il faut que j'attende car ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite mais dès que je peux je te l'envoie mais si il te l'a faut avant essayé de contact et ta/ ton conseillèr(e) pôle emploi elle/il le lui transmettra et tu pourras avoir le contact de Madame Sardinero
Le soucis c'est que je ne suis pas inscrite à Pole emploi donc je n'ai pas de conseiller. Je me suis seulement crée un compte pour pouvoir postuler. J'ai donc aucun moyen de les contacter
Hello Je serai présente également à la session du 22 pour le LP boutique A votre avis, on sera nombreux ? Je me demande combien il y a de places pour ce LP
Hello Je serai présente également à la session du 22 pour le LP boutique A votre avis, on sera nombreux ? Je me demande combien il y a de places pour ce LP
Hello. Je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde mais je sais qu'il y en a qui on fait le rendez vous par téléphone et qui attendent d'avoir une réponse. Et les places c'est vrai que je me demande également si elles sont nombreuses je l'espère car tout le monde a sa chance
J'ai déjà eu fin juillet mon entretien pour le LP d'octobre à mars. J'ai eu une réponse positive et le jour même, la proposition de poste (que j'ai accepté) et par la suite la confirmation du recruteur qui a bien reçu ma réponse et me confirme que j'aurais les infos concernant mon démarrage en octobre "prochainement".
Alors j'aurais voulu savoir si cela était normal que le temps d'attente puisse être "long" en sachant que le LP ne commencera pas avant 1 mois et demi? Je me doute bien sûr de l'énorme travail qu'ils doivent avoir en cette période et surtout à ce que j'ai pu voir il va encore avoir des sessions de recrutement ...
Cela me stresse, je me dis que le recruteur à peut-être changé d'avis et surtout je n'ose surtout pas envoyer un mail au risque de déranger et de passer pour quelqu'un de désespérée
J'ai l'impression que août ne va jamais finir et que octobre est encore si loin
tu as eu ton entretien avec pôle emploi ou directement avec DLP ? Je pense que c'est normal que tu n'aies pas encore de news, à mon avis ils contacteront tout le monde quand le recrutement sera terminé
tu as eu ton entretien avec pôle emploi ou directement avec DLP ? Je pense que c'est normal que tu n'aies pas encore de news, à mon avis ils contacteront tout le monde quand le recrutement sera terminé
Je ne suis pas française et donc aucun lien avec pôle emploi, j'ai postulé via le site careers et donc l'entretien directement via un recruteur Disney
Je n'en ai pas la moindre idée désolé car je l'ai passé par téléphone mais je pense de quoi noter car il y a une présentation de l'entreprise, avec le cv et la pièce d'identité .
Bonjour tout le monde, je suis en plein stress j'ai passé mon entretien par téléphone le 31 juillet par téléphone parce que je ne peut pas venir au rassemblement qui a lieu demain. Mon profil à été validé pzr le conseiller. Je lui ao envoyé mon CV mercredi dernier par mail. Il m'a répondu 3 jours après et malheureusement je n'ai pas pu répondre donc j'ai renvoyé un mail samedi en modifiant ce qu'il y avait à modifier. Afin qu'il me dise si mon cv est correct pour le transmettre a Disneyland Paris .J'attends la réponse sachant que demain à lieu les présélections et sa m'angoisse. J'ai peur qu'il ai déjà envoyé mon CV. D'autant plus qu'hier matin j'ai eu un appel de pôle emploi de Chessy me rappelant le rendez vous alors que je l'ai déjà fait et quand j'ai dit à la dame au bout du que je l'avais déjà fait par téléphone elle n'a pas prêté attention et ma demandé pourquoi je ne venais pas. Je lui ai simplement répondu que je n'étais pas disponible ce jour et j'ai voulu poursuivre elle m'a dit d'accord bonne journee aurevoir et rien de plus. Je me pose maintenant la question si ma canditure est toujours d'actualité.
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)