J'ai eu pôle emploi de Chessy au téléphone et je suis bien sur la liste des candidats et je n'ai pas eu de mail pour une convocation parce qu'ils se sont trompés sur mon adresse mail. Du coup ils ont envoyé un mail aux recruteurs de Disneyland Paris pour leur communiqué mon adresse sans fautes. Maintenant j'attends
Coucou, personnellement je sens le stress monter plus les jours passent et se rapproche de ma convocation ! C’est une super nouvelle ça ! C’était sur qu’il y avait une erreur si tu n’avais pas encore reçu ton mail Contente pour toi !
@magic-chip, je te comprends totalement je stresse assez souvent après si c'est vraiment que tu veux je pense que ton stress va se changer en motivation. Je te souhaite de réussir.
Oui je suis soulagée maintenant je patiente. Merci beaucoup c'est gentil
Les sessions de recrutement sont le 5 ou le 12. Ils te laissent choisir. Moi ce qui me stresse c'est que l'entretien se passe à 2 candidats. Je vais paniquer et dire n'importe quoi =/
On se verra peut être alors liliangel Oh interagir, pas vraiment puisque c'est vraiment chacun son tour. J'en ai fait un au moins de novembre, c'est stressant !
Ah oui je comprends je suis pareil en francais ça va mais en anglais ça va plus compliqué parce qu'avec le stress on ne sait pas ce qu'on dit surtout on ne se souvient plus de rien
J'ai eu mon entretien il y a 1 semaine environ. En ce moment, ce qu'il recherche le plus, c'est les vendeurs boutique ! En restauration c'est bouché de ce qu'ils nous ont dit, et opérateur animateur d'attraction aussi... Ils ont ce qu'il faut a ce niveau là!
Alors si ça t'intéresse, tente boutique ! (C'est a ce poste que j'ai été prise!)
Bonjour les filles, j’ai vue ce post dans le topic entretien, candidature. C’est plutôt rassurant pour nous vous ne trouvez pas ?