Moi je stress pour demain même si j’ai un bon pressentiment ! Merci c’est gentil Je vais essayé de bien retenir ce qu’ils demandent durant l’entretien pour vous aiguiller
Moi je stress pour demain même si j’ai un bon pressentiment ! Merci c’est gentil Je vais essayé de bien retenir ce qu’ils demandent durant l’entretien pour vous aiguiller
Mais t'inquiète pas ça va aller vas y en étant toi même. Mais c'est normal D'accord merci c'est gentil
Après de mon côté je pense que c'est fichu je n'ai toujours rien reçu j'ai peur que leur erreur ai eu des conséquences
Bon je suis à environ à 12h de mon entretien, je n’ai pas une once de fatigue qui s’installe tant je suis excitée comme une puce. Et je dois être réveillé à 4h45 hihi Haut les cœurs, c’est pour la bonne cause !!
bon courage et bonne chance à ceux et celles qui passent demain ^^ perso j'y serai l'aprem, si quelqu'un me reconnait qu'il n'hésite pas à venir me voir
Je suis passée toute seule (aller savoir pourquoi ..) et depuis deux semaines j’ai préparé et anticiper un entretien qui n’a rien eu à voir avec ceux que j’ai pu lire sur le forum et sur ce à quoi j’avais globalement anticiper ! La femme qui m’a fait passer mon entretien a démarré direct de façon informel en anglais et m’a interrogé en anglais sur ce que j’avais fais dans mes précédents job, ce que je n’ai pas aimé. Et d’autres trucs après en anglais genre si j’ai besoin d’un logement etc .. ensuite en français elle m’a demandé si je pouvais porter des charges lourdes, si j’avais le vertige, si je pouvais monter à une échelle. Et puis les mises en situation super ... Dans la file d’attente de ma caisse j’ai un guest qui s’impatiente sévère qu’est ce que je fais ??! Et ensuite je vois quelqu’un en train de voler, qu’est-ce que je fais ?? Ensuite elle m’a posé des questions sur les contrats etc... et là elle me dit qu’en gros pour la vente il ne reste qu’un groupe d’anglais débutant et que mon anglais est trop élevé pour le groupe donc que c’est mort quoi. Donc je suis super dégoûtée ....
Je suis passée toute seule (aller savoir pourquoi ..) et depuis deux semaines j’ai préparé et anticiper un entretien qui n’a rien eu à voir avec ceux que j’ai pu lire sur le forum et sur ce à quoi j’avais globalement anticiper ! La femme qui m’a fait passer mon entretien a démarré direct de façon informel en anglais et m’a interrogé en anglais sur ce que j’avais fais dans mes précédents job, ce que je n’ai pas aimé. Et d’autres trucs après en anglais genre si j’ai besoin d’un logement etc .. ensuite en français elle m’a demandé si je pouvais porter des charges lourdes, si j’avais le vertige, si je pouvais monter à une échelle. Et puis les mises en situation super ... Dans la file d’attente de ma caisse j’ai un guest qui s’impatiente sévère qu’est ce que je fais ??! Et ensuite je vois quelqu’un en train de voler, qu’est-ce que je fais ?? Ensuite elle m’a posé des questions sur les contrats etc... et là elle me dit qu’en gros pour la vente il ne reste qu’un groupe d’anglais débutant et que mon anglais est trop élevé pour le groupe donc que c’est mort quoi. Donc je suis super dégoûtée ....
C'est vraiment bizarre que tu sois passée seule ce n'est même pas habituel car c'est mentionné que les entretiens se font par 2. De plus le fait qu'elle t'ai pratiquement fait l'entretien en anglais c'est normal que ton niveau soit plus élevé puisque tu n'as pratiquement que parlé anglais. C'est très étrange cet entretien quand même . Après ne perds pas espoir tu vas peut être avoir un contrat pour un post avec un niveau d'anglais plus élevé ce que je te souhaite . Courage on y croit.
Un entretien individuel, c'est bizarre oui. Franchement ils pourraient le dire qu'il ne reste plus que de la place pour des personnes débutantes. Ça éviterait les faux espoirs... Elle t'a dit sous combien de temps tu aurais une réponse ?
Liliangel je ne pense pas car elle m’a dit qu’en CDD il restait juste une offre de vendeur Boutique et il fallait que je commence à travailler demain jusqu’au 20 octobre.
Je suis d’accord avec toi EveBJ, mais elle me paraissait complètement à l’Ouest J’aurai préféré tomber avec Pierre Julien ou sa collègue avec qui il a fait la présentation ! Surtout qu’il a dit que c’était lui qui s’occupait des Learning Program ... bref je pense que c’est cuit. Dans la présentation ils ont dit une réponse dans 15jours. Cependant pour mon cas, elle m’a clairement fait comprendre que je ne pouvait pas intégrer le Learning Program !