J'ai envoyé un mail. Malheureusement les conseillers sont en vacances du coup j'ai du le renvoyer sur une adresse automatique de pile emploi je verrais ce que ça donne.
Pour être en LP réception il faut avoir un bon niveau en anglais et dans une troisième langue (l’espagnol de préférence) car il faut être capable de gérer énormément de situations!
Pour ceux qui étaient aux entretiens de pré-sélection à Chessy le 22, je suis celui qui est parti avant-même de passer les entretiens, ayant reçu une offre d’emploi 1 jour avant et ayant une semaine à NYC de prévue début février !
Bref, j’avais postulé sur Careers pour le LP en restauration (il n’y avait plus boutique) en parallèle de Pôle Emploi et hier j’ai reçu un mail d’invitation à un entretien !
Cependant, pour cet entretien il y a écrit en remarque « DISNEYLAND PARIS SESSION DE RECRUTEMENT CDD et CDI ». Cela fait-il référence à ma postulation pour la session de recrutement du 26 septembre (pour laquelle je n’ai pas encore reçu de réponse) et cet entretien regroupe-t-il donc les deux ? Ou alors cela n’a rien à voir et je serai contacté plus tard pour la session de recrutement ?
Lorsque tu dis que tu as postulé pour le LP restauration c'était par le site de Disney Careers ou bien par pôle emploi ?
Après pour ta convocation à l'entretien. Je pense que les sessions de recrutement regroupent un peut tout. Car lorsque Que j'avais postulé pour l'une d'elle il y avait le LP dedans saison que des périodes longues et courte pour 2019.
Hello ! Je ne pense pas que cet entretien concerne le LP car nous sur le mail reçu c'est bien précisé "Votre candidature à Disneyland Paris // Référence du poste DLP Learning Program : EMPLOYE DE RESTAURATION F/H"
J’ai postulé via Pôle Emploi mais également via Careers, et là c’est la réponse de Careers ! Et justement @EveBJ j’ai le même intitulé de mail mais quand je clique pour choisir mon créneau d’entretien j’ai ça d’écrit sur le côté « Remarque : DISNEYLAND PARIS SESSION DE RECRUTEMENT CDD et CDI ».
Du coup je ne comprends pas trop car les LP sont uniquement des CDD. Mais comme j’ai également postulé pour la session de recrutement, je me demande si cet entretien regroupe les 2 (car je n’ai pas encore de réponse pour ma candidature à la session).
Dernière édition par Elastiboy le Jeu 30 Aoû 2018 - 12:02, édité 1 fois
Edit : du coup je trouve ça étrange car j’ai bien mis dans mes disponibilités que je ne serai disponible qu’à partir du 1er décembre. Or si les LP commencent en octobre je ne comprends pas trop pourquoi ils acceptent de me recevoir...
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)