Ça commence le 9 mais le 8 tu auras sûrement rendez-vous comme nous au bâtiment Greenwich pour le contrat et les infos à connaître. Non ce sera indiqué sur le mail du recruteur une fois que tu auras envoyé tes papiers
Si le contrat commence le 9, il faut être à Greenwich le 8 pour avoir toute les infos et papier (lieu de location (boutiques ou restaurants), les lieux et horaires des 3 jours de formation (tradition...) ainsi que pour récupérer le logement pour ceux qui n'habite pas en Ile-de-france.
Salut Liliangel, on le signe le 8 octobre, on s’installe dans nos résidences et le 9 on commence la première journée de tradition normalement. Si tu as Facebook rejoint nous sur le groupe que Angelys a créé Learning program DLP 2018-2019.
Salut Liliangel, on le signe le 8 octobre, on s’installe dans nos résidences et le 9 on commence la première journée de tradition normalement. Si tu as Facebook rejoint nous sur le groupe que Angelys a créé Learning program DLP 2018-2019.
Ah cool merci beaucoup j'ai tellement hâte:). oui j'y suis je viens juste de mettre une petite présentation;)
Hello ! Entretien passé. J'ai eu plusieurs mises en situation en français Pour la partie anglais il m'a demandé de me présenter, quel était mon Disney préféré et pourquoi. Il m'a demandé par quel LP j'étais intéressée et voilà. Plus qu'à attendre !
Ah d’accord, merci pour l’info Et du coup dans notre contrat ce sera spécifié quelle boutique ou restaurant dans lequel on va travailler ? Où on le saura que le 1er jour de travail ?
J'ai reçu mon contrat il y a 3 semaine, Tu ne sauras pas dans quel boutique tu travailles jusqu'à la tradition (par contre si tu es oaa l'attraction est précisé) Et oui il faut signer électroniquement ^^ Édit: personnellement j'ai reçu mon contrat deux jours après mon entretien
Ah mince, suspens jusqu’au bout décidément D’accord, mon entretien était il y a une semaine pile mais avec les autres recrutements ils n’ont sûrement pas eu le temps