AccueilTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1110/3/2018, 21:36

C’est réellement un plaisir de te lire à chaque suite postée. Ça doit te prendre un temps pas possible vu les détails de ton récit et le nombre des photos que nous mets .

Tu m’as bien fait regretter de ne pas avoir mis un pied dans le pavillon américain : il va falloir que j’y retourne Wink

Merci pour le temps que tu passes à nous raconter ce séjour TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1111/3/2018, 17:30

je me régale comme d'habitude... TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 937942 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 937942 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 937942 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 937942 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 937942

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1111/3/2018, 22:18

Une suite vraiment très sympa. Un régal comme d'habitude.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
wilay

wilay

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1112/3/2018, 11:11

Merci pour cette double suite Silvia.
Les plats/buffets de l'Akershus donnent vraiment envie. Huuum !
J'adore ta famille. Vous vous prêtez tous de bon cœur au jeu des poses improbables dans les boutiques TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 904185 Les photos sont trop marrantes.
vivisteph

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1113/3/2018, 20:08

Bonjour Silvio, je me régale de lire ton TR depuis hier! Qu'elle jolie famille vous faites.
Tu m'excuseras je suis nouvelle sur le forum donc je n'ai pas compris certaines choses sur ce qui te fais réagir parfois, mais bon, c'est quand même sympathique de de lire.

Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1114/3/2018, 09:41

Wouahou j'avais un sacré retard .... ratrapé fort heureusement et avec le plus grand plaisirs, comme toujours un réel plaisir de te lire, j'aime ton humour et ta façon de raconter votre séjour, quelle plume bravo TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 904185

Ta vidéo de Gospel ma tirer la larme à l'oeil de sur cette "attraction" sera prévu pour un futur séjour... je comprend ta décéption sur l'affaire Samuel, c'est pas très très correct de leur par de vous faire attendre de cette manière j'éspère que sa sera vite régler, mais heureusement que les enfants n'étaient pas au courant sinon sa les auraient vraiment déçu.

Tes photos d'Epcot sont très réussi TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1122/3/2018, 11:00

Bon tu as l'habitude avec moi mais j'ai tellement envie que tu finisses ce tr avant ton prochain séjour que je vais me permettre de te réclamer la suite bounce bounce

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Ocemei

Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1122/3/2018, 14:57

Ooooh mais c'est que j'en avais loupé un sacré morceau ! Retard rattrapé. Razz
Tu as vraiment le sens de la formule c'est indéniable, je me régale à chaque fois et manifestement je ne suis pas la seule. Wink Merci pour ces bons moments que tu partages avec nous et vivement la suite !

Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1122/3/2018, 17:20

quelle sourire elle a sur les photos Shaden, elle est vraiment trop craquante. Et j''adore sa photo avec le béret, il lui va trop bien.
Merci de continuer ton trip, c'est un plaisir de le lire.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog115/4/2018, 10:31

la suite, la suite bounce bounce

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1112/4/2018, 17:22

c'est le début du week end chez toi. Un peu de temps pour la suite?

Mes TR:
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1112/4/2018, 17:26

lol Tu suis bien les week-ends egyptiens! Wink  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 937942  J'ai quasi fini mais je dois terminer un truc pour le boulot  et je m'y mets juste apres!

Free Disney Vacation Countdown Tickers
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1113/4/2018, 11:55

J14 : Que la force soit ! Et la force fut… cheers

Je m’excuse par avance car c’est un épisode qui sera extrêmement consacré à la saga Star Wars car c’était le rêve de Rayan que de pouvoir refaire la Jedi Training Academy une dernière fois avant ses 12 ans… désolée pour les anti-geeks, le cours de l’histoire redeviendra un tantinet moins cosmique lors du prochain épisode. Embarassed

.
.
.

Bon : Encore un réveil énergique de ma part, les vacances, ça me rebooste ! Mais attention : quasi J+3 depuis le début de l’affaire Samuel et de nos 2 items égarés par Disney Floral and Gifts… scratch Je me dois donc de prendre le taureau par les cornes et d’en avoir le cœur net.
Ce matin, vu que le reste de ma famille doit déjà se réveiller aux aurores, je me lève moi-même aux aurores des aurores car je ne veux pas qu’ils se rendent compte du tourment samuelien qui hante mon esprit vu que pour eux, ils n’attendent plus rien a priori et que l’affaire Samuel ne les préoccupe plus.

C’est donc dans une semi obscurité côté salle de bains que j’allume le laptop de ma mère… je fais d’abord un petit tour du côté de DCP car j’avais posté un petit message notamment au sujet de mes interrogations sur la gift card que je n’avais toujours pas pu obtenir et donc utiliser lors de mes différents achats… et voilà qu’à la suite de mon message, j’ai reçu une réponse…. de qui ? de gina ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 937942 qui me précise bien que je devrais normalement avoir un voucher a échanger ensuite contre une gift card à Disney Springs ! Munie de cette précieuse information –remerci gina ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 904185 -, je saurais à présent de quoi il en retourne lorsque je m’adresserai tout à l’heure au lobby.

Je vais à présent sur mon compte hotmail et décide d’écrire un long mail très détaillé à Disney Floral and Gifts sur les soucis survenus depuis notre arrivée au POR. Je reprécise les items commandés que j’ai déjà reçus, les items en trop qui ont été renvoyés à un pseudo Samuel via le lobby de l’hôtel et je leur redis qu’il me manque toujours 2 items à moi. Je resouligne le fait que tout ceci était à la base une surprise pour le reste de ma famille et à quel point il a fallu la jouer fine pour que ma couverture ne tombe pas à l’eau. Je leur explique bien qu’il ne nous reste plus que quelques jours sur l’hôtel et que j’aimerais beaucoup recevoir les 2 articles manquants ou si ce n’est plus possible, au moins être remboursée pour eux.

Voilà, le mail est envoyé…on verra bien ce que DF&G en fera…en attendant, je prépare ma deuxième salve via le lobby. Cool

C’est donc sous le prétexte fallacieux d’aller chercher les petits déjs au Food Court que je sors de la chambre après avoir commencé à réveiller les miens (car une deux place s à la Jedi training Academy ça se mérite et ce n’est ni pour les mauviettes ni pour les traine-savates !)

Me voici en route vers le lobby, la détermination au ventre sure d’avoir le droit pour moi… pas le temps donc de flâner en prenant des photos du magnifique chemin qui y mène, il faudra attendre que justice soit faite et que mes esprits retrouvent leur sérénité pour cela.
J’attends un petit peu dans le lobby …avant d’être appelée a mon tour par un CM vêtu différemment des autres (peut-être un peu plus haut gradé dans la hiérarchie ???) : c’est Brian.
Je lui raconte absolument tout et il écoute mes doléances avec attention (je lui montre bien sur toutes les preuves que j’ai avec moi… qui avaient notamment été photocopiées par sa collègue de l’avant-veille). Je sens immédiatement que je suis tombée sur la bonne personne. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 477267 Ni une ni deux, il me rassure et me dit tout de suite : On ne va pas laisser faire ça, vous êtes à Disney et vous devez profiter de la magie. Alors si vous avez prévu une visite de parc aujourd’hui, ne vous inquiétez de rien, vous pouvez vous y rendre tout de suite sans patienter davantage : je vais contacter Disney Floral and Gift immédiatement et m’occuper entièrement de votre dossier illico. Il rajoute même qu’il va littéralement les tanner toute la journée pour que justice soit faite d’ici 36 heures. Je souris de plaisir à son implication et il me promet de me laisser un message à mon retour dans la chambre avant ce soir avec toutes les avancées du dossier de la journée. Il me laisse même son numéro de téléphone au cas où je désirerais le contacter. Waouh. Une seule idée me vient en tête à cet instant : Brian est… brillant. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 44340 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 795199

Je le sens tellement investi dans sa mission de CM parfait que du coup, je lui demande aussi conseil pour la gift card. Il va voir mon dossier, me dit qu’il n’y a aucun voucher à mon nom mais qu’avec la seule facture de ma réservation UK, il devrait être facile d’obtenir la gift card à la boutique World of Disney à Disney Springs.

Bon, génial, ça y est, je sens que la magie se remet à tourner à plein régime ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 340646 Toute guillerette je rentre à la chambre les bras chargés des victuailles du breakfast sans aucune tentative d’infidélité à la Mickey waffle cette fois…

La familia est déjà presque sur les starting blocks tellement l’enjeu d’obtenir les précieux sésames pour la Jedi Training Academy est important en particulier pour Rayan qui, à presque 11 ans, sent pointer son chant du cygne pour son combat contre le côté obscur (car il est stipulé que cette expérience n’est ouverte qu’aux 4-12 ans.)

C’est donc après un petit déj flash que nous nous mettrons en route…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_112

…et nous retrouvons après un petit trajet en navette aux DHS pile poil pour l’ouverture du parc, ce qui est quelque peu ennuyeux car on avait tablé sur une arrivée environ 20 minutes avant pour assurer la mise TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 458193 , ce que nous avions réussi à faire facilement en 2014.

