Ah là, là, on attaque WDW et surtout la DCL, je trépigne d'impatience et quelle bon moment de détente que de lire vos aventures extra-ordinairement racontées
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017 Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016 Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015 Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Coucou, les filles, c'est super sympa et je ne vous oublie pas, un grand merci pour le rappel et le soutien simplement je suis revenue au boulot cette semaine et au niveau du choc de la reprise, ca a ete dur dur niveau fatigue pour me remettre dans le rythme... Ce soir commence un moment tres important : le week-end!!! J'avais deja ecrit la moitie de ma prochaine entree, je vais m'y remettre des que possible pour charger les photos et terminer ca!
Et bon courage pour la reprise. Reprendre le travail après de bonnes vacances n'est jamais une partie de plaisir. On est vraiment trop bien en vacances
Chose promise, chose due meme si je suis un peu frustrée car je voulais vraiment finir de raconter la journée du 27 totalement... je n'ai pas pu mais bon c'est mieux que rien!
En tout cas, merci du fond du coeur pour tous les commentaires et les encouragements!!!
J10 : 27 juillet Walt Disney World Jour 1
Dernier réveil au Loews Royal Pacific. C’est fini pour les parcs Universal et pourtant même si nous savons pertinemment que nous n’avons ni tout fait, ni profité de tout, il n’y a aucune frustration ni nostalgie… 1ère raison : il ne faut plus se leurrer : on est venu en 2012…puis en 2014… puis en 2016 alors normalement on se dit que ça devrait le faire pour une prochaine visite pas trop lointaine. 2ème raison : on sait que l’on va, ou plus exactement que l’on revient, dans un endroit dont le simple souvenir fait faire des petits bonds de joie à nos cœurs dans nos poitrines… un endroit pour nous encore plus magique, plus doux, plus enchanteur qu’Universal, un endroit qui ne nous a jamais déçus… alors même si on ne connait pas du tout notre hôtel à venir -le Port Orleans Riverside-, pour nous, c’est comme si on revenait à la maison , dans le plus aimable et le plus charmant des foyers: Disney World !
Comme aujourd’hui est placé sous le signe de la transition et qu’il n’y aura pas de courses aux attractions prévues dans un parc, on se lève à notre rythme et on petit-déjeune de nos restes de Walmart (et de mon dernier succulent sachet de thé vert d’Universal.) Nous sommes fins prêts à quitter la chambre tôt car les valises n’avaient plus qu’à être fignolées (grâce à maman qui en a malheureusement fait payer le prix à sa pauvre hanche) et c’est ainsi que nous nous rendons au lobby. Normalement, il n’y a pas besoin de faire le check out au lobby mais comme j’ai fréquemment des petits tocs et que je n’arrive jamais à ne pas clore totalement un événement, je vais le faire quand même… car sinon ce serait un peu comme si on essayait de m’empêcher de souffler toutes les bougies sur mon gâteau d’anniversaire et ça, ce serait juste terrible!
Donc je fais le check out juste pour le plaisir de m’entendre dire par la réceptionniste que je n’avais pas besoin de le faire mais qu’elle espère que j’ai passé un merveilleux séjour.
Oh que oui… mais j’ai presqu'envie de rajouter que je suis presque sure que le meilleur reste à venir !
Nous nous rendons donc à la sortie de l’hôtel et aussitôt un bagagiste s’approche de nous pour s’enquérir si nous avons besoin de quelque chose.
Eh bien oui, on aimerait bien un taxi pour aller à Disney World pardi ! Il fait aussitôt signe à un des chauffeurs de taxis qui étaient garés un peu en amont de la route sur le côté avant l’entrée de l’hôtel et aussitôt, nous nous mettons d’accord sur la destination. Nos bagages sont placés dans le coffre par des bras plus musclés que les nôtres -méritant donc récompense- et nous voilà partis pour notre nouvelle merveilleuse aventure, cheveux au vent et cœurs battants.
Une petite vingtaine de minutes plus tard, notre chauffeur tourne devant une enseigne que j’avais déjà vue moult et moult fois sur Internet avant le voyage : le Port Orleans Riverside resort.
Et ça y est, on arrive, je suis tellement emportée par l’émotion que je ne pense pas à prendre de photos de la façade/entrée de l’hôtel pourtant d’un chic très classe. Je paie presque machinalement le chauffeur qui nous a conduits jusque-là (pour environ 45$ tip compris) et je crois que j’en ai même zappé la dame de l’accueil qui voulait porter nos valises jusqu’à la bagagerie… On entre tout de suite dans le lobby, et il est là, bien tel que je l’avais admiré sur de nombreuses photos, vaste et élégant.
Je laisse ma famille se reposer sur le canapé pendant que je vais faire le check in… à cette heure matinale, je passe immédiatement. C’est une CM fort aimable qui me reçoit et vu que c’est la première fois qu’on prend l’offre UK avec le Dining Plan offert, je la laisse tout m’expliquer en détail de A a Z sans rien dire. Enfin, elle me précise que la chambre n’est pas encore prête mais qu’on peut me laisser un message sur mail ou sur portable dès qu’elle le sera pour que l’on puisse prendre possession des lieux en temps et en heure… bon mais comme on a décidé de se promener sans l’un et sans l’autre, cela n’aura aucune incidence pour le déroulé de la journée. Et puis enfin , elle me remet nos fameux magic bands !!! C’est la 4ème fois que nous en recevons car en 2014, on avait fait 3 hôtels WDW et donc on avait récolté 3 magic bands chacun… mais vu que pour nous ils représentent les clés de notre bonheur au propre comme au figuré, on les reçoit avec tout autant de joie que les fois précédentes et sans être blasés le moins du monde.
On s’empresse de les porter et c’est l’occasion des 1ères photos dans le lobby du Port Orleans Riverside : On est trop fiers avec nos magic bands !
On va ensuite remettre nos bagages à la conciergerie pour avoir les mains libres et commencer à fureter dans la boutique de l’hôtel, le Fulton’s General Store.
Puis, après y avoir fait un petit tour très rapide, on va démarrer la 1ère réelle étape de la journée. En effet, pour nous remettre de nos longues journées de parc Universal (et de nos non moins longues randonnées antibus sur Universal Boulevard des jours précédents), nous avons décidé de faire une petite pause et allons consacrer cette journée à un parc aquatique Disney… et ce parc ce sera Blizzard Beach. Blizzard Beach, on ne l’avait fait qu’en 2012 (en 2014 nous n’étions pas restés assez longtemps sur Disney World et n’ayant pas pris l’offre UK, je n’avais pas eu la promotion avec les billets ultimates.)
Blizzard Beach était un parc que nous avions énormément apprécié en 2012 mais beaucoup moins que son confrère Typhoon Lagoon qui lui nous avait totalement conquis. La raison principale en était qu’étant donné la différence d’âge entre Shaden et Rayan (3 et 7 ans à l’époque), ils ne pouvaient pas jouer ensemble dans les mêmes aires de jeux. Mais depuis 4 ans, les choses ont changé, Shaden a grandi, et donc pour cette fois-ci, on va remettre nos compteurs à zéro pour une appréciation du parc objective!
On attend donc patiemment devant le lobby notre navette gratuite pour…Animal Kingdom : en effet depuis la fin du mois de mai, les bus Disneyont changé leur routage pour les parcs aquatiques et pour aller à Blizzard Beach, on doit d’abord passer par Animal Kingdom puis de là, prendre un autre bus pour Blizzard Beach. Notre navette arrive assez rapidement et nous nous empressons de sortir les vestes et manteaux pour affronter comme il se doit la climatisation quasi mortelle qui y règne. Et puis, finalement non, le bus étant quasiment vide, on a la chance de trouve des places vides sur la rangée arrière et il faut savoir que cette rangée est la seule qui fournisse un rayonnement de chaleur permanent –surtout pour le confort de nos petits derrières - rendant donc les manteaux inutiles. La preuve :
Même si nous devons prendre 2 bus, nous n’en sommes même pas contrits car au contraire, on a hâte de revoir Animal Kingdom même de loin et nous ne serons pas déçus d’apercevoir le gros rocher de Pandora flotter déjà dans les airs alors que le chantier nous parait tellement plus avancé qu’il y a 2 ans ! Mais il faut à présent descendre et prendre un autre bus et encore une fois, il apparait assez rapidement (oui en spoiler, je vous informe que depuis notre arrivée a Disney, notre scoumoune des moyens de transports a totalement disparu !) et il rejoint en quelques minutes le parc aquatique Blizzard Beach dont voici l’entrée :
Comme je sais que je ne pourrais pas faire de photos aquatiques dans le parc (vu l’état pitoyable de mon adorable Pas Coolpix Nikon), je m’empresse de faire quelques photos souvenirs au sec de la famille avant de glisser l’appareil-photo au fond de mon sac puis de glisser le sac au fond d’un locker de taille Jumbo que nous allons louer sur place.
C’est la dernière photo V V V V avant la grosse sieste de mon appareil photo qui va durer jusqu’à notre retour au Port Orleans. Comme vous pouvez le constater, ce qui est sympa dans les parcs aquatiques Disney c’est que même si on fait la bêtise de se déplacer pieds nus sur les petits sentiers (hon hon pas nous, on ne serait pas si stupi… ), ils font courir des tout petits ruisselets d’eau le long des routes du parc qui empêchent nos papattes de frire sur place.
Alors le Blizzard Beach… nos impressions : mieux ou moins bien qu’en 2012 ???? Alors juste 1 000 000 de fois mieux. Avec le petit parc aquatique de Legoland, il a été notre parc coup de cœur du séjour… En effet, Shaden ayant grandi, après nos 2 tours d’échauffement traditionnel familial dans la lazy river, on a presque pu tout faire ensemble et enfin, enfin, elle a pu jouer avec son frère dans la fantastique aire de jeux d’eau pour les grands enfants : le Ski Patrol Training camp.
Toboggans avec bouées, sans bouées, parcours acrobatiques sur les petits morceaux d’icebergs accroché(e) à des filets (bon, contrairement à son frère, elle n’a jamais réussi une seule traversée sans se flanquer à la flotte mais elle s’est bien éclatée).
La seule chose qu’elle n’a pas pu faire et que Rayan a fait c’est la tyrolienne (zipline) qui s’arrête brutalement au-dessus de la piscine en te faisant lâcher prise sous le choc pour te faire faire un énorme splash !... ce sera peut-être pour la prochaine fois pour elle ( et lui aussi, car cela m’étonnerait qu’il atteigne la taille limite maximale d’1m52 en 2018 même si on ne sait jamais avec les poussées de croissance des pré-ados. )
On a franchement passé un super moment en famille et une nouvelle fois, seul le gargouillis de nos ventres nous fait sortir de l’eau pour le déjeuner. Nous nous rendons donc au super counter service du coin pour notre premier repas Disney : le Lottawata Lodge, qui est un quick service ressemblant à un grand chalet dans les montagnes. Chacun prend ce qui lui fait plaisir d’abord en plat principal : pour moi le Blizzard Cheddar Burger/frites, pour maman la Harvest Salad with chicken , pour Rayan les 8 ( ) morceaux de Chicken breast nuggets/frites et pour Shaden en menu enfant, elle jette son dévolu sur les 2 Chicken Strips qui sont servis dans un petit seau vert contenant une compote et une bouteille d’eau (il y avait d’autres choix) avec une pelle … ce sont les mêmes seaux-repas que ceux du Restaurantosaurus à Animal Kingdom. En boisson tout le monde prend Coca ( sure !) et comme on a droit à un dessert avec le Dining Plan, pour bien faire, on essaiera tous les desserts du coin : le Cookie aux pépites, le Cheese cake et le S’mores Bites (espèce de biscuit au chamallow et chocolat). Pour payer, comme c’est la 1ère fois que j’utilise le Dining Plan alors j’ai un peu d’appréhension de ne pas savoir comment faire… mais en fait, pas du tout, c’est ultra simple et fluide : on te pose la question si tu as un Dining Plan ou non, et puis tu passes ton magic band avec le numéro de code de sécurité que tu as choisi et tada ! Tout est gratuit après !!!Trop cool et trop facile !
Bon en revanche, on va un peu galérer pour trouver une place à l’ombre pour déguster tous nos mets bien caloriques (enfin, surtout les miens) mais finalement, on trouvera notre bonheur tout au fond de la grande aire des larges tables de pique-niques que l’on va devoir traverser tels des apprentis fakirs marchant sur la pointe des orteils sur des braises ardentes car ouep, on a laissé nos souliers au locker et nope, il n’y a point de petits ruisseaux sur cette aire pour rafraichir nos fragiles voutes plantaires …
Apres tout ça, il faut bien digérer et puisque notre prochain rendez-vous gastronomique n’aura lieu que le soir à Hollywood Studios, nous allons en profiter pour aller nous ébattre en douceur dans la grande piscine à vagues du parc, la Melt-Away Bay…on se prend chacun une grande bouée (et moi je juche Shaden sur la mienne toujours vêtue de son gilet de sauvetage) et la mission, c’est d’essayer de se rapprocher le plus possible de l’épicentre des vagues car c’est là que c’est le plus chouette au niveau sensations! Shaden va adorer même si elle va basculer plusieurs fois de son petit rafiot improvisé mais heureusement je la tiens tout le temps, en particulier parce que c’est aussi l’endroit où il y a bien sur le plus de monde…
On va rester une heure ou deux dans la piscine avant que je ne sente qu’il faut commencer à penser à rentrer (entretemps, j’ai demandé plusieurs fois l’heure à des guests qui avaient des montres étanches… et d’ailleurs, une montre étanche, ce serait franchement un bon investissement pour notre prochain voyage ! )
En effet, le temps de reprendre nos 2 bus pour revenir au Port Orleans, découvrir notre chambre, nous doucher tous pour ne pas trop ressembler à des plaques de chlore ambulantes, on imagine que cela sera déjà un peu juste pour nous rendre à notre premier rendez-vous officiellement Disney :
la Star Wars Galactic Dessert Party
sur laquelle j’ai totalement craqué quelques semaines plus tôt (et pour laquelle j’ai dû sacrifier le diner prévu au restaurant T-Rex adoré de mes enfants avant de pouvoir le re-réserver habilement pour le jour de la fin de la croisière et j’ai donc été obligée avec un petit pincement au cœur d'annuler le Morimoto Asia que je souhaitais pourtant vraiment faire !)
On a bien fait de partir relativement tôt du parc (avant 17h00) car effectivement même si on ne se sent pas du tout au taquet pour l’attente et les changements de bus (maintenant que nous sommes à Disney, une véritable chape de zénitude plane sur nous et sur tous nos transports ), il y a quand même une petite route à faire avant de retrouver notre lobby du Port Orleans. Là-bas, on va me donner enfin le numéro et l’emplacement de la chambre : nous sommes à Acadian House et franchement ça nous va très bien : lors du check in online, je n’ai pas souhaité faire de vœu particulier d’emplacement pour cet hôtel, car je n’avais pas d’a priori et j’ai l’idée pour de prochains séjours de pouvoir en explorer les différents recoins (Alligator bayou, Magnolia, etc) alors là pour la première fois, on a décidé de se la jouer à la cool et d’avoir la surprise de l’emplacement. La seule requête que j’ai faite alors –si c’était possible sinon il n’y avait pas mort d’homme- c’est rez-de-chaussée – car maman n’a jamais aimé monter des escaliers- et puis comme ça, j’ai choisi pour le fun une chambre dans un coin (corner room) et c’est ce qu’on a eu !!!
On décide de faire la route jusqu’à notre chambre à pied…mais first things first, nous allons d’abord récupérer nos sacro-saints mugs gratuits au food court de l’hôtel (pareil, je les ai passés au magic bands à la caisse et tada c’était trop cool de ne rien avoir à débourser pour les 4 !!! )
On traverse ensuite un petit pont et le petit ilot sur lequel se trouve la très jolie piscine principale Ol’ Man Island…
... et le bâtiment Acadian House il est juste de l’autre côté à gauche… Comme je l’avais lu dans plein de TR précédents (merci pour toutes les belles photos que j'avais pu admirer!), on se retrouve complètement immergé dans la nature, une nature a l’atmosphère très bucolique avant de nous retrouver devant l’imposante bâtisse blanche au style assez colonial, la Acadian House.
Alors beaucoup n’apprécient peut-être pas, mais nous on a adoré voir surgir la grande maison blanche, c’est comme si Scarlett O’hara allait surgir d’un instant à l’autre (bon rien à voir avec le style acadien , je sais, mais c’est l’effet que ça m’a fait !)
On découvre enfin notre petite chambre qui est bien au rez-de-chaussée et qui a bien 2 fenêtres comme tous les corners rooms et elle donne sur les petits buissons qui sont tout autour de la Acadian House. Quand on entre dedans, on est bien sur conquis par la théma toute douce en vert chic et raffiné de la chambre… et c’est l’occasion des premières photos !
Alors les enfants on ne saute pas pour baptiser la chambre aujourd'hui ???
Je décroche alors le téléphone pour appeler la bagagerie afin de pouvoir récupérer nos valises car pour nous rendre à notre Dessert Party, nous souhaiterions pouvoir mettre sur notre trente-et-un et en 5 minutes à peine un charmant monsieur vient avec son petit véhicule à chariot blanc nous les servir à l’intérieur de la chambre … je lui donnerai un tip de 5$ comme à chaque fois qu’il s’agit du transport des valises.
Dans tout ça, on a le temps de se faire chacun une bonne douche et il n’est pas encore 19h00 quand nous sommes enfin prêts à nous lancer dans notre autre grande aventure de la journée soirée : la Dessert Party.
Nous nous rendons à notre arrêt d’autobus, pas celui du lobby, non, le nôtre il est juste derrière la Acadian House à même pas 2 minutes de la chambre ! Et puis juste parce que c’est Disney, qu’on est tout propre et qu’on se sent tellement bien, notre autobus pour Hollywood Studios arrive quasiment tout de suite !
C’est donc relativement tôt par rapport à notre horaire de check in pour la Dessert Party qu’avec une émotion infinie nous remettons nos pieds dans un parc Disney après 2 ans d’un hiatus qui nous a paru si long…
L’occasion de belles photos devant l’entrée…
:
Nous scannons nos magic bands pour entrer et là, dans le grandiose Hollywood Boulevard, nous apercevons au loin, le splendide théâtre chinois – que nous avons déjà vu en vrai il y a 3 ans a Los Angeles- alors on a quand un tout petit tout mini pincement au cœur pour le gigantesque chapeau magique de Mickey qui a été le symbole du parc pendant plusieurs années (et qui fut pour nous en 2012 notre première vision du Hollywood Studios depuis le Hollywood boulevard et nos premières photos iconiques de ce parc à la place du théatre ) On aurait bien aimé que le chapeau fut seulement déplacé ailleurs et non pas totalement démantelé…
Mais on n’a pas le temps d’être malheureux ou vraiment nostalgique ici ! On tombe tout de suite sur notre premier photographe officiel et puisque le memory maker nous a été offert dans la promo, place à la fête aux photos ce soir !
On arrive au bout de Hollywood boulevard, devant le théâtre à Central Stage. Les enfants sont totalement éblouis de bonheur au point que Shaden se lance dans une petite danse spontanée avec sa mamie qui grâce à l’hydrothérapie de Blizzard Beach n’a que très peu souffert de sa hanche aujourd’hui.
Et déjà sous les yeux ebahistouflés de Rayan, une première rencontre galactique ! On est bien là, au bon rendez-vous.
Alors on décide de bifurquer sur la droite pour nous rendre au lieu de notre check in au Launch Bay qui a été starwarsisé depuis l’an passé à l’occasion de la résurrection de la franchise… mais d’abord une autre petite rencontre avec un photographe Disney devant l’immense porte d’entrée emblématique de l’Animation Courtyard.
Nous allons au comptoir du check in de la dessert Party où une dame nous donne tous les renseignements voulus : le check in est bien ici et ne commencera qu’à 8h00 mais on peut déjà pénétrer à l’intérieur de la Lauch Bay pour une visite libre des pièces d’art de Star Wars qui sont exposées ou rencontrer des personnages : Kylo Ren et Chewbacca.
Nos yeux brillent à la mention de ces 2 noms (enfin surtout pour Chewbacca car ayant lu sur differents forums que Kylo Ren était toujours complétement dans son personnage lors des Meet & Greet, Rayan est assez terrifié à l’idée de rencontrer un vrai méchant, et Shaden et moi un tout petit petit peu angoissées quand même… bon la mamie, hein…c’est comme pour Megatron, elle reste assez dans l’innocence de toutes ces considérations …)
Nous entrons donc dans la Launch Bay pour commencer à faire des repérages et là , on voit que l’attente pour la rencontre avec Chewbacca est de 40 minutes donc on n’aura pas le temps et Shaden est très déçue de ne pas pouvoir serrer sur son cœur (et peut-être emporter) un doudou vivant gigantesque. En revanche, c’est seulement 10 minutes d’attente pour Kylo Ren (apparemment, il y a des froussards chez les guests !) alors je n’hésite pas même si je frissonne un peu d’appréhension mais Rayan lui freine des 4 fers, il est liquéfié d’angoisse a l’idée de se faire fracasser par le Kylo, de la même manière qu’il a fracassé tous ses appareils électroniques lors d’une crise d’hystérie dans « Le réveil de la Force » …
[/img][img]
J’essaie de le rassurer (tout autant pour me rassurer à moi aussi ) : non mais Rayan, s’il était aussi horrible que ça, on entendrait des cris, des coups de sabre lasers, on verrait sortir des macchabées sur des brancards, bon alors tu vois y pas de quoi fouetter trois chats…
Même s’il m’écoute à peine, c’est déjà en fait notre tour. Les CM de la porte d’entrée sont assez lugubres et dans leur rôle aussi ce qui rajoute encore plus à l’immersion… et nous voilà devant Kylo Ren, ultra impressionnant de réalisme en taille, en agitation nerveuse et en paroles.
Lorsque nous pénétrons, il ne nous regarde même pas d’ailleurs : il est bien trop occupé à donner des ordres à des CM qui l’écoutent tête basse et cœurs soumis. La CM qui nous accompagne s’adresse alors à lui avec toute l’humilité dont elle peut faire preuve et des « My lord » et des excuses à la pelle… elle lui dit que nous sommes venus de loin, d’une autre galaxie pour le rencontrer car il y a là un enfant (c’est mon pauvre Rayan en fait qui roule des yeux en se demandant ce qui va lui tomber dessus ) qui porte un vêtement en hommage à son grand père (le Seigneur Vador) qui souhaite le rencontrer afin de renforcer son côté obscur.
Ce sera le déclic de la rencontre, Rayan qui a pourtant toujours les yeux ronds d’appréhension va se recevoir une avalanche de compliments de la part de Kylo Ren en mode Kylo Ren (je ne sais pas comment ils fonts ou si les paroles sont pré enregistrées car lorsqu’il parle il a exactement la même voix très charismatique (surtout en comparaison avec la voix française) que l’acteur qui joue son rôle, Adam Driver. C’est totalement bluffant et jubilatoire… Nous allons donc avoir l’honneur de faire des photos avec Kylo Ren même si bien sûr, il ne peut absolument pas s’abaisser à poser juste à côté de nous et ouvre et ferme rageusement ses poings au fur et à mesure des photos pour montrer son impatience devant la futilité de notre requête.
Nous, on est complètement dedans, n’osant jamais totalement nous relâcher mais tout à notre délectation de fans d’être face au vrai Kylo Ren… et même en repartant, on reste un petit peu tendus, d’ici-là qu’il découvrirait que nous sommes des espions rebelles –ce que nous sommes vraiment !- et dégainerait son super sabre laser cruciforme pour nous faire le même coup qu’à son propre père… Et nous sortons donc de notre expérience mystique tout éberlués et stupéfaits par le réalisme de la situation… sacré Kylo ! Rayan est maintenant totalement ravi de cette rencontre et frime un peu pour la forme.
Alors que nous laissons enfin refluer toutes nos émotions de cette rencontre, nous passons dans une autre salle où d’autres petites créatures de Star Wars aux yeux lumineux ont investi les lieux. Les enfants sont ravis : ils ont reconnu les Jawas !
[/img]
Dernière édition par Silvia le Sam 9 Sep 2017 - 20:26, édité 1 fois
Pour avoir fait Vador à DLP je ne peux qu'imaginer l'état d'impression dans lequel vous êtes. Ils sont drôlement bien fichu quand même.
Chouette votre journée à Blizzard beach. C'est le parc aquatique qui m'attire le plus.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
excellente la partie avec Kylo, j'imagine en effet ce que ça doit faire avec un CM totalement dans le personnage (oops, c'est pas un CM, c'est le VRAI Kylo, j'avais oublié )
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Sur les photos, on ressent bien l'émotion de Rayan. Il a les yeux qui pétillent lol. C'est vrai qu'il est impressionnant Kylo Ren. Et encore, je ne l'ai vu qu'en photo. En vrai, ça doit être terrible
J'adore la robe papillons de Shaden, elle est vraiment très jolie dedans.
La rencontre avec Kilo Ren, un vrai moment de stupeur mais tellement bon, c'est impressionnant et même les plus grands sont sous hypnose du côté obscur le temps d'une photo...
Même avis que Wilay, la robe de ta puce est superbe et lui va très bien
Tu es toute pardonnée de ne pas avoir terminer cette journée, on a déjà été gâté avec BB et cette rencontre, ça donne envie de connaître la soirée mais on va patienter sagement
J'adoreeeeeeeeeeee ton TR Silvia je suis toujours pressée de lire la suite ....
L'hotel a l'air magnifique.
Tu me fais bien rire avec ta maman (je repense à l'épisode Mégatron) et voilà qu'elle rencontre Kylo Ren (quiche lorraine pour les intimes ). Dis moi elle n'aimerait pas que les méchants dans les films
Il a bien fait de mettre ce tshirt là Rayan ... tu penses le grand père de Kylo Ren, ça devait le rendre heureux le bougre.
un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te réclamer la suite
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!