*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pua mdr pauvre cendrillon, c est moins class le poireau carrosse xD
Eclydia en voyant tes dessins je me dis que j ai vraiment pas assez regardé cette serie x) j ai eu une periode de personnage très secondaire, tu me bats 😜
Sybelia ouah super ton dessin! Tres belle couleurs!
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pua: faut pas être trop regardant sur la qualité je préviens ^^ et la série est assez inégal, certains épisodes seront vraiment sympas d'autres complètement à jeter ^^ Je te conseille les épisodes avec Sadira, Mozenrath, Mirage et Fasir, pour moi ce sont les meilleurs. Tu peux savoir où ils apparaissent avec le wiki Disney Mayo lek en a parlé et je partage son avis globalement
Merci pour la vidéo Eclydia. C'est vrai que le niveau des personnages a l'air assez variable, mais les dessins sont assez bien réalisés, ce qui n'est pas toujours évident pour les séries/suites Disney (à mes yeux).
Oh mince avec la journée d'hier (sortie scolaire de fin d'année) j'ai zapé de voter ! Merci à tous pour vos votes !!!! J'envoie mon thème de ce pas !!!!
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
EDIT : Voici ma participation, je vous laisse deviner qui sont ces princesses. (en vrai j'en ai d'autres mais fallait choisir...)
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
C'est un thème super intéressant et ouvert mais trop complexe pour moi, j'ai hâte de voir vos créations même si je pense que je ne participerais pas cette semaine
Moi ça ne me dérangerais pas du tout de voir les autres Sybelia =)
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Fais à la va vite mais je le met parce que ça fais très longtemps que je nai pas participé que ça me manque et que le theme m'inspire Voila marraine la bonne fée qui rêve de se relooker ^^
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Marine-in-Wonderland
Je pensais aux clés de Disneyland (je repensais aux clés en édition limitée que le parc avait vendu), des clés qui ouvriraient le ou les royaumes qui s'y trouvent c'est assez libre d'interprétation sinon, en dehors de l'aspect clé !