Bon, c’est un peu au pas militaire que nous nous dirigeons vers l’endroit du casting pour les futurs Jedis de poche… : il se trouve à présent à gauche de l’entrée du show d’Indiana Jones et juste à côté de la boutique qui lui est consacré… il y a déjà une assez conséquente file d’attente mais nous nous y attendions avec en revanche 5 CM pour caster et inscrire les jeunes Padawans… Apparemment ils ne nous demandent pas de repartir illico : c’est qu’il doit y avoir de l’espoir pour l’inscription ! Après un petit échauffement dans la file, …

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_212

.. Nous attendons une bonne vingtaine de minutes et nous voici aux portes des inscriptions de la Padawan Academy.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_312

Enfin c’est notre tour ! Mes deux enfants s’avancent pour être rapidement castés par un sympathique CM… alors ils passent le casting haut la main TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 904185 et sont même beaucoup plus à l’aise qu’il y a 2 ans, en particulier Shaden qui arrive enfin malgré sa timidité à décrocher quelques yes et son prénom aux moments adéquats au lieu de hocher vigoureusement la tête comme en 2014 !

Pour les horaires, je prends le 1er horaire dispo le plus tôt possible car je sais que la chaleur de Floride peut être sacrément incommodante (ça avait tapé fort sur la tête des enfants en 2014 !) et pas question de risquer un rendez-vous en soirée où les orages intempestifs pourraient avoir l’audace d’annuler la cérémonie d’adoubement de mes futurs Jedis !

Ce sera donc …11h10 sachant que l’on sait déjà qu’il fera déjà hyper chaud à cet horaire.

Voilà mes deux p’tits loups avec leurs bulletins d’inscription aussi ravis et fiers que s’ils avaient décroché le Nobel de physique ! sunny

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_413

Bon c’est pas tout ça mais on a 2 FP à écouler avant notre rendez-vous de 10h40 vu qu’il faut se présenter au même endroit où on a été casté une demi-heure avant le show…

1er Fast Pass : Star Tours, bien sûr, pour rester dans l’ambiance !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_512

Après une attente absolument minime grâce à notre fast pass , nous faisons une file d’attente express…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_613

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_712

…. avant de nous laisser enfermer dans notre vaisseau de croisière pour un ride cosmique !
Nous connaissons bien déjà même si le scénario a un peu changé pour notre plus grand plaisir puisque des détails des planètes du dernier opus de la saga ont été intégrés depuis !

Et puis comme de tradition, lorsque nous sortons de notre vaisseau un peu groggy par toutes les pirouettes galactiques que nous avons effectuées, c’est dans la fabuleuse boutique de la sortie du ride Tatooine Traders que nous allons nous perdre avec délices.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_812

Un coussin trooper bien douillet… TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_912

Rayan se plonge avec délectation dans les différentes œuvres et encyclopédies consacrées à sa saga préférée.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_1012

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_1113

Et les enfants assistent aux démos de petits BB8 de différents types, comestibles ou non d’ailleurs…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_1412

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_1512

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_1613

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_1713

Dehors on ne manque pas non plus la tradition de la photo sur les speeder bikes…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_1812

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_1913

Il est à présent temps de nous rendre à notre fast pass suivant, totalement inutile, des Muppets Show mais bon, c’est un petit film/spectacle humoristique 3D vraiment bien fichu qui nous fait bien plaisir à chaque fois.

Sur la pente descendante, Shaden n’a plus besoin de personne pour se faire propulser!

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_2013

Au moment où l’on arrive, on nous annonce que le film va débuter dans 5 minutes, super !...Mais en même temps on se retrouve directement avec les guests sans fast pass, c’est comique … tongue Rolling Eyes

On asssite au petit pré show sympathique qui nous met dans l’ambiance…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_2113

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_2213

…avant de savourer le spectacle toujours déjanté des muppets –dans un théâtre aux ¾ vide à cette heure-là!

Petite photo à la sortie du théâtre devant la fontaine de la ravissante Piggie de la Liberté.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_2713

Puis nous allons tuer le temps qu’il reste avant notre rendez-vous de la Jedi Academy en squattant les petites boutiques du coin.
Bien sur les essayages sont encore au rendez-vous !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_2313

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_2413

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_2513

Hey , C’est Noël ! Shaden et Rayan voient enfin de la neige… heu bon non, en fait, il fait aussi chaud qu’au pays natal mais merci pour l’illusion !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_2613

Nous revenons à présent du côté d’Indiana Jones au point de ralliement de tous les apprentis Jedis.
Il est 10h40 pétantes et nous sommes les premiers : ha ha ! D’ici-là que notre ponctualité impressionne le seigneur Vador ! Very Happy

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_2813

Il fait déjà tellement chaud que lorsque les CM installent les enfants sur leur petit tapis individuel, ils leur refilent une petite bouteille d’eau.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_2912

Les autres Padawans ne tardent pas à nous rejoindre et remplir la place…Au sol sont disposées 2 petites rangées de tapis. On sait déjà que par rapport à 2014, la Jedi Training Academy a bien changé pour accueillir le plus d’enfants possibles et que pendant qu’une des rangées combattra le personnage de Seventh Sister (la Septième Sœur) de Starwars Rebels en contrebas, l’autre rangée en découdra avec le seigneur Vador sur la scène principale en haut.
Alors c’est vrai que les enfants ont déjà défait Dark Vador en 2014 et qu’un peu de changement ne leur ferait pas de mal… mais je sens pourtant que Rayan préfèrerait se frotter pour sa grande dernière au plus grand de tous les seigneurs Sith une nouvelle fois.
Le hic, c’est qu’on ne peut pas choisir sa rangée et qu’on ne saura qu’au dernier moment quel gros méchant à combattre nous est attribué.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_3012

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_3112

Pendant que chaque enfant attend la cape de Jedi qui lui sera attribuée à peu près au jugé selon sa taille, un CM super sympa fait l’animation de manière comique tout en testant les enfants sur leurs connaissances Starwarsienne : en vrai geek geek , Rayan ne résiste pas au plaisir de briller à chaque question alors que la petite Shaden elle s’en tient à une observation sage et une appréciation calme de la situation…écoute-t-elle même les questions ? J’en doute ! Laughing

Les enfants sont ensuite placés par ordre de taille croissante et pour la première fois de sa vie, Rayan (qui est pourtant plutôt petit pour son âge) est ébahi de se retrouver en fin de file vu qu’il est finalement le plus grand de sa rangée a lui ! Shaden découvre tout aussi ébahie qu’elle n’est pas en tête de rang et qu’enfin, ENFIN, il existe des Lilliputiens de 5 ans plus petits qu’elle qui a pourtant 7 ans !!!

Le CM hilare demande aux enfants tout aussi hilares de s’entrainer à utiliser la force pour repousser leurs parents le plus loin possible d’eux pour qu’ils ne gênent pas la bonne marche de la procession qui doit aller depuis l‘Outpost d’Indiana Jones jusqu’à la petite estrade au pied de l’attraction Star Tours… les enfants se régalent de leur nouveau pouvoir de pouvoir chasser leurs parents, petits ingrats ! Mad Razz

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_3212

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_3313

La procession se met enfin en route , bien encadrée par les CM …bon mais faut dire que le pouvoir des Padawans s’est un peu affaibli et que les parents-poules fiers de leurs rejetons –dont je fais moi-même partie- vont recoller a leurs poussins comme des parasites pour prendre multitude de photos au lieu d’attendre au lieu de rendez-vous comme on le leur avait dit ordonné! tongue

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_3413

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_3513

J’arrive à trouver ma Shaden ne me jetant même pas un regard très concentrée sur sa mission puis mon Rayan large sourire aux lèvres complètement épanoui et qui veut profiter au max une dernière fois de cette expérience inoubliable.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_3613

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_3713

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_3813

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_4012[/url

Sur le chemin, notre super guide CM fait le show et la procession provoque l’admiration et les applaudissements de nombreux guests lambda sur la route…

[url=https://servimg.com/view/18358487/5708]TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_4312

Nous voici enfin arrivés au lieu de rendez-vous ! Des assistants du maitre Jedi accueillent les enfants pendant que les deux photographes de chaque rangée distribuent les cartes avec lesquelles nous obtiendrons le code d’accès aux photos de la formation de nos enfants. Comme c’est un peu la fébrilité qui règne dans ma tête quand même, j’ai peur de me tromper et je préfère prendre les 2 cartes… il ne ferait pas beau d’ouvrir mon memory maker et de me retrouver avec les visages des enfants de l’autre rangée sur les photos ! Embarassed

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_4412

Les enfants s’avancent à présent et…youpi ! Je m’aperçois que la rangée de Rayan et Shaden est devant : c’est donc celle qui combattra en haut contre le seigneur Vador ! bounce cheers Je sais que Rayan surtout doit en être secrètement tout heureux même si je l’avais bien préparé à l’ avance sur la possibilité de se retrouver en bas contre la Septième Sœur et qu’il aurait fait tout aussi bonne figure.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_4612

Sur la scène c’est un grand maitre Jedi qui arrive avec son apprenti : ils jouent une petite saynète comique reflétant un peu les rapports affectueux mais antagonistes entre Obi Wan et Anakin dans l’Episode II pour les connaisseurs. Le maitre fait une belle démonstration de tout son talent …

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_4512

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_4712

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_4912

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_5012

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_35010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_5212

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_5312

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_5412

…tout en essayant d’amener son jeune apprenti un peu plus chien fou vers la sagesse Jedi.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_4812

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_5512

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_35110

Et puis va commencer la formation des petits padawans du temple, nos enfants ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715

Les enfants se placent sur des marques tracées au sol en demandant aux plus grands de se mettre vers l’arrière, consigne que suivra bien Rayan.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_35210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_5713

Bon ma petite Shaden pourtant de taille mini-poupée de poche toujours un peu perturbée par l’enjeu préfèrera rester en arrière et sera malheureusement placée très en retrait pour mes photos mais bon, c’est comme ça, c’est sa personnalité… Embarassed Elle est d’ailleurs la seule à avoir gardé sa petite bouteille d’eau à la main et lorsqu’on fera la distribution des sabres lasers, elle essaie de garder les deux… heureusement que l’assistante chargée de bien gérer le groupe va venir à sa rescousse pour lui retirer sa bouteille.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_35310

Ouf ça y est les mains sont libres, elle peut enfin lever son sabre. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 904185

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_35410

Par rapport au show de 2014, je constate que tous les sabres lasers sont maintenant déjà ouverts lorsqu’on les donne aux enfants… alors c’est vrai que c’est plus pratique et efficace mais en même temps cela me donne la nostalgie de la partie de la formation ou le maitre criait : Activate à ses padawans pour qu’ils appuient eux-mêmes sur le bouton pour faire sortir la lame. Il y avait ce côté un peu aléatoire d’ailleurs au moment du combat qui pouvait créer des situations plus délicieusement délicates comme cela d’ailleurs avait été le cas pour Shaden (voir le mini-TR de mes Padawans en 2014 : https://www.disneycentralplaza.com/t45768-mes-2-padawans-formes-a-la-jedi-training-academy-sw-aout-2014 )

Bon alors tant pis, pour le coup, elle, doit peut-être se sentir bien soulagée de ne plus avoir à lutter pour activer son sabre maintenant. Laughing

La formation commence alors avec l’apprentissage de 5 mouvements de chorégraphie de combat que les enfants vont devoir appliquer lors de leur affrontement contre Dark Vador/Seventh Sister.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_6013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_6113

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_6313

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_6413

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_35510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_35610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_6512

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_6712

J’ai un peu plus de mal à prendre Shaden en photo car loin derrière, mais c’est assez amusant de voir Rayan appliquer à la lettre et avec une belle énergie toutes les consignes de son maitre alors que ma petite puce est plus en réflexion, en douceur avec un petit décalage de quelques centièmes de secondes à chaque fois… c’est ce qui fait d’ailleurs le charme du show.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_35710

Mais alors que la formation se termine…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_6912

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_7012

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_7112

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_7413

…le danger arrive ! Shocked affraid Sous la forme d’une épaisse fumée accueillant les 2 méchants : Dark Vador et la Septième Sœur !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_35810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_35910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_36010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_36210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_8013

Vite les chevaliers Jedis rapatrient leurs élèves derrière une pseudo barrière de sécurité et le maitre Jedi se prépare à affronter le seigneur Sith.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_36110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_7513

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_7813

Mais il va bientôt avoir besoin de l’aide de tous ses Padawans qui vont tous passer les uns après les autres montrer à Vador à quel point leur formation est réussie. Ils passent dans l’ordre du plus grand au plus petit, les plus grands étant surement chargés de montrer l’exemple le temps que les petiots se familiarisent avec le combat pour le dédramatiser.

C’est donc Rayan qui s’y colle en premier et autant vous dire que pour son dernier combat contre les forces obscures, il est à fond et il n’y va pas de main morte ! Je suis vraiment très heureuse pour lui car il tenait vraiment à en profiter comme jamais et c’est fait ! Cool cheers

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_36310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_8113

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_8313

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_36410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_36510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_8613

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_36610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_36710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_8815

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_36810

Après lui, d’autres petits Jediounets se présentent arme à la main et c’est bientôt au tour de Shaden.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_36910

Alors, ce n’est pas du tout le même type de combat que son frère, elle est assez observatrice, circonspecte mais en tout cas elle obéit à toutes les consignes de son maitre mais avec une certaine forme de détachement dans son application semblant tout à son analyse de la situation et de ce qu’on lui demande pour ne commettre aucun faux pas. Heureusement pour elle que le seigneur Vador est d’humeur très patiente ce matin. Wink

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_9312

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_37010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_37110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_37210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_9812

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_37310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_37410

Bon mais heureusement que les Padawans se sont tous bien battus car Vador, tourne le dos et fait voler sa cape de dépit pour repartir et alors que l’on croit que le cote obscur est mort et bien mort…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_10412

BIM surprise !!! affraid Le revoilà avec Seventh Sister !!! Encore plus menaçant !!! Twisted Evil

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_37510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_37610

Il faudra cette fois que le maitre Jedi enjoigne à tous les Padawans de joindre leur force pour parvenir à les repousser définitivement.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_10812

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_10912

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_37810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_11112

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_37910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_11012

La victoire est totale ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 224944 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 795199

C’est la fin du show et les enfant sont alignés sur la scène pour saluer et bien entendu en parents fiers que nous sommes, nous applaudissons à tout rompre nos petits chevaliers ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 477267

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_11212

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_11312

Les enfants doivent maintenant rendre leur sabre et leur cape puis ils descendent de l’estradeà la queue leu leu pour recevoir de leur maitre lui-même la distinction officielle de Padawan authentique: contrairement à 2014, ou ils avaient reçu un petit diplôme enroule dans un ruban, cette fois leur maitre leur tend un vrai badge super mignon en n’oubliant pas de complimenter chacun d’entre eux !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_11512

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_11612

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_11812

Voilà mes deux petits Jedis, fiers comme Artaban TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 477267 : il y a de quoi, le futur de la force est en eux, c’est le badge qui le dit ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 7232

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_12012

C’est pas tout ça, mais se battre en plein soleil tatouinien contre Vador, ça creuse et ça soiffe !
Alors même s’il est encore tôt, on décide de manger avant midi à un de nos restos counter services préférés du coin : le Backlot Express. Bon ce n’est pas tant pour la qualité de la nourriture que nous l’adorons car c’est un fastfood très générique mais pour l’expérience car la nourriture y est thématisée…et le thème, eh ben, on y est en plein dedans, c’est Star Wars, pardi !!!

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_12113

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_12212

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_12313

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_12412

Alors c’est l’apogée de la coolitude que de manger un repas Star Wars avec 2 Padawans qui viennent de faire un combat Star Wars tout en regardant un autre combat Star Wars qui a lieu juste sous nos yeux avec de nouveaux Padawans. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 340646 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 22739

Justement alors que le combat a lieu, je constate en fronçant les sourcils que lors de ce nouveau spectacle, l’autre grand faux-méchant Kylo Ren intervient lors d’une scène : je le fais remarquer à Rayan qui est également en train d’observer le spectacle.
Il me dit qu’il l’a vu et que depuis ce matin, à chaque fois qu’on est passé devant le Show Star Wars, Kylo Ren était de la partie aussi…ce que moi je n’avais pas remarqué. Bon bizarre que lors de leur show à eux, ils n’y aient pas eu droit. : il me dit que forcément il est un peu déçu de pas avoir vu Kylo Ren de près dans le show mais que de toute façon, la partie qu’il a préférée c’est le combat avec Vador alors la petite scène avec Kylo Ren , c’est pas très grave.

Pour le faire sourire, je lui dis que peut-être que Kylo Ren a eu une petite crise de gastro au moment de leur show et que c’est pour ça qu’il n’a pas pu y participer… Je lui dis aussi que s’il le souhaite, puisqu’on a un deuxième jour prévu sur Hollywood Studios bientôt, on pourra essayer de s’inscrire à nouveau à la Jedi Academy et vérifier alors si Kylo Ren fait normalement partie de tous les shows.
A la mention de s’inscrire encore à la Jedi Training Academy, les yeux de Rayan se mettent à briller de mille feux d’espoir…quoi ! Alors comme ça, sa dernière fois n’était peut-être pas sa dernière fois ???? Shocked Shocked Shocked Very Happy

Et c’est avec ce beau nouvel espoir que nous faisons honneur à notre repas StarWarsien…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_12512

En particulier les gaufres de Dark Vador pour lequel Shaden prend un malin plaisir à dévorer les yeux avant de l’avaler tout cru et de s’en faire un bracelet ! Oui messieurs dames, parce que c’est comme ça qu’on extermine un Sith, le sabre-laser c'est ringard !!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 477267

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_12612

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_12712

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1113/4/2018, 13:15

Super cette bataille contre le force du mal. Ton fils est en plein dedans. On le croirait presque prêt à s'envoler. Et ta fille tu nous la décrit tellement bien.

Mes TR:
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1113/4/2018, 16:48

C'est un super souvenir pour les enfants je pense, et c'est vrai que ton fils est vraiment à fond !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Bebe14
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1116/4/2018, 11:10

Une suite très sympa.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1116/4/2018, 15:40

Ils sont trop choupinoux je trouve les petits padawan... et tes enfants feront de très bons futurs jedi Langue. Merci pour tes photos.
nini78

nini78

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1121/4/2018, 20:12

J'adore cette suite, forcement, en bon fan de star wars Smile
Ta fille a un tee-shirt qui rendrait jalouse ma fille Wink
Et le repas star wars, il a l'air bien sympa. C'était de l'avocat dans ton assiette ?

Merci pour cette suite toujours autant agréable à lire !
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1124/4/2018, 13:31

Merci a tous pour vos commentaires! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 329135

vivisteph, je n'avais pas vu ton message car souvent je suis en apnee entre 2 suites mais je voulais te dire que s'il y a des choses/details que tu ne comprends pas, je peux te les expliquer -enfin essayer en tout cas- avec plaisir! Very Happy

Alors oui dans la salade (de ma mere), il y avait de l'avocat.

