| (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
liliangel
| |
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Ven 7 Sep 2018 - 15:03 | |
| J’ai demandé si je pouvais garder ma mutuelle car je l’ai depuis des années et elle me convient parfaitement, si c’était bien pour le LP Boutique. J’ai demandé si pour les résidences ce sont des studios individuels, et si il y a un parking pour la résidence et le parc car j’ai une voiture. Voilà Oui c’est une bonne idée le groupe toi c’est pas d’octobre à avril ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magic-chip
| |
| |
liliangel
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Lovefromlaura
| |
| |
liliangel
| |
| |
magic-chip
| |
| |
Lovefromlaura
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Ven 7 Sep 2018 - 20:53 | |
| Félicitations les filles! J’espère vraiment pour vous que vous ne serez pas sur Main Street ou le Disney Village car c’est vraiment la guerre là-bas sans parler des horaires! Pour la mutuelle magic-chip tu devras prendre celle de Disney obligaroirement et elle sera prélevée sur ton salaire automatiquement! Après tu pourras toujours garder celle que tu as actuellement mais il faudra que tu en payes deux du coup! |
|
| |
liliangel
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Ven 7 Sep 2018 - 20:55 | |
| - Lovefromlaura a écrit:
- Oui j'ai eu quelque chose de similaire. Je ne sais plus si je devais en premier mettre mon nom et prénom ou si c'était à la fin mais ensuite tu choisis le jour et la tranche horaire, tu as un petit V en vert qui va apparaître et quand tu as validé, ton nom apparaît dans la liste des candidats.
@liliangel D'accord merci @Lovefromlaura c'est gentil. Je vais essayer demain parce que les dates de la semaines prochaine ne sont pas encore disponible. Ton entretien était similaire à celui à de Chessy? |
|
| |
magic-chip
| |
| |
Lovefromlaura
| |
| |
liliangel
| |
| |
Lovefromlaura
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Ven 7 Sep 2018 - 21:32 | |
| Écoute, ce que je peux te dire c'est qu'au niveau de l'entretien je m'estime très chanceuse. Je l'ai passé fin juillet et il n'était pas prise de tête. Mon recruteur était Pierre-Julien est il était très gentil et à l'écoute. On a parlé de ma motivation, le LP, mon profil, expérience, pour l'anglais c'était des questions simple... L'avantage, c'est qu'à ce moment-là l'entretien du LP n'était pas spécifiquement sur le travail en boutique ou restauration. C'était plus général et donc des questions plus ouvertes pour moi ... Je ne sais pas si cela répond à ta question @liliangel |
|
| |
liliangel
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
magic-chip
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
magic-chip
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Sam 8 Sep 2018 - 20:23 | |
| Félicitations Magic-chip et Angelys! Sachez que pour votre location vous pouvez tomber n'importe où, une très grosse boutique comme une minuscule, sur le DLP, le Studio, le Disney Village... Quoi qu'il en soit ne soyez pas déçues en voyant l'endroit qui vous est attribué, peu importe la boutique au final ca sera top! J'étais un peu dégoutée au début en voyant que j'étais au Studio et tout compte fait j'adore où je suis tombée! Sachez aussi que vous pouvez être transférées dans d'autres boutiques de temps en temps, ce qui est plutôt cool |
|
| |
|