| (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hash
| |
| |
anneso59
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : nord Inscription : 30/03/2018
| |
| |
AudreyNefira
| |
| |
Wilhelm_Van_Key
Âge : 27 Messages : 7 Localisation : Serris Inscription : 04/03/2019
| |
| |
anneso59
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Lun 4 Mar 2019 - 11:58 | |
| - Wilhelm_Van_Key a écrit:
- Bonjour, j’ai vu beaucoup de rumeur comme quoi les périodes de recrutement Learning Program Vendeur(euse) Boutique commencerais en Mars pour recruter entre Mi et fin Avril, ce sont des sources sur?
eh bien apparement le LP Vente commence le 19 Mars 2019 et les entretiens ont commencait pendant les casting tour donc depuis novembre il me semble;D'ailleurs il n'y a plus possibilité de postuler pour ce LP en particulier sur le site disney carreer |
|
| |
Wilhelm_Van_Key
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Lun 4 Mar 2019 - 12:04 | |
| - anneso59 a écrit:
- Wilhelm_Van_Key a écrit:
- Bonjour, j’ai vu beaucoup de rumeur comme quoi les périodes de recrutement Learning Program Vendeur(euse) Boutique commencerais en Mars pour recruter entre Mi et fin Avril, ce sont des sources sur?
eh bien apparement le LP Vente commence le 19 Mars 2019;D'ailleurs il n'y a plus possibilité de postuler pour ce LP en particulier sur le site disney carreer Donc c’est quasiment sûr? sans être à 100% sur quoi :/ |
|
| |
anneso59
| |
| |
Wilhelm_Van_Key
| |
| |
anneso59
| |
| |
Wilhelm_Van_Key
| |
| |
Stef13300
| |
| |
Seb.R
| |
| |
aude79
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Mer 6 Mar 2019 - 18:19 | |
| bonjour j ai mon entretien demain a 15h30 pour lp boutique je ne sais pas si c est les même entretient et question que dans l hotel new york car c est mon 3 eme entretient j espère que cette fois sa sera la bonne car apparemment c est l anglais qui pose problème si vous avez deja passez des entretients savoir ce qu il pose comme question merci d avance et je veux bien le groupe facebook merci d avance |
|
| |
anneso59
| |
| |
almoax
Messages : 12 Localisation : Crecy la chapelle Inscription : 12/03/2019
| |
| |
Bloodwolf
| |
| |
FLORINAT31
Âge : 26 Messages : 111 Localisation : Toulouse Inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Mar 19 Mar 2019 - 16:01 | |
| - Bloodwolf a écrit:
- Hey; je vais intégrer le LP commis de cuisine le 16 avril, seulement, j'ai signé mon contrat mais je n'ai aucune infos quant au logement, premier jour, etc... C'est normal selon vous ? Merci !
Hey! J'ai un contrat boutique classique et après avoir signé mon contrat je n'avais rien de plus non plus il a fallut que je fasse un mail à mon recruteur qui m'a envoyé un fiche récapitulative pour les logements et qui m'a dit qu'il relançait le service en question pour les documents liés au premier jour ! Pour les logements tu n'auras les papiers avec l'adresse que quelques jours avant ton arrivée ! |
|
| |
aude79
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Sam 30 Mar 2019 - 18:02 | |
| bonjour bon alors je viens poster ici pour savoir si quelqu un avait eu une experience similaire ou pourrait m eclairer voila je vous explique je suis en poste depuis dimanche 24 mars dernier et jeudi il me convoque pour me dire que je fait du bon travail qu il son content de moi et aujourd hui a 15h fin de service il me sort on met fin a ton contrat comme je suis en periode d essai franchement je suis choqué je ne comprend pas quand j ai demander le pourquoi il ma dit je n est pas a te dire pourquoi c est mon droit |
|
| |
Alex1899
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Sud-Est Inscription : 23/02/2019
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Dim 31 Mar 2019 - 19:18 | |
| - aude79 a écrit:
- bonjour bon alors je viens poster ici pour savoir si quelqu un avait eu une experience similaire ou pourrait m eclairer voila je vous explique je suis en poste depuis dimanche 24 mars dernier et jeudi il me convoque pour me dire que je fait du bon travail qu il son content de moi et aujourd hui a 15h fin de service il me sort on met fin a ton contrat comme je suis en periode d essai franchement je suis choqué je ne comprend pas quand j ai demander le pourquoi il ma dit je n est pas a te dire pourquoi c est mon droit
Salut ! Tu as eu plus d'infos ? |
|
| |
aude79
| |
| |
mickey_disneyland
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : France Inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Lun 1 Avr 2019 - 21:36 | |
| - aude79 a écrit:
- bonjour bon alors je viens poster ici pour savoir si quelqu un avait eu une experience similaire ou pourrait m eclairer voila je vous explique je suis en poste depuis dimanche 24 mars dernier et jeudi il me convoque pour me dire que je fait du bon travail qu il son content de moi et aujourd hui a 15h fin de service il me sort on met fin a ton contrat comme je suis en periode d essai franchement je suis choqué je ne comprend pas quand j ai demander le pourquoi il ma dit je n est pas a te dire pourquoi c est mon droit
J'ai connu la même expérience, il y a 2 ans ! Un de mes Collègues à Custodial 1 est Délégué du pesrsonel à la CFDT, il s'appelle : Edmond-Claver BAGHANA. Je n'ai plus son téléphone mais tu peut appeler le 01 64 74 48 57 / 01 64 74 65 62. Il pourront d'aider normalement. |
|
| |
aude79
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Lun 1 Avr 2019 - 21:42 | |
| - mickey_disneyland a écrit:
- aude79 a écrit:
J'ai connu la même expérience, il y a 2 ans !
Un de mes Collègues à Custodial 1 est Délégué du pesrsonel à la CFDT, il s'appelle : Edmond-Claver BAGHANA. Je n'ai plus son téléphone mais tu peut appeler le 01 64 74 48 57 / 01 64 74 65 62. Il pourront d'aider normalement. merci beaucoup j appelle demain quand tu dit sa t est arrivé y a 2 ans c etait pareil en formation et il t on jeté en periode d essai sans rien dire non plus toute facon c est mort c fini il vont pas me proposer autre chose |
|
| |
mickey_disneyland
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : France Inscription : 26/08/2009
| |
| |
aude79
| |
| |
|