Sinon la suite c'est pour tout a l'heure : j'ai tout fini mais je suis en train de charger les photos. bounce

Dernière édition par Silvia le 24/4/2018, 14:39, édité 1 fois
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1124/4/2018, 14:25

Voici la suite! Hope you enjoy!!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 937942

Après notre bon repas galactique, direction notre 3e et dernier fast pass : celui du Frozen Sing Along Celebration …comme il s’agit d’un show, je suspecte ce fast pass d’être tout aussi inutile que ceux du Festival du Roi Lion et des Muppets Show.

… Et j’ai bien raison : à peine passée la ligne des fast pass, on se retrouve directement avec la foule des sans fast pass dans une grande salle à attendre que les portes du théâtre s’ouvrent. Il y a tellement de monde que l’on ne peut même pas dire que les fast pass nous aient donné un avantage pour le placement.  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 458193

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_12814

Les portes s’ouvrent tout juste que l’on doit se faufiler dans le goulot d’étranglement pour parvenir à un placement plus centralisé. Qu’on n’arrivera pas d’ailleurs à obtenir, tellement c’est relativement blindé de devant avec en plus la politique bien appliquée par tous d’aller jusqu’au bout de sa rangée.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_12914

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_13014

Enfin on est quand même bien installé car de toute façon, dans ce théâtre, il ne semble pas y avoir de mauvaises places. Alors le show peut commencer.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_13114

J’avais lu d’excellentes critiques de ce show sur les forums américains sachant qu’il s’apparente plus à une pièce de théâtre à l’humour un peu déjanté qu’à un concert sympathique de chansons pour enfants alors j’en suis bien curieuse !
Ça commence et aucune déception de mon côté : c’est burlesque, enlevé, bon enfant. Moi qui ne suis pas une grande fan du film franchement avec le génial ride Frozen d’Epcot + ce show qui dépote avec ses nuances de vaudeville, Disney va finir par totalement me convertir aux sœurs glacées ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715

En fait, ce qui me plait le plus, ce sont les deux personnages principaux qui ne sont en aucun cas des héros du film mais des sortes de narrateurs bien débonnaires aux punch lines sans filtre  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 904185 ! Ils sont tout simplement irrésistibles et j’entends à côté de moi Rayan s’esclaffer à chacune de leurs blagues, en particulier les références à Star Wars ou autres héros normalement totalement improbables dans l’adaptation d’un conte d’Andersen.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_13314

Shaden n’est pas encore à même de comprendre cet humour à plusieurs degrés ni ma maman mais elles donnent de tout leur cœur et de toutes leurs voix avec nous pour chanter en karaoké les grands classiques du film, en particulier le célèbre et sempiternel Let It Go que toute la salle entonne avec chaleur à pleins poumons ce qui crée une belle communion.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_13214

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_13414

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_13514

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_13615

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_13713

A la fin, l’extase est au rendez-vous -en particulier pour les enfants qui n’en ont jamais vu tomber en vrai comme les miens- lorsqu’Elsa fait appel à tous ses pouvoirs magiques pour déverser une quantité extraordinaire de flocons sur nos têtes rayonnantes.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_13813

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_13913

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_14013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_14113

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_14214

Carton plein pour ce show de notre part TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 795199 , même pour les non anglophones d’entre nous (mais franchement, le fait de comprendre l’anglais lui donne une toute autre dimension délicieusement hilarante!!!)

Nous sortons du théâtre pour nous retrouver devant l’entrée de Path of the Jedi : il s’agit d’un petit film compilant des moments-clés des 7 films de la saga. Autant dire qu’en grands fans, on les connait tous quasiment par cœur mais bon, il n’y a pas d’attente et le film ne dure que 10 minutes alors on va juste se faire un petit plaisir.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_14414

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_14314

Certes, ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais bon, c’est un petit moment agréable dans la fraicheur d’une salle de ciné a rebader des scènes mythiques d’une de nos sagas préférées, alors on ne va pas faire la moue.

Il est maintenant quasiment 14h00 et j’annonce à ma famille un gros changement de programme Shocked  : en effet, nous devions rester l’après-midi rester sur Hollywood Studios en nous promenant nonchalamment comme à notre habitude et en essayant de faire la quelque poignée de rides qui restent… mais non, grâce a gina/Brian  et ce qu’ils m’ont  écrit/dit  sur la gift card, j’ai dans l’idée de me rendre plutôt à Disney Springs pour enfin récupérer  les 200 dollars de gift card avant de revenir ensuite à notre réservation de Hollywood & Vine. Tout le monde est d’accord, d’autant plus que chacun a droit à une part de 50$ sur cette carte et ça, ça donne des ailes Razz  ! En revanche aucune idée du moyen le plus court pour nous rendre du parc jusqu’à Disney Springs (car il n’y a pas moyen de transport direct : enfin ça c’était en 2016 maintenant je crois que ça existe)… bon, pas grave, on avisera à la sortie, on improvisera comme on sait si bien  faire (je fais quand même intérieurement le serment solennel de ne pas exiger de ma famille de nous y rendre à pied ! Wink )… Et pourtant, et pourtant, lorsque je demande aux CM de l’entrée ce qu’ils me conseilleraient pour rejoindre Disney Springs au plus vite, c’est bien de nos gambettes qu’ils vont me parler. affraid

Selon eux, il serait beaucoup plus facile de se rendre directement au Walt Disney World Swan Hotel à pied depuis le parc car il existe un petit chemin de promenade super agréable pour ensuite prendre directement un bus de là-bas pour Disney Springs.
Bon. Okay. Ce sont des CM  Disney donc ils savent de quoi ils parlent alors on va faire confiance. Twisted Evil

On a tôt fait de trouver le petit sentier qui mène des Hollywood Studios au Boardwalk /Dolphin & Swan Hotels.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_14513

Effectivement, la promenade est plutôt agréable, car malgré la forte chaleur la proximité permanente de l’eau nous rafraichit… on nous avait dit 10 minutes mais honnêtement les tortues que nous sommes vont plus tirer sur 15 voire 20 minutes mais on est récompensé en arrivant devant deux hôtels au kitsch superbe qui sont tout simplement splendides !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_14613

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_14712

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_14812

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_14912

Apres un petit arrêt devant une belle fontaine de cygnes, nous sortons vers l’arrêt de bus que l’on nous indique…et paf ! À peine 5 minutes plus tard, voilà notre bus pour Disney Springs qui nous ramasse !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_15012

Après un parcours d’une vingtaine de minutes, nous voici à Disney Springs. scratch  confused  Heu bon. Heu je fronce un peu les sourcils car je ne reconnais strictement rien à l’ancien Downtown Disney !!! L’endroit s’est totalement métamorphosé et que le grand cric me croque si j’ai la moindre idée de l’endroit où l’on se trouve. confused

On s’enfonce alors dans une galerie marchande aux boutiques ultra chic et puis en levant la tête, enfin un premier point de repère familier : la boule de Planet Hollywood, bénie soit-elle !  sunny Elle nous montre la voie… et juste à côté on découvre une boutique toute nouvelle faite de briques rouges que nous rêvions de visiter avant de partir: le Coca Cola Store !!!On n’a pas énormément de temps mais on ne peut décemment pas passer à côté sans y entrer.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_15112

Alors on va se faire une petite visite express (et du coup, un peu frustrante) de goodies en goodies Coca !
Shaden n’hésite pas à prendre la pose devant le lustre de bubulles rafraichissantes !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_15212

En sortant, on tombe au coin d’une rue sur une carte de Disney Springs, ouf ! Comme on n’est pas trop lourdauds avec les plans et qu’on sait à peu près se repérer dans l’espace, on va facilement retrouver notre chemin pour gagner la boutique World of Disney où nous attend normalement notre carte cadeau !

On passe devant les voitures amphibies à côté du Boat House, expérience qui a l’air assez cool.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_15312

Et puis on est heureux –surtout Rayan- de reconnaitre notre vieil ami T-Rex qui nous indique le resto du même nom… mais notre résa T-Rex ce n’est pas pour maintenant du tout : elle est prévue  pour après la croisière en fait !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_15414

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_15513

Le World of Disney n’est plus loin, juste le temps de passer 5 minutes à la boutique Lego (mais bon, ça va, on n’est pas trop frustrés, des legos on en a pris plein les rétines au début du séjour ! Wink )

Et puis j’arrive devant World of Disney ; là on se sépare avec la famille et je leur donne rendez-vous à un endroit précis pendant que moi, je vais fureter à la recherche d’un guest relations pour voir ce que l’on peut faite pour ma gift card.
Et c’est tout à l’arrière du magasin dans la section consacrée aux habits féminins que je trouve mon bonheur : lorsque je montre mon invoice imprimé même sans voucher, la dame me dit qu’il n’y a aucun problème  et qu’elle va pouvoir me faire ça d’ici quelques minutes cheers  !

