| Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 11 Mar 2017 - 20:51 | |
| C est exactement ce que j allais dire Eclydia, j ai commencé en étant une catastrophe ambulante en dessin xD Ca va plutot bien maintenant ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 11 Mar 2017 - 21:45 | |
| Pareil pour moi, mes premiers dessins sont immondes !!! Bon j'ai vraiment pas eu le temps cette semaine, alors je recycle. Mais j'ai quand même ajouté de la couleur à mon dessin de base. Un petit duo (et même un peu plus) avec Pucca et Stitch ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 12 Mar 2017 - 8:42 | |
| Mais vous allez laisser Gaston tranquil oui??? 😡 je sais pas laquelle de vous deux je vais mettre en dernier tssss....
Les votes sont ouverts! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 13 Mar 2017 - 18:32 | |
| Ramona : Idéfix est super et très bien dans ce rôle (il a les moustaches de Jock ) Il y avait un petit côté asymétrique qui me gênait dans la tête de Lady, en fait elle a un oeil plus clair que l'autre, non ? Joli duo en tout cas Baïkal : j'aime beaucoup la tête de Heihei, très drôle ainsi que la finesse de ton dessin. (Pauvre Cléo, ça m'étonnerait que le poulet ait beaucoup de réactions ) Marine-in-Wonderland : alors ça c'est vraiment insolite comme duo Baymax risque d'avoir besoin de rustines très bientôt Ils sont très chouettes tous les deux ! Eclydia : bon, je n'ai pas reconnu Gaston tout de suite, j'ai cru que c'était un personnage de... Dragon Ball (merci la coiffure ) Du coup je cherchais quel personnage Disney était l'autre (une des coureuses auto de Sugar Rush ? ) Bon, avec l'explication ça va mieux L'idée est sympa, après c'est vrai que je n'ai jamais regardé Dragon Ball donc je n'ai pas forcément trop la référence. Sybelia : ils sont adorables tous les deux et j'aime beaucoup la mise en couleurs Voilà, je m'en vais voter ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 13 Mar 2017 - 21:25 | |
| Princesse Cornélia j'ai raté Lady, d'ailleurs Idefix j'ai du le faire deux fois XD Voici les résultats : 5eme -----> 13.2% : Eclydia4eme -----> 14.3% : Princesse Cornélia3eme -----> 16.5% : Marine-in-Wonderland 2eme -----> 17.6% : Sybelia et Ramonawings merci Première avec 20.9% des votes Baikal Bravo J'ai adoré ton Hei Hei et Cleo est choupi comme tout J'attends ton thème par MP - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 13 Mar 2017 - 21:29 | |
| Ramona : très chouette dessin. Et un duo bien insolite…
Baikal : woaaah super bien fait ! Un très beau duo, mais comment est-ce possible que cleo soit amoureuse ?
Marine in wonderland : Oh c’est mimi ! Franchement une super idée et une vraie interaction entre les personnages.
Eclydia : j’adore ! Enfin quelqu’un qui donne à ce « monstre » ce qu’il mérite ! Mon coup de cœur de la semaine !
Princesse cornelia : décidément, Gaston en prend pour son grade !!! J’adore, la posture de Gaston, la tête d’Izma. Peut-être juste la couleur de peau de cette dernière un peu trop violette… Qoui que violette de colère ça lui va bien ! Mdr
Ramona, je suis ravie de partager cette deuxième place avec toi ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 13 Mar 2017 - 21:40 | |
| Bravo !! ça a été une super semaine. Ramona : un joli échange de regards entre les deux chiens ! Je pense qu'Idéfix serait assez amusant à intégrer dans l'histoire de la Belle et le Clochard sybelia : ils sont mignons tous ensemble. Ça fait une sacré bande ! Baikal : félicitations pour ce beau dessin ! Les couleurs, l'idée, c'est vraiment bien trouvé ! Eclydia : une association surprenante et assez amusante grâce à ta petite explication Cornélia : j'adore Yzma, c'est une de mes méchantes préférées je crois. Pauvre Gaston ^^ |
|
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 13 Mar 2017 - 22:05 | |
| Coucou tout le monde, wahoo merci beaucoup les filles je suis très flattée, car vos dessins que je voyais arriver au compte goutte me mettait la pression! =D Marine in Wonderland...tes personnages <3 !!! Eclydia, j'adore DBZ mais tu as bien fait de ne pas mettre Vegeta...pauvre Gaston! J'adore ton Stitch Sybelia et le choix de tous ses amis me rappelle mon enfance chérie!Princesse Cornélia, ta Yzma est super, elle fait peur sans le faire exprès! ^^ Bref, j'ai hâte de voir vos talents de nouveau, et j'espère que le thème de cette semaine vous inspirera!
Dernière édition par Baïkal le Lun 13 Mar 2017 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mar 14 Mar 2017 - 8:07 | |
| Le nouveau thème est "Disney dans Harry Potter" - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Baïkal
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mer 15 Mar 2017 - 20:49 | |
| Je vois beaucoup d'occupations pour cette semaine j'espère voir de beaux dessins tout de même! J'ai fini mon croquis j'encre demain =D En ce moment je compare les différentes marques de feutres à alcool, quelqu'un en utilise? Un conseil? |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mer 15 Mar 2017 - 20:56 | |
| Moi j'en utilise. J'ai des copics ciao. J'adore avec leur pointes "pinceau" *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Baïkal
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Ven 17 Mar 2017 - 21:32 | |
| " /> Voilà ma participation pour cette semaine, selon les tests sur Pottermore, il s'avère que je suis une Hufflepuff (Poufsouffle) et que mon patronus est un putois, fleur semblait donc tout indiqué! ^^ Sybelia, merci de ton avis, c'est une des marques que j'avais retenue. |
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 18 Mar 2017 - 18:18 | |
| Mon dessin est une fois de plus mal traité par le passage en numerique tant pis - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Baïkal
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 18 Mar 2017 - 20:35 | |
| En fait ce n est pas une piece de sa collection, le choixpeau doit dire dans quelle maison le chapelier doit aller... sauf que c est le fouilli la dedans et le chapelier veut aller partout lol - Spoiler:
|
|
| |
|