Bonne nouvelles les filles, Pierre Julien m’a répondu et il m’a dit que peut importe l’intitulé de notre convocation, notre candidature sera étudiée pour les deux postes vendeur boutique et employé de restauration je me sens soulagée d’un coup !
En sachant que j'ai déjà passé mon entretien (Skype) fin juillet, qu'il était positif, que j'ai déjà eu la proposition de poste (que j'ai accepté) et pour finir reçu la confirmation du recruteur. Pensez-vous que c'est normal (à bientôt 1 mois du début du LP en octobre) de ne toujours pas avoir reçu de contrat, infos (logement et pratiques)?
Je sais que tout le monde chez Disney est très occupé niveau candidatures et entretiens et je le comprends très bien mais que dois-je faire maintenant? M'inquiéter ou continuer à attendre?
Peut-être qu’ils attendent de finir le recrutement dès LP pour envoyer tous les contrats non ? Ou alors si tu as un contact, envoie un petit mail pour savoir
Et si tu passes par un autre conseiller pôle emploi, ils ont sûrement les dossiers ? Courage !
Je vais voir avec la conseillère de chez moi. Mais à mon avis c'est trop tard car les entretiens se passent bientôt à moins qu'ils m'envoient un mail demain ou la semaine prochaine je ne sais pas je verrais bien.
En tout cas merci pour votre soutien c'est très gentil
J'ai envoyé dans la semaine un mail au recruteur avec qui j'ai eu l'entretien mais pas de réponse. Je me doute qu'il a autre chose à faire pour l'instant ...
A vrai dire, moi j'avais déjà postulé au deux LP fin juin-début juillet et donc quand j'ai passé l'entretien ce n'était pas directement définis pour quel LP. De toute façon pour moi boutique ou restauration, je n'avais pas de préférence particulière ...
L'anglais c'est à peine 10-15% de l'entretien de manière globale. Faut pas te mettre du stress inutile sur les épaules
D’accord, avec EveBJ on avait peur que ce soit juste LP restauration car nous c’est plus boutique qu’on vise. Mais il en faut bien pour tout le monde D’accord mais il ne faut pas négliger quand même