Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 16:23

Bonne nouvelles les filles, Pierre Julien m’a répondu et il m’a dit que peut importe l’intitulé de notre convocation, notre candidature sera étudiée pour les deux postes vendeur boutique et employé de restauration 😁 je me sens soulagée d’un coup !


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 17:03

ah donc c'est ce que je pensais, ils ont mis le même intitulé pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 17:05

Je suis tellement rassurée et par contre je sens la pression montée ahah 😊


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 17:24

Est ce que vous savez si ils ont envoyé un mail à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 17:26

Ça je ne sais pas Liliangel, tu n’as toujours rien reçu ?
Tu as vérifié tes spams ?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 17:29

Non toujours rien Crying or Very sad et les conseillers de pile emploi sont en vacances jusque mis septembre. Je vais regarder mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 17:29

Oh super ! Merci pour cette bonne nouvelle ! Bon bah plus qu'à croiser les doigts maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 17:32

J'ai rien dans les spams Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 17:33

Et si tu passes par un autre conseiller pôle emploi, ils ont sûrement les dossiers ?
Courage !


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 17:42

Bonsoir,

J'aurais besoin de vos avis:

En sachant que j'ai déjà passé mon entretien (Skype) fin juillet, qu'il était positif, que j'ai déjà eu la proposition de poste (que j'ai accepté) et pour finir reçu la confirmation du recruteur.
Pensez-vous que c'est normal (à bientôt 1 mois du début du LP en octobre) de ne toujours pas avoir reçu de contrat, infos (logement et pratiques)?

Je sais que tout le monde chez Disney est très occupé niveau candidatures et entretiens et je le comprends très bien mais que dois-je faire maintenant? M'inquiéter ou continuer à attendre?
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 17:45

Bonjour Lovefromlaura,

Peut-être qu’ils attendent de finir le recrutement dès LP pour envoyer tous les contrats non ?
Ou alors si tu as un contact, envoie un petit mail pour savoir 🙂


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 17:49

magic-chip a écrit:
Et si tu passes par un autre conseiller pôle emploi, ils ont sûrement les dossiers ?
Courage !


Je vais voir avec la conseillère de chez moi. Mais à mon avis c'est trop tard car les entretiens se passent bientôt à moins qu'ils m'envoient un mail demain ou la semaine prochaine je ne sais pas je verrais bien.

En tout cas merci pour votre soutien c'est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 17:49

J'ai envoyé dans la semaine un mail au recruteur avec qui j'ai eu l'entretien mais pas de réponse. Je me doute qu'il a autre chose à faire pour l'instant ...

C'est le stress qui monte Very Happy

Mais merci de ta réponse @magic-chip Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 17:52

C’est normal Liliangel, il faut qu’on se serre tous les coudes 😊

Lovefromlaura peut être qu’ils sont long à répondre, la réponse à mon mail je ne l’ai eu qu’en fin de journée alors que je l’avais envoyé mardi.

Oui mais tu es prise ahah, nous il faut qu’on donne tout au recrutement pour obtenir le contrat 😅


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 18:00

J'ai envoyé un mail à ma conseillère. Maintenant j'attends et je verrais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 18:01

@magic-chip

Si je peux donner un bon conseil, c'est de montrer toute la motivation que tu as en toi! De montrer que tu en veux!

Et surtout de bien connaître ton sujet et donc le LP.

Si moi la personne qui n'a jamais de chance dans la vie Very Happy j'ai pu le faire, tu le pourras aussi Smile Tu vas y arriver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 18:04

Je croise les doigts pour toi Liliangel 😘

Lovefromlaura merci beaucoup pour tes conseils ! C’est super gentil 😊
Du coup tu fera quel LP ?

Il faut apparement que je prépare bien la partie anglais parce qu’on nous a dit qu’ils seraient sévère par rapport au LP boutique.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 18:09

Moi je dis si on est toutes prises on se prend un verre après le début du LP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 18:11

@magic-chip

LP restauration

A vrai dire, moi j'avais déjà postulé au deux LP fin juin-début juillet et donc quand j'ai passé l'entretien ce n'était pas directement définis pour quel LP. De toute façon pour moi boutique ou restauration, je n'avais pas de préférence particulière ...

L'anglais c'est à peine 10-15% de l'entretien de manière globale. Faut pas te mettre du stress inutile sur les épaules Smile
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 18:13

Angelys Oui je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 18:17

Je suis d’accord aussi Angelys 😊

D’accord, avec EveBJ on avait peur que ce soit juste LP restauration car nous c’est plus boutique qu’on vise. Mais il en faut bien pour tout le monde 🙂
D’accord mais il ne faut pas négliger quand même ☺


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 18:21

Bien sûr qu'il ne faut pas négliger Wink
Pour moi le top 3 dans l'entretien c'est vraiment

1. Motivation
2. Connaissance
3. Langue

Après je te parle juste de ma petite expérience lol

@magic-chip

Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 18:26

Tous les conseils sont bons à prendre ! Surtout si ça a marché pour toi 🙂


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Lovefromlaura

Lovefromlaura

Féminin
Messages : 50
Inscription : 11/07/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 18:39

Si à l'approche du grand jour, tu as encore des questions, tu peux m'envoyer un MP Wink

@magic-chip
Revenir en haut Aller en bas
liliangel



Féminin
Âge : 26
Messages : 119
Inscription : 03/08/2018

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018, 18:51

Merci beaucoup @magic-chip Wink

Si je suis de la partie. Je suis également d'accord avec @Angelys Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-