Rooo la taille du menu enfant!!!! Bon alors autant votre petit dej m'a donné faim (j'ai envie de gaufres maintenant, c'est malin! C'est mal de faire ça à une femme enceinte! En plus on est dimanche et le supermarché est fermé! lol)... par contre j'avoue que tous les trucs rechauffables au micro-onde, beurk...bon ok tu dis que c'est bon mais les steacks hachés surgelés, juste à rechauffer, j'ai eu un haut de coeur! lol
euh la taille dès portions... Sa me donne les crocs vos assiettes, chouette de pouvoir faire 2 repas en 1 . La photo de la vue depuis votre chambre est sublime. Par contre je suis pas fan du tout de la cuisine au micro honde, du coup sa me donne pas envie, mais le rayon fruit et légume donne envie.
Tarf je sais plus où j'ai vue une liste détailler de la cuisson des œufs mais es que tu pourrais me la refaire stp
J'étais tellement dégouté de devoir annuler mon voyage à WDW que je n'avais plus le courage de revenir dans cette section, je récupère tout doucement et quoi de mieux que de recommencer avec un de tes TR, merci mec !!
Impressionnant ce petit déj. y a vraiment une différence de taille entre un petit dej enfant et un petit dej adulte?
Merci pour la visite du supermarché est super intéressante. C'est impressionnant la façon dont tout est rangé au cordeau
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
YOUPIIIIIIII la suite !!!! MERCI de nous faire partager ton séjour ! je suis d'accord avec mickeyM !! Effectivement les portions sont énormes ! Et le supermarché fait envie !!!
Nous rentrons de cette rencontre préliminaire avec la @titididi38 family – 1 (Nick étant chez son pote Jack), et il fait faim … ouais on bouffe tout le temps … mais ce midi on va donner dans la bouffe « civilisée » … ouais, on va se faire une salade.
Commençons quand même par l’apéro, et surtout la boisson. Nous avons acheté plusieurs frigo pack, dont l’incontournable Fanta Ananas. (Tiens à gauche on voit le sac du Hash House avec les restes dedans.)
Alors, oui, je parlais de salade. Et pour faire une bonne salade, il faut … de la salade … forcement. On a opté pour de la laitue Iceberg en sachet … (ouais on fait ce qu’on peut, hein, c’est du camping la, lol) On a aussi les fameux œufs durs déjà écalés (pratique), et les tomates cerise.
Pour accompagner la verdure, on va mettre un peu de viande. Et en l’occurrence ça sera du poulet. Ce sont des morceaux de blanc de poulet (du vrai blanc, pas de la merde reconstituée façon nuggets). Ca a le bon gout d’être en sachet refermable, comme quasiment tout ce qu’on trouve en produit frais aux USA. Mais attention, ça sent très fort le poulet (enfin les conservateurs ou je sais pas, toujours est-il que quand vous ouvrez le frigo, vous savez que c’est dedans ) En tout cas c’est bon et ce sont de gros bouts, y’a de la mache.
Pour assaisonner tout ça, on a deux sauces. De la Miracle Whip, qui est le « canada dry » de la mayonnaise (ca a le gout de la mayo, ça a la texture de la mayo, mais y’a moins de gras et de calories) Et une sauce césar (ouais, c’est la marque Marie, comme chez nous)
On customise sa salade et on mélange
et on mange. Ça change des burgers, pizzas, hotdogs, etc …
En dessert, ça sera crème dessert Hershey’s. Comme je le disais précédemment, c’est difficile de trouver un dessert lacté au chocolat. La Hershey’s c’est comme de la Danette (avec un gout un peu plus prononcé) mais avec une texture très ferme, semblable à un flan bien pris. C’est franchement très bon
En ce qui concerne les prix, pour se donner une idée : - La salde $1.48 - Les tomates $2.58 - Les œufs durs $1.98 pour 6 - Le pack de 12 fanta ananas $3.33 - Les cremes dessert $2.48 pour 4 - La sauce Cesar $2.98 - Le Miracle Whip $1.98
On mange notre salade dans des boites ziplock (avec couvercle) que nous avons acheté $1.97 le lot de 4. On a aussi acheté un petit flacon de liquide vaisselle pour faire notre … vaisselle (heureusement que tu suis ) Tiens, pour boire à la paille, on a aussi acheté … des pailles … ouais, mais on a pris des lots de paille en métal. Pour $3.47 le lot de 4 , c’est vachement moins cher que chez nous, ou dans notre épicerie soi-disant bio/écolo/zéro déchet, ils nous en vendent deux pour 10 balles … l’arnaque …
On a aussi acheté un bidon de 10 litres d’eau. Mais c’est un truc qu’on ne refera plus … parce que l’eau est bonne, c’est pas le problème … mais le robinet (en fait une tirette zarbi), c’est une grosse daube. Pas pratique du tout. On restera à l’avenir aux bouteilles, même si c’est un poil plus cher et moins écolo que la grosse brique de 10 litres.
On mange, on squatte, et … on squatte encore … et du coup on bouffe … enfin surtout Mymy qui va taper dans les restes du Hash House pour le gouter …
et surtout … surtout … on va chercher Chaussette, Cannelle et Ponpon dans la voiture … ils doivent être assez cuits maintenant … et comme le soleil se couche, la température va descendre dans la voiture, on va pas les laisser une nuit de plus.
On prend donc des serviettes à la piscine, et on se prend une table dans le « jardin » (espace en fausse herbe devant notre bâtiment) pour secouer vigoureusement nos petits amis, sur les serviettes blanches, afin de voir si y’a pas des bestioles qui en tombent. On fout les peluches à poil et joue à « Orangina ». Rien à signaler, ils sont clean, allez hop, dans la chambre les loulous.
Et puis on discute, via forum, et de fil en aiguille, on décide de se retrouver avec la @titididi38 family au Bayliner Diner, le food court du Cabana Bay Beach pour manger un morceau ensemble.
En lisant le TR de @titididi38 j’apprends que Nick avait un peu d’appréhension (peur de tomber sur un Disney geek qui parle que de ça, en mode « diner de con ») mais de mon côté, c’était un autre type d’appréhension. Il faut dire que la rencontre était si « intense », et que Myriam et Audrey ont si bien accroché, que c’était un peu irréel, et surtout inattendu.
Et, y’a toujours ce moment où tu te demandes si (et quand) tu vas franchir cette limite ou à force de vouloir être ensemble on finit par être relou. Et en ce qui me concerne, y’a toujours cette peur d’être le relou de service (et dieu sais que je peux l’être quand je m’y mets, mdr) . Voilà c’est donc tellement inattendu et fort que y’a cette peur d’être « ce mec » en vacances qui vous tiens la jambe et qui vous lâche plus … ( ou Jacques Brel dans l’Emmerdeur)
Au final ça se passe pas trop mal, hein, lol. On se retrouve au Bayliner, et on hésite sur le menu. Et, ce qui va un peu briser la glace entre Nick et moi c’est un truc totalement improbable qui se déroule dans la file du grill au food court. J’entre dans la file pour me commander un burger pendant que Nick continue à réfléchir. Puis je le vois entrer dans la même file, mais on a un Américain entre nous deux. L’américain commande un burger et un milkshake à la vanille. Mais comme une très grande majorité d’employés, les Team Members derrière le comptoir sont tous hispaniques, avec des accents à couper au couteau. Et la nana derrière le comptoir lui demande « quel parfum le milk shake ? » …. L’Américain ne comprend pas ce que la nana lui dit en Anglais, et il s’énerve même…. Et la … surréaliste … c’est moi qui explique à l’Américain ce que lui racontent les cuistots … Totalement improbable. Enfin bref, du coup ça nous a donné un point de départ, et sans doute, contribué à briser la glace.
Bref, on passe à table
Burger pour Nick et moi
Salades et Pizzas pour Audrey, Lili, Vic, Taylor et Mymy (qui n’a pas trop faim vu ce qu’elle s’est emplafonné au gouter ) La salade se paye au poids. On se sert au salad bar et l’assiette est pesée à la caisse.
Le repas avalé, on retraverse l’hôtel pour aller se poser sur les banquettes coté Couryard (coté Lobby) là où on a rendez-vous demain avec @lozoto@emmie59 et @vanessa59
Les enfants partent jouer ensemble dans la zone de jeu (table de pingpong, cerceaux, puissance 4 géant, et je sais pas quoi d’autre) pendant qu’on discute.
Les filles reviendront à la charge toutes les 10 minutes pour demander pour aller se baigner dans la piscine … « on vous a dit non … grrrrr … lol » . Les enfants feront la navette entre là où on est, la chambre des @titididi38 , la zone de jeu, etc …
Nous on discute. Bon, Nick avait peur qu’on parle que de Disney, au final on a parlé boulot et informatique, lol. Bon, forcément, on a une formation similaire, dans un domaine similaire, etc … en fait au fur et à mesure, on se rend compte qu’il y a beaucoup de similitude entre nos deux familles. Je n’entrerais pas trop dans les détails, mais c’est un truc de dingue. Dans l’esprit c’est au point que tu racontes un truc qui t’es arrivé quand t’étais petit, et l’autre finit l’histoire parce qu’ils ont eu la même …
Bref, on squatte, on discute. Audrey et Myriam … deux commères … on dirait qu’elles se connaissent depuis toujours. Et vas-y que ça discute, et vas-y … lol …
On en vient aussi à parler de parc, forcément, et surtout de Volcano Bay, parce que Nick semble un peu déçu de n’avoir pas pu en profiter vraiment à cause du monde. Je leur dit qu’il faut vraiment profiter du Early Admission et je leur dit que, nous, on fera Volcano Bay demain matin, et qu’il faut arriver au point de sécurité vers 7h30. S’ils veulent venir, ca sera avec plaisir. Mais la @titididi38 family avait prévu de faire les attractions qui leurs manquaient dans les deux parcs majeurs d’Universal. Alicia finira par lâcher l’affaire et partir se coucher. Vic et Taylor sont affalés sur un canapé, en mode « je matte youtube sur le portable » … on sent que la fatigue commence à se faire sentir. Et c’est un peu à contrecœur qu’on décide de mettre fin à la soirée. Et sur le coup de 22h15 on se rentre dans nos chambres. On se donne quand même plus ou moins rendez-vous demain à Volcano Bay. On a passé une excellente soirée, mais à ce moment, on est en mode « c’est trop beau pour être vrai ». On verra bien si on se voit demain à Volcano Bay. Mais tout ce qu’on espère c’est qu’on a pas été trop « relous » et on espère qu’on ne s’est pas trop imposés, ou qu’on leur a pas fait peur à envisager un parc en commun, alors qu’on va déjà passer la soirée ensemble demain soir avec les autres DCPistes. (ouais, je sais, on se pose trop de questions, lol)
Bon, je fais pas de teaser, hein, Audrey a déjà raconté cette journée. Donc voilà, au départ on était partis dans l’optique de juste se faire un coucou dans le parc, peut être une attraction ou deux, mais chacun chez soi, hein, mais on a fini par passer la journée ensemble. Mais ça, je le raconterais la prochaine fois.
Sur la route de notre chambre, notre aventure animalière continue, avec ce tout petit serpent qui traverse le chemin.
Allez viens Chaussette, on va faire dodo.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
et surtout … surtout … on va chercher Chaussette, Cannelle et Ponpon dans la voiture … ils doivent être assez cuits maintenant … et comme le soleil se couche, la température va descendre dans la voiture, on va pas les laisser une nuit de plus.
On prend donc des serviettes à la piscine, et on se prend une table dans le « jardin » (espace en fausse herbe devant notre bâtiment) pour secouer vigoureusement nos petits amis, sur les serviettes blanches, afin de voir si y’a pas des bestioles qui en tombent. On fout les peluches à poil et joue à « Orangina ». Rien à signaler, ils sont clean, allez hop, dans la chambre les loulous.
J'ai raté un truc, ils sont allés dans un endroit crados ?
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
c'est chouette d'avoir la même histoire vu de l'autre côté des protagonistes. En tout cas ce coup de foudre amical est vraiment cool.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
On se réveille très tôt. On se met déjà en maillot de bain pour aller à Volcano Bay
On a appris, un peu à nos dépends (enfin aux dépends de notre carte de crédit) que ça ne servait pas à grand-chose de prendre un casier. On est au CBBR, donc on a accès dédié au parc aquatique, et donc pas de bus à prendre, c’est 5 minutes à pied. Et, on est absolument pas du genre à se faire cramer sur un transat. Donc pas besoin de s’encombrer de serviettes, vêtements de rechange, etc.
Pas besoin non plus de prendre à boire, il y a des fontaines, et c’est largement suffisant. On prend juste un petit sac décathlon (ceux à 2€ qui se mettent en boule) pour la bombe de crème solaire, et on prend les claquettes pour traverser l’hôtel.
Taylor et moi, on opte pour un « haut » (anti UV pour Taylor, et T-Shirt normal pour moi) et short de surf (long) pour le bas, histoire d’être un minimum habillés pour traverser l’hôtel. D’ailleurs l’accès au lobby, resto, etc, est sensé être « shirt and shoes required » mais c’est dingue le nombre de gens torse nu, et carrément en maillot de bain, qu’on peut croiser à l’intérieur. Pour Mymy le tankini est de rigueur.
Mais, avant toute chose, le petit déjeuner.
On fait réchauffer ce qu’il reste, encore, du petit dej du Hash House d’hier. Et Mymy passe en mode « non mais sans dec’, tu vas même historiser quand je passe un truc au micro-onde ? » Euh … ouais, lol.
On se met alors en route vers Volcano Bay. En traversant notre Courtyard, on regarde partout. « Tu crois qu’ils vont venir ? » … bon, on avance hein, on verra bien. Au pire on les reverra ce soir au meet DCP
La journée s’annonce sympathique
On passe la sécurité à l’entrée dédiée pour Volcano Bay. Ah oui, je disais qu’on s’encombre pas. Mais faut quand même les passeports annuels et la clé de chambre (la carte de crédit étant liée aux billets, et donc au tapu tapu pour payer dans les parcs)
On a résolu le problème avec une boite étanche qu’on a acheté à VB à notre première visite. Ca contient toutes les cartes, et je peux la mettre dans la poche de mon short de bain (poche qui ferme à velcro pour plus de sécurité.) A la sécurité, on passe au détecteur de métaux, le petit sac passe aux rayons X. Le garde vérifie notre clé de chambre pour savoir si on a le droit de passer par ici. Et nous voilà bientôt devant l’impressionnante entrée du parc.
Toujours pas de @titididi38 family. On fait la queue en attendant l’ouverture. Le parc ouvre, on entre, on prend nos tapu tapu, et on se dirige vers la plage pour trouver un transat et poser notre sac et nos claquettes. Bon, c’est pas grave, ils ont dû choisir d’aller à Islands of Adventure ou aux Studios … snif …
Et la, on se retourne, et kikonvoit ? ouais, ils sont la. On déplace nos affaires et on se prend un groupe de chaises longues. Salut, ça va, tu vaaaaas bieeeeennn ??? Bon, comme d’hab, je me transforme en guide touristique pour expliquer comment ça fonctionne pour l’early admission, parce que tous les chemins ne sont pas ouverts. Et de fil en aiguille, on finit par avancer ensemble dans la même direction.
Nick, Victoria, Myriam et Taylor iront d’abord se faire Honu. C’est le grand toboggan bleu, avec des murs verticaux qui se fait en bouée de 5 personnes. Bon, je l’aurais bien fait, mais j’ai été refroidi la dernière fois, dans Ika Moana (le ride jumeau de Honu) ou j’ai pas réussi à m’installer confortablement dans la bouée, et j’ai du redescendre par l’escalier de la honte … Et puis Audrey ne veut pas le faire, et Alicia apparemment non plus.
On laisse donc les 4 susmentionnés faire leur descente, on leur donne rendez-vous dans la piscine à vague dans 30 minutes, et pendant ce temps, Audrey, Alicia et moi décidons d’aller faire un tour de bouée dans une des deux rivières du parc.
