Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
magic-chip

magic-chip

Féminin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 20:44

Merci Arethna 🙂
D’accord alors il ne vaut mieux pas faire des plans sur la comète ahaha

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 13:35

j'ai vraiment hâte de savoir Razz
Juliette0

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 20:23

Hey je poste ici lol,

Je suis prise en CDI boutique weekend, ça a rien a voir avec le learning program?
Mais peut être qu'on travaillera ensemble tout de même? J'ai ma tradition le 29 ^^
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 21:12

Bravo Juliette0 🙂 peut être oui, tu nous diras où tu seras et pareil pour nous 😊
Nous nous ne commencerons que début octobre, la date précise nous sera communiqué peut être cette semaine.

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Ntq
Juliette0

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 21:14

Je suis perturbé, parce que les OAA savent dans leur contrat sur quelle attractions ils vont travailler...
Moi j'ai reçu mon contrat CDI boutique, mais c'est la surprise jusqu'à la tradition... Patience !!
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 21:22

C’est vrai que s’il font pour l’un et il pourrait faire pour l’autre poste !
Courage pour la patience

magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 10:12

Et voilà, j’ai officiellement accepter l’offre bounce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 12:55

Cool magic-chip ^^

J'ai reçu un nouveau mail ce matin :

le contrat est du 9 octobre au 30 avril

Je suis dans le groupe F

Very Happy
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:00

D’accord, ça va je suis contente j’aurai une semaine pour m’y préparer car je fini ma mission le 28 septembre, j’avais peur de commencer tout de suite en octobre.
Du coup le 09 c’est le premier jour de Tradition ?

J’espère être dans le même groupe que toi 😁

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:03

Oui, et on a rdv la veille au bâtiment Grennwish pour "Obtenir l’ensemble des informations relatives à votre lieu de travail et votre formation et Pour ceux qui bénéficient d’un logement Disney : prendre possession de votre appartement"
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:05

D’accord, c’est bien pour avoir le temps de s’installer 🙂

liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:08

J'ai une petite question savez vous en combien de temps le responsable des recrutements répond au mail ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:08

Oui

bon par contre on sait toujours pas dans quelle boutique on est affectés Razz

EDIT : je répondais à magic, je ne sais pas pour la réponse aux mails
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:10

Liliangel, ça dépend, parfois il m’on répondu en 3 jours et parfois dans la journée 🙂

Angelys, je ne suis pas sûr mais il me semble qu’on le découvre le 1er jour de Tradition ahaha

liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:13

magic-chip a écrit:
Liliangel, ça dépend, parfois il m’on répondu en 3 jours et parfois dans la journée 🙂

Angelys, je ne suis pas sûr mais il me semble qu’on le découvre le 1er jour de Tradition ahaha

Aïe 3 jours c'est un peu problématique parce que ça concerne mon entretien que je dois passer cette semaine mais le truc c'est que le site pour choisir mon créneau horaire s'arrête au 6 septembre je n'arrive pas à avoir les dates de cette semaine d'autant plus que je j'aurais aimé le passé demain.
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:17

Il te répondront sûrement aujourd’hui alors. Tu n’as pas de chance dit donc depuis le début avec les mails confused

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:22

j'espère qu'il va te répondre vite liliangel (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 458193
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:23

magic-chip a écrit:
Il te répondront sûrement aujourd’hui alors.  Tu n’as pas de chance dit donc depuis le début avec les mails confused

Je l'espère car c'est la c'est une vrai course contre la montre. Oui je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs Crying or Very sad
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:24

Angelys a écrit:
j'espère qu'il va te répondre vite liliangel (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 458193

je l'espère aussi parce qu'à chaque fois qu'une étape se valide après il y a à nouveau quelque chose qui ne va pas en espérant que je vais enfin parvenir à avoir cette entretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 20:15

tu as eu des nouvelles liliangel ?
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 20:39

Non toujours pas et ça m'inquiète de plus en plus cette histoire d'entretien j'ai peur qu'ils me répondent trop tard pour passer l'entretien Sad j'aimerais bien appeler mais j'ai peur de passer pour une folle
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 20:46

En tout cas il faut que tu relances, il ne faudrait pas passer à côté.

liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 20:48

Vous pensez que je devrais appeler le numéro qui il y a affiché en bas du mail ? ou j'attends?
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 21:53

Essaie peut être d’appeler demain matin Liliangel.

J’ai reçu ce soir mon mail avec les infos complémentaires, de même que toi Angelys, mon contrat est du 9 octobre au 30 avril. Par contre je suis dans le groupe G (je ne sais pas comment se référer au sens des différentes lettre de groupe, je me doute que c’est par niveau. Ça nous sera peut être expliqué le jour de signature du contrat)

liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 13 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 22:02

on m'a répondu c'était une erreur du lien j'ai planifié mon entretien maintenant plus qu'à le passer et on verra bien Wink

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant