| Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Jeu 18 Juil 2019 - 8:55 | |
| Merci Alice 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Jeu 18 Juil 2019 - 8:56 | |
| Ohhh tu as encore ton petit oeuf au chaud Que te dire, une belle rencontre à venir. J'ai dépassé de 5 jours pour ma fille.....................j'étais au bout de ma vie (la canicule à l'époque a beaucoup aidé aussi ) PS : tu sais que grâce a tes jolis TR j'ai testé le Victoria Home Style pour un goûter lors de mon dernier séjour, j'ai adoré |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
2alice2
| |
| |
pastel
| |
| |
2alice2
| |
| |
adryka
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Jeu 25 Juil 2019 - 8:11 | |
| Félicitations ! Profitez bien ! Bisous 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Davidovich
| |
| |
kimdisney
| |
| |
Loulette
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
pastel
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Lun 29 Juil 2019 - 17:04 | |
| - adryka a écrit:
- Félicitations et bienvenue à votre mini vous
J espère que vous allez bien tout les 2. Merci beaucoup! Nous allons très bien, bébé est vraiment 'facile' ; bon, je suis super crevée parce que allaiter/changer couche toutes les trois heures font partie du pack , mais tu connais très bien ça! - AnaïsThierry a écrit:
- Félicitations ! Profitez bien !
Bisous - Davidovich a écrit:
- Génial, je suis ravi d'apprendre la bonne nouvelle ! Toutes mes félicitations
Portez-vous bien, toi et ta famille. - kimdisney a écrit:
- Félicitations !
- Loulette a écrit:
- FELICITATIONS
- fantagarro a écrit:
- Félicitations ^^
- seve74 a écrit:
- Et ben il se sera fait désirer ce petit
toutes mes felicitations Merci beaucoup, z'êtes choux! - Poulout28 a écrit:
- Oh, je venais justement voir si les choses avaient bougé !
Déclenchement a priori ? Félicitations ! J'espère que Bébé va bien et que tu n'es pas trop fatiguée ! Oui, J+9, déclenchement et sortir n''était pas dans les projets de bébé = bobo +++ , mais il est si mignon, je lui pardonne Il va super bien; je suis fatiguée, mais n'ai pas à me plaindre... on dormira quand on s'ra mort comme disait l'autre! - pastel a écrit:
- Félicitation pour le bout chou.
Un petit nom? Merci! Plus sur le forum |
|
| |
Loulette
| |
| |
lilifane
| |
| |
Poppinette
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mar 30 Juil 2019 - 20:03 | |
| Félicitations à vous pour ce 4e petit bout (tant attendu visiblement) Beaucoup de bonheur et d'instants magiques J'ai hâte que vous lui fassiez découvrir le parc, ça nous fera de nouveaux TR à lire Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris... Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Mer 31 Juil 2019 - 0:57 | |
| hello, je n'avais pas vu ce nouveau TR, j'ai toujours aimé tes TR et je sais qu'on ressent un peu les voyages avec nos enfants à DLP de la même façon Félicitations pour l'heureux événement ,et bienvenue au quatrième bébé de la famille , je me suis arrêtée à 6 Les 3 premiers sont grands et pour les trois derniers , mon ado a 13 ans, elle nous en fait voir et, comme tu dis, on ne les voit pas grandir , surtout quand on en a "beaucoup". C'est marrant j'ai fait un voyage mère fils avec mon 10 ans,au Sequoia, en février aussi, j'adore ces voyages à 2 à DLP,tous ces moments magiques, le meilleur n'étant pas forcément les attractions, mais ces instants de bonheur, comme votre popcorn devant le château ...Difficile de revenir a la réalité après.J'avais prévu pleins de trucs pour le froid( nous qui venons de Nice )et finalement on a pas eu froid du tout mais il y avait pas mal de monde par contre, on a pas vu le parc comme toi quasi vide . Je ne connais pas encore le B and B , ça n'a pas l'air trop mal.A tenter, mais cette fameuse navette que l'on prend aussi pour le Circus ne me donne plus envie du tout,loin dans le DV, toujours bondée, on se fait écrabouiller..Faut choisir ses heures en fait Comme toi ma mère ne mettrais jamais un pied à DLP, on en parle jamais en fait , elle ne comprend pas mon engouement de toutes façons . Mickey et le magicien, j'adore, et moi c'est à Belle que je pleure Oh la salade niçoise avec des haricots verts,en tant que niçoise pure jus , non je peux pas ,quel sacrilège , et en plus pas bonne...J'espère que tu n'avais pas trop faim après .. ah, ce blues du départ, qu'est ce que je le connais..Comme toi mon prochain séjour sera à la fin de l'année, mais avant Noël. Cool que Mr ait accepté ce séjour du nouvel an, je suis sûre que ce sera super Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Dim 4 Aoû 2019 - 9:23 | |
| - Loulette a écrit:
- Ahh ouais quand même J+9 respect m'dame
- lilifane a écrit:
- Félicitations!
