|
|
| [TR Aout 2017] Phoenix Rising | |
| |
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 08.10.17 20:49 | |
| - Darby a écrit:
- mais vous n'avez jamais eu envie de faire une croisière DCL ? Ou c'est le budget qui est rédhibitoire ?
(Ou alors vous en avez déjà fait une et j'ai juste loupé le mémo...) lol, non, le mémo c'est celui ou je dis que meme si les bateaux de croirisere ont des stabilisateurs, et sur une mer d'huile, je passe la totalité de la croisiere dans la cabine, dans le noir, avec un seau en bas de la couchette , en gemissant "achevez moi" j'prend deja des cachetons pour l'avion. j'ai meme la gerbe dans le bus ... pour ceux qui connaissent Fairy Tale, j'ai le syndrome de Natsu |
| | | camille25
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 08.10.17 22:11 | |
| J'ai rattrapé mon retard dans la lecture de ton tr... je suis abasourdie Vraiment je n'ai pas de mots devant l'incompétence et l'attitude des CM... je comprends tellement ta colère ! Je sais aussi ce que c'est de psychoter à cause de ça... Maintenant quelque soit l'hôtel où nous allons on vérifie, je sais aussi que c'est un vrai fléau aux USA, je serai d'autant plus vigilante ! J'espère que la suite de votre séjour sera plus légère, et que Taylor aura retrouvé le sourire ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| | | | tarf
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 09.10.17 10:31 | |
| JOUR 3 – Lundi 7 aout 2017 – Partie 3 Une fois rentrés de notre prise de contact avec Volcano Bay, nous recevons enfin un mail de Disney. Ils ont retrouvé nos fringues, Allez Louya !!! ( ) Bon, prenons la route pour le Beach Club … bah oui on est pas à ça près … Tu connais la meilleure chérie ? C’estRush Hour … Au niveau d’une sortie, on double un bus. C’est le 50, celui qui va de Ticket Transportation Center (TTC = parking de Magic Kingdom) jusque Seaworld en passant par Disney Springs Malynx le Lynx Nous arrivons au Beach Club, et avant d’aller chercher nos sacs plastiques au Concierge, nous allons en profiter pour aller manger au Lounge. Bah oui, autant en profiter. Nous remontons donc par l’ascenseur, et nous découvrons le « menu » de ce soir. Une salade de poulet. Pas mauvais du tout Quelques salades, comme Kale et choux de Bruxelles, salade grecque, et une salade avec du blé (enfin j’ai pas gouté celle la … déjà les autres m’ont calmé … j’suis pas difficile niveau nourriture, mais là, ça passe pas … ) Des tomates, morceaux de légume, fromage, sauce ranch, pour tremper les légumes. Il y a aussi du pain et des crackers. et de l’autre côté du comptoir, il y a les plats chauds. On trouve de l’effiloché de porc avec de la polenta au mascarpone. La polenta est bonne, mais l’effiloché de porc est un peu trop épicée à mon gout et on trouve également des nuggets de poulet. Un mot sur ces nuggets : degueulasse. Des bouts de poulet trop petits, avec autant de panure dessus que de viande. Résultat c’est sec, ultra sec. Déjà que les nuggets, c’est pas le top culinaire, mais la … carton rouge … Le repas est englouti, sans aucune conviction. On va finir par retourner chercher la petite bouchée au poulet sur une feuille d’endive (première image) parce que c’est le seul truc qui sauve le buffet ce soir … Bon, ok c’est gratos, mais tant qu’à faire … on pourrait faire des trucs mangeables, non ? D’ailleurs, serait-ce la raison de la fréquentation ahurissante du Lounge ? Nous verrons defiler un certain nombre de guests, dont le seul but de la venue au lounge est de se faire servir en vin rouge … Ca se comprend, quand on voit le prix de l’alcool sur le resort, ça vaut le coup de se payer le Club Level rien que pour se mettre la tronche en biais … pas mon truc … Nous prenons une canette pour la route … ca au moins on a pas de surprise, le coca en canette, difficile de le « foirer » … et on descend chercher nos sacs au bell services. Là encore, je ne tippe pas. Faut pas