| Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Mer 26 Juil 2017 - 21:13 | |
| - littleso54 a écrit:
- J'ai fait Meet&Greet Mickey, je te conseille de le tenter une prochaine fois: ils diffusent des vieux dessins animées de Mickey, Donald &co... une heure passe vite et les photos sont très sympas.
Oui j'avais déjà lu ces infos... On a hésité devant! Mais 1h... quand même... Bah, on le fera la prochaine fois! Merci! |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Jeu 27 Juil 2017 - 13:24 | |
| Super le Disney Railroad, ça permet de reposer les petites jambes (et les plus grandes),tout en profitant de la ballade autour du parc . La plage des Pirates est très sympa, mes enfants aussi aiment beaucoup y aller, c'est clair que ces petits instants de repos font vraiment du bien durant un séjour. Oh super la chambre qui pue ! |
|
| |
laetihar
| |
| |
Loulette
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Jeu 27 Juil 2017 - 18:51 | |
| - alicia73 a écrit:
- Super le Disney Railroad, ça permet de reposer les petites jambes (et les plus grandes),tout en profitant de la ballade autour du parc .
La plage des Pirates est très sympa, mes enfants aussi aiment beaucoup y aller, c'est clair que ces petits instants de repos font vraiment du bien durant un séjour. Oh super la chambre qui pue ! Oui, souvent on se demande ce que les gens ont fait dans la chambre?! Maintenant que nous avons découvert cette aire de jeux, je pense qu'ils vont vouloir y retourner! Bon moi ce n'est pas ce qui me donne le plus de bonheur parce que des aires de jeux, il y en a chez nous! Mais quand les files sont trop grandes , et qu'on loge dans un hôtel sans piscine, c'est une -autre- bonne alternative! - laetihar a écrit:
- Je découvre à l'instant ce tr avec plaisir
- Loulette a écrit:
- Merveilleux ce petit déjeuner au plazza tu m'as bien vendu ton produit je suis conquise 😍😍. Dis donc si je suis bien tu as fait et défait pas de bagages durant votre séjour.
Oui, malgré les inconvénients, j'ai hâte d'y retourner à ce petit-déjeuner!! Les valises... heeeuuuuh... 4 fois en 4 jours! Pour notre séjour d'août nous serons au moins 3 nuits d'affilée dans le même hôtel! Ouf!! |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Jeu 27 Juil 2017 - 20:57 | |
| J'aime beaucoup ton tr... La photo de ton fils avec la valise Mickey en premiere page est Le petit dej du plazza me fait les yeux doux (mais pas le prix par contre ) et tes enfants on l'air vraiment content, c'est cool Le changement d'hôtel je suis la reine pour ça lol.... Début janvier on a fait 3 hôtels en 5 jours et on aime bien, ça nous amuse (en même temps on est que 2 adultes, avec 3 enfants cela doit être effectivement plus contraignant). Et parce que je suis curieuse, tu es de quel coin en Belgique chère compatriote ? Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Jeu 27 Juil 2017 - 22:07 | |
| Merci beaucoup cantellerie!! Ce petit-déjeuner, avec la demi-pension Pémium ou avec une réduction Pass, je trouve cela 'presque' raisonnable, au vu du choix présenté et de la présence des personnages! A faire au moins une fois! Le changement d'hôtel... rien que d'y repenser j'en ai de l'eczéma!! Haha! Oui à 2, passe encore, mais des valises pour 5 (et pour les enfants il faut toujours plein de trucs!) non merci! Et puis ces allées et venues, ces check-in, la perte de temps dans toute sa splendeur! Pourtant j'adore aussi découvrir de nouvelles chambres! Mais cette fois, la chaleur aidant peut-être, j'en avais ras-le-bol! Je suis entre Namur et Charleroi! Et toi?? |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Ven 28 Juil 2017 - 10:25 | |
| Samedi après-midi, vers 17h30...La dernière sieste du séjour est terminée, nous sommes tous aux portiques de sécurité, prêts à entrer! Nous avons une réservation à 18h30 pour le repas du soir! En faisant la file à l'entrée, je me demande ce que nous allons bien pouvoir faire en une petite heure avec tout ce monde! Alors que nous passons les tourniquets, nous voyons que toute une foule est là sur MainStreet! Mais c'est bien sûr!! La parade!! C'est l'instant ou jamais de découvrir la nouvelle parade! Evidemment, comme nous sommes les derniers arrivés, nous ne sommes pas en première ligne, mais ce n'est pas grave! Nous prenons le train en marche, je ne sais pas si nous avons raté beaucoup de chars?! Ce char est tout simplement génial, avec ces voltigeurs dans leur nacelle qui font tourner cette grande 'roue'!! Mention spéciale au char de Peter, que je trouve particulièrement poétique!! Ce dragon est absolument magnifique!! Il est incroyable! La parade se termine sous les flocons de la Reine des Neiges! Et bien... là je dis Bravo!! A part la nouvelle musique qui me plaît nettement moins que l'ancienne, cette nouvelle parade est absolument réussie!! Magnifique, haute en couleurs!! Les Disney imagineers ont fait un boulot de dingue! Nous avons beaucoup aimé!! Lors de notre prochain séjour, nous essayerons de nous placer correctement à l'avance pour découvrir les somptueux costumes des danseurs au sol! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Ven 28 Juil 2017 - 10:55 | |
| La parade terminée, il est temps de nous rendre à notre rendez-vous... Je voulais absolument que chéri goûte aux plats de l'Agrabah!! J'avais adoré l'endroit! Je ne m'étends pas sur les photos parce que j'ai déjà mitraillé ce restaurant sous toutes les coutures lors de notre dernier séjour! Les salles sont toujours aussi belles! Je profite simplement du repas au frais. Mais je suis un peu déçue parce que je ne retrouve pas les mêmes saveurs que la fois précédente: il y a de la coriandre dans plusieurs plats, et je déteste ça!! cela doit dépendre du Chef?! Bref, nous avons passé un bon moment, mais je ne pense pas y retourner bientôt! A la sortie du resto, il est 20h, je propose à ma troupe de découvrir un des nouveaux spectacles du 25ième anniversaire: L'Etincelante Valse des Princesses! Lorsque nous arrivons au Théatre du Château, il y a déjà beaucoup de monde, ahem , alors nous nous installons au sol sur la gauche de la scène. Et c'est parti pour le show... Le spectacle n'a pas subjugué mes gars -ahem bis-; quant à moi je ne vous cache pas que j'ai eu la larme à l'oeil à la fin de la représentation!! Ca vaut la peine d'être vu, les princesses sont au top!
Dernière édition par 2alice2 le Sam 29 Juil 2017 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Ven 28 Juil 2017 - 12:43 | |
| La valse des princesses terminée, il est vers 20h45. Nous sommes en train de vivre nos dernières heures dans le parc... Nous recherchons des boissons fraîches aux petits 'kiosques' de rue, en vain... Honnêtement je suis crevée! Chéri me demande si je souhaite rester jusqu'à Disney Illuminations, et je me surprends moi-même à répondre que non... C'est la première fois que ça m'arrive, mais la fatigue et la chaleur auront eu raison de moi! Une dernière tasse de thé: Un petit passage par la Plage des Pirates (je savais qu'ils allaient me le redemander! ): Et nous quittons doucement le Parc. Je ne suis pas trop triste! Premièrement parce que je suis trop fatiguée! Deuxièmement parce que dans quelques semaines à peine (début août), nous serons de nouveau là pour fêter des anniversaires!!! Nous sortons vers 22h30, il nous reste à aller au DV faire nos petits achats! Photos prises de chez moi; et j'ai oublié de prendre les sets premiers repas pour bébés avant de les offrir, dommage ils sont trop beaux! Manque aussi le grand Buzz de mon dernier, j'essayerai de le faire tout à l'heure! Archi-fans, mes enfants peuvent passer DES HEURES à la boutique Légo!! La robe qui servira à ma fille, demoiselle d'honneur au mariage Disney! Une lanière trop belle mais trop longue !! Ces boucles d'oreilles Clochette qui me faisaient envie depuis longtemps!! Les ailes sont indépendantes du corps, ce qui fait un effet 'dansant' quand on bouge la tête, elles sont trop belles! Et vers minuit, nous regagnons notre chambre du B&B pour notre dernière nuit! En faisant le bilan, je suis très heureuse de ce séjour et de toutes les nouvelles expériences que nous avons pu vivre!! Je me dis que les parcs en été, c'est super chouette aussi! Le lendemain est difficile, mais aussitôt rentrés à la maion, je m'active déjà pour préparer notre prochain séjour! A très bientôt les amis! Merci de m'avoir lue et d'avoir commenté! |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
2alice2
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
2alice2
| |
| |
hildegarde27
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Ven 28 Juil 2017 - 13:53 | |
| Et moi le tien ... j'en ai plusieurs en retard d'ailleurs! Le mien n'est pas encore terminé ( déprime post Disney ) mais je t'accueille dessus avec plaisir Je viens de voir qu'on s'est manquées de peu car nous étions à DLP du 3 au 5 juillet avec une première nuit au B&B |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Ven 28 Juil 2017 - 16:59 | |
| J'ai vu la parade aussi de loin (installée au dernier moment aussi ), j'ai hâte de la revoir en fin d'année, de plus près pour mieux voir les danseurs aussi! J'ai bien aimé la valse des princesses aussi... En effet, je n'aurais pas pu changer autant d'hôtel lol j'ai fait 2 nuits 2 hôtels l'an dernier ça m'a suffit lol J'adore aussi les boucles clochette... on n'aurait pas deviné que tes enfants adorent le legostore ^^ en tout cas merci pour ton TR, tes photos étaient en plus très jolies! Vivement celui de ton séjour du mois d'Août ^^ prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Ven 28 Juil 2017 - 17:33 | |
| Un très joli séjour et j'adore tes photos. Tu as eu bien du courage de changer d'hôtel si souvent, et pas de chance qu'il fasse si chaud ! Mais on voit que vous avez eu un bon séjour quand même Et moi la coriandre... j'adore Quelle chance d'y retourner en août!! a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Manz
Âge : 34 Messages : 8 Localisation : Nice Inscription : 05/03/2017
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour d'été... Nouveautés 25ième anniversaire! Juil 17 Ven 28 Juil 2017 - 17:56 | |
| Super tr de beaux souvenirs ! Mon fils commence à se prendre de passion pour les legos aussi, je suis en train de reflechir à une solution jeu et rangement pour ça parce que j'en retrouve partout dans la maison ! Effectivement vous avez eu du courage de changer d'hôtel ainsi ! A bientôt pour tes nouvelles aventures ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| |
| |
|