Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
liliangel

Féminin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 17:01

Je pense que ça sera un peu comme avec les présélections de pôle emploi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 17:07

ah oui d'accord

du coup est ce que quelqu'un va envoyer un mail pour savoir pour boutique/restauration ?
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 10:32

J’ai envoyé un e-mail hier en fin d’après midi mais je n’ai pas encore eu de réponses.

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Ntq
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 12:09

Je me posais la question. Les mails de Disneyland Paris pour l'entretien ont été envoyé dans quelle tranche horaire à peut prêt? Wink

magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 12:29

J’ai reçu les miens entre 13h45 et 14h15 à peu près.

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Ntq
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 12:47

Idem pour moi: 13h30 le mail du recruteur Disney et 14h30 l'invitation pour l'entretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 12:55

Idem
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 13:06

D'accord merci beaucoup. Peut être que j'en aurais un aujourd'hui ils n'ont peut être pas tout envoyé hier Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 13:10

tiens nous au courant Wink
magic-chip

magic-chip

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 13:10

Tu devrais peut être relancer Pôle emploi quand même non ? Histoire d’être sur

EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 13:12

Oui moi je relancerais a ta place.
Ce sont les derniers entretiens en septembre donc je pense que la plupart des mails ont été envoyés hier.
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 13:33

Je leur demande quoi? si ils ont bien envoyé mon profil ?
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 13:43

Que tu n'as toujours pas eu de retour de Disney et tu voudrais si Pôle Emploi a bien transmis ta candidature
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 13:48

oki merci je vais ça comme ça je serais fixée.
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 13:55

Tu me diras ce que ça a donné !
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 13:58

oui pas de soucis
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 14:54

J'ai envoyé un mail. Malheureusement les conseillers sont en vacances du coup j'ai du le renvoyer sur une adresse automatique de pile emploi je verrais ce que ça donne.
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 1:37

Pour être en LP réception il faut avoir un bon niveau en anglais et dans une troisième langue (l’espagnol de préférence) car il faut être capable de gérer énormément de situations! Smile

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Hotels11
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 9:20

Oui c'est bien ce que je pensais, un bon niveau en anglais déjà.
Merci Smile
Elastiboy

Elastiboy

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 10:35

Bonjour à toutes/tous,

Pour ceux qui étaient aux entretiens de pré-sélection à Chessy le 22, je suis celui qui est parti avant-même de passer les entretiens, ayant reçu une offre d’emploi 1 jour avant et ayant une semaine à NYC de prévue début février ! (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 861934

Bref, j’avais postulé sur Careers pour le LP en restauration (il n’y avait plus boutique) en parallèle de Pôle Emploi et hier j’ai reçu un mail d’invitation à un entretien !

Cependant, pour cet entretien il y a écrit en remarque « DISNEYLAND PARIS SESSION DE RECRUTEMENT CDD et CDI ». Cela fait-il référence à ma postulation pour la session de recrutement du 26 septembre (pour laquelle je n’ai pas encore reçu de réponse) et cet entretien regroupe-t-il donc les deux ? Ou alors cela n’a rien à voir et je serai contacté plus tard pour la session de recrutement ?

Merci !
liliangel

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 10:47

Bonjour Elastiboy,

Lorsque tu dis que tu as postulé pour le LP restauration c'était par le site de Disney Careers ou bien par pôle emploi ?

Après pour ta convocation à l'entretien. Je pense que les sessions de recrutement regroupent un peut tout. Car lorsque Que j'avais postulé pour l'une d'elle il y avait le LP dedans saison que des périodes longues et courte pour 2019.
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 11:08

Hello !
Je ne pense pas que cet entretien concerne le LP car nous sur le mail reçu c'est bien précisé "Votre candidature à Disneyland Paris // Référence du poste DLP Learning Program : EMPLOYE DE RESTAURATION F/H"
Elastiboy

Elastiboy

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 11:29

J’ai postulé via Pôle Emploi mais également via Careers, et là c’est la réponse de Careers !
Et justement @EveBJ j’ai le même intitulé de mail mais quand je clique pour choisir mon créneau d’entretien j’ai ça d’écrit sur le côté « Remarque : DISNEYLAND PARIS SESSION DE RECRUTEMENT CDD et CDI ».

Du coup je ne comprends pas trop car les LP sont uniquement des CDD. Mais comme j’ai également postulé pour la session de recrutement, je me demande si cet entretien regroupe les 2 (car je n’ai pas encore de réponse pour ma candidature à la session).

Dernière édition par Elastiboy le Jeu 30 Aoû 2018 - 12:02, édité 1 fois
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 11:39

Je viens de vérifier et oui j'ai la même chose:
Remarque:
DISNEYLAND PARIS SESSION DE RECRUTEMENT CDD et CD
Elastiboy

Elastiboy

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 6 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 11:48

D’accord, merci pour l’info ! Smile

Edit : du coup je trouve ça étrange car j’ai bien mis dans mes disponibilités que je ne serai disponible qu’à partir du 1er décembre. Or si les LP commencent en octobre je ne comprends pas trop pourquoi ils acceptent de me recevoir... scratch

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant