Enormes bisous a vous tous!
Merci à tous pour les gentils messages de soutien et d’encouragement et c’est ainsi qu’après une grosse pause due à un trop-plein niveau travail, j’ai décidé de me botter le derrière aujourd’hui pour finir cette entrée qu’une malédiction m’empêchait de boucler …
Je reprends donc le cours du TR au moment où notre petite famille s’apprête à rencontrer pour la première fois ces petites créatures de Star Wars pas vraiment méchantes mais très très avides que sont les Jawas. Heureusement, grâce à l’ambiance Disney les Jawas locaux sont dotés d’un très bon caractère.
Nous avions déjà prévu le coup : nous savons qu’ils adorent tout ce qui brille et qu’ils sont prêts à faire des échanges (… ou non, si ce qu’on leur propose ne les intéresse pas)… moi j’ai emporté avec moi depuis l’Egypte 2 petits objets très brillants de mille feux afin que les Jawas ne puissent pas leur résister : il s’agit de 2 mini pompons très doux couleur argent.
J’en tends un à chacun des enfants qui sont tout intimidés à l’idée d’aborder les Jawas. Bon sang, qui peut craindre des Jawas après s’être fait féliciter par Kylo Ren en personne ?
Mais en fait je crois qu’ils se demandent si les Jawas ne risquent pas de leur jeter les pompons à la figure en signe de dédain (heureusement, je le répète, je les ai choisis très doux…
)
Enfin, les 2 enfants se présentent pour saluer un des 2 Jawas avec leurs petits pompons argentés et en voyant le bel éclat chatoyant des 2 bibelots, le Jawa se met à palabrer avec excitation dans son dialecte … puis il se met à farfouiller fébrilement dans sa besace et un instant plus tard, sa main sort pour chacun des enfants une petite pièce en plastique qui compose la structure d’un petit droïde, telles que celles qui sont vendues dans la boutique Tatooine Traders , au rayon où l’on peut se fabriquer son propre mini droïde.
Les enfants remercient le Jawa avec des « Houtini !!!
» (seul mot du vocabulaire Jawa que nous avons appris avant notre voyage) tout timidounets mais tout ravis de leur transaction !! Et avec les 2 petites pièces, ils peuvent déjà se fabriquer un petit droïde !
Il nous reste 5/10 minutes avant le check in alors les enfants vont faire un petit tour dans un endroit qui ne me botte pas du tout du tout DU TOUT
mais bon, puisque c’est pour 5 minutes, je peux tenir le coup
: c’est la petite salle de jeux vidéo consacrés à la saga Star Wars notamment avec les figurines Disney Infinity.
Avec maman, on se repose un peu sur un petit banc dans la salle tout en surveillant les enfants et heureusement, ils ne se font pas trop prier pour s’arracher à leurs jeux lorsqu’arrive l’heure du check in.
En ressortant, on ne peut s’empêcher d’admirer les différents artefacts du musée Star Wars exposés dans la Launch Bay.
La vitrine qui rend Rayan fou de bonheur : les différents sabres-lasers !
Derrière, on aperçoit déjà la salle où sont installées les tables pour le buffet de la Galactic Dessert Party où l’on se trouvera dans quelques instants !
Les multiples casques des différentes déclinaisons de troopers (qui dans chaque film se montrent invariablement de plus en plus perméables aux coups de blasters ou sabre-lasers ce qui peut poser la question de l’utilité de porter un tel casque qui ne servira qu’à vous faire plus facilement tuer avec par-dessus le marché une visibilité réduite tout en étouffant de chaleur a l’intérieur…)
Le costume de Han Solo…
Rey, BB-8 et son handmade speeder sur la planète Jakku.
Avec tout ça, on a légèrement dépassé l’heure du check in de notre Dessert party. Bon c’est pas bien grave, on imagine que tout le monde n’est pas forcement arrivé à l’heure pile du check in et … oh boudiou !
en fait tout le monde semble s’être positionné dans une file bien avant l’heure du check in et alors qu’une demi-heure plus tôt, il n’y avait quasiment pas âme qui vive devant le comptoir de la dame qui checke les réservations, il y a maintenant une file d’attente très conséquente qui a déjà commencé à s’égrener et pénétrer dans la Launch Bay. Nous nous retrouvons finalement quasiment dans les derniers (on le saura pour la prochaine, y avait qu’à pas s’égarer au milieu des trucs de geek…
il suffisait d’attendre patiemment et de faire la queue)… parce qu’au point où on en est, on se demande même s’il nous restera 3 miettes à ramasser et a avaler !
Arrive donc ce qui devait arriver : lorsqu’on nous remet nos petits bracelets rouges qui sont notre sésame pour rentrer dans la zone de la dessert party et qu’on nous autorise à y pénétrer c’est pour constater que toutes les tables
hautes sont déjà prises.
En effet, les tables sont disposées dans la salle sans chaises car c’est un buffet où l’on est debout. Autour des tables peuvent se placer plusieurs familles mais c’est vrai qu’en arrivant dans les derniers, on était un peu trop timides pour demander aux familles qui avaient déjà commencé leur pitance de partager un coin de leur table avec nous. En survolant la zone du regard, je constate qu’il ne reste plus que quelques tables basses vides réservées aux handicapés/personnes en fauteuils.
J’avise alors une banquette vide à côté de l’endroit où sont stockées les boissons gazeuses et c’est là que j’y installe les enfants… Eux sont tout contents de cette place où ils vont pouvoir détendre leurs petites gambettes tout en mangeant mais c’est vrai que c’est un peu galère car on doit toujours tenir en main ce que l’on veut manger vu qu’il n’y aucun endroit où poser son assiette.
Ma maman n’est pas d’accord sur ce choix de banquette : elle préfère une table … et d’autorité avisant une table basse réservée normalement aux handicapés, elle se pose à côté pour pouvoir y mettre nos affaires dessus.
Moi honnêtement, je ne suis pas pour
: c’est réservé aux handicapés, et donc dans ma tête, c’est sacré et je me sens gênée de m’y installer … mais maman insiste et me sort des arguments de poids : elle me dit que visiblement il n’y a personne d’installé alors que l’heure du check in avec la queue que l’on vient de faire est bien dépassée, qu’elle ne peut pas s’asseoir sur la banquette à cause de sa hanche un peu douloureuse, qu’il y a encore 3 autres tables basses vides qui peuvent être utilisées et que sur le principe que l’on doit partager les tables, on pourrait aussi envisager de partager la nôtre avec une famille à fauteuil si tout à coup, on en voyait arriver une.
Bon franchement, l’argumentaire, je ne le sens pas vraiment et je préférais de loin ma banquette qui n’était promise à personne mais je ne veux pas que l’on soit séparés alors je cède
en me promettant de placer mes petites affaires sur l’extrême bord de la table basse pour pouvoir me carapater en toute discrétion d’un air de ne pas y toucher à la première vision d’une roue de fauteuil.
Les enfants aussi adopteront la même posture que moi.
Bon mais maintenant que nous avons une place (enfin une pseudo place), nous voici enfin libres de nous consacrer à notre ripaille ! Oui car bonne chère il y aura et les autres ne nous ont pas attendus pour commencer !
Les enfants vont plutot tabler de prime abord sur le sucre mais moi je vais faire un long tour du côté du salé où sont proposées deux sauces à gouter sur du pain qui ressemble à s’y méprendre à notre pain d’Egypte. Les 2 sauces sont : la sauce aux fèves noires et du hoummos au poivre ! C’est trop trop bon et ce sera mon premier coup de cœur gastronomique
de la soirée à égalité avec les délicieux petits sabres lasers fromage tomates (côté obscur) ou fromage olives (côté lumineux pour rééquilibrer la force)
… je vais repiquer à ces apéritifs salés je ne sais pas combien de fois jusqu’à l’orgie
et avec maman, plutôt que de les laisser dans l’assiette une fois mangés, on va rapporter une vingtaine des super mignonnes petites piques en bois sur lesquels sont plantés les cubes de fromage, tomates et olives pour pouvoir nous en fabriquer nous-mêmes a la maison. Voilà donc mon péché mignon (c’est ma petite assiette bien remplie que vous voyez la, et encore, c’était le premier remplissage et j’étais encore très timide…)
V V V
Les enfants eux se sont jetés sans vergogne sur les Cupcakes R2D2 qu’ils vont bien apprécier…
Moi j’aurai infiniment de mal à me détacher du salé qui m’a totalement emballée et qui se mange si facilement pour me consacrer au sucré... mais comme je m’étais promis de tout tester, je m’y arrache tout de même.
Bon je n’arriverai pas à tout gouter mais quand même je vais pouvoir donner de bons coups de dents dans la plupart des desserts proposés…certains ont un gout sucré assez générique (il faut dire que je suis très bon public pour la nourriture aussi) mais j’ai beaucoup aimé le Panna Cotta bleu aux perles de sucre (en alimentaire, j’aime a peu près tout ce qui est bleu ou phosphorescent, si ce n’est pas signe de moisissure !
) et les petits fours citron, chocolat ou pistache-cerise… miam !
Les enfants ont préféré les cookies (que je n’ai pas goutés) et Shaden ne pouvant pas terminer son cupcake BB-8 au citron, c’est moi qui m’y colle… bon il faisait partie des gouts un peu génériques mais ça va, ça passe bien.
Je propose alors à Shaden d’aller nous chercher le dessert qui apparemment fait le plus fureur dans la dessert party : le Freeze fried Nutella truffle… en effet, la combinaison dans un seul aliment de frit et glacé me paraissait assez excitante (au moins autant que la nourriture de couleur bleue !) et le fait que ce soit une bombe atomique calorifique ne me gêne absolument plus au stade où j’en suis.
Shaden va en choisir un avec du coulis au chocolat et pour moi, ce sera coulis framboise (pour l’harmonie des couleurs dans l'assiette, il me fallait du rouge !
) Et il n’y a pas d’autres mots pour dire que l’on va se bâfrer toutes les deux même si la mamie qui elle aussi nous a rejoints dans notre savoureuse exploration du Freeze fries Nutella truffle, va devoir en plus finir celui de Shaden qui n’en peut plus (on lui en avait servi une part vraiment conséquente pour un petit gabarit de moustique comme elle…)
Bon maintenant que j’ai la panse bien pleine et que je n’ai plus de crainte de voir disparaitre les plats de devant mes yeux
, je peux enfin à ma guise réaliser des photos d’autres items du buffet.
Le bar que maman ira saluer une fois…
La table à thé…
Le café et boissons autres que sodas…
Les sodas…
La table des puddings et crème chantilly/fruits/glace/etc…
Avec Shaden, on avise alors du plus rafraichissant des moyens de digérer tout ce que nous avons ingurgité : les sabres lasers verts au raisin (maman préfère les rouges a la pastèque mais pour nous qui voulons rester du côté des Jedis, rien ne vaut le sabre laser de maitre Yoda…
)
Pendant que la foule se fait moins dense au niveau des plats, nous recevons la visite inopinée… des Stormtroopers.
Ils font sensation en procédant à quelques arrestations ou vérifications d’identités et c’est l’occasion de photos individuelles avec eux.
Il ne nous reste plus que quelques minutes avant le rendez-vous que l’on nous a donné à côté du buffet pour être escortés afin d’assister au spectacle Star Wars proposé devant le théâtre chinois sur la place Center Stage… alors pour être sûre de n’avoir aucun regret, je me refais un petit coup de gueuleton
, une espèce de trou normand des apéritifs salés (sauces et pain) qui m’ont vraiment emballé le palais. Et puisqu’un trou normand permet toujours de relancer la machine, alors je finirai en beauté avec les fabuleux sabre-lasers au fromage (rouge et verts)
toujours à notre petite table basse où à mon grand soulagement, personne n’est venu nous demander de mettre les bouts (les autres tables basses pour handicapés étant restées vides aussi.)
Comme nous ne savons pas vraiment par où arrivera notre escorte, nous nous plaçons à une position stratégique en haut des escaliers de la zone du buffet pour pouvoir dominer la situation et agir en conséquence.
Et nous aurons raison car en effet quelques minutes plus tard, c’est un peu l’effervescence : les stormtroopers reviennent mais cette fois-ci avec avec plus de sérieux et de solennité que précédemment car ils sont accompagnés de cast members à sabres lasers luminescents...
Ils prennent avec eux un petit garçon du buffet qui porte un costume et un masque de stormtrooper et en font leur leader d’honneur…
Le petit est ravi car il va pouvoir marcher avec eux en tête du cortège (Rayan m’avoue qu’il aurait bien aimé être à sa place car à la maison, il a lui aussi un déguisement avec casque de stormtrooper !)
Au moment où ils atteignent le haut de l’escalier, nous nous glissons subrepticement à leur suite avec d’autres guests et nous voici nous aussi très proches de la tête du cortège avec des cast members sur notre gauche et sur notre droite qui portent leur sabre laser en guise de torche et illuminent le passage pour nous.
Nous voici fendant la foule qui mène jusqu’au théâtre chinois et de tous côtés, on entend des acclamations devant notre passage. Rayan se tourne vers moi le regard brillant : « On dirait que nous sommes des rock stars !!! »
On nous amène jusqu’à une petite aire réservée délimitée par des cordes devant le théâtre chinois sur la gauche…les enfants et les personnes en fauteuil roulant ont leur propre petit espace bien dégagé qui leur est spécialement réservé. Et comme nous sommes les parents, on nous permet de rester à l’avant de notre propre espace juste au niveau de la corde qui jouxte celui des enfants afin de pouvoir rester pas loin d’eux et d’avoir un œil sur eux. Du coup, on a quand même une vision royale (et ce malgré ma petite taille.)
Voilà mes deux loulous prenant possession de leur espace et puis au bout de quelques minutes s’asseyant pour attendre le spectacle qui n’aura lieu qu’une dizaine de minutes plus tard.
Ces deux espaces sont très bien faits car devant nous il y a un chemin de corde assez vaste pour circuler dans le parc (et où il est interdit de stationner pour assister au show avec des CM hyper vigilants
par rapport aux guests qui voudraient biaiser et s’y arrêter.) Du coup, cela crée un espace de circulation vide qui nous permet d’avoir une excellente vue sur le théâtre malgré la foule compacte agglutinée devant nous de l’autre côté des cordes (ce sont tous les guests qui se sont placés ici depuis le début de la soirée avant même que ne commence notre check in de la dessert party.)
Voilà ce que donne la vue devant nous et nous nous sentons vraiment chanceux d’avoir pu nous installer à cette position quelques minutes seulement avant le spectacle.
Enfin, le show Star Wars A galactic Spectacular commence et les enfants se lèvent pour pouvoir en profiter et pendant une quinzaine de minutes on va juste en prendre plein les mirettes et plein les oreilles de projections, rayons lasers lumineux et musique épique qui feront jaillir des larmes aux yeux des grands fans de la saga que nous sommes (surtout Rayan et moi !
)
Ce moment est juste homérique et inoubliable et à ce moment-là, je me moque comme de ma première chaussette grise qu’il ne reste plus qu’une peau de chagrin au parc Hollywood Studios en termes d’attractions, car c’est pour moi celui qui est le plus proche de mon cœur : c’est notre premier parc Disney depuis 2 ans couronné par la fabuleuse Dessert party avec mon orgie de sabres lasers et la plongée au cœur du show parfait qui nous fait tourbillonner de tous les côtés de la force.
Je vous mets quelques clichés mais comme vous le savez, avec mon appareil photo, elles ne rendent absolument pas justice à la claque de grandeur de l’immersion sensationnelle dans le monde Star Wars que nous avons ressentie…
Le clou du spectacle est l’immense sabre laser tenu par les 2 colossales mains projetées sur le toit du théâtre chinois au milieu du feu d’artifice final…
Vers la fin du spectacle, une CM très serviable est venue distribuer aux guests qui les avaient oubliés (dont nous faisons partie) les quelques souvenirs cadeaux auxquels nous avons droit : à savoir 4 énormes tasses isolantes Chewbacca de ce type-là
:
Bon on ne sait pas trop ce qu’on en fera dans l’avenir
mais dans l’immédiat, 2 d’entre elles vont nous servir de doggy bags idéaux pour transporter les quelques sabres lasers au fromage et cookies galactiques que nous avons embarqués avec nous dans des verres en plastique avant de quitter la dessert party (on avait vu plusieurs guests le faire et du coup, on avait demandé si c’était possible, ce qu’on nous a accordé tout de suite avec l’ évidence même)…Tout ceci devrait bien contribuer à garnir notre petit déjeuner le lendemain matin !
On attend qu’une partie de la foule commence à redescendre Hollywood boulevard et pour notre part, on se tient tous par la main pour ne pas se perdre dans la cohue et nous décidons de remonter le boulevard en traversant de boutiques en boutiques plutôt que de passer par l’extérieur.
Nos petits yeux vont être une nouvelle fois à la fête ! Et à nouveau ce sera l’occasion de plusieurs essayages starwarsiens ou non…
Nous finissons par nous extirper de la foule pour nous retrouver devant la queue très longue (normal, à l’heure de la sortie du spectacle) qui attend la navette pour notre hôtel.
Fort heureusement, plusieurs autobus défilent à la suite et c’est dans le 2
ème (même si nous devrons rester debout le long du parcours) que nous prenons place. Malgré quelques travaux sur la route qui ralentissent notre voyage, nous arrivons relativement sans encombre au Port Orleans… nous pensons à ce moment-là, qu’après la fabuleuse journée que nous avons passée : Blizzard Beach, Hollywood Studios, Dessert Party et Galactic Show, seuls le sommeil et le repos ne peuvent plus que nous attendre et pourtant nous ignorons que la soirée nous réserve encore son lot d’émotions vives et contradictoires !
En effet, au moment où nous nous rapprochons de notre chambre et que nous commençons à échauffer lestement nos poignets pour ouvrir la porte avec nos magic bands, nous remarquons un petit éclat sur la table … Shaden qui est la meilleure d’entre nous en acuité visuelle et espionnage se tourne vers nous toute excitée : « Il y a des cadeaux, il y a des cadeaux sur la table ! »
Des cadeaux ? On saute tous de joie et d’excitation mais la seule qui joue la comédie là-dedans, c’est bien moi (ah mes talents d’actrice, le septième art est passé a côté de quelque chose, je pense!
)
En effet, il y a plusieurs semaines, je suis allée sur le site Disney Floral and Gifts et j’ai fait une petite commande pour ma famille que je voulais être une surprise de bienvenue totale.
N’ayant pas pu donner le numéro de la chambre lors de la commande, je ne m’attendais pas du tout à être livrée directement ceci dit car je croyais que seuls les room celebration packages possedaient cet avantage et comme c’était trop onéreux pour moi, je m’étais résolue à ne commander que quelques items sur commande individuelle avec une petite carte de bienvenue… Du coup, fort heureusement pour mes talents de comédienne –qui vont bientôt être mis à rude épreuve-, la surprise de voir les cadeaux directement disposés dans la chambre n’était au moins pas feinte car je pensais que je devrais plutôt aller les récupérer au lobby le lendemain de notre arrivée.
Et alors que quelques instants plus tôt, on avait les yeux qui clignotaient façon arrivée imminente des bras de Morphée, nous voici faisant des bonds de 20 centimètres et nous énervant avec des cris de joie sur la porte avec nos magic bands, porte que nous parvenons enfin à ouvrir malgré notre enfièvrement…
Les cris de ravissement de ma famille se font encore plus aigus en découvrant les deux énormes paquets sur la table tandis que moi, je ne peux m’empêcher d’essayer de donner le change tout en étant intriguée par la voluminosité de la chose…
En effet, je n’ai jamais commandé une telle quantité ! Je suis quelque peu ébahie car tout de même au milieu de ce foisonnement de trésors, je reconnais 3 items que j’ai commandés : 2 peluches pour mes enfants et un petit sac en bandoulière Disney pour maman.
Mais avant d’ouvrir et de trouver la réponse à toutes les questions que se pose mon cerveau ravi mais déconcerté
, je fais une belle photo pour immortaliser cet évènement.
Et maintenant, c’est la fête ! On ouvre les paquets et au passage on lit les 2 cartes dw surprise de bienvenue qui, elles, sont en tout point conformes à celle que j’avais rédigée en faisant ma commande.
Les enfants et maman sont absolument ravis de ce Noël estival (car cela ressemble en tout point à une découverte au petit matin du 25 sous le sapin…ce qui est totalement l’effet que je souhaitais pour eux !) Et moi, pendant que je suis également tout étourdie de toute cette surabondance de présents, mon cerveau essaie de fonctionner à tout allure et est en train de se rendre compte à la fin du déballage, qu’il manque 2 items sur les 6 que j’avais commandés et que malheureusement ce sont les 2 items les plus couteux à savoir une couverture Jedi personnalisée pour mon fils et un bracelet Frozen pour ma fille.
Je suis assez décontenancée tout en continuant à pousser moi aussi des cris de ravissement pour donner le change devant ma famille… y a –t-il une erreur sur la commande ?
Ou ne disposant pas des 2 articles mentionnés, Disney Floral and Gifts m’auraient-ils livré d’autres articles en compensation pour la même valeur monétaire (méthode qui me paraitrait tout à fait illogique et quelque peu cavalière)?
Vraiment, je ne sais que penser… mais c’est au moment où Rayan se saisit avec ravissement
d’un chapeau aux oreilles de Mickey, que je découvre enfin la raison de cette orgie de cadeaux involontaire… Rayan voulant regarder comment placer les oreilles de Mickey sur sa tête, essaie de repérer l’avant de l’arrière, et c’est là qu’il se rend compte qu’il y a un prénom brodé sur le chapeau :
SAMUEL !!!!
Aïe aïe aïe !
C’est la douche froide pour ma famille… il n’y a qu’une seule explication maintenant : un bug de Disney Floral and Gifts qui a dû mélanger 2 commandes et en ce moment-même, il y a un petit garçon du nom de Samuel qui doit grimacer en découvrant un bracelet Frozen et une couverture Jedi au nom de Rayan au lieu du sac Star Wars , sabre-laser, livres, boissons et pléthore de friandises que sa famille lui avait commandés.
Au point où nous en sommes, je suis la seule à comprendre la vérité de ce qui s’est passé mais je vois ma pauvre famille toute déboussolée à ne plus savoir comment réagir par rapport à ces cadeaux qui n’en paraissent plus vraiment.
Ma maman s’est emparée rageusement des oreilles de Mickey qu’elle trouvait adorables l’instant d’avant, et les remet tout aussi rageusement sur la table en s’exclamant de dépit avec une phrase d'anthologie qui nous est restee a d'autres occasions: « Non mais qu’est-ce que c’est que ces oreilles de cochon ! »
(C’est toute son enfance dans une ferme du Blayais qui remonte à la surface dans sa frustration !!!) et elle dit : « Bon les oreilles d’accord ce n’est pas à nous, mais le reste oui ! Alors on garde ! »
Oh la la ! Comment je vais faire moi pour me dépatouiller de cet embrouillamini sans griller ma surprise ??? …. Réfléchis bien, Silvia, pas de gaffe
, tu es la seule à savoir que seuls 4 articles au milieu de cette abondance nous sont véritablement destinés…
Je me saisis alors de l’une des 2 cartes qui sont sur l’emballage des paquets et j’énonce sentencieusement
: « Bon alors, apparemment, il y a quand même des articles qui nous sont destinés là-dedans, sinon, on n’aurait pas reçu cette carte personnalisée… alors il va juste falloir essayer de deviner lesquels ! » et là, devant les miens ébahis par mon parti pris, je dégage les 2 peluches de Dingo et Nala que j’avais commandés pour les enfants, le sac pour ma maman et le paquet de bonbons de Gummy Disney Characters sans sucre.
Ils me dévisagent avec incrédulité tellement mon discours défie toute logique comportementale –surtout venant de ma part- (mais chhhhhuuuuut
, ça va le faire, je vous le dis, ça va le faire
) mais ils ont tellement vécu des montagnes russes d’émotion depuis l’entrée dans la chambre que personne n’ose protester, vu qu’il s’agit de garder des cadeaux.
Moi je remballe le reste des cadeaux et je les mets dans un sac en plastique en leur disant : « Si ça se trouve, la famille de Samuel a reçu des petits trucs pour nous en surprise à notre place et on va encore recevoir un ou deux cadeaux super cools en échange… J’irai me renseigner demain au lobby.
» Cela semble logique pour eux et du coup cela remet du baume au cœur de tout le monde.
Moi très honnêtement, malgré le yoyo émotionnel avec la pression sur comment cacher la vérité à ma famille pour que perdure la surprise, je n’ai pas une once d’inquiétude quant à la suite des évènements : j’ai la certitude que dès que j’aurai exposé le problème, une solution sera trouvée et que tout sera géré dans les règles de l’art… façon Disney, quoi !
Alors chacun sert son petit cadeau sur son cœur (les enfants vont d’ailleurs se coucher en câlinant leurs nouveaux doudous respectifs
) après avoir englouti quelques Gummy Disney Characters (super bons, sans sucre d’ailleurs !) et c’est l’esprit enfin en paix que nous allons pouvoir basculer avec une sérénité retrouvée dans le monde des songes, mon rêve à moi me visualisant en train de recevoir l’Oscar de la meilleure actrice dans un rôle tragicomique pour le film « Mais ciel, où sont passés mes cadeaux ? » sous une pluie d’acclamations.
Allez demain, on part à la chasse au reste des cadeaux mais surtout surtout à Animal Kingdom !!!