Si tu es venu en auto, tu les laisse dans ton coffre lorsque tu es à Greenwich. Sinon, tu devras les laisser dans un coin dédié de greenwich le temps des formalités et de prendre le bus qui vous emmènera jusqu'au logement.
Mon entretien est programmé la semaine prochaine et la pression commence à monter, d'autant plus que je viens de voir le post de @mickey_disneyland nous informant qu'il n'y a plus de place en boutique, or c'est ce qui m'intéressait le plus. J'ai encore un peu de temps pour réfléchir avant l'entretien mais je ne me vois pas vraiment à ma place dans un poste dans la restauration...
Bref, pensez-vous qu'il est possible, lors de l'entretien, d'expliquer la situation afin de peut-être intégrer le talent pool si mon profil leur plait et qu'un poste qui me correspond plus est disponible plus tard ? Et pas seulement de dire que je ne suis pas intéressé par le LP Restauration et de ressortir sans rien.
En tout cas je vous remercie pour toutes les infos que vous nous fournissez ici !
Ça me frustre tout ça ! Je vais quand même essayer de me renseigner plus en profondeur pour le LP Restauration mais c'est sûr qu'à première vue c'est pas ce qui me motive le plus...
J'ai l'impression d'aller à l'entretien un peu en mode "bon, vous avez quelque chose de mieux à me proposer ?" et c'est ça qui me fait peur !
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)