Il était tellement bien qu'il ne voulait pas sortir. Plein de bonheur à vous. Merciii! C'est gentil! - Poppinette a écrit:
- Félicitations à vous pour ce 4e petit bout (tant attendu visiblement)
Beaucoup de bonheur et d'instants magiques J'ai hâte que vous lui fassiez découvrir le parc, ça nous fera de nouveaux TR à lire Merci beaucoup! Le parc me manque, mais je t'avoue qu'il est loin de mes préoccupations premières en ce moment; enfin, l'obsession d'y retourner ne saurait tarder à revenir je suppose ! Je ne sais pas quand aura lieu le prochain séjour, et donc Tr, nous verrons bien... - Crikee06 a écrit:
- hello, je n'avais pas vu ce nouveau TR, j'ai toujours aimé tes TR et je sais qu'on ressent un peu les voyages avec nos enfants à DLP de la même façon
Félicitations pour l'heureux événement ,et bienvenue au quatrième bébé de la famille , je me suis arrêtée à 6 Les 3 premiers sont grands et pour les trois derniers , mon ado a 13 ans, elle nous en fait voir et, comme tu dis, on ne les voit pas grandir , surtout quand on en a "beaucoup". C'est marrant j'ai fait un voyage mère fils avec mon 10 ans,au Sequoia, en février aussi, j'adore ces voyages à 2 à DLP,tous ces moments magiques, le meilleur n'étant pas forcément les attractions, mais ces instants de bonheur, comme votre popcorn devant le château ...Difficile de revenir a la réalité après.J'avais prévu pleins de trucs pour le froid( nous qui venons de Nice )et finalement on a pas eu froid du tout mais il y avait pas mal de monde par contre, on a pas vu le parc comme toi quasi vide . Je ne connais pas encore le B and B , ça n'a pas l'air trop mal.A tenter, mais cette fameuse navette que l'on prend aussi pour le Circus ne me donne plus envie du tout,loin dans le DV, toujours bondée, on se fait écrabouiller..Faut choisir ses heures en fait Comme toi ma mère ne mettrais jamais un pied à DLP, on en parle jamais en fait , elle ne comprend pas mon engouement de toutes façons . Mickey et le magicien, j'adore, et moi c'est à Belle que je pleure Oh la salade niçoise avec des haricots verts,en tant que niçoise pure jus , non je peux pas ,quel sacrilège , et en plus pas bonne...J'espère que tu n'avais pas trop faim après .. ah, ce blues du départ, qu'est ce que je le connais..Comme toi mon prochain séjour sera à la fin de l'année, mais avant Noël. Cool que Mr ait accepté ce séjour du nouvel an, je suis sûre que ce sera super Merci beaucoup! Oh mon Dieu... SIX?! Moi je m'arrête là! Quel courage! J'adore aussi les voyages à 2 , mais toi avec 6, ça en fait une sacrée tournante! Enfin, peut-être pas, vu que tes 3 ainés sont déjà grands?! Tout à fait ok avec toi à propos de cette horreur de navette. Mon fils me tanne pour retourner au Circus, mais rien que de penser à ce bus, je n'en ai pas du tout, du tout envie! Ca gâche en grande partie finalement. Le B&B (navette et salade niçoise mises à part ) est vraiment un excellent compromis quand on n'a pas envie de claquer des mille et des cents en hôtellerie! Je n'ai pas encore réservé pour le Nouvel An Merci pour ton retour! - binney a écrit:
Félicitations à toi !! Je te souhaite plein de bonheurs à toi et à ta famille . Le cap de deux à trois a entrainé pleins de changements pour nous , je n'ose imaginer toi passant de trois à quatre plein de bonheurs à vous tous Merci beaucoup Binney!! Effectivement, une organisation bien rôdée vole en éclat, et il faut du temps pour ré-adapter le quotidien, mais après tout, le congé mat' sert à ça! Pour autant je paierais volontier quelques € contre quelques heures de repos. Mais ça ne s'achète pas. A quand est ton prochain départ?? - Lolotte_054 a écrit:
Félicitations Je t’avais envoyé un message privé pour prendre de vos nouvelles Ravis de savoir que ce petit bout de chou a pointé le bout de son nez!! Je vous souhaite tout pleins de bonheur Un Mp?! Soit j'ai la boîte pleine, soit je l'ai zappé -ce qui est tout à fait possible tant je suis parfois en mode zombie ces derniers temps - vraiment désolée! Merciii! J'espère que tout roule de ton côté!! - marmotte44 a écrit:
- Bravo à toi et félicitation à ce bébé ! Comment vas-tu ? Beaucoup de bonheur à vous tous !
Merci beaucoup! Mon état peut varier d'une heure à l'autre, de jour comme de nuit. En gros: je suis crevée! Mais le temps de prendre nos marques, et ça va aller de mieux en mieux! Nous avons la santé, et c'est tout ce qui compte! ------------------ J'espère que vous allez tous très bien, que vous passez de belles vacances, au parc ou au soleil -ou les deux en combiné - et que plein de séjours se préparent!! |
|
| |
|