Pendant les quelques minutes d’attente, la famille elle a pu s’en mettre plein les yeux de trucs Disney…moi malheureusement je n’aurai pas eu cette chance, mais qu’à cela ne tienne, la vraie visite de Disney Springs est prévue pour dans une dizaine de jours et là j’aurais ma revanche. Twisted Evil

Me voilà en possession de la fameuse carte cadeau de 200 dollars mais pas trop le temps d’en profiter car il nous faut d’ores et déjà  revenir dare-dare à Hollywood studios pour notre réservation de resto qui nous donnera le droit au packageBuffet + Fast pass pour Fantasmic ! Je sens un peu de frustration dans les grognements familiaux car c’est vrai que ça a été un peu trop expéditif mais allez la familia, vous allez pouvoir recommencer à sourire : c’était pour la bonne cause, nous avons maintenant chacun 50 $ à dépenser comme bon nous semble (en même temps 50$ au pays de Mickey, ça va vite se faire! Laughing )

Nous reprenons donc le chemin inverse avec bus jusqu’au Swan Hotel mais là je ne vais pas quand même commettre l’affront de refaire marcher ma famille jusqu’au Hollywood Studios (même si  j’en ai bien été capable par le passé !) Mais ils seraient même peut être tentés de me jeter leurs 50$ à la figure et de m’abandonner là ! Alors puisqu’on apprend de ses erreurs passées, je décide que nous attendions tranquillement pile à l’endroit même où nous venons  de descendre une autre navette pour le parc cette fois ! Et mon vœu se réalise puisqu’encore une fois quasiment pas d’attente et la navette arrivera direct en 5 minutes devant le parc que nous avions quitté 3 h plus tôt !

On est pile poil à l’heure pour notre résa dans un de nos endroits préférés : le restaurant Hollywood & Vine ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_15614

On va se poser dans un petit coin sur le côté en attendant que l’on nous appelle.
Youpi c’est nous !  et cette fois, on a rendez-vous pour des photos spéciales plage et fun avec un Donald pas du tout grincheux et hyper sympa. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 937942

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_15714

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_15814

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_34611

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_34711

^^^^^^^ Cette photo fait toujours mourir de rire mes enfants qui trouvent trop mignon que le dessin de la petite tête en signature peint sur la planche de surf me fait comme des oreilles de Mickey qui m’auraient poussé au-dessus de la tête ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 7232

Tout juste installés par un serveur très aimable et alors que la mamie est déjà partie à l’assaut du buffet gargantuesque, comme pour Tusker House, les personnages fondent sur nous !

Et ça commence avec Daisy en mode été chic et choc !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_16113

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_16213

Et puis un grand poto va taper sur l’épaule de Rayan qui se retourne et découvre le facétieux Dingo !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_16413

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_16513

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_16613

Le buffet est juste excellent et Shaden va découvrir avec un régal sans nom la soupe au maïs, la Corn Chowder Soup, excellentissime ! …et pour la première fois de sa vie elle va s'empiffrer du plat typique dont raffolent beaucoup de petits Américains et de cette rencontre naitra une passion ardente inextinguible à ce jour : les célèbres Mac&Cheese !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_16313

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_16713

Nous continuons entre les plats à recevoir la visite de nos amis Mickeyens et même plutôt 2 fois qu’une, jusqu’à la visite du patron lui-même coiffé d’un fabuleux chapeau de paille pour fêter l’été floridien! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 477267

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_16913

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_17013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_17113

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_17213

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_17313

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_17413

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_17513

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_17613

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_17713

Direction maintenant le buffet de dessert où l’on va plutôt se gaver de fraises au chocolat pour les adultes et de glaces à faire soi-même pour les enfants.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_17813

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_17913

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_18013

Pourtant une petite déception pour les fraises No  : la célèbre fontaine au chocolat du restaurant dans laquelle on trempait ses fraises n’est plus là, les fraises sont en fait déjà préparées. Tant pis, je ne sais pas si c’est permanent ou pas mais Shaden me fait pourtant bien remarquer que je lui avais vendu le resto avec la fameuse fontaine au chocolat et qu’elle ne l’a jamais vue (techniquement elle l’a vue en 2014 mas elle ne s’en souvient plus hélas !) Heureusement que les glaces lui font vite oublier cette mini-déception.

Nous sortons enfin les bedaines pleines grâce à ce fabuleux buffet qui est un incontournable pour nous : il est encore tôt vu l’horaire choisi de notre réservation. Notre heure de ralliement pour le fast pass pour Fantasmic auquel nous a donné droit ce package est encore très lointaine...

Tiens en revanche, ça serait pas l’heure d’arpenter le monde en le contemplant ?  tongue Ben si bien sûr ! …d’autant plus qu’il y a si peu d’attractions à Hollywood Studios que l’on n’est même pas pressés de les faire toutes aujourd’hui.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_18113

En revenant sur Center Stage, commence le petit spectacle Star Wars : A galaxy far, far away. On n’est jamais tombé dessus, c’est la bonne occase. On n’est pas du tout placé à l’avant devant mais ce n’est pas important : on va réussir à se trouver une espèce de petit muret où l’on peut se poser et d’où les enfants peuvent mieux admirer le show des acteurs.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_18313

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_18413

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_18513

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_18613

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_19015

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_19115

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_19315

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_19415

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_19613

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_19713

^^^^^^ Tiens c’est Chewbacca… Chewbacca ?  Cool  Idea  Idea  Idea Une idée germe alors dans mon esprit : et si on allait rendre visite à Chewbacca dans son Meet and greet aujourd’hui ?

Après tout, on a tout le temps du monde et même s’il y a de l’attente, pas de souci.

A l’idée de revenir dans la Launch Bay consacrée a Star Wars, Rayan est radieux TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 795199 … Attention, c’est en passe de devenir son endroit préféré devant -oh sacrilège  Evil or Very Mad !!! - Rafiki’s Planet Watch !

Bon ben nous y voilà… la force est avec nous ! geek

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_20613

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_19813

Un gros LOL à l’entrée car en voyant mon tee-shirt representant l'oiseau du film Hunger Games, un CM me salue avec le sifflement de ralliement du geai moqueur de Katniss  et il me fait le salut des 3 doigts du film en me glissant : « You’re the symbol of the rebellion, Katniss. »  

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Katnis10TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Salute10

J’adooooooore ! Et Rayan est mort de rire ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 7232  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 904185  geek

On fait un grand tour moins pressés que la fois précédente de tous les artéfacts et accessoires de films exposés dans ce mini-musée Star Wars.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_20013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_20113

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_20213

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_20313

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_20413

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_20513

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_20713

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_20817

Mais attention, gare aux troopers qui errent à la recherche de rebelles. affraid

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_19913

On croit bien faire en se cachant dans la file d’attente de 30 minutes de Chewbacca.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_21017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_21116

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_21217

Mais pas du tout, les troopers ne nous lâchent pas et procèdent à des arrestations arbitraires – et hilarantes-. Rayan et Shaden essaient tant bien que mal de cacher leurs badges officiels de Padawan de la Jedi Academy. Embarassed

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_20917

Les regards des stormtroopers nous balaient et heureusement ils préfèrent aller arrêter un pauvre homme à l’accoutrement autrement plus provocateur avec son slogan : Join the rebellion ! Suspect  TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 7232

Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1124/4/2018, 14:35

Ouf pour nous ! Mais nous voici enfin face à Chewbacca qui nous accueille avec de grands grognements appréciateurs de nos badges et teeshirts. Shaden est en extase, elle, qui a toujours rêvé d’un doudou géant. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_39210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_39310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_39410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_39510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_39610

Et puis on sort. Je remarque le temps d’attente pour Kylo Ren…10 minutes. Hmmm, je glisse un regard malicieux à Rayan. Ça se tente une autre rencontre avec Kylo Ren? Alors là, il va falloir assumer qu’on n’est plus du tout du côté obscur cette fois ! Shocked

A ma grande surprise, Rayan est tellement dans l’ambiance qu’il dit oui tout de suite : il veut savoir si Kylo Ren va oser nous renvoyer de son meet and greet (vu que je lui ai raconté qu’il l’avait déjà fait pour certaines personnes qui avaient osé l’appeler de son vrai nom, Ben.)

Shaden est toute émoustillée par l’idée aussi et maman elle a beaucoup apprécié que l’acteur soit à fond dans son personnage la dernière fois. Alors tout le monde est partant ? Bon, on ne peut plus se défiler maintenant.

Comme la dernière fois, les CM de la file d’attente nous accueillent d’un air des plus adorablement sinistres. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 7232

Et puis voilà, il faut entrer et rencontrer THE Kylo Ren. Bon très très lâchement je vous avoue que, maman et moi, on pousse les enfants à l’avant en leur promettant : «  Vous inquiétez pas, on vous rejoint ! » Embarassed

Kylo Ren est là tout aussi glaçant et charismatique que la dernière fois avec ses poings bien serrés de rage. Cela donne lieu à une scène d’anthologie où, mi rieur-mi épouvanté, on a l’impression que Rayan préfèrerait presque se trouver 6 pieds sous terre tandis que Shaden se mord les joues pour ne pas exploser de rire, les 2 se demandant à quelle sauce et à quel moment ils seront mangées. Twisted Evil affraid

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_38010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_38110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_38210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_38310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_38410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_38510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_38710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_38810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_38910

Kylo Ren pointe tout de suite les badges des enfants du Jedi Training ainsi que leurs tee-shirts très provocateurs. Il dit à quel point il est déçu et qu’il compte sur nous (et il se tourne vers moi !!! pale ) pour les ramener du côté obscur. Shocked Je promets tout ce qu’on veut bien votre altesse (même si mon teeshirt des Hunger Games ne joue pas forcement en ma faveur je pense)… avant de me glisser avec maman derrière les enfants pour une extraordinaire photo de famille avec un Kylo Ren toujours aussi génial de sobriété à la limite de l’explosion et d‘autorité sombre.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_39010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_39110

Ça, c’est fait… tout le monde est trop fier et enchanté de ces 2 rencontres ! Je propose alors aux enfants d’aller à nouveau voir les Jawas. Mais me disent-ils, on n’a plus rien à leur échanger. Je leur ai préparé une petite surprise : j’ai pris avec moi depuis l’Egypte en bonus 2 petites chaines de porte-clés toutes argentées ; visuellement ça devrait faire l’affaire, non ? TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 340646
Les enfants galvanisés par leur confiance acquise lors du dernier meet and greet dont ils sont ressortis étonnamment sains et saufs se précipitent vers les petites créatures du désert. Après un vif échange  de gestes, les Jawas hochent la tête avec approbation : Les chaines de porte-clés leur ont bien tapé dans l’œil et ils sortent de leurs besaces deux nouveaux petits morceaux de plastique de la Droid factory que les enfants acceptent tout en joie. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 904185

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_21816

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_21915

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_22015

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_22115

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_22315

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_22414

Il reste encore un bout de temps avant le fast pass alors pendant que les filles me disent vouloir passer aux toilettes et se rafraichir un peu à l’extérieur, je décide de rester à vadrouiller avec Rayan -qui n’a pas encore eu tout son saoul de goodies Star Wars- dans la galerie d’expositions de tableaux de la Launch Bay qui mène ensuite directement à la sortie avec la boutique consacrée à la saga.
L’occasion d’immortaliser de splendides œuvres d’art malheureusement un peu encombrantes et un peu trop lourdes pour le porte-monnaie aussi.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_22713

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_22813

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_22913

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_23313

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_23813

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_23913

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_24013

Et l’occasion de faire quelques clichés galactiques avec mon Rayan heureux comme un poisson dans l’eau. Cool

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_22514

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_22613

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_23013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_23113

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_23213

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_23413

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_23513

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_23613

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_23713

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_24113

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_24213

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_24313

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_24413

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_24513

Le temps passe un peu et les filles ne sont toujours pas de retour. No
Je risque un coup d’œil dehors et qui je vois à travers la vitrine de la petite boutique en face du théâtre du spectacle Disney Junior ? Ma Shaden et sa mamie ! Shaden est assise et lit un livre : quand je m’approche je la trouve fascinée par les aventures de Shellie May, la copine de Duffy qu’elle a pris dans ses bras pour lui raconter son histoire : c’est y pas beau ça ? TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 937942

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_24613

Mais Shellie May, même si on a la gift card, ce n’est pas prévu pour aujourd’hui, car on a dit que l’on ferait d’abord sagement le tour de tous les parcs avant de faire un choix définitif.

Alors avec un petit regret, Shaden laisse Shellie May avec ses copines clones dans la boutique et avisant qu’il nous reste malgré tout encore du temps, je propose aux enfants d’aller faire un petit coucou express au petit musée consacré à Walt Disney « One man’s dream » que Rayan affectionne particulièrement et qui se trouve à 2 pas d’ici : je les préviens bien que ce sera vraiment une mini-visite car quand même, faudrait pas qu’on rate notre horaire de fast pass pour Fantasmic !

Ni une ni deux, nous voilà à tournicoter dans les souvenirs du génial créateur de ce monde qui nous fascine et qui nous fait rêver depuis 6 ans maintenant. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715
Malheureusement on n’aura pas l’occasion de voir énormément de choses ni même d’assister à l’extrait en avant-première du prochain film : Peter et Elliot le Dragon.…mais  cela sera suffisant pour nous replonger dans la nostalgie des premières idées /conceptions de l’ami Walt.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_24713

^^^^^^^ Waouh ! L’ombre de Shaden, c’est Mickey ! Qui l'eut cru? TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 153419

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_24913

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_25013

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_25113

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_25213

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_25315

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_25414

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_25514

Mais enfin, c’est l’heure de penser à notre show nocturne ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 795199
Mais il faut dès maintenant revenir sur nos pas pour bifurquer sur Sunset Boulevard où nous nous dirigerons vers l’entrée des Fast pass pour Fantasmic.

A un certain moment, des CM nous demandent d’aller garer notre poussette dans un des nombreux parkings juste avant d’atteindre les gradins du spectacle.
On se trouve rapidement une place, franchement très centralisée à notre grand plaisir et en attendant que le soleil se couche complètement, on observe les petits vendeurs qui proposent des petits gadgets lumineux et des petits snacks/rafraichissements au  public en partie déjà en place.

Un CM nous propose de faire une photo de famille pour garder un souvenir de ce moment.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_39710

Et puis la nuit est à présent complètement noire alors le spectacle va commencer.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_25714

Juste devant nous, les 2 enfants d’une famille tiennent  toujours leurs petits goodies lumineux dans les airs en les agitant furieusement ce qui est en passe de créer pour nous un effet stroboscopique à haut risque épileptique. Je me penche alors vers les parents et leur demandent très diplomatiquement de bien vouloir freiner les ardeurs de leurs bambins. Embarassed
Ce qu’ils feront, pas de très bonne grâce, mais qu’ils feront quand même… même si de temps en temps un des enfants un peu oublieux (ou un brin provocateur ? Mad ) recommencera très ponctuellement sa frénétique célébration lumineuse.

Mais en gros, pour le spectacle lui-même, on en a pris plein les yeux. Il ne se présente plus d’ailleurs : ce show est un super must pour nous car je pense que c’est le plus abouti des shows -de surcroit en extérieur -que nous propose Disney avec une vraie storyline, des terribles méchants classiques, des authentiques gentils, des écrans d’eau splashants et des feux d’artifice et autres effets pyrotechniques éblouissants et au milieu de tout ca,  on revoit tous les copains de Mickey réunis sur un grand bateau ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 340646

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_25814

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_25914

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_26014

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_26114

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_26215

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_26314

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_26414

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_26614

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_26911

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_27111

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_27211

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_27311

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_27411

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_27511

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_27611

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_27811

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_27911

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_28011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_28211

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_28311

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_28411

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_28511

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_28711

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_28911

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_29011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_29211

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_29411

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_29611

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_29910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_30210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_30310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_30410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_30510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_30610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_30710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_30810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_31010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_31110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_31210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_31410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_31910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_32010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_32310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_32411

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_32510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_32611

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_32711

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_32911

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_33211

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_33311

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_33410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_33510

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_33610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_33810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_33910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_34010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_34110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_34210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_34310

Une réussite et on ne s’en lasse pas : c’était notre 3ème fois et en 2018, on devrait le revoir avec la même étincelle dans le regard et le même esprit d’enfant pour la 4ème fois. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 2498151864

A la fin du spectacle, il est plus difficile de repartir sans se perdre au milieu de la foule en revanche et regagner le parking poussettes est un vrai parcours du combattant.
Et puis peu à peu, en avançant pas à pas, on finit par nous faire bifurquer par un chemin qui gagne quasi directement la sortie.
Apres le retour a l’hôtel en navette, je ne pense même plus à l’affaire Samuel mais un petit clignotement rouge sur le téléphone de la chambre m’avertit que j’ai un message.
C’est Brian, le super CM ! sunny

Dans le message, il dit qu’il a harcelé Disney Floral and Gifts toute la matinée avec beaucoup d’insistance et que notre problème sera réglé après-demain car m’annonce-t-il tout joyeux, on devrait même avoir droit à une compensation pour toute l’attente et une partie de la surprise gâchée!!! Oh ça sent bon, ça. bounce Ça sonne bien à mon oreille. bounce bounce bounce Merci merci Brian, pensé-je de tout mon cœur réjoui à cette excellente nouvelle ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 329135

Du coup ma famille intriguée me demande pourquoi ce coup de téléphone m’a donné une telle banane. Je ne veux pas tout lâcher (mission père Noël oblige silent ) mais quand même, je suis sur un tel petit nuage que  je lâche un petit peu. Embarassed Razz

Je leur dis que par rapport à l’affaire Samuel –à laquelle ils ne pensent plus du tout eux-, on risque de recevoir un petit cadeau bonus en plus avant de quitter l’hôtel pour nous remercier d’avoir rendu aussi promptement  les affaires qui ne nous appartenaient pas.-
Du coup, les miens sont tout contents de cette semi-nouvelle et intrigués aussi : que pourrait être ce petit cadeau bonus ?? confused
Hé hé. Laughing Laughing Laughing

Dans la chambre maintenant revenue au calme, pendant que Rayan s’endort instantanément, j’ai ma petite Shaden la plus solide d’entre nous qui étudie déjà la planif de demain study et c’est quoi demain ?

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_34410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 B_34510

Magic Kingdom, bien sûr…et les princesses et les pirates et tout ça et tout ça ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715

Alors à demain ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 892973

Ocemei

Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1124/4/2018, 15:13

Quelle immersion ! Vous avez vraiment passé une journée magique, je ne suis pas très calée sur Star Wars mais pour les fans et les enfants, c'est chouette d'avoir la possibilité d'être immergé dans l'univers des films comme ça. J'ai hâte de connaître le dénouement de l'affaire Samuel. Wink

Merci pour cette belle suite ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 1538264478

Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1124/4/2018, 17:11

Super cette journée Star wars. Vous deviez en avoir plein les pattes à la fin de la journée par contre.

J'aime beaucoup cette interraction avec les jawas.

Mes TR:
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1124/4/2018, 17:28

La photo de Shaden et Chewbacca sur le moment je ne la voyais pas entre ses bras poilus TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 53119

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Bebe14
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 Horlog1125/4/2018, 19:45

Merci tout plein les filles pour les commentaires qui font chaud au coeur! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 329135

Ocemei, le denouement de l'affaire Samuel, c'est pour bientot, hehe. Et tu ne peux pas savoir a quel point on attend comme les milliers de geeks un peu tordus l'ouverture de Galaxy's Edge pour une immersion Star Wars plus que totale! Meme la mamie!

Je crois malheureusement kermary que l'interaction avec les Jawas ne se fait plus helas (ils ont, me semble-t-il en revanche, ajoute un meet and greet avec BB8 : Shaden a deja hate, c'est comme un doudou de metal un peu plus durdur que doudou d'ailleurs mais elle s'en fiche bien tant qu'elle peut lui faire des gazou gazous. mais c'est sur Merilo6 qu'elle n'y disparaitra pas comme ce fut le cas pour les bras de Chewbacca.

Je ne sais pas si vous allez halluciner mais en tout cas je vous ai deja fait une suite! (Oui, je sais, c'est incroyable, mais il pleut au Caire aujourd'hui avec tonnerre et eclairs...alors tout peut arriver!)

J15 Au Royaume Magique…retour aux classiques en mode piano piano…

Oui piano pianissimo car la journée d’hier fut certes fructueuse mais elle a vraiment laissé des traces : levés aux aurores pour l’inscription à la Jedi Training Academy, détour par Disney Springs pour la gift card avant de terminer la soirée fort tard en apothéose avec le fantastique Fantasmic… forcément aujourd’hui, ce n’est pas la journée où nous serons les plus fringants ! Razz

C’est encore moi qui me lève la première et qui cette fois en partant à la chasse aux petits déjs n’oublierai pas de prendre mon appareil pour perpétuer les nobles paysages du Port Orleans Riverside… car c’est incroyable Shocked : pour une fois, je n’ai aucune mission particulière à remplir ce matin et me voilà libre comme le vent presque désœuvrée à pouvoir photographier ce qui voudra bien se laisser photographier.

Et la constatation principale en revoyant ces photos c’est vert vert vert ! D’autant plus étonnant pour nous habitués à des paysages plutôt jaunes/gris/marron…et ce vert est tellement éclatant…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_111

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_210

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_311

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_411

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_511

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_611

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_711

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_811

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_1011

Tout est beau dans ce resort et tout y est harmonieux pour l’œil. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715

Le River Mills, qui sert de Food Court…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_1112

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_1312

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_1610

Aujourd’hui les miens auront pourtant bien du mal à se mettre en route en particulier Rayan bien sur qui ne voit pas dans la visite de Magic Kingdom le même enjeu que pour aller tâter l’échine du Sith à Hollywood Studios ! Rolling Eyes
J’aimerais bien laisser prélasser tout le monde mais quand même pas trop (j’avais fait exprès de prendre mes fast pass relativement tardifs en anticipant la fatigue de Fantasmic mais je pense que j’aurais dû les choisir encore plus tardifs : à cogiter pour une prochaine fois.)
Ah si j’osais révéler à Rayan que notre premier fast pass est pour Splash Mountain, attraction que nous adorons tous sauf lui qui n’y a aucun gout vu que ses effets splashi splasha l’apparentent bien trop à Kali River Rapids, l’attraction qui -misère de misère- est capable de déposer une certaine quantité de molécules H2O sous forme de grosses gouttes sur ses habits secs du matin, non mais quel toupet ! Wink

Du coup je ne dis rien de précis sur les plans à venir mais je houspille gentiment quand même ma petite team avec un énigmatique : Allez , ne ratons pas notre premier fast pass. silent

Enfin tout ce petit monde reprend la route navette-parc mais j’observe tout de suite que la mamie n’est pas sans son assiette.
Je lui demande ce qui lui arrive, elle m’avoue que vraiment ca fait 2 jours qu’elle souffre de plus en plus de la hanche et que ce matin c’est particulièrement difficile pour elle. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 675824 No « On peut ne rien faire… » lui dis-je, mais elle refuse, pas question, car on n’a pas encore revu Magic Kingdom depuis notre retour et elle ne veut pas nous enlever cette joie surtout à Shaden qui adore ce parc.

Je lui dis qu’on va alors y aller tout doucement et tant pis si on ne peut pas honorer nos fast pass… néanmoins en maman/mamie modèle qu’elle est, elle ne veut pas nous les faire rater alors elle va surveiller les horaires et on va finir par arriver cahin-caha avant la fermeture de la fenêtre du premier fast pass devant Splash Mountain au grand dépit de mon Rayan qui va un peu se faire prier pour nous y accompagner. Maman accepte de monter avec nous, même si je sens que c’est plus pour vivre le moment en famille qu’autre chose car d’habitude elle adore cette attraction mais là avec sa hanche, je crois qu’elle redoute les soubresauts du bateau et surtout l’atterrissage après la grande envolée du toboggan.

Et nous voilà partis pour une attraction que Shaden et moi on va super kiffer, la mamie aussi mais moins que d’habitude et un Rayan tout crispé de se dire que de l’eau va sûrement s’insinuer insidieusement sous son k-way bleu et oser infiltrer son smoking de mariage. Rolling Eyes

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_1710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_1910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_2010

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_2110

Voici LA photo avec un Rayan hurlant aux gouttes de ne pas faire de vagues ! Et mdr pour le monsieur devant nous qui a perdu sa casquette dans la descente, casquette que Shaden a attrapé sur le bout de son nez TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 7232 et qu’on a ensuite pu lui rendre !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_29312

Bon on est bien trempés à la sortie mais avec l’anorak ça va pour Rayan , la perméabilité s’est trouvé sévèrement limitée et là, comme d’hab devrais-je dire, on a à nouveau droit à un Rayan tout rayonnant qui nous dit que finalement c’était cool.

La mamie grimace un peu et s’appuie un peu plus sur la poussette comme une canne, poussette qui le matin ne sert pas à Shaden mais qui sert en fait à transporter notre sac de survie pour parcs. Elle me demande quel sera notre prochain fast pass.
J’ai un peu honte de lui dire qu’il s’agit de la Mine des Nains de Blanche-neige vu son aversion pour les coasters et pourtant c’est bien le cas. Embarassed
On décide d’y aller direct et je sens bien qu’elle aimerait ne pas la faire mais les yeux doux de Shaden sont irrésistibles. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_2210

Et c’est parti pour cette superbe attraction qui allie les qualités d’un coaster tout en douceur vitesse et fluidité TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 904185 aux paysages bucoliques de Blanche-Neige… ce qui je pense ne peut que réconcilier la mamie avec les coasters… Et c’est vrai que c’est au moins un des coasters qu’elle apprécie le plus (ou qu’elle déteste le moins, barrer la mention inutile) pour cette forme de confort que l’on y trouve sans pour autant en enlever les petites sensations.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_2310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_2410

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_2710

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_2810

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_2910

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_3110

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_3211

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_28612

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_28712

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_28812

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_28912

Voilà nos 2 fast pass principaux ont été utilisés, maintenant place à la flânerie car le prochain ce sera pour une place privilégiée pour admirer la parade Festival of Fantasy cet après-midi. J’ai déjà hâte de ce fast pass qui j’espère tiendra toute ses promesses de nous faire voir la parade d’un angle de vue idéal et sans avoir à attendre à l’avance trois plombes sur le bord d’un trottoir ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 904185

Nous sommes maintenant au beau milieu de Fantasyland, l’endroit fétiche de Shaden alors que faire ?... justement les temps d’attente sont ultra minimes pour le manège du Prince Charmant.

Cette attraction est une grande tradition familiale et je vais vous expliquer pourquoi : en fait, je ne connaissais quasiment pas le monde de Disney avant 2010 et je ne m’y intéressais pas du tout. Mais en 2010, je décidais que pour les vacances en France, on pourrait pour une fois visiter un peu Paris (que Rayan ne connaissait quasiment pas) et pourquoi pas passer quelques jours à Disneyland que je n’avais jamais vu. Lorsque j’ai booké mon séjour pour quatre nuits là-bas, je me rappelle m’être fait la réflexion que j’allais peut-être m’y ennuyer et que si c’était le cas, pas grave, on irait au moins faire du shopping à la FNAC du Val d’Europe ! Avec le recul, ça me fait bien rire cette réflexion aujourd’hui : si j’avais su ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 100932

Toujours est-il qu’en arrivant en fin d’après-midi après un long voyage en avion, on s’installe à l’hôtel et on prend le risque avec maman d’entrer dans le parc Disneyland (qui ne représentait dans notre tête qu’un parc de plus pour enfants où Rayan pourrait un peu s’éclater quelques heures tandis que Shaden, alors âgée d’un an, se contenterait de contempler le monde avec des yeux bien ouverts.)
On entre dans le parc Disneyland Paris, et on se prend juste une claque terrible de grandiose Cool …et on avance vers le fabuleux château de la Belle au Bois Dormant, on passe sous la porte pour découvrir l’épée de Merlin et juste un peu plus loin le fameux manège classique : le Carrousel de Lancelot. On s’avance et je me dis que ce serait super pour Rayan de le faire. Et puis mes yeux s’agrandissent lorsque je m’aperçois qu’il y a des adultes sur les chevaux de bois ! Shocked Quoi ? Alors nous aussi on aurait le droit de s’amuser avec nos enfants ? Je sais que c’est naïf mais a l’époque, je n’avais aucune idée de ce concept ! Du coup, à notre premier plus grand bonheur, le Carrousel de Lancelot a été notre toute première attraction Disney et la première fois que l’on a fait l’attraction en famille, même la mini Shaden à un an, que j’ai tenue bien sûr a côté : cette sensation et cette découverte étaient époustouflantes de magie pour nous ce bonheur simple et complet au coucher du soleil! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 937942 Ah la géniale idée de Walt de concevoir un parc où les activités permettraient aux parents et aux enfants de s'amuser ensemble !

