| Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 31 Juil - 17:55 | |
| Elle est magnifique! Bravo Kei Sakurada - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Pua
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Ven 4 Aoû - 20:51 | |
| Bonsoir tout le monde ! Le récapitulatif du trophée des champions est prêt si vous voulez voter - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
dazel
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 12 Aoû - 17:44 | |
| Mais oui on copie pas tous le style disney, perso je suis plutôt dans l'envie de suivre le trait exacte du personnage, mais regarde Kei Sakurada, Sybelia, zfin, MadEye, ils ont leur style a eux ^^ Ok Zfin et MadEye ça fait un moment qu'on ne les voit plus ici Bref, c'est pas obligé d'avoir un copier coller, tant que ca reste au moins en lien avec disney Par contre, on ne doit pas utiliser le calque dans le but de reproduire un dessin qui n'est pas de nous. De toute façon c'est mieux d'essayer de le faire de nous même, je suis partie de très loin avant de dessiner de façon potable Voici ma participation pour le trophée des champion, un petit croquis de Marie - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mar 15 Aoû - 20:11 | |
| Youhou ! Je participe à l'intersaison ! et je vais essayer de voter pour le trophée avant le dernier moment ! Une envie du bossu de Notre-Dame (j'ai un autre dessin en cours, mais il me prend plus de temps, et j'ai d'autres choses à faire) Kei : Ton dessin est juste sublime ! Le trait est magnifique ! La position.. Je suis fan ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney
Dernière édition par sybelia le Mer 16 Aoû - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mer 16 Aoû - 8:32 | |
| Bien sûr ! Tu peux et participer au thème libre et voter pour le trophée des champions et pour le thème libre (à partir de dimanche pour ce dernier) *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mer 16 Aoû - 12:30 | |
| Kei Sakurada, j'aime beaucoup ton dessin et la personnalité qui s'en dégage! Ramonawings, Marie est un classique et ton trait est parfait. Tu as tellement progressé depuis tes premières participations! sybelia, j'adore ton Quasimodo et surtout ta maitrise des ombres/lumières, ça rend le dessin vraiment vivant. C'est sympa de voir que de nouvelles personnes veulent participer aussi! Comme d'autres l'ont dit on n'est pas obligé de dessiner dans le style Disney l'important c'est de s'amuser et de respecter le thème J'ai fait mon dessin mais j'attends un peu plus de lumière pour le prendre en photo... Aussi, pour le trophée des champions on envoi un vote pour toutes les participations c'est ça? (pas juste le top 3 ou 10?) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mer 16 Aoû - 12:42 | |
| Persinette: c'est un top 10 qu'il faut ^^
Ramona: (désolée j'ai oublié de commenter ton dessin, je fais trop de choses en même temps) elle est toute mimi ta marie et vraiment très fidèle !!! J'aime beaucoup !!! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Persinette
| |
| |
Eclydia
| |
| |
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mer 16 Aoû - 16:36 | |
| - sybelia a écrit:
- Bien sûr ! Tu peux et participer au thème libre et voter pour le trophée des champions et pour le thème libre (à partir de dimanche pour ce dernier)
Hiii super alors !! Bon faut que je trouve qu'est ce que je pourrais dessiner... y'a trop de choix Je reviens ce soir pour ça et le vote |
|
| |
Persinette
| |
| |
Pua
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 19 Aoû - 10:36 | |
| Voilà pour moi ! J'adore le design des medailles du jeu Kingdom Heart sur mobile et j'aimerais commencer une série de tableaux avec les duos "enemis" de films : vilain en grand et celui ou celle qui le combat en petit et vice-versa. Par exemple Ratigan et Sherlock, Hades et Hercules. Je n'aurais pas le temps de finir alors voici la version Maleficent/Philippe en cours, je ne suis pas encore satisfaite des couleurs ^^' |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 19 Aoû - 11:44 | |
| Coucou ! Me revoici juste à temps pour l'intersaison. J'ai eu le temps de dessiner un petit quelque chose ces derniers jours et je me joins à tous les beaux dessins que j'ai vus ! Persinette, il semble que nous ayons été sur la même longueur d'ondes Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 19 Aoû - 21:45 | |
| Oh mon dieu, j ai plud reçu de notifications >< Du coup j ai loupé pas mal de chose! Merci les filles pour vos gentils mots, je suis presque d accord si on oublie l oreille a droite xD Sybelia ca fait plaisir de voir Quasi! Il est très reussi bravo Persinette toujours la c est super jolie aqaquarelle de Belle! Tout comme celle d'Eclydia avec un beau Jim bravo a toutes les deux! Plum' welcome back! Elle est trop mimi ta Belle j adore sa bouille! Pua mon dieu ton dessin est canonissime! Bravo On arrive a la partie couac... Je vais pas pouvoir vous donner les résultats lundi. Je vais rentrer tard chez moi ... Est ce que ca vous dérange si l on ralonge l intersaison d une semaine? Ou alors d attendre les résultats mercredi soir, peut etre mardi si je rentre pas trop tard? - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 19 Aoû - 21:53 | |
| Ben autant rallonger d'une semaine... Car si c'est pour avoir que mercredi à samedi... Je pense que c'est plus simple pour tous le monde que l'intersaison dur une semaine de plus... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
MadEye
| |
| |
|