| Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 18 Mar 2017 - 23:03 | |
| Ah, deux productions drôles, ça me fait plaisir Ramona, j'aime beaucoup la tête du Chapelier en mode wtf Toute compréhension est impossible entre ces deux-là ! Eclydia, j'aime bien l'idée des deux grands méchants en train de noyer leur ego dans un p'tit verre Bon, voici le mien : c'est la deuxième épreuve de la Coupe de Feu, celle avec les sirènes. Sorry mais ma lecture des livres date un peu (sans parler des films) donc je ne sais plus du tout comment Harry est censé être vêtu pour l'occasion (tout de même pas en maillot de bain à rayures pourpres et or, dites ? ) |
|
| |
zfin
| |
| |
Baïkal
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 19 Mar 2017 - 17:49 | |
| Princesse Cornélia, et si il a bien un maillot de bain rouge et or genre short et débardeur! ^^ mais ça n'enlève rien à ton dessin j'aime beaucoup cette scène, j'avoue ne pas y avoir pensé! J'aime moins le fait qu'il y ait du dialogue.
Zfin, sympa d'avoir pensé à Blob.
Sur ce, je vais voter =) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 20 Mar 2017 - 20:26 | |
| Pour cause de "printemps du cinéma" je me vois obligé d'avancer les résultats du concours (j'avais pas prévu d'aller au ciné je m'en suis rappeler dans la journée XD). Baikal trop mimi fleur en symbole de maison de Poudlard Bien joué pour la coloration Eclydia tu m'as tué J’espère que Nagini ne vas pas manger Iago Princesse Cornélia ouaw ! Deux semaines de suite J'ai toujours imaginé Ariel dans cette scene Merci de l'avoir fait ! zfin mais il est trop beau ton Harry ! J'adore Voici les résultats : 5eme -----> 16% : Baikal4eme -----> 17% : Eclydia3eme -----> 21% : Princesse Cornélia 2eme -----> 22% : Zfin Premiere avec 24% des votes Ramonawings merci Le retour du Chapelier m'a porté chance Le Nouveau thème est C'est la Fête- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mar 21 Mar 2017 - 9:20 | |
| Ravie de vous avoir fait rigolé!
Baïkal: il est trop chou Fleur!
Princesse Cornelia: Pas mal! Décidément Ariel a un faible pour les gars aux cheveux noirs ^^
Zfin: Super bien!
Ramona: Le pauvre choixpeau ^^ Nagini veut manger Iago oui, après est-ce qu'il y arrivera, mystère! Bravo et let's go pour le nouveau thème!
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mer 22 Mar 2017 - 20:35 | |
| Bon voici ma petite participation pour cette semaine *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Baïkal
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 25 Mar 2017 - 21:28 | |
| Voilà ma participation pour cette semaine, je me suis beaucoup amusée avec pleins de techniques! Je me suis surtout donnée pour le château *autosatisfaction*, c'était mon 1er bâtiment. Sybélia, j'aime beaucoup ton lumière, et ta mise en couleurs (feutres à alcool je pense ;-) ) |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 26 Mar 2017 - 7:55 | |
| Baikal, ton château est superbe ! Bravo ! Je ne suis pas capable de faire ça... Juste dommage, j'aurais préféré sans Cendrillon, où alors juste un crayonné ça aurait fait chouette aussi ! Mais ta participation reste vraiment excellente !
Merci pour ton commentaire, et oui, c'est Feutres à alcool. Depuis que je les ai (Noël 2015) je ne colorie qu'avec ça quasiment... Le seule chose que je regrette c'est que les feuilles à marqueurs soient si fine... Mdr *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 26 Mar 2017 - 10:27 | |
| Thème prolongé d une semaine vu qu il n y a pas trous participations. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Baïkal
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 26 Mar 2017 - 19:21 | |
| Merci Sybelia c'est très gentil! Pour ton papier essai de prendre vraiment du gros grammage. Juste une idée, j'aimerai beaucoup voir un de tes dessins aux feutres sur papier grainé...Je pense que je résultat petit être splendide !
Allez les dessinateurs, un petit effort! Un petit croquis! |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 26 Mar 2017 - 19:45 | |
| Baikal: ben non, le souci c'est qu'il faut un papier spécial sinon le mélange des couleurs ne se fait pas pas bien et le papier bois le feutre du coup ça peut déborder... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 2 Avr 2017 - 11:38 | |
| Très chouette Eclydia ! Bon après la colorisation au Feutres est toujours difficile, mais tu t'en sors plutôt bien. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 2 Avr 2017 - 13:18 | |
| Merci!! Sybélia: Oui, c'est pas évident, je les ai depuis longtemps, faut bien que je les utilise ^^ Ton Lumière est très sympa c'est quoi comme marque pour tes feutres? Baikal: Ton château est très réussi, beaucoup de détails! Mais je pense aussi que sans Cendrillon cela aurait été mieux |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 2 Avr 2017 - 13:58 | |
| Les votes sont ouverts - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 2 Avr 2017 - 17:24 | |
| Eclydia : c'est des copics, des Feutres à alcool. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Baïkal
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 3 Avr 2017 - 21:52 | |
| Bravo a toutes les trois pour vos super participations voici les résultats : 3eme ------> 25.9% : Eclydia 2eme -----> 29.6% : Baïkal Premiere avec 44.4% des votes Sybelia bravo Le nouveau thème est "Les Chiens" - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Baïkal
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 8 Avr 2017 - 0:14 | |
| Je me suis lancée depuis le début de la semaine dans un dessin avec TOUS les chiens Disney, sachant que je galère à dessiner les chiens (oui oui vous avez bien lu... je ne doute de rien !) Autant dire que là, j'en ai marre et j'abandonne et je vous mets un recyclage à la place : Est-ce que tout le monde est overbooké à cause de l'élection ? |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 8 Avr 2017 - 10:42 | |
| Moi oui trop occupée sur ma campagne xD Mais j aurai peut etre le temps pour un croquis cet aprem. N'oubliez pas d aller voter Ramonawings pour être votre Miss DCP 2017! - Spoiler:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 8 Avr 2017 - 14:21 | |
| Coucou par ici ! J'ai pris un peu de temps pour faire un petit quelque choses. Bon, pas de bol, mes ton bruns arrivent à bout de souffle... mais j'aime bien le rendu un peu croquis/vite fait... Princesse Cornelia : J'adore ton dessin ! et comme toi, j'ai abandonné ma première idée (oliver et cie), même si je pense qu'avec un modèle plus crayonné je m'en serait peut-être sortie... Enfin bref, j'aime toujours tes participations dans l'humour ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
|