| (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Mer 26 Sep 2018 - 0:57 | |
| - Lovefromlaura a écrit:
- Bonjour,
Petite question pour ceux qui ont déjà fait le LP, faut-il un dictionnaire anglais-français pour la formation? Ce n'est pas du tout mentionné dans la petite liste que j'ai eu par mail et à 1 semaine du départ, je vérifie encore une fois ... Coucou Si vous avez déjà un dictionnaire prenez le, sinon n'en achetez pas! A part si le ou la prof vous le demande absolument. Nous on en a jamais eu besoin Dîtes lui que vous allez sur http://www.wordreference.com/ quand vous avez besoin de connaître un mot et ca fera l'affaire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arethna
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arethna
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| |
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| |
| |
Olivia
| |
| |
BeautyandTheBeast25
Âge : 28 Messages : 14 Localisation : Franche comté Inscription : 22/09/2018
| |
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| |
| |
Arethna
| |
| |
BeautyandTheBeast25
Âge : 28 Messages : 14 Localisation : Franche comté Inscription : 22/09/2018
| |
| |
AntoHanSolo
| |
| |
Arethna
| |
| |
AntoHanSolo
| |
| |
MyWorldIsDisney
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Mar 16 Oct 2018 - 22:51 | |
| Bonsoir ! Je compte me lancer l'année prochaine dans le LP (après ma 3eme année de licence) et j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 sessions de recrutement par an. Une en août, mais l'autre se passe quand ?
Est ce qu'il y a la possibilité après le LP d'être pris en CDI ?
Quel serait le profil idéal pour le LP en OAA, boutique ou restauration ? Il n'y a pas besoin de diplôme particulier ?
Je n'ai vu aucun de vous aller en OAA, comment ça se fait ? C'est trop nul ? C'est pas intéressant ?
Merci d'avance pour vos réponses ! J'essaye de me préparer un max pour savoir ce que je vais faire l'année prochaine ! |
|
| |
sansha56
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Mar 16 Oct 2018 - 23:19 | |
| Salut ! La prochaine session de LP commence dans les environs de Mars. Je te conseille de surveiller le site de careers.disneylandparis.com , pour savoir quand tu pourras postuler pour le LP de ton choix. Sache cependant que tu peux ne pas avoir de réponses jusqu'à quelques jours avant le début du LP Oui il y a la possibilité d'être pris en CDI après ton LP, si c'est ce que tu désires, il faudra le mentionner à ton/ta manager. Puis, c'est le destin qui décidera Il y a des tous les profils et de tous les diplômes parmi les LP. Donc ne t'inquiètes pas de ça. Mais je te conseille de mettre le paquet sur la lettre de motivation et de soigner ton CV. Je ne sais pas trop pourquoi il n'y a pas de LP OAA sur ce forum mais c'est surement intéressant tout de même ! Moi personnellement ça ne m'attirait pas parce que je voulais quand même avoir une expérience professionnelle que je pourrai utiliser au delà de disney. Il y a aussi les LP en réception et en billetterie qui durent 1 an. Je ne sais pas si j'ai bien répondu à tes questions mais sinon n'hésites pas. Par quel LP es-tu intéressé ? LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018 Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018 EPC 27/11/18 |
|
| |
MyWorldIsDisney
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Mer 17 Oct 2018 - 8:05 | |
| Merci merci ! Pour la session en mars, le LP commence quand ? Mettre le paquet dans le sens où il faut dire qu'on aime beaucoup Disney ? Moi je serai intéressée soit par OAA, vendeur ou employer de restauration. Pour hôtesse je ne pense pas avoir un assez bon niveau en espagnol, et le problème c'est que je fais une licence de japonais donc ça ne me servira pas vraiment Toi tu as déjà passé ton LP ou tu viens de le commencer ? |
|
| |
sansha56
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Mer 17 Oct 2018 - 15:21 | |
| Il y a plusieurs sessions de LP qui commencent à des dates différentes mais toutes dans les environs de mi mars je dirai. Après c'est disney qui décide et qui change un peu tous les ans, c'est pour ça que je te conseille de suivre les annonces sur leur sites. Mettre le paquet sur pourquoi tu veux faire un LP chez eux. Je te conseille de ne pas trop démontrer de passion pour l'univers disney, plutot sur le côté multiculturel de l'entreprise, les valeurs disney, donner de la magie ect... tu as un topic sur les cv et lettre de motivation si jamais. Si tu fais une licence de Japonais c'est super au contraire, il y a pas mal de guest Japonais, et parler cette langue peut un plus pour toi donc mets le en avant ! D'ailleurs en parlant des langues, il y a aussi de tous les niveaux, c'est assez inexplicable... des personnes déjà d'un très bon niveau en anglais ou espagnol se retrouvent en LP plutot qu'avec un CDD normal pour ma part mon niveau n'était pas terrible et je comptais sur le LP justement pour pouvoir m'améliorer ce qui a été le cas. ça ne m'a pas empécher d'obtenir le "diplôme" et de vivre une belle expérience. Je fais la session de mars dernier, je l'ai terminé récemment, début octobre. LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018 Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018 EPC 27/11/18 |
|
| |
anneso59
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : nord Inscription : 30/03/2018
| |
| |
anneso59
| |
| |
Paul1du22
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Sam 1 Déc 2018 - 11:44 | |
| - anneso59 a écrit:
- J'aurais une petite question pour les ancien LP ou ceux en cours.J'ai lu qu'il fallait s'inscrire à Pôle Emploi obligatoirement pour faire la formation, est ce vrai ?
Si oui ai je plus de chance de le faire avant l'entretien? Est ce qui'il y a beaucoup de personne de plus de 26 ans qui sont pris? Je stresse désolée Non il n'est pas nécessaire de s'inscrire au pole emploi pour faire le LP et oui il y a des casts de plus de 26 ans qui ont fais ou font le LP. Dans mon groupe il y avait 3 personnes sur 10 qui avaient plus de 26 ans. |
|
| |
anneso59
| |
| |
Hachiko
Âge : 30 Messages : 2 Localisation : Ile de France Inscription : 29/03/2018
| |
| |
|