Angelys, c’est parce que tu as posté ton message, je me suis dit pourquoi pas checker mes mails et .... je n’y crois pas mes mirettes mais j’ai la proposition de contrat aussi je n’en reviens pas du tout !!! Toi aussi tu as eu de marqué sur le mail « vendeur boutique (formation complète en caisse, en salle et en cuisine) ? »
Oui mais franchement je n’en reviens pas avec l’entretien que j’ai eu Bref je suis excitée comme une puce mais ça me fou un peu la trouille aussi. Tu penses qu’on sera dans le même groupe de formation d’anglais du coup ? Tu vas demander un logement ??
Oui je le reconnais tu as raison ahah Par contre dans notre proposition ils ont mis Vendeur boutique mais ( formation complète entre caissé en salle et en cuisine). J’espere Qu’il n’ont pas confondu avec restauration.
Oh oui, ça fait bizarre, mais toi tu attends ça depuis cet été
C’est une erreur dans ce cas alors car avec Angelys nous avons postulé pour vendeur boutique et d’ailleurs l’intitulé est exact c’est la description qui ne correspond pas.
Mince, tu vas pouvoir te rattraper ahaha
Dernière édition par magic-chip le Jeu 6 Sep 2018 - 23:12, édité 1 fois
Oui. Quand j'ai reçu le 31 août un mail avec les infos pour mon démarrage, j'avais dans le descriptif 'Validation d’un Certificat de Qualification Professionnelle de Vendeur(se) en Espace de Loisirs'. Le recruteur ma renvoyé un mail avec la correction vu que je ne suis pas en LP boutique mais restauration
Avec tout ce qu'ils doivent envoyer, il va avoir des petites erreurs dans les intitulés
Moi en tout cas, je dois être là le 1er octobre et je commence le 02 les 3 journées d'intégration
oui je viens de recevoir mon mail je suis soulagée
J'ai un entretien par Skype le truc c'est que je ne comprends pas le site pour les horaires il y a les noms des recruteurs et pleins d'heures je suis perdue après c'est peut être l'excitation qui fait ça
Dernière édition par liliangel le Ven 7 Sep 2018 - 10:20, édité 1 fois
Super Du coup tu y vas le 12 septembre ? Je croise les doigts pour toi
J’ai envoyé un e-mail à Pierre Julien pour poser des questions avant d’accepter l’offre mais j’ai eu un e-mail automatique comme quoi il est en formation aujourd’hui ahaha J’attendrais lundi ...
Oui j'ai été étonné après c'est peut être par rapport à la situation géographique ou le temps je ne sais pas. Pour les horaires en faite je peux choisir avec quel recruteur je peux faire l'entretien mais je ne les connais pas.
Merci beaucoup c'est gentil et encore félicitations
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)