deconner … on a dû revenir, faire une heure de route aller/retour, pour récupérer ce qu’ils ont perdu après nous les avoir « confisqués » … faut pas deconner, faut pas deconner. Nous empruntons Turkey Lake Road pour revenir à Universal, puisque nous avons prévu de nous arrêter au Walmart qui se trouve à quelques minutes du Cabana Bay Beach. Il est 20h37 lorsque nous passons enfin à la caisse … après avoir fait autant d’attente que dans un gros ride chez Mickey … note pour plus tard, ne pas faire ses courses vers 20h … On rentre tout doucement au Cabana. Ce soir on va pas faire long feu. Parce que si vous avez suivi, nous sommes lundi soir, et nous n’avons dormi que quelques heures depuis notre départ, vendredi à midi … |
| | | valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| | | | Jessduvar
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 09.10.17 10:58 | |
| Oufff tant mieux pour les fringues Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 09.10.17 11:32 | |
| le CC du Beach Club n'a pas l'air fameux... vu le prix d'une chambre en CC je pense que je préfère mettre le supplément pour avoir un DDP et me régaler au resto tout le temps ^^
j'aurai pas tippé non plus! lol |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 09.10.17 14:05 | |
| et sinon à part le short dont tu nous as parlé, ils n'ont rien perdu d'autre? Salade aux choux de bruxelles c'est particulier A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
Dernière édition par ker mary le 09.10.17 20:52, édité 1 fois |
| | | stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| | | | titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 09.10.17 15:06 | |
| Le buffet ne fais pas envie du tt! et heureusement que tu as pas tiper, t'as eu raison sérieux Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 09.10.17 16:03 | |
| Alors là le buffet est vachement décevant ! Quand tu as commencé à dire ce qu'il y avait j'ai pensé "bof, bof, et rebof !" Bon visiblement il vaut mieux faire les courses tôt le matin que le soir WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
| | | camille25
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 09.10.17 20:38 | |
| Le buffet ne vend pas du rêve c'est clair. Je n'aurais pas laissé de tips non plus faut pas exagérer ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | Darby
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 09.10.17 20:47 | |
| Rohlala la tristesse du buffet C'est étonnant qu'ils ne proposent pas de charcuterie, fromage, etc. Et pas de desserts non plus ? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | tarf
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 09.10.17 20:52 | |
| les desserts c'est plus tard.
les services c'est
breakfast de 7h à 10h30
ensuite tu as des snacks de 11h30 à 16h
tu as le buffet que j'ai montré au dessus, de 17 à 19h (donc inutile de dire que si tu es dans les parcs, t'as pas la bouffe du soir)
ensuite, de 20h à 22h tu as les desserts et les digestifs |
| | | Darby
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 09.10.17 20:59 | |
| Ah oui ok. Enfin c'est bizarre comme horaire non ? En gros si tu manges à l'heure suisse, t'as pas de dessert à moins d'attendre une heure, et si tu manges un peu plus tard, t'as pas de plat principal. Et si tu veux te faire entrée-plat-dessert, tu viens à 16h, tu pars faire la sieste jusqu'à 18h et tu reviens, tu repars faire la sieste jusqu'à 20h et tu vas te coucher... Non vraiment y a pas à dire, c'est pratique Enfin, quand je compare ça à ce qui t'est proposé dans les ''lounges'' quand tu voles en business, j'peux vous dire que c'est mieux dans les lounges. C'est dire Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | tarf
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 09.10.17 21:04 | |
| je te dirais que le seul avantage que je vois au CL, c'est de pouvoir se mettre minable (biere et pinard) toute la journée ...
