| Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 27 Mai 2017 - 16:10 | |
| Merci à tous pour vos compliments, c'est très gentil. Vos dessins sont également très chouettes ! ^^ Eclydia : Merci pour l'anecdote sur Perséphone, je ne savais pas qu'elle devait apparaître dans la série ! |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 27 Mai 2017 - 16:45 | |
| Voici ma petite contribution ! J'ai fais ce que j'ai pu n'étant pas chez moi depuis mercredi *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 29 Mai 2017 - 18:16 | |
| N oubliez pas de voter - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 29 Mai 2017 - 21:17 | |
| voici les résultats : 4eme -----> 10% : Ramonawings merci 3eme -----> 13.3% : Eclydia2eme -----> 23.3% : Princess Meg A egalité en premiere place Sybelia et Marine-in-wonderland avec 26.7% des votes bravo les filles Marine-in-wonderland a été cité le plus de fois en premiere, elle est donc la gagnante de cette semaine Le nouveau thème est Canicule- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 29 Mai 2017 - 21:19 | |
| Oh j'ai zapé de voter 😭
En tous cas merci beaucoup pour cette première place que je partage avec plaisir avec Marine-in-wonderland !!! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 3 Juin 2017 - 16:36 | |
| En cas de canicule, rien de mieux qu'une petite glace... Ou une grosse. Mais il faut vite la manger avant qu'elle fonde... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 3 Juin 2017 - 21:03 | |
| Oh il est mignon!!
Le concours est prolongé d une semaine. - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 10 Juin 2017 - 10:32 | |
| Une troisième personne participiera aussi j espère? - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 10 Juin 2017 - 18:55 | |
| J'adore eclydia ! L'idée est vraiment top !!! Et le look d'elsa sympa !!!
J'espère qu'on aura une troisième participation *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 11 Juin 2017 - 8:22 | |
| teVotez pour votre dessin préféré, celui de Sybelia ou d Eclydia! - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 11 Juin 2017 - 8:24 | |
| Bon, ben du coup on peut pas voter nous... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 11 Juin 2017 - 10:07 | |
| Non, ca fait deja deux semaines pour ce thème donc j espere qu il y aura des votants a defaut de participation - Spoiler:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 12 Juin 2017 - 21:26 | |
| Voici les resultats Deuxième place pour Eclydia avec son dessin plein d'humour 41.7% Première place pour le dessin choupinou de Sybelia avec 58.3% des vots bravo Le nouveau theme est La Magie- Spoiler:
Dernière édition par Ramonawings le Lun 12 Juin 2017 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 12 Juin 2017 - 21:47 | |
| Woooooaaaah merci pour vos votes, ça fait plaisir ! J'espère que mon thème plaira. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Pua
| |
| |
Eclydia
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mar 13 Juin 2017 - 19:35 | |
| Merci. Sorcellerie, fée, sortilèges, malédictions... Tout ce qui est magique... Je pense qu'on peut même inclure Atlanta, et les "divinités" comme dans hercules ou Moana (ainsi que l'eau pour cette dernière)... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Pua
| |
| |
|