Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 13:00

magic t'as posé quoi comme genre de questions si c'est pas indiscret ?

on pourrait se faire un groupe facebook fermé pour le LP octobre-mars ce serait plus simple pour communiquer et nous retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 14:03

C'est bon moi j'ai envoyé les documents demandés cheers
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 15:01

J'ai une question est ce que quelqu'un a fait son entretien par Skype parce que je ne comprends pas le système pour choisir son créneau horaire Wink et j'ai peur de faire des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 15:03

J’ai demandé si je pouvais garder ma mutuelle car je l’ai depuis des années et elle me convient parfaitement, si c’était bien pour le LP Boutique.
J’ai demandé si pour les résidences ce sont des studios individuels, et si il y a un parking pour la résidence et le parc car j’ai une voiture.
Voilà 🙂

Oui c’est une bonne idée le groupe 🙂 toi c’est pas d’octobre à avril ?? 🤔


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 15:04

oui c'est ça j'ai écrit trop vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 15:24

D’accord ahaha 🙂


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 19:15

lorsque vous avez eu vos date d'entretien vous avez choisis sur le site Disneyland Paris career? Ou ils vous ont donné un autre lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 19:34

Félicitations les filles ! Je suis contente pour vous ! Du coup vous commencez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 19:34

Moi quand j'ai eu mon entretien Skype, le recruteur m'avais envoyé un mail avec un lien et donc après j'ai eu une page avec une espèce de grande liste dans laquelle je devais choisir mon créneau horaire @liliangel

Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 19:54

Lovefromlaura a écrit:
Moi quand j'ai eu mon entretien Skype, le recruteur m'avais envoyé un mail avec un lien et donc après j'ai eu une page avec une espèce de grande liste dans laquelle je devais choisir mon créneau horaire  @liliangel


J'ai un tableau avec plusieurs dates et créneaux horaires seulement ça va pas plus loin que le 6 septembre et il y a une liste de noms sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 19:56

Merci EveBJ 🙂
Je ne sais pas, ils ne nous ont pas donné les dates exacteur encore.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 20:46

Oui j'ai eu quelque chose de similaire. Je ne sais plus si je devais en premier mettre mon nom et prénom ou si c'était à la fin mais ensuite tu choisis le jour et la tranche horaire, tu as un petit V en vert qui va apparaître et quand tu as validé, ton nom apparaît dans la liste des candidats.

@liliangel
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1191
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 20:53

Félicitations les filles! J’espère vraiment pour vous que vous ne serez pas sur Main Street ou le Disney Village car c’est vraiment la guerre là-bas sans parler des horaires! Razz

Pour la mutuelle magic-chip tu devras prendre celle de Disney obligaroirement et elle sera prélevée sur ton salaire automatiquement! Après tu pourras toujours garder celle que tu as actuellement mais il faudra que tu en payes deux du coup! Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Hotels11
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 20:55

Lovefromlaura a écrit:
Oui j'ai eu quelque chose de similaire. Je ne sais plus si je devais en premier mettre mon nom et prénom ou si c'était à la fin mais ensuite tu choisis le jour et la tranche horaire, tu as un petit V en vert qui va apparaître et quand tu as validé, ton nom apparaît dans la liste des candidats.

@liliangel

D'accord merci @Lovefromlaura c'est gentil. Je vais essayer demain parce que les dates de la semaines prochaine ne sont pas encore disponible. Ton entretien était similaire à celui à de Chessy? Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 20:59

Ah oui ? Je me disais justement que Main Street ça pouvait être une ambiance cool ahah

Oh non, je ne pourrais jamais assumer deux mutuelles ... il faudra que je lache celle que j’ai mais elle est super ! Je suis deg ..


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 21:00

A celui de Chessy? :/

@liliangel
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 21:04

Lovefromlaura a écrit:
A celui de Chessy? :/

@liliangel


Ton entretien était exactement comme ceux qui ont été au recrutement présentation question et anglais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 21:32

Écoute, ce que je peux te dire c'est qu'au niveau de l'entretien je m'estime très chanceuse. Je l'ai passé fin juillet et il n'était pas prise de tête. Mon recruteur était Pierre-Julien est il était très gentil et à l'écoute. On a parlé de ma motivation, le LP, mon profil, expérience, pour l'anglais c'était des questions simple... L'avantage, c'est qu'à ce moment-là l'entretien du LP n'était pas spécifiquement sur le travail en boutique ou restauration. C'était plus général et donc des questions plus ouvertes pour moi ...

Je ne sais pas si cela répond à ta question Very Happy @liliangel
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 22:40

Lovefromlaura a écrit:
Écoute, ce que je peux te dire c'est qu'au niveau de l'entretien je m'estime très chanceuse. Je l'ai passé fin juillet et il n'était pas prise de tête. Mon recruteur était Pierre-Julien est il était très gentil et à l'écoute. On a parlé de ma motivation, le LP, mon profil, expérience, pour l'anglais c'était des questions simple... L'avantage, c'est qu'à ce moment-là l'entretien du LP n'était pas spécifiquement sur le travail en boutique ou restauration. C'était plus général et donc des questions plus ouvertes pour moi ...

Je ne sais pas si cela répond à ta question Very Happy @liliangel


D'accord merci . Ça me rassure en espérant que ce soit un peu pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 12:44

Pour le LP boutique, vous savez si la boutique est imposée ou si on doit faire genre trois choix dans une liste ?

Perso ce que je préfèrerais c'est une boutique d'hôtel ou une petite boutique un peu reculée dans un land. En effet main street ça doit être le gros bazard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 13:03

Angelys, de ce que j’ai entendu de l’expérience des anciens Castmembers on n’a aucun choix ahaha.
Moi je n’aimerai juste pas avoir à tenir les petites cabanes boutiques, mais bon je pense qu’en Learning Program on nous encadre dans une boutique.

Tu as reçu plus d’infos Angelys


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 13:10

Non pour l'instant je n'ai rien de plus, après là on est le WE donc je pense pas qu'on va recevoir quoique se soit avant plusieurs jours. D'autant que je pense qu'ils vont attendre d'avoir tout l'effectif des LP avant de nous dispatcher
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 13:32

Non mais je pensais plus à des infos complémentaires de bases et puis surtout la date de début 🙂 mais on va attendre la semaine pro 😊


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 13:48

oui je pense que ça arrivera la semaine pro Very Happy Après ptet qu'on va recevoir quelque chose ce WE, on a bien reçu notre mail à 22h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 20:23

Félicitations Magic-chip et Angelys! (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 795199
Sachez que pour votre location vous pouvez tomber n'importe où, une très grosse boutique comme une minuscule, sur le DLP, le Studio, le Disney Village...
Quoi qu'il en soit ne soyez pas déçues en voyant l'endroit qui vous est attribué, peu importe la boutique au final ca sera top! J'étais un peu dégoutée au début en voyant que j'étais au Studio et tout compte fait j'adore où je suis tombée! Very Happy Sachez aussi que vous pouvez être transférées dans d'autres boutiques de temps en temps, ce qui est plutôt cool (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 904185


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 12 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-