à part ca ... bah ... y'a deux CM qui sont la pour reserver tes resto, FP+ etc à ta place .. et tu peut rester en pyjama et en pantoufle pour aller chercher ta biere ... et t'as un petit chocolat sur ton oreiller le soir ...
non, franchement, ca vaut pas la difference de prix par rapport à une chambre standard. A moins que - tu aimes raconter à tes amis que t'as été en Cluuuub Leveeeel avec le petit doigt en l'air, et le prout plus haut que ton trou de bâle (j'ai fait une speciale Suisse ici, mdr) - tu mesures la qualité de ton sejour à ton taux d'alcoolemie, ou au nombre de fois ou tu vomis dans la poubelle de la chambre
a part ca ... bah chacun son truc ... c'est pas le mien ... |
| | | Darby
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 09.10.17 21:12 | |
| J'suis honorée parce que cette blague n'est pas du tout connue et jamais entendue en Suisse Disons que pour certains le luxe est important pour ce qu'il représente en tant que statut social plutôt que pour ce qu'il représente en trucs ''concrets''. Comme tu dis, chacun son truc ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | mickeyM
| | | | tarf
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 10.10.17 13:57 | |
| JOUR 4 – Mardi 8 aout 2017 – Partie 1 Premier réveil au CBBR. A-t-on bien dormi ? euh … non. Nous sommes encore dans la parano, et on se réveille en sursaut en imaginant qu’on a une bestiole qui nous pique, ou qui nous courre dessus. Ça fait partie des conséquences psychologiques dont je parlais. On mettra environ deux semaines à ne plus y penser la nuit, et au moment où j’écris ces lignes, plus de 2 mois après les « faits », on a toujours pas récupéré un bon sommeil. On ne pense plus aux bestioles en tant que cause de notre réveil, mais on ne dort toujours pas bien, et on ne peut s’empêcher de trouver dans notre expérience malheureuse, une cause de ce mauvais sommeil. Nous prenons le petit déjeuner dans la chambre. Nous avons fait les courses hier soir, et on a pris de quoi survivre pendant quelques jours. On a acheté un petit pot de Nutella ($3.48), et un pot de Jiff Cookies and Cream. C’est de la pâte à tartiner, avec des tous petits éclats d’Oreo. Ca déchire Et oui, on trouve de la baguette dans les Walmart ($2.18) Pour la boisson on a opté pour du Jus d’Orange avec une touche d’ananas ($3.84). La bouteille fait 2 quarts ( ou ½ gallon, soit 1.9 litres) N’achetez pas plus gros (on trouve des bouteilles de 1 gallon = 3.8 litres) parce que ça ne tiendra pas dans les frigos des hôtels ou alors vous allez bouffer toute la place. Donc privilégiez les bouteilles de ½ gallon ( 2 Quarts ) Notre matinée va être consacrée à buller à la piscine. On trouve quand meme une bonne chose dans le fait d’avoir eu des bestioles … c’est qu’à cause du merdoiement de Disney, toutes nos affaires neuves ont été « contaminées », et donc, Disney les a lavé pour nous … Donc, c’est autant de lessives qu’on a pas à faire. Punaise, comment qu’il est le Tarf, voilà qu’il dirait presque merci à Disney, mdr. Pas de photo de la piscine ou de la matinée, on profite, hein, sans se prendre la tête avec les photos. Mais bon, c’était cool. On a par ailleurs acheté une bouée pour Taylor. Je demande si je peux avoir le discount avec le PA, la Team Member ne dit non. Bon je sais que j’y ai droit, parce que c’est dans les bénéfices affichés sur la page des passholders, mais c’est bon, j’vais pas me prendre la tête ce matin. Je regle ma bouée et plouf. Nous ressortons de la piscine pour le repas de midi. Oui on fait que bouffer, et alors, lol. Nous commençons par un petit apéro. Sans alcool bien entendu. Le paquet de Lays ($1.98) Ce midi c’est hotdog party. Je vous présente donc les ingrédients. Les pains à hotdog ($2.50). On en trouve deux types. Ceux qui sont ouverts sur le dessus, et ceux qui sont ouverts sur le côté. (J’imagine les bastons dans les familles, entre les intégristes de la découpe au-dessus, et ceux de la découpe sur le côté ) On a pris ouvert sur le dessus, mais je tiens à préciser que ce n’a rien à voir avec une quelconque conviction ou croyance, c’est juste le premier paquet qu’on avait en face de nous… (ouf … j’veux pas d’ennuis moi, lol) Pour les condiments, on a acheté un lot de moutarde et ketchup de la marque French’s (ca nous fait toujours marrer, lol). En plus on les trouve meilleures que les marques qu’on connait plus ici, comme Heinz, ou Amora, etc. ($3.78 pour le lot ketchup/moutarde) et on ajoute nos cornichons favoris ($1.98), taillés pile poil de la bonne taille pour un hotdog Pour faire un hotdog, il faut aussi de bonnes saucisses. La saucisse au fromage, la saucisse de dinde, et la saucisse de bœuf Angus. $2.98 le paquet. Ce qui change c’est le nombre de saucisses dans le paquet, le prix est le même pour tous les paquets. A noter, côté pratique, les paquets sont refermables (sauf quand, comme le Tarf, vous l’ouvrez à la bourrin et que vous déchirez tout … ) On agrémente le hotdog avec une branchette de fromage. On a pris plusieurs variétés. ($2.84 le paquet) la recette du hotdog est relativement basique. Pour 3 personnes, mettez 3 saucisses dans une assiette en plastique (fournie dans la chambre) au microonde, pendant une minute (ajustez en fonction du kroonde et de vos gouts … mais aussi de la capacité de l’assiette à fondre plus ou moins rapidement … arghhh … ) Sortez les saucisses du kroonde. Mettez 3 pains à hotdog avec une tranche de fromage au choix dans le pain, au microonde, pendant quelques secondes, juste pour réchauffer. Mettez une saucisse dans chaque pain, et repassez 30 secondes au microonde. Ajoutez ketchup et moutarde au choix, et une tranche de cornichon si vous aimez. Dégustez bien chaud. Recommencez jusqu’à plus faim. Et bien sûr, à la télé, mettez Food Network, lol. En dessert, ça sera crème dessert Hershey’s. Vous serez sans doute étonnés de vous rendre compte à quel point c’est difficile de trouver un dessert lacté au chocolat dans les rayons des supermarchés US. Heureusement, il y a le Hershey’s, qui est très bon (enfin quand je dis ça, ça veut dire que, nous, on aime bien, hein ) Pas de photo par contre. Apres l’effort, n’oubliez pas le réconfort. On se fait aussi quelques bonbons. On s’est acheté un énorme sac de grands Sour Patch Kids ( Very Bad Kids en France) pour $4.98 Ce sont des géants (2 fois plus grands que les sour patch kids normaux) et ils arrachent… Nous nous dirigeons ensuite vers le lobby, pour partir vers les parcs. La navette nous attend. (On attendra jamais plus de 5 minutes après un bus à l’arrêt de l’hôtel). Donc on presse le pas. Le bâtiment en construction au fond, c’est l’Aventura hôtel. Le nouvel hôtel « value » d’universal qui ouvrira en été 2018. Nous montons à bord, et 5 minutes plus tard, nous sommes à Citywalk. La zone shopping, resto et divertissement d’Universal, juste avant l’entrée des parcs. |
| | | Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| | | | tarf
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 10.10.17 14:33 | |
| y'a des bouts de fromage à l'interieur. Chaud ca passe, mais des que ca reffroidit un peu, c'est pas top Taylor les reclame à chaque fois, et finit par dire qu'il aime pas ... donc c'est papa qui se les tape meme s'il est pas fan... la prochaine fois, on ne prend que les Angus et les Turkey. |
| | | titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 10.10.17 14:37 | |
| Humm un hot dog...j'ai faim lol Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
| | | Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: [TR Aout 2017] Phoenix Rising 10.10.17 14:39 | |
| Tarf pour ta prise Us avec Port usb en étais tu satisfait ? Pas trop lourde ? désolé de poser ma question sur ton Tr mais je souhaiterai ton avis avant de commander sur Amazon pour la recevoir avant lundi 🙂 |
| | | Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| | | | |