Vraiment un grand merci a toutes les 4 pour les mots adorables
, ce n’étaient pas des choses graves mais un trop plein d'une multitude de petites choses qui s'accumulaient et me pourrissaient bien la vie surtout au niveau du boulot. Et puis il a fait 45/46 degrés il y a 2 semaines et quelque et j'ai été en déshydratation et pas bien du tout du tout car je n'avais pas emporté d'eau au boulot alors que ce jour-la j’étais de surveillance extérieure. Bref, j'ai failli passer par la fenêtre a cause de ma propre stupidité.
Heureusement je me suis retapée au bout de 2 jours mais bon ca m'apprendra.
Sinon voila enfin une chtite suite de notre der des ders au Magic Kingdom pour vous faire plaisir (j’espère!)
Même si le restaurant Skipper Canteen ne fut pas une révélation pour tous, c’est tout de même l’estomac rempli mais le cœur léger que nous nous proposons de nous rediriger vers Main Street… car mes deux petits lascars voudraient bien reprendre le jeu de cartes Sorcerers of the Magic Kingdom qu’ils ont tant adoré lors de leur dernière visite au parc en gagnant si possible davantage de cartes et en fracassant gentiment le plus grand nombre de méchants à coups de sorts magiques.
Ce jeu va alors d’ailleurs nous mener jusqu’à une boutique de bibelots d’art de Main Street que nous affectionnons particulièrement (enfin pour le plaisir des yeux car le porte-monnaie lui préfère ne pas se risquer à s’ouvrir.)
Rayan et Shaden prennent solennellement la pose devant le Mickey de Steamboat Willie et pendant que les enfants sont tout à leurs sorts, avec maman on découvre de belles statuettes originales…
Les enfants finissent pas nous rejoindre pour admirer les jolis bibelots : Rayan aime particulièrement cet autoportrait de Mickey tandis que Shaden va avoir un coup de cœur pour le chien des geôles de Pirates des Caraïbes.
Du coup, malgré le regard un peu scandalisé de Rayan
qui lui a déjà choisi et acheté son souvenir du parc (sa BD de C3PO, je vous le rappelle) Shaden va légèrement dévier de sa mission originale de terrasser par la magie tous les méchants du Magic Kingdom, pour en revenir à des considérations bien plus matérielles : quel souvenir va-t-elle se rapporter ?
Elle semi-craque pour ce magnifique nœud quasiment plus grand que son visage…
... avant de deux-tiers-craquer pour ces belles oreilles de Minnie aux facettes iridescentes.
Mais doudou…doudou... doudou… bat une nouvelle fois son cœur.
Alors doudou ?...mais quel doudou ?
Le cours de ses pensées et de ses rêves est soudainement interrompu par une musique retentissante : c’est en fait le début de la parade, oui la même parade que celle du fastpass qui permet de faire cuire un œuf dans sa casquette à l’énergie solaire en cas de petite fringale d’après-midi.
On l’a déjà vue deux jours auparavant mais bien sûr, on ne résiste pas à la regarder une fois de plus tout en marchant vers la place de l’entrée du parc car pour redonner le sourire à Rayan pendant les recherches du souvenir de Shaden, je lui ai fait miroiter la promesse de revenir vers la caserne des pompiers pour reprendre un nouveau lot de cartes de Sorcerers of the Magic Kingdom afin de nous lancer dans une nouvelle aventure.
Nous assistons donc à la fin de la parade, mais en mode piétons plutôt que spectateurs… je me mets à prendre quelques clichés de la parade tout en continuant à avancer avant de nous poser pour les dernières minutes sur un petit escalier où l’on a enfin le droit de s’arrêter du côté de City Hall… nous donnant à nouveau l’occasion de revoir la belle Wendy nous offrant sa bénédiction, la rebelle Mérida qui grâce à l’action conjuguée de sa flamboyante chevelure et de des rayons de soleil cuiseurs de crânes, a réussi à mitonner avec une technique 100% naturelle une pyramide de petits gâteaux pour ses coquins de frères.
Apparaît une nouvelle fois le dragon et sa splendide flamme que je regarde à présent avec un petit pincement au cœur de nostalgie après son accident dramatique du mois dernier qui semble l’avoir mis sur la touche pour un bon bout de temps…
Pinocchio nous salue lui aussi et je rends encore un hommage à tous ces CM aux costumes chamarrés toujours à fond pour fournir un spectacle de qualité.
Allez, un dernier petit adieu à Minnie dans sa montgolfière, avant que la parade ne plie bagage jusqu’au lendemain.
On va jusqu’à la caserne des pompiers pour se chercher un nouveau lot de cartes Sorcerers of the Magic Kingdom à la grande joie de Rayan (et de Shaden).
Mais elle se retrouve bientôt plus préoccupée à choisir son souvenir …donc on entre dans la boutique juste à côté et là, elle va trois-quart-craquer pour cette magnifique Minnie vintage.
Mais dans son regard, il y a encore une petite hésitation/une petite coquinerie qui brille un peu tout au fond. Comme on veut quand même poursuivre le jeu des cartes de sorcier, je lui fais : "Bon alors qu’est-ce qui te fait hésiter ? Pourquoi tu ne prends pas Minnie ?"
Et là elle m’avoue qu’en fait, elle a eu depuis la fois dernière de notre passage au Magic Kingdom un coup de cœur pour un… doudou… mais que ce doudou , il est un peu loin !
Bien tiens, tu m’en diras tant ma belle !
Et il se trouve ou ce doudou pour lequel plus rien d’autre ne trouve grâce à ses yeux ?
…dans la boutique des Pirates des Caraïbes à Adventureland!
À ces mots, le visage de Rayan s’éclaire aussi : "Et du coup, et si on en profitait également pour découvrir et faire le fameux jeu interactif des pirates A Pirate’s Adventure Treasures of the Seven Seas que l’on n’avait pas pu commencer la fois dernière???"
Alors, chouette, nous voici tous partants, aucun grognon ou râleur en vue.
Arrivés à la boutique, ma petite fille se jette enfin sur son doudou de prédilection : c’est le petit chien de la prison Jack enveloppé de sa couverture!
A y est, ma poupée est heureuse !!!
et nous allons pouvoir nous lancer dans la chasse au trésor des pirates.
On revient donc à la petite guérite près du Golden Oak Outpost pour aller de nouveau à la pêche aux informations pour mener à bien notre mission.
Et c’est ainsi que munis de notre plan et de notre carte talisman, nous allons nous lancer dans la première des cinq missions. Voici mes petits moussaillons tout à leur affaire !
Alors franchement ?
Franchement, on a trouvé ce jeu interactif super jouissif
encore bien davantage que Sorcerers of the Magic Kingdom où tout le boulot se fait quasiment à travers des écrans …
Non là, ce sont des éléments de décors entiers de tout Adventureland qui se réveillent au fur et à mesure que l’on active le talisman pendant les missions et ceci sous le regard de certains guests qui sont juste médusés par nos pouvoirs !
Je ne veux pas trop spoiler donc je ne mets que quelques photos du jeu et de ses effets spéciaux !
- Spoiler:
Du coup, on va devenir addicts du jeu et on va juste se faire les 5 missions à la suite non stop.
Le CM sourit à chaque fois qu’il nous voit revenir avec autant d’enthousiasme et de rage de gagne !
A chaque mission réussie, on gagne une carte collector que nous conserverons précieusement : ce sont nos trésors à nous !
Et à la fin quand on réussit enfin les 5 missions, on gagne… 4 FP+ a utiliser quand on veut pour faire l’attraction pirate des Caraïbes !!!
Franchement, un jeu super cool qui ressemble d’ailleurs beaucoup aux missions Phineas et Ferb proposées à Epcot (mais en plus facile pour les non anglophones car moins de parlotte) surtout pour le côté spectaculaire des effets spéciaux à travers le land. Je recommande à 3000 % !!! On a eu aussi la super chance de se trouver toujours sans aucun autre guest devant nous faisant les memes missions devant chaque élément/chaque indice, du coup on a toujours eu droit à l’effet surprise garanti de chaque mise en scène du décor !
Bon mais tout compte fait on a déjà fait l'attraction Pirate des Caraïbes il y a 2 jours et on préférerait maintenant se diriger vers d’autres lands/attractions du parc alors on décide d’offrir nos FP+ à la première famille de 4 personnes qui se présentera devant la file d’attente stand-by de l’attraction.
Evidemment, cette famille ne tarde pas à arriver…et c’est tout heureux qu’ils accepteront nos FP+ après que je leur ai expliqué comment on les avait eus et pourquoi on n’allait pas vraiment en avoir l’utilité.
Maintenant que l’on est tout guillerets d’avoir consciencieusement terminés nos 5 chasses aux trésors, nous allons pouvoir nous balader dans un autre land et c’est tout spontanément que nos pas nous portent vers le Manoir hanté. Pourtant on n’a aucunement l’intention de le faire…car oui, on est des froussards de 1ère catégorie et la seule fois où nous avons osé le visiter, c’était à Disneyland Californie et bon, c’est vrai que les enfants étaient petits et qu’on a un peu stressé…
Bon j’avoue c’est pourtant pas une attraction véritablement effrayante mais en fait c’est un peu comme It’s tough to be a bug à Animal Kingdom : on a plus les chocottes de notre stress pour entrer dans l’attraction que de l’attraction elle-même !
Du coup, on se contente de visiter la super boutique à côté qui est vraiment parfaite pour le thème d’Halloween, le Memento Mori shop.
Shaden prend la pose coiffée en dame du manoir hanté pendant que Rayan admire les magnifiques portraits-fantômes à effets spéciaux que l’on peut se faire tirer… (C’est d’ailleurs le souvenir qu’il va essayer de ramener du Magic Kingdom cette année sauf si autre craquage).
Maman et moi, on regarde la jolie vaisselle et je vais craquer pour un ou deux articles qui nous servira pour notre traditionnel repas d’Halloween.
On sort de la boutique …et en voulant réinstaller son sac à dos sur la poussette qu’elle utilise comme une canne, c’est là que ma maman me dit : « La poussette n’est plus la ! »
Bon alors très franchement, aucune panique de ma part a ce moment précis: ma maman est une spécialiste de l’affolement sanguin sur des pseudo-pertes d’objets en particulier clés, bibelots, livres, bijoux, etc. Alors quand elle me dit qu’un truc est perdu , je le traduis tout de suite dans ma tête par : "Je ne sais plus où j’ai mis ce truc."
Bon le souci c’est qu’avec les pertes de mémoire de maman, je ne suis pas sure a 100% de savoir où elle avait garé la poussette car au moment d’entrer dans la boutique j’avais les 2 enfants à la main pendant qu’elle sortait le sac de la poussette…et franchement je n’ai pas fait gaffe.
Elle m’indique l’endroit où elle aurait garé la poussette et effectivement, je cherche, fais le tour de la boutique en observant toutes les poussettes stationnées mais ne trouve rien. Je vais un peu plus loin vers un autre parking à poussettes mais toujours rien. Je reviens vers la boutique pendant que maman tourne comme une toupie tout autour avec les enfants en espérant que la poussette réapparaisse comme par magie au bout d’uncertain nombre x de tours !
Mais il faut bien se rendre à l’évidence : de poussette, il n’y a point.
Bon c’est assez contrariant mais perso, je ne veux pas montrer ce visage-là à ma famille. J’essaie de me convaincre d’être le plus philosophe possible : on va dire que c’est la fatalité et très honnêtement, la poussette c’est vraiment plus un confort pour Shaden ou pour la hanche de la mamie qu’un réel besoin alors de toute façon, c’était probablement son dernier voyage.
Mais ce que je n’avais pas prévu, c’est l’opiniâtreté des miens face à la perte de ladite poussette : ils en sont atterrés et n’arrivent pas à l’accepter… Rayan bizarrement est le plus touché par ce coup du sort alors que pour le coup, il ne l’utilise jamais mais visiblement il s’y est attaché un peu comme à une icône familiale incontournable.
Quant à la mamie, n’en parlons pas, elle est furax force 10
: en elle, remontent les souvenirs des 3 fois où on s’est fait voler des poussettes dans les parcs : 2 fois à Disneyland Paris et 1 fois mémorable au Futuroscope où ma mère encore plus athlétique à l’époque et traumatisée par les 2 vols précédents avait quasiment fait la peau à la voleuse de poussettes que l’on avait retrouvée après une heure de recherches intensives dans le parc créant un effet de foule assez impressionnant tant la bonne femme avait dû supplier et s’excuser quasiment à genoux pour ne pas être réduite en charpie par les poings vengeurs ultra musclés de ma maman .
C’est le genre d’incident qui marque et je crois que nous sommes tous en train d’y penser (sauf Shaden trop petite à l’époque) en constatant la disparition de notre poussette devant la boutique Memento Mori. Et c’est pour cela que la pilule est d’autant plus difficile à avaler. Ah je n’aimerais pas être à la place du voleur/voleuse de poussette si jamais ma mère lui tombe dessus !
C’est dans ce contexte assez tendu de réminiscence d’un souvenir traumatisant que le bon sens familial va partir en vrille et que l’on va juste prendre la décision la plus ridicule du monde : oui oui apprêtez-vous à halluciner et hurler de rire ou au contraire à secouer tristement la tête d’un air de dénégation avec une bonne rasade de pitié dans le regard quant au pathétique de la situation: et oui, nous avons décidé de… chercher la poussette.
Non vous n’avez pas la berlue. Appelez ça comme vous voulez : de la ténacité admirable ou de l’obstination aveugle ancestrale héritée de nos ancêtres du Blayais, mais c’est pourtant ce que nous allons faire. Argument massue de mamie : on a retrouvé notre poussette au Futuroscope au bout d’une heure, Magic Kingdom, on mettra plus de temps mais on en arrivera au bout.
Bon ça c’est bien entendu de la théorie. Devant la détermination et la fermeté de résolution de tous, je me range aussi à la majorité (en y croyant très moyen quand même
). D’ailleurs quand avec maman on reparle de cette histoire a posteriori, on ne peut s’empêcher d’exploser de rire devant notre attitude bien risible : non mais chercher une poussette a Disney World : autant chercher une aiguille dans une meule de foin!
Mais justement les meules de foin du Blayais, ça nous connait … quand bien même mes grands-parents préféraient cultiver des asperges !
Donc prochain jeu : la chasse à la poussette. Celui qui gagne… ben… il gagne la poussette !
On va donc commencer notre repérage des parcs à poussettes d’abord dans le land concerné puis on se met à faire le tour des différents parkings dans le sens des aiguilles d’une montre en scrutant chacune des poussettes de Fantasyland … mais de notre poussette, point de trace !
Les enfants participent à la chasse à la poussette aussi activement et fiévreusement que pour la chasse aux trésors des pirates… et pourtant point de butin, point de trésor ni de récompense en vue.
On repart à chaque fois plus bredouilles que la fois précédente.
Bon c’est en arrivant a Tomorrowland que quand même, une décision enfin frappée au coin du bon sens va enfin pouvoir atteindre les méandres de mon esprit torturé par la recherche hystérique de la poussette perdue.
Et si on joignait l’utile à l’agréable ? A savoir ne pas perdre totalement notre fin de journée et essayer quand même de profiter de quelques attractions tout en fouillant les parkings à poussettes du regard à l’entrée et à la sortie des attractions.
Les enfants sont soulagés car ils commencent à enfin raisonnablement perdre espoir de pouvoir jamais retrouver la fameuse aiguille dans la meule de foin…et c’est devant l’attraction de Toy Story Buzz Lightyear's Space Ranger Spin –qu’ils ont toujours adorée -que se porte notre premier choix d’attraction vu qu’il n’y a que 20 minutes d’attente pour !
Bon grâce à Buzz, on va pouvoir quand même un peu oublier pour quelques minutes nos soucis de poussette et se détendre un peu (même la mamie qui pourtant n’a jamais eu vraiment gout à ce genre de ride ou l’on doit faire boom boom bang bang sur des cibles.) En sortant, on zyeute à nouveau de nos regards perçants les parcs a poussettes mais il faut bien se rendre encore à l’évidence : point de miracle, point de poussette.
C’est un peu la mort dans l’âme que je propose à ma famille de boucler la boucle en sortant de Tomorrowland pour passer devant le château de Cendrillon afin de revenir doucettement vers Liberty square, le Manoir hanté et sa néfaste boutique qui nous a vraiment refilé le Sinistros !
En passant devant, je propose à ma famille de faire l’attraction Hall of Presidents que nous n’avons jamais faite : ce sera l’occasion de nous reposer tout en revenant à plus de sérénité.
Tout le monde est bien partant : nous pénétrons à l’intérieur du hall de forme circulaire, un peu comme la rotonde du pavillon américain à Epcot et nous attendons tranquillement que l’on nous appelle pour le début du show.
Enfin, nous nous asseyons dans un vaste théâtre et très honnêtement comme j’étais encore préoccupée par le sujet de la poussette je n’ai pas fait attention s’il y avait une annonce interdisant les photos ou seulement les flashs ou rien du tout. Donc j’ai juste pris 2/3 photos à l’arrache de ce superbe show que nous avons tous énormément apprécié même s’il a fallu que je traduise à ma maman ce qui se disait car il y avait du discours ! Les enfants ont adoré la partie avec Abraham Lincoln et bien sûr, ils ont été bluffés par l’animatronique d’Obama : maman et moi on s’amusait à essayer de remettre des noms sur les différents animatroniques des présidents américains du tableau final ! C’était vraiment très sympa et on compte vraiment refaire cette attraction que nous avions pourtant sciemment négligée les fois précédentes !
On ressort de l’attraction avec un peu de baume au cœur : cela nous a quelque peu rassérénés même si la cicatrice de la perte de la poussette est toujours là : c’est quasiment la fin de l’après-midi et il va bientôt falloir se diriger vers Tomorrowland Terrace où nous avons réservé la dessert party des feux d’artifices !
Machinalement, les yeux de Rayan font un tour d’horizon des poussettes garées devant l’attraction Hall of Presidents et tout à coup, il se met à hululer :
« Elle est là ! Elle est là ! La poussette ! Je l’ai retrouvée ! »
On regarde tous dans la direction qu’il nous indique avec un rond de stupéfaction sur notre bouche
: Et oui, elle est là ! Elle est là, notre bien aimée, on la reconnaîtrait entre mille avec sa poignée à moitié cassée, sa toile à moitié défoncée, c’est bien elle, notre adorée irremplaçable.
Les enfants et la mamie font la fête à la poussette…et franchement je suis tellement soulagée de la conclusion de cette chasse car même si je donnais le change au maximum extérieurement, cette perte de poussette m’avait bien contrariée pour la famille.
(A posteriori, en conclusion de cette affaire de poussette et en repassant devant la boutique du manoir hanté un peu plus tard, on s’est rendu compte que le mur de la boutique n’était en fait pas du tout un parking a poussettes comme on l’avait cru de prime abord, vu le nombres de poussettes qui y étaient stationnées …il est donc fort possible qu’un CM chargé de récupérer toutes les poussettes mal garées à côté du mur ait déplacé la notre jusqu’au parking du Hall of Presidents plus lointain que le parking de la maison hantée mais peut-être moins encombré. Jusqu’à présent, c’est plutôt cette théorie à laquelle nous adhérons et donc en fait, la faute était bien nôtre au départ
... on aurait dû vérifier qu’il n’y avait pas le signe Strollers parking sur le mur de la boutique et ne pas garer notre poussette à cet endroit à côté des autres.)
Enfin maintenant, notre famille a retrouvé sa joie de vivre habituelle : tout est oublié, tout est pardonné !!!
Nous pouvons enfin nous diriger vers notre rendez-vous de Tomorrowland terrace. Bien sûr nous sommes en avance d’une demi-heure sur notre check in ce qui va largement laisser le temps à Mamie la bonne fée d’opérer une sublime transformation de Shaden avec la robe C3PO achetée le matin-même. Rayan se retourne vers moi suppliant : on pourrait pas faire quelques missions de Sorcerers of the Magic Kingdom en attendant puisque c’est la dernière fois qu’on est dans ce parc ! Je n’ai pas le cœur à lui refuser : après tout, c’est lui notre sauveur de poussette !
Alors pendant que Shaden se change et se refait une beauté galactique, on va partir au pas de course un petit quart d’heure vers Fantasyland pour essayer de terminer notre mission :mais après chaque méchant torgnolé, on a toujours une nouvelle mission à remplir et ça semble ne jamais se terminer alors je dis à Rayan que tant pis on continuera lorsqu’on reviendra un jour à Magic Kingdom et c’est à regret qu’il abandonne son jeu et que nous rejoignons les filles et notre check in pile poil à l’heure.
Il n’y a que quelques guests devant nous et on nous remet un bracelet qui nous sert de laisser-passer pour pouvoir accéder ou sortir de la dessert party en cours de soirée (comme par exemple si vous préférez courir jusqu’aux toilettes les plus proches pour le besoin pressant d’une enfant de 3 ans juste au moment où vous vouliez voir la fée Clochette voler au-dessus de vos têtes !...ahem 2012...) et puis on nous fait accéder à une petite esplanade de l’autre côté de la dessert party avec de belles coupes de jus de fruits pour nous faire patienter.
Enfin, on nous place sur la terrasse de la Dessert Party : comme nous étions dans les premiers au check in, on nous a attribué une table directement a côté de la rambarde qui donne sur le château : c’est cool mais deux minutes après , je me rends compte que nous sommes dans un recoin tout coincés tout gueurdis et tout racornissous et qu’il m’est pratiquement impossible de tirer ma chaise pour m’assoir sans déranger les chaises de mes voisins. Ça m’embête bien car j’ai quand même l’intention de me lever relativement souvent pour profiter pleinement de l’offre de la Dessert Party et je déteste déranger.
J’avise alors une table vide un peu plus loin, au deuxième rang certes, mais avec une vue légèrement plus centralisée sur le château.
Je demande très poliment à une CM responsable si on peut changer la table qui nous a été attribuée en lui exposant mes raisons : elle me dit que puisque la table en question est encore vide, il n’y a aucun souci en effectuant elle-même le changement de couverts/assiettes ! Rayan a un peu grogné pour la forme de ce changement de place en essayant d’argüer du fait que l’on était plus en vue directe du château précédemment mais très honnêtement notre nouvelle place était encore meilleure finalement et le fait d’être au deuxième rang ne nous a pas du tout dérangés.
Alors maintenant place à la fête aux desserts !
On n’est pas très difficile, on aime quasiment tout
: mais ce que j’ai préféré ce sont les fraises-choco et les glaces sundaes que l’on peu customiser comme on le souhaite!
Les enfants étaient juste aux anges car ce qu’ils ont préféré eux c’est la customisation de leurs cookies avec de la crème et des pépites miam !
A l’atelier cookie, il y a avait d’ailleurs une super CM très douce qui essayait d’apprendre le français avec mes deux choupinets !
On s’en donne à cœur joie et voilà le dernier tour de glace customisé pour moi tout spécialement par ma fille, miam !
Enfin arrive l’heure fatidique : le château se pare de ses plus belles robes lumineuses au milieu de nos oh et ah de ravissement : on adore ! (Et pourtant, je suis quasiment sure de préférer encore davantage cette année le nouveau spectacle lumineux de Happily ever after dont j’ai déjà vu quelques photos !)
Mais je me pose quand même LA question existentielle de la soiree : verrai-je enfin la fée Clochette cette fois-ci après l’avoir manquée en 2012 et en 2014?
Le CM qui s’occupe de nous sait que je l’attends avec impatience et me taquine un peu à ce sujet.
Moi je regarde Shaden dans les yeux en riant et je lui dis : « J’espère que tu ne veux pas aller aux toilettes, hein ??? »
Tout à coup commencent les feux d’artifice ce qui renforce un peu plus mon inquiétude : si les feux ont commencé, alors j’ai déjà -encore- raté Clochette ? Ou est-elle souffrante ce soir? Ou y a-t-il trop de vent pour qu’elle puisse voler et du coup elle ne pourra pas apparaitre un peu comme Kylo Ren qui ne s’était pas montré à la Jedi Training Académy des enfants?
Voyant mon anxiété quand je demande à nouveau au CM à quel moment précis la fée est censée apparaitre, il me rassure : "C’est une surprise, je ne vous dis pas quand elle arrivera mais tenez-vous prêts quand même…" ce à quoi Shaden rajoute en me tirant par le bras : « Maman, j’ai envie de faire pipi !!!!! » avant de s’esclaffer de rire et de me dire : « C’est une blague, duh ! »
Et puis tout à coup, juste un peu après les premiers feux, il y a une petite lumière verte du côté du château et enfin, je la vois qui apparait glissant-volant-planant gracieusement et très rapidement au-dessus de nos têtes ! Hourra : VENI VIDI VICI !!!!
Je suis venue, je l’ai enfin vue ! Et la malédiction qui m’empêchait de l’admirer a été enfin vaincue !
Bon désolée pour la qualité ultra mediocre des photos et puis je n’ai pas eu le temps de cadrer mais c’est elle, c’est vraiment elle.
A ce moment-là commencent d’ailleurs à illuminer le ciel et le château les merveilleux feux d’artifice du Magic Kingdom.
On en prend plein les yeux d’éblouissement : moi je me sens plus que satisfaite, les princesses, les trésors des pirates, la poussette, Clochette, toutes nos chasses ont été couronnées de succès -même si ce fut plus stressant pour l’une d’entre elles
- et nous avons réussi à mener toutes nos missions à bien.
^^^ Bon désolée encore, dans l'euphorie du moment , j'ai pas arrêté de mitrailler!!!
C’est une nouvelle fois l’esprit en paix et le cœur baignant dans une béatitude retrouvée que nous revenons tranquillement à notre hôtel où nous attend une chambre magnifiquement bien rangée avec toujours un petit mot de remerciement de notre charmante mousekeeper pour le tip laissé dans le gobelet du matin.
On n’a plus qu’à fermer les yeux et se laisser emporter dans les bras de Morphée
car demain nous aurons droit a une dernière journée dansun de nos parcs fétiches : Animal Kingdom, dont nous voudrons profiter à fond pour la dernière fois !