Je suis prise en CDI boutique weekend, ça a rien a voir avec le learning program? Mais peut être qu'on travaillera ensemble tout de même? J'ai ma tradition le 29 ^^
Bravo Juliette0 peut être oui, tu nous diras où tu seras et pareil pour nous Nous nous ne commencerons que début octobre, la date précise nous sera communiqué peut être cette semaine.
Je suis perturbé, parce que les OAA savent dans leur contrat sur quelle attractions ils vont travailler... Moi j'ai reçu mon contrat CDI boutique, mais c'est la surprise jusqu'à la tradition... Patience !!
D’accord, ça va je suis contente j’aurai une semaine pour m’y préparer car je fini ma mission le 28 septembre, j’avais peur de commencer tout de suite en octobre. Du coup le 09 c’est le premier jour de Tradition ?
Oui, et on a rdv la veille au bâtiment Grennwish pour "Obtenir l’ensemble des informations relatives à votre lieu de travail et votre formation et Pour ceux qui bénéficient d’un logement Disney : prendre possession de votre appartement"
Liliangel, ça dépend, parfois il m’on répondu en 3 jours et parfois dans la journée
Angelys, je ne suis pas sûr mais il me semble qu’on le découvre le 1er jour de Tradition ahaha
Aïe 3 jours c'est un peu problématique parce que ça concerne mon entretien que je dois passer cette semaine mais le truc c'est que le site pour choisir mon créneau horaire s'arrête au 6 septembre je n'arrive pas à avoir les dates de cette semaine d'autant plus que je j'aurais aimé le passé demain.
je l'espère aussi parce qu'à chaque fois qu'une étape se valide après il y a à nouveau quelque chose qui ne va pas en espérant que je vais enfin parvenir à avoir cette entretien
Non toujours pas et ça m'inquiète de plus en plus cette histoire d'entretien j'ai peur qu'ils me répondent trop tard pour passer l'entretien j'aimerais bien appeler mais j'ai peur de passer pour une folle
Essaie peut être d’appeler demain matin Liliangel.
J’ai reçu ce soir mon mail avec les infos complémentaires, de même que toi Angelys, mon contrat est du 9 octobre au 30 avril. Par contre je suis dans le groupe G (je ne sais pas comment se référer au sens des différentes lettre de groupe, je me doute que c’est par niveau. Ça nous sera peut être expliqué le jour de signature du contrat)