Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
magic-chip

magic-chip

Féminin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 22:07

Ouf !! Plus de peur !
Courage à toi Liliangel 🙂

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel

Féminin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 22:12

Oui j'ai eu le coeur qui a fait un bon mdr
Merci beaucoup je vous raconterais Smile merci de votre soutien Smile
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 22:15

C’est normal 😊
Ah oui tiens nous au courant 🙂
Tu vises un LP en particulier ou n’importe lequel ?

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Ntq
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 22:19

Pas de soucis Wink

De base j'ai demandé vendeur boutique mais si ils me propose autre chose je ne dis pas non
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 0:40

J'ai une petite question vous pensez que c'est moi qui contact le recruteur pour l'entretien via Skype ou j'attends qu'il le fasse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 0:43

Super liliangel, bonne chance pour ton entretien Very Happy Je sais pas trop pour Skype par contre scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 0:45

magic-chip, je sais pas pour les groupes d'anglais, ça se trouve c'est par ordre alphabétique ou dans l'ordre à laquelle on a accepté la proposition de contrat Razz Dans tous les cas on passe tous la même épreuve à la fin pour le certificat je pense ?
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 0:47

Angelys a écrit:
Super liliangel, bonne chance pour ton entretien Very Happy  Je sais pas trop pour Skype par contre scratch

Merci beaucoup c'est gentil. J'avoue que je stresse un peu mais c'est positif et je suis impatiente de le passer comme ça je serais soulagée. Ah mince parce qu'il m'a donné son adresse pour retrouver sur Skype mais il n'a pas précisé plus
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 7:35

Oui Angelys, on passe tous la même 🙂
Mais je pense sinon aura vraiment toutes les infos le 08 et le 09 🙂
Liliangel ça serait bien qu’ils te prenne en vendeuse alors 🙂
Je ne suis pas sûr pour Skype mais je pense que c’est le recruteur qui te contacte.

liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 8:09

magic-chip a écrit:
Oui Angelys, on passe tous la même 🙂
Mais je pense sinon aura vraiment toutes les infos le 08 et le 09 🙂
Liliangel ça serait bien qu’ils te prenne en vendeuse alors 🙂
Je ne suis pas sûr  pour Skype mais je pense que c’est le recruteur qui te contacte.

Oui j'aimerais bien aussi après je ne dis pas non si on le propose autre chose;)
D'accord merci je verrais bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 18:37

Bon courage à ceux et celles qui passent leur entretien demain Very Happy

Pour info j'ai crée un groupe facebok fermé "Learning Program DLP 2018-2019" n'hésitez pas à le rejoindre pour qu'on fasse connaissance ^^
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 18:44

Oui bon courage pour ceux qui passent l'entretien demain Wink

@Angelys c'est une super idée. Je viens de faire une demande dans le groupe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 19:15

liliangel c quand ton entretien ?
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 19:23

Angelys a écrit:
liliangel c quand ton entretien ?

C'était cette après midi et j'ai un contrat Very Happy !! Il me reste plus qu'à accepter et envoyer le nécessaire et je commence le 9 octobre WinkWink
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 19:24

Merci encore pour votre soutien;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 19:24

Bravo cheers cheers cheers

EDIT : du coup boutique ou restauration ?
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 20:44

Bravo Liliangel 😊 on s’agrandit 🙂

Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 20:50

Félicitations @liliangel Smile

Tout le monde va en LP boutique mais personne en LP restauration lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:10

lovefromlaura tu peux quand même rejoindre le groupe FB hein Razz Tu commences quand déjà ?
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:14

Super Liliangel ! Contente pour toi !
Il ne reste plus que moi demain après midi. Je suis en panique Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:18

Allez EveBJ cheers cheers cheers on est tous avec toi Very Happy
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:19

Courage EveBJ !! N’oublie pas le plus important montre ta motivation 🙂
Ça va aller 😉

liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:27

EveBJ a écrit:
Super Liliangel ! Contente pour toi !
Il ne reste plus que moi demain après midi. Je suis en panique Laughing

Merci beaucoup c'est gentil. Wink
Bon courage à toi et ça va aller montres que tu es motivée et tout ira bien Smile
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:28

magic-chip a écrit:
Bravo Liliangel 😊 on s’agrandit 🙂

Merci beaucoup c'est gentil:)
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:29

Lovefromlaura a écrit:
Félicitations @liliangel Smile

Tout le monde va en LP boutique mais personne en LP restauration lol

Merci beaucoup c'est gentil:)

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant