Elastiboy lors de l'entretien il te demande par quoi tu es intéressé et il note tout. Tu verras, le recruteur ne sait pas à quel poste tu as postulé. C'est a toi de lui faire part de ce dont tu as envie de faire.
En tout cas pour ma part toujours eu aucun retour donc je pense que c'est foutu pour la session d'octobre
Dans l'ensemble pas trop mal. Mais il a vraiment insisté pour savoir si j'étais intéressée par autre chose que le LP donc je sais pas. Mais vous avez eu vos réponses rapidement vous. Moi depuis mercredi, rien du tout. Donc je désespère
Hellow à tous ! Je fais partie du Learning Program d'Octobre à Avril en restauration EveBJ tu as passée ton entretien quand ? Car le mien c'est déroulé en Juillet et j'ai eu ma réponse fin Juillet
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
Avec mon colocataire nous sommes dans le groupe B !
Et vous savez comment fonctionne les groupes ?? On se rejoint tous à la même date ? x)
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
Coucou Anna, je fais partie du Learning Program octobre 18-avril 19 en boutique. Il me semble que les groupes c’est pour les différents niveaux de langue. Et en ce qui concerne la date je crois que ce n’est pas la même pour les LP restauration et boutique. Nous nous commençons le 09 oct.
Ouii le 1er x) .. J'ai tellement hâte si vous saviez x) .. Quelque de dcp en groupe B ! Ouiii !
J'ai passer un entretien par Skype le 10 septembre 2018 pour le Learning Program 2018 et j'ai été prise ayant la réponse le lendemain ! Je voulais savoir si j'était la seule sur ce Forum à avoir été prise ou si d'autres personnes serons la également le 9 octobre 2018 ? Pour pas me sentir complément seule non plus ! Dite moi qui a d'autre personnes !
Anna il y a un groupe privé pour les LP, avec ton colocataire vous pouvez rejoindre le groupe si ça vous dis C’est Learning Program DLP 2018-2019
Désolée mais je n'ai pas Facebook moi Mais mon coloc va peut-être rejoindre Merci pour l'info en tout cas
Petite question pour ceux qui ont déjà fait le LP, faut-il un dictionnaire anglais-français pour la formation? Ce n'est pas du tout mentionné dans la petite liste que j'ai eu par mail et à 1 semaine du départ, je vérifie encore une fois ...