Timidement, je demande à Audrey l’autorisation de faire des photos. J’ai pris le caméscope étanche, bon c’est une grosse daube, avec une résolution pourrie. Plus tard dans le séjour on achètera une sacoche étanche pour le téléphone, les photos seront meilleures.
On se fait deux tours de rivière, et on retourne vers la piscine à vague pour retrouver les autres.
On n’oublie pas tout de même de faire les photos de famille. C’est con qu’on n’ait pas pensé à demander à quelqu’un de prendre tout le monde. Donc on alterne derrière le caméscope
Nous nous dirigeons ensuite ensemble vers Krakatau, l’aqua coaster. En gros c’est un space mountain dans une pirogue qui est propulsée par des aimants. C’est super fun, et on arrive à convaincre Audrey de le faire. Ce ride est génial. Chaque famille dans sa pirogue. Ah oui, on est pesés avant de monter dedans. A volcano Bay il y a des limites de poids pour quasiment tous les rides. Le poids combiné des riders ne doit pas dépasser la limite autorisée pour le ride. Le maximum pour Krakatau est de 317Kg et le ride est fait pour au minimum 2 riders et au maximum 4.
On enchainera ensuite les rides (enfin quand je dis « nous » c’est Nick, Lili, Vic, Mymy et Tay. Parce qu’Audrey et moi on fait tapisserie )
La plupart des attractions sont encore en « ride now » (= sans attente) alors autant en profiter
Ah, oui, ils sont la … sisi la bouillie de pixels, regardez bien l’agrandissement, on voit Mymy à gauche, avec Taylor reconnaissable à son haut noir juste devant Mymy) au milieu y’a Alicia les bras en l’air, et à droite on reconnait Nick. (Punaise, il est vraiment pourri cet appareil photo/caméscope)
Ils se font quelques descentes, pendant qu’Audrey et moi on discute en les attendant.
Sur le côté de la piscine à vague, nos « riders » (= tout le monde sauf Audrey et moi) décident de monter au Kala and Tai Nui slides. En bas de l’escalier, un panneau informe les guests qu’il y a 200 marches jusqu’au sommet… allez ça vous fera les mollets …
Bon, on a pas trop fait gaffe au truc, mais en fait c’est une des deux attractions ou tu te trouves sur une trappe qui s’ouvre sous toi, et tu tombes avant de faire un serpentin dans le toboggan. Nick descend, il a un sourire jusqu’aux oreilles, lol.
Vic descend, et on voit la lifeguard dans l’eau qui lui demande si ça va. On a l’impression qu’elle se marre mais en fait elle est en pleur. Elle a eu peur la pitchounette.
Et Taylor, ça va ? … euh … Nick nous dit que mon fils a grave flippé la haut, et qu’il redescend sans doute par l’escalier avec Mymy. Et, en effet, quelques minutes plus tard, on les voit redescendre à pied. Un peu trop fort pour lui. Bon, on verra en 2019 hein, il lui faudra bien deux ans pour se motiver. Moi, pfff j’le fais quand j’veux (je ne prends pas de risque, je dépasse le poids max, niark niark niark)
Vers 11h/11h30 il commence à y avoir un peu d’attente. On prend un temps de retour pour Oyah et Ohno. Ce sont les « drop slides ». C’est-à-dire des toboggans ou la sortie se trouve à 1 mètre au-dessus de l’eau.
On a 40 minutes d’attente, donc on scanne nos tapu tapu pour entrer dans la file virtuelle. Audrey et moi prenons également un temps de retour, même si on le fait pas. Ca permettra à deux personnes de refaire le ride dans la foulée. Finalement, Taylor qui a été calmé par l’attraction précédente décide de ne pas faire celle-là.
L’avantage de la file virtuelle, c’est que tu peux faire autre chose pendant ce temps-là. Et on décide donc de refaire un tour de Fearless River. C’est la rivière rapide du parc, et franchement elle est super sympa. Le plus dur c’est d’arriver à foutre son cul dans la bouée, et le temps que j’y arrive, tout le monde est déjà loin (c’est qu’elle trace cette rivière) et je n’arriverais pas à les rejoindre avant d’avoir fait un tour complet et de sortir … lol … donc pas de photo …
C’est l’heure de faire Oyah et Ohno. Ce sont deux toboggans jumeaux, et comme vous le voyez sur la photo, il y en a un qui « tombe » plus que l’autre. A Volcano Bay, les couleurs des toboggans ne sont pas anodines. Au plus un toboggan a une couleur sombre, au plus il est « violent ». On le voit ici, le vert (plus clair) offre moins de sensation (la chute est moins haute) alors que le violet (couleur plus sombre) offre plus de sensation. Il en va ainsi pour toutes les attractions jumelles, la couleur permet de savoir lequel des toboggans est les plus fort et lequel l’est moins.
Avec Audrey et Taylor on se met à la sortie pour les voir sortir du toboggan. Nick fait le violet, puis échange son tapu tapu avec Audrey pour faire le vert ou les enfants et Mymy attendent déjà. Apparemment on l’a laissé rejoindre les autres. Heureusement, parce qu’ils ont quand même attendu pas mal la haut avant de descendre. Je vous mets juste la sortie de Mymy
Nick et les enfants ont l’air content d’avoir fait cet early admission plutôt que d’aller dans les autres parcs. Tant mieux. Mais là, il commence à y avoir de l’attente pour toutes les attractions, et comme on a fait une très grande partie des rides du parc, on décide de s’en aller.
Sur la route qui nous ramène à la plage et à nos affaires déposées sur les transats, Mymy et moi on discute discrètement. Ça serait con de se quitter comme ça. En plus j’ai cru déceler une légère déception chez Audrey, de ne pas avoir été faire de restos en dehors des parcs et des resorts. Et il nous vient une idée à la con … on a une bagnole 8 places, pourquoi on leur propose pas d’aller au resto ?
Comme le dit Michel Jonasz dans la boite de jazz : « timidité surhumaine ». Tu crois pas que ça va faire relou ou pot de colle ? Non, bah vas-y, demandes toi … non toi … non toi d’abord… Bon Mymy se lance, et demande à Audrey. Audrey demande à Nick, Ca a pas l’air de les déranger. Bon, ok alors ? Ok, on rentre à l’hôtel, on se prend une douche, et on se donne rendez-vous en bas de notre bâtiment dans une demi-heure.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Une des meilleures matinée de notre séjour...euh journée en faite lol...on a adoré et on en reparle encore...trop trop bien et non t'es pas relou lol, on avait pas envie de vous quitter non plus
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
Vraiment contente que tu ai repris la suite j'adore avoir la vision sur vos deux TR c'est sympa et bizarrement ça m'étonne pas du tout vos réactions à toi et Myriam lol
Je trouve ça rigolo de voir sur ton TR le fait que vous ayez peur de passer pour des reloux, et de l'autre côté on voit dans celui d'Audrey qu'ils étaient aussi super enjoués et avaient hâte de vous revoir! lol!
Les toboggans de ce parc ont vraiment l'air top mais beaucoup plus "adulte" (ou grands enfants! lol) que ceux de WDW! Merci pour la visite et les astuces (le truc des couleurs, j'aurai jamais deviné!) Tiens, les 2 où la trappe s'ouvre sous nous, c'est quoi la limite de poids ?
Tiens, les 2 où la trappe s'ouvre sous nous, c'est quoi la limite de poids ?
Ko'okiri Body Plunge (le plus grand, qui descend à pic, un peu l'equivalent du Summit Plummet de Blizzard Beach mais en plus violent, genre ca remplace les "lavements" si tu vois ce que je veut dire) la limite est à 300lbs (135kg)
pour le Kala & Tai Nui (celui ou Tay est descendu par l'escalier) c'est normalement 200lbs (90kg)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Trop contente de retrouver la suite de ton TR !!! Bon retour parmi nous (tu nous as manqué!).
avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Dis donc faut pas être daltonien dans ce parc aquatique, ça peut faire de mauvaises surprises (C'était la blague pourrie du jour, c'est tout pour moi)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari