| [TR Aout 2017] Phoenix Rising | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Mer 21 Fév 2018 - 22:13 | |
| Une suite très sympa. Steak'n shake on a chez nous mais les frites n'ont rien à voir. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
frk77
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Jeu 22 Fév 2018 - 11:10 | |
| Et un TR de rattraper C'est vraiment super, et à lire tout ce récit, c'est là qu'on se dit, qu'il y a plein de choses à visiter... Et surtout comparé à notre voyage, de prendre d'avantage son temps, là où nous allions plus vite faute d'un long séjour. On va y remédier ^^ La bague est très jolie... ( D'ailleurs si tu as l'ancienne où tu disait qu'elle était un peu terni, je sais pas si tu connais, il existe un nettoyant d'argent. J'ai tenter pour ma bague de fiançaille, elle est comme neuve ) Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir? ? ? : ??? |
|
| |
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Jeu 22 Fév 2018 - 11:34 | |
| Ha ben voilà le fast Food que je voulait à tout pris retrouver !!! Le Steak'n shake !!! On y été allé il y a deux ans pendant notre road trip et les hamburgers été délicieux et vraiment pas cher !! Et comme on été pendant les Happy Hours on avait eu nos milkshake à moitié prix( trop délicieux en plus!) !!! Impossible de retrouver le nom avant notre voyage !
Quand tu parles de ton gouter au Food Court avec ton pain de mie, confiture etc tu dis qu'on peut en trouver en libre service, alors, si j'ai bien compris, vous avez été au Food Court avec votre pain de mie et vous avez fait vos sandwichs avec ce qui été en Libre service? Est ce qu'il y a des micro-ondes en libre service ? Genre est-ce qu'on peut venir avec des plats à nous et les réchauffer au Food Court ? (Je n'ai pas osé aller voir la dernière fois, peur qu'on me regarde bizarrement !!!)
Merci pour la suite, toujours un plaisir de vous suivre ^^ |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Jeu 22 Fév 2018 - 12:21 | |
| Ba purée les prix à Paris pour Steak'n'shake on est très loin des prix aux USA!!! je suis sur le cul lol |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Jeu 22 Fév 2018 - 12:47 | |
| - vanessa59 a écrit:
Quand tu parles de ton gouter au Food Court avec ton pain de mie, confiture etc tu dis qu'on peut en trouver en libre service, alors, si j'ai bien compris, vous avez été au Food Court avec votre pain de mie et vous avez fait vos sandwichs avec ce qui été en Libre service? euh, nan lol. regarde la photo on voit les petites barquettes de confiotte et de beurre de cacahouete on en prend un stock quand on passe et on les ammene à la chambre autre truc, comme on fait des repas dans la chambre, au premier passage au food court on recupere des couverts (inox) derriere les caisses, et on les laisse en chambre pour la durée du sejour (planqué pour pas que la femme de menage les embarque) et on fait notre petite vaisselle. - Citation :
- Est ce qu'il y a des micro-ondes en libre service ? Genre est-ce qu'on peut venir avec des plats à nous et les réchauffer au Food Court ? (Je n'ai pas osé aller voir la dernière fois, peur qu'on me regarde bizarrement !!!)
Oui, ne serait-ce que pour rechauffer les bouteilles et les bledichef pour les bébés. Maintenant je ne sais pas si c'est reservé a ce qu'on achete au F/C ou si on peut venir faire chauffer sa gamelle a vrai dire je me suis pas posé la question puisqu'en suite familiale y'a un micro onde dans la chambre apres, est-ce que j'oserais aller me faire rechauffer mon boeuf bourguignon au food court ... euh, ca depend combien de mojito j'ai dans la tronche |
|
| |
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Jeu 22 Fév 2018 - 13:33 | |
| ha ok c'est plus logique le gouter en chambre , je vous voyez pas ramener votre pain de mie au Food Court Merci pour les conseils, je note pour les couverts ! Oui voila c'est pour ça que je n'osai pas aller au food court réchauffer mes doggy bag par exemple !! Je trouvai que ça se faisait pas ,a près il y a surement des personne qui le font ... Du coup pour notre prochain séjour c'est ou on mangera au food court , ou on prendra une suite Merci pour tes réponses |
|
| |
Miss BAE-146
Âge : 38 Messages : 130 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/07/2017
| |
| |
nanouannais
Âge : 32 Messages : 167 Localisation : Perpignan Inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Sam 3 Mar 2018 - 20:20 | |
| Bonjour, j'ai enfin lu un de tes tr, je vois partout le " fameux" tarf, mais je ne sais pas comment j'ai jamais lu un seul de tr...
Heureusement que tu parle couramment anglais, sinon j'imagine pas la galere encore plus qu'elle ne l'était
Vivement la suite |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Sam 10 Mar 2018 - 8:12 | |
| J'ai rattrapé mon retard ! Cool la gentille CM qui vous a donné la gift card, de quoi mettre un peu de baume au coeur ! La bague de Mymy est très jolie ! J'adore parce que dans tes TR en plus de suivre vos aventures il y a plein de petits trucs et astuces à prendre, tu me régales ! - Miss BAE-146 a écrit:
- Hahahahahahahaa
On y a tous pensé je crois ;-) J'avoue "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Nina27118
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising Jeu 22 Mar 2018 - 13:44 | |
| Bonjour, merci pour ce récit que j'ai lu en quelques jours! C'est très intéressant d'avoir le point de vue de personnes habituées, qui prennent le temps. En ayant été qu'une seule fois à WDW (pour l'instant ), notre séjour n'était pas du tout pareil! Nous sommes également passés par Universal mais ce fut bref (une nuit, pas le choix à cause du boulot) et nous n'avons pas plus apprécié que ça sur le moment mais quand je vous lis je me dit qu'on pourrait peut-être leur donner une seconde chance et je pense aussi que le choix de l'hotel y était pour beaucoup (Hard Rock Hotel, on n'a pas du tout aimé). Quand je vois votre séjour au CBBR, la piscine et la proximité avec VB, et ben ça donne envie d'y retourner quand même Tiens, je me demandais, une fois rentrés en France est-ce que vous commandez de l'alimentation américaine pour "rester dans le thème" pendant l'année? Puisque vous avez l'air de beaucoup apprécier ça Merci et vivement la suite! Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens |
|
| |
|