| (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovefromlaura
| |
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| |
| |
Lovefromlaura
| |
| |
magic-chip
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
magic-chip
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Mer 5 Sep 2018 - 22:04 | |
| Merci Angelys, je ne suis pas la seule à le penser ! Je n’ai pas compris, elle ne m’a même pas posé les questions classique « pourquoi Disneyland ? Le Learning ? » etc ... et puis encore plus bizarre, ils sont en plein recrutement des LP mais il n’y a plus de place dans les groupes d’anglais ? Bizarre ... moi qui ai préparé cet entretien pendant des jours ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magic-chip
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
magic-chip
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Jeu 6 Sep 2018 - 13:03 | |
| Oui, elle m'a demandé si on pouvait continuer en anglais, j'ai dit oui. Du coup elle m'a demandé pourquoi me choisir moi, quelles étaient mes motivations, puis mes loisirs. j'ai bafouillé un peu au début et j'ai fait quelques fautes mais globalement mon niveau est un peu trop haut pour le learning program boutique. Comme j'ai dit qu'à la base je voulais un LP hotellerie mais que ma troisième langue (l'espagnol) était insuffisante, elle m'a dit qu'il était envisageable que je fasse directement un CDD boutique pour améliorer cette langue puis entrer dans le LP Hotellerie. Donc à voir .... ça dépendra sûrement des postes libres. Et le soucis pour moi aussi c'est que j'ai besoin d'un logement et que leurs résidences sont souvent complètes Du coup s'ils me veulent ça sera sûrement talent pool le temps qu'un logement se libère. Bref pour moi l'entretien s'est très bien passé mais je ne sais pas du tout s'ils vont me proposer quelque chose et si oui ce qu'ils vont me proposer. C'est juste horrible lol Le jeune homme avec moi voulait le LP restauration et il était hyper stressé mais la recruteuse a été super gentille et rassurante elle lui a même proposé d'aller lui chercher un verre d'eau. En tout cas j'ai adoré la présentation par les deux recruteurs, j'étais un peu stressée de me dire "mais ils sont que 2 pour faire passer tout le monde là ? " Mais en fait non y'avait plein d'autres recruteurs
Dernière édition par Angelys le Jeu 6 Sep 2018 - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
magic-chip
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) Jeu 6 Sep 2018 - 18:46 | |
| J'ai reçu ce mail :
"Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et de vous être déplacé pour un entretien. Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et d’en avoir appris plus sur vos motivations à rejoindre notre entreprise, ainsi que vos compétences et votre expérience. Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat. Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux. Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris. Bien cordialement,"
Donc si j'ai bien compris, talent pool ? |
|
| |
magic-chip
| |
| |
magic-chip
| |
| |
Invité Invité