Depuis ce manège de chevaux de bois fait partie de mesnombreuses « madeleines de Proust » impérissables pour moi. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715
Quand je le vois j’ai ce mélange d’émotions en moi : 1er parc Disney, 1ère attraction familiale, 1ères vraies vacances de loisirs ! Et c’est pour ça que c’est important de le refaire même en Floride, l’émotion est toujours intacte ; oui, c’est la preuve que l’on peut passer tous ces moments ensemble, grands et petits ! Et c’est vrai que dans cette attraction, ce ne sont pas les sensations qui sont importantes mais en fait juste la commémoration de ce jour où le monde Disney est vraiment entré dans nos vies car c’est bien de là que tout est parti ensuite. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 904185

Bon désolée pour l’infinie digression mais nous voilà donc sur nos fières montures, cheveux au vent, appréciant l’instant !

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_3310

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_3411

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_3610

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_3711

Et puis lorsqu’on descend on tombe bien entendu sur l’épée du roi Arthur.

Alors là, ne me demandez pas :je ne sais pas quelle mouche a piqué ma famille mais ils vont se mettre sérieusement dans la tête de parvenir à l’enlever de son socle. Suspect Selon la légende- peut-être urbaine ?- celui qui y parviendrait aurait droit à une récompense ! Même la mamie s’y met, oubliant tout des douleurs de sa hanche. Laughing Les miens vont s’escrimer plusieurs minutes pendant que je les prends en photo en me demandant hilare ce qui m’a fichu une équipe pareille de zigotos qui préfère passer vingt minutes à s’échiner sur un truc probablement totalement chimérique plutôt que de flâner à découvrir d’autres attractions. scratch confused

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_3811

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_3911

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_4011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_4111

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_4211

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_4311

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_4411

Bon, leurs efforts ne seront pas du tout fructueux hélas et je les vois assez déçus… moi j’hallucine de leurs petits visages quelque peu dépités : mais à quoi s’attendaient-ils en fait ???? TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 7232

Je leur propose alors de tenter Philharmagic qui est une attraction qui a toujours fait l’unanimité chez nous car il n’y a pratiquement aucune attente.
Ce petit film en 3D (avec quelques petites effets 4D) -dans lequel Donald fait son coquin en chipant le chapeau de sorcier de Mickey à son insu alors qu’il ne le maitrise pas du tout et va donner vie bien involontairement à des instruments de musique déchainés- nous séduit toujours autant ! En particulier la scénette finale avec l’animatronique agitant ses papattes dans le mur du théâtre.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_4511

Bien entendu en quittant l’attraction on ne manque pas de visiter la petite boutique consacrée à Mickey et ses Pals.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_4611

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_4711

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_4811

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_4911

On ressort à présent et devant nous il y a encore la fameuse épée de Merlin, mais on a la berlue ou quoi ? Shocked Shocked Shocked Un petit groupe dont deux personnes en magnifiques tenues chamarrées sont regroupées autour de l’épée que l’on ne voit plus et elles sont en train de déclarer une petite fille « Ruler of the Realm » TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 44340 maitresse du royaume et de lui remettre un diplôme pour quoi ? Avoir retiré l’épée de son socle ? Hallucination totale de ma part : Rayan me regarde d’un regard qui dit : Tu vois hein, on te l’avait bien dit que c'etait possible !!...Le groupe s’éloigne aussitôt et je vois pourtant que l’épée est toujours à sa place avec des personnes qui recommencent à tirer dessus cette fois en présence d’un photographe du memory maker. Ma mère me dit qu’il y a surement un mécanisme qui doit pouvoir se débloquer alors………À L’ASSAUT ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 373469 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 953922

….Que ? Je ? Hein ? Quoi ? Encore ??????????? Suspect TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 78713

Je préviens pourtant bien ma famille que je ne pense pas que le mécanisme pourra se débloquer 2 fois en moins de 30 minutes quand même mais Rayan me fait remarquer que puisqu’il y a à présent un photographe qui prend les gens en photos alors pourquoi pas retenter le coup? Idea

Et c’est ainsi que mes 3 zozos toujours plein d’un espoir fou Laughing (mais vain) pourront se faire immortaliser par un vrai professionnel Disney à défaut de pouvoir retirer cette fichue épée qui franchement avec nous ne se déplacera même pas d’un nanomètre ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 213516

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_5011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_5111

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_29011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_29111

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_29211

Après tout ce dur labeur, nos pas nous portent jusqu’à la boutique Bibbidi Bobbidi où l’on trouve tous les accessoires nécessaires aux princesses et aux princes aussi bien sur (et peut-être la potion magique de Panoramix dont on aurait bien besoin pour cette fichue épée ?!)…

Le temps pour Shaden et Rayan de se mettre dans la peau de personnages chevaleresques…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_5211

J’adore, je trouve que Rayan ressemble étrangement à un légionnaire romain dans Astérix sur cette photo ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 53119

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_5411

Sous le regard bienveillant de Princesse Minnie…

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_5311

Un joli tee-shirt sur lequel j’ai failli craquer pour ma cocotte.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_5511

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_5611

C’est dans cette boutique que l’on trouve aussi le salon de coiffure et stylisme Bibbidi Bobbidi pour les petites filles et les petits garçons qui désirent une métamorphose royale.
J’avais envie d’en photographier l’entrée mais une CM me dit gentiment que c’est vraiment impossible pour des raisons de droits photographiques par rapport aux personnes qui ont payé pour l’expérience. Bon tant pis.

En revanche à la sortie du salon, toujours dans la boutique, se trouve un petit studio photos lui bien ouvert où 2 photographes attendent surement la sortie des petites princesses métamorphosées par marraine la bonne fée surement pour proposer leurs services. Mais en nous voyant, l’une des 2 photographes me demande si on est intéressé.
Je lui réponds que l’on n’a pas du tout réservé l’expérience Bibbidi Bobbidi : à ma grande surprise elle me répond que cela n’a aucune importance et qu’ils sont là pour photographier tout ceux qui le désireraient et qu’à partir du moment où on a un memory maker, ça peut se faire direct.

Bon franchement, Shaden n’est pas du tout du tout en tenue de gala et de par les expériences conjuguées Splash Mountain + ahanements transpirants et échevelés sur l’épée du roi Arthur, elle est en mode quelque peu voire totalement hirsute mais en m’entendant parler à la CM, elle me dit qu’elle en a pourtant très envie : sacrée petite coquette qui adore prendre des poses TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 937942 ! Maman me dit ; pourquoi pas ? Ce seront de toute façon de jolies photos pro de qualité en studio ...

Bon alors je vous montre quelques-unes des 15-20 photos prises juste pour que vous voyiez que c’est possible et franchement, ils ont tous les deux été super charmants et bienveillants avec Shaden en la traitant comme une princesse et lui faisant prendre des poses comme une princesse TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 329135 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 904185 malgré sa tenue et sa coiffure plutôt rebelles. Ça a été vraiment une petite expérience magique pour elle et j’ai du coup vraiment dans l’idée que l’on recommencera avec cette fois une tenue plus adéquate et des cheveux un peu plus disciplinés.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_27711

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_27811

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_27911

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_28011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_28211

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_28311

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_28411

Bon il est maintenant l’heure de déjeuner, nous avons tellement faim mais nous ne voulons manger qu’à un seul endroit, notre counter service super chouchou qui n’est pas très loin heureusement pour nos ventres vides : le Columbia Harbour House !!! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 477267

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_5712

Oh que GIGA miam !!!
Voilà la merveille, la tuerie pour laquelle je me damnerai et damnerai père et mère depuis 2012 : TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 937942
Le Anchors Away Sandwich…au thon. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715 TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_5911

C’est juste une explosion de saveurs parfaitement équilibrées dans la bouche mais bon sang c’est quoi le secret de leur recette? study

Les enfants eux prennent du poisson frit façon fish and chips qu’ils adorent.

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_5812

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_6011

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_6111

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 A_6211

Encore un repas à faire damner tous les saints du paradis et c’est vrai que notre tradition après avoir mangé au Columbia Harbour House c’est d’aller ensuite explorer l’ile de Tom Sawyer pas très loin, énorme coup de cœur pour nous que ce soit en 2012 ou 2014.
Seulement cette fois vu que nous avons un fast pass pour la parade de 15h00, je dis aux enfants que c’est mieux d’attendre la fin de la parade pour pouvoir ensuite profiter de l’ile tout le reste de l’après-midi jusqu’à plus soif. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 14 425715

Idée adjugée et vendue à l’unanimité. Et en attendant l’heure de la parade, et si on allait baguenauder du côté d’Adventureland ? Question

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant