AccueilTR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
nini78

nini78

Féminin

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 22:23

Silvia a écrit:
Waouh merci a tous pour tous les commentaires super chaleureux, j’espère faire la suite ce week-end (demain, kermary!  Wink )

Bon ba moi j'ai hâte de lire la suite ! je reve secretement que tu nous racontes la croisiére avant ton prochain dépat pour la FLoride Laughing

Silvia a écrit:
Nini, mes enfants ne sont pourtant pas si fans de desserts/sucre mais ils aiment vraiment l'experience et ils adorent particulierement la Fireworks dessert party pour les glaces et les cookies a customiser.
Glaces et Cookies à customiser c'est clair que ça pourrait aussi leur plaire Smile mais si je ne devais en faire qu'une ça serait la Star wars evidement (déja que quand on y sera on ne sera qu'à 3 mois de l'ouverture de Galaxy Edge... raaaaaa frustration Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 15:05

Je viens de lire ta suite, superbement racontée et illustrée comme toujours ! J'espère que tu t'es bien remise de tes soucis de ces dernières semaines et je te souhaite un bon weekend (avec peut-être une nouvelle suite ?), qui devrait donc commencer ce soir si j'ai bien suivi ! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 153419

Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 16:24

C'est avec encore un grand plaisir que je découvre la suite de ce TR.

J'ai beaucoup ri et j'adore ta façon de raconter vos histoires.

J'ai hâte de découvrir votre séjour en croisière.
Elowi

Elowi

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 9:48

Silvia a écrit:
Waouh merci a tous pour tous les commentaires super chaleureux, j’espère faire la suite ce week-end (demain, kermary!  Wink )

Pour la Fireworks Dessert Party, il y a plusieurs options :
-la Tomorrowland Terrace, celle que l'on prend car on veut profiter de la vue tout en restant assis alors c'est vrai que la vue est légèrement décalée par rapport au chateau mais nous ca ne nous derange pas tant qu'on a le confort d’être bien assis pour admirer.
-sinon  il y a la version Plaza Garden Viewing beaucoup moins chere que l'on n'a jamais faite, ou il y a aussi une Dessert Party puis avant les feux d'artifice, on nous mene jusqu'a un endroit dans les jardins exactement face au chateau  et la c'est super central on ne peut pas avoir meilleure vue. En revanche, dependant du nombre de guests ayant reserve pour cette dessert party, on peut etre assis par terre dans le jardin si tout le monde le fait spontanément car il y a de la place ou au contraire devoir regarder les feux debout si c'est plus encombre.
Pour avoir une idee de la vue que l'on a en Plaza garden, voici un article :
https://www.easywdw.com/easy/blog/review-after-fireworks-dessert-party-at-magic-kingdom-for-happily-ever-after/

Merci beaucoup I love you
De ce fait on va réfléchir a l'ajouter ou non ; déjà que grâce (ou à cause Razz ) de ton Pré-TR on ajoute la Frozen Laughing

Vivement la suite Smile

Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 11:16

Un petit coucou en cette veille de week end. Ton prochain séjour arrive à grand pas et je suis curieuse de ta disney cruise.

J'espère que ta petite famille va bien.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 8:45

Pardon pardon pardon...j’étais tellement occupée sur les derniers jours et très affaiblie par ma diète de prevention! J'ai pu rien avancer sur le TR. Embarassed
J'ai juste un millier de choses a finaliser aujourd'hui et alors que j'ai pris mes vacances hier eh ben, je ne me sens pas du tout en vacances avec la liste des derniers trucs a faire.
Vraiment pardon les amis de vous avoir laisses en plan. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 937942

Free Disney Vacation Countdown Tickers
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 9:08

Silvia prends soin de toi quand même. C'est bien de vouloir perdre du poids pré-voyage mais faut pas mettre en péril ta santé non plus. Si tu te retrouves à faire un malaise dans l'avion parce que t'as trop forcé ça t'avancera pas beaucoup plus ! Alors mange quand même correctement ces derniers jours jusqu'au départ, des sucres lents histoire de te requinquer pour le voyage !
Laisse tomber le TR, t'as d'autres choses à penser Wink Bon voyage à vous et profitez bien !!
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 11:18

c 'est quoi une diète de prevention?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 11:40

Lavinia a écrit:
Silvia prends soin de toi quand même. C'est bien de vouloir perdre du poids pré-voyage mais faut pas mettre en péril ta santé non plus. Si tu te retrouves à faire un malaise dans l'avion parce que t'as trop forcé ça t'avancera pas beaucoup plus ! Alors mange quand même correctement ces derniers jours jusqu'au départ, des sucres lents histoire de te requinquer pour le voyage !
Laisse tomber le TR, t'as d'autres choses à penser Wink Bon voyage à vous et profitez bien !!

Coucou Lavinia!
Merci pour ton message. TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 329135
Je dois dire qu'effectivement, je n'ai jamais su faire les choses raisonnablement et que c'est vrai que par rapport a ce "regime", j'ai vraiment marche sur la corde raide ces derniers temps et frôle la limite rouge tout en prenant soin de ne pas la dépasser tout de meme.
Fort heureusement tout s’arrête demain et je dois dire que très déraisonnablement , je vais cette fois retropédaler dans le sens inverse...a savoir que je ne vais plus me priver de rien pour pouvoir a nouveau profiter des bonnes choses.

Car meme si j'ai adore tout ce que j'ai mange dans ce regime (salades a l'huile d'olive a gogo + pain multigrains + très peu de poisson + the), ce qui a manque a mon cerveau c'est le gout du sucre pur (le Coca par exemple), le gout des sauces, le gout du fromage qui sont pour moi des données irrésistibles de plaisir et de vrais boosters d’énergie. J'ai vraiment hate de pouvoir a nouveau en sentir le gout mais encore une fois c’était prévu : j'avoue avec honte kermary que je n'ai pas fait ce regime pour les bonnes raisons : a savoir vraiment perdre du poids et manger plus sain... c’était vraiment de la prevention car en allant la-bas avec le Dining Plan + le buffet gratuit sur la croisière vu l'experience des séjours precedents ou je n'avais pas fait de diète preventive, je savais pertinemment ce qui allait arriver et que j'allais rajouter encore plus de surpoids a mon surpoids.
La au moins, j'aurais le bonheur d'etre un peu plus fit pour les premiers jours et premieres attractions! Wink

Free Disney Vacation Countdown Tickers
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 11:50

ahhh le sucre et le gras sont des drogues dures Laughing Laughing

Je te trouve bien courageuse de le faire avant moi je suis plutot du genre à dire je ferai après pour finalement ne rien faire.

Profites bien de tes vacances.

Mes TR:
MaeYann

MaeYann

Féminin

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 14:38

bonnes vacances =)

WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite! TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!  - Page 17 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 14:15

et bien et bien... on attend la suite.. ou le nouveau au choix... mais on veut voir ta petite famille s’éclater à WDW

Mes TR:

TR summer 2016 in Orlando and DCL , greatest holiday ever... jusqu'à la prochaine visite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17