AccueilConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Dim 27 Aoû - 11:22

Hey mais on dirait que la rentrée apporte son lot de nouveaux participants Smile ça fait plaisir de revoir ce topic en pleine effervescence. Je sais Ramona que je l'ai déserté depuis un (trop) long moment mais j'ai décidé de revenir Very Happy Bon, ce sera pour la prochaine semaine du coup vu que j'ai loupé l'intersaison à un jour près, lol.
En tout cas ya de très belles participations pour cette intersaison, bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Dim 27 Aoû - 11:59

Tu me manques mon zfinou Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 287560
viens voter au moins Smile

J attends vos votes pour cette intersaison  Smile
Et pour les participants de l intersaison en plus du vote votre theme pour lancer la nouvelle saison Smile

Les votes pour le trophée des champions est encore ouvert egalement Smile

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Dim 27 Aoû - 13:05

Oh ça fait plaisir de voir ces nouvelles participations avec tous ces styles différents! J'espère que vous continuerez à participer pendant la nouvelle saison (et que Zfin tu reviendras aussi!! Very Happy)

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Mar 29 Aoû - 18:04

Désolée pour cet oublie >< J'étais tellement crevée hier que ça m'est sorti de la tête, heureusement Sybelia est la pour me rappeler a l'ordre Razz

12eme -----> 2.2% : Jess[y]

11eme -----> 3.2% : Plum'

10eme -----> 3.5% : Persinette

9eme -----> 3.8% : Massiminno

8eme -----> 4.5% : Eclydia

7eme -----> 7.7% : Sybelia

6eme -----> 9.9% : Kei sakurada

5eme -----> 10.2% : Ramonawings merci Smile

4eme -----> 13.1% : Ellaa

Le top 3 !

3eme -----> 13.4% : Moino Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 795199

2eme -----> 14.1% : Katikut Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 795199

Premiere avec 14.4% des votes..... Pua !! Bravo Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 795199 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 795199

Le nouveau thème est "Qu'ils sont mignons ces Vilains" !!!

Vous pouvez commencer a participer sur le nouveau topic de la saison 16 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vote trophée des champions en cours de calcul.

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Mar 29 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Ellaa

Ellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Mar 29 Aoû - 18:19

Félicitations à tous :3

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Signat12   Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Signat10 Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Signat11
http://titeella.blogspot.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Mar 29 Aoû - 18:52

Ellaa désolée pour la faute sur ton pseudo, je maîtrise pas encore Razz (j’espère que j'en ai pas fait aux autres aussi ><)

Le top 10 du trophée des champions :

10eme : Marine-In-Wonderland pour Bernard et Bianca : 5.2%

9eme : Persinnette pour les clefs du royaume : 5.5%

8eme : Ramonawings pour Bernard et Bianca ET Sybelia pour Un matin de Mai fleuri : 6.4%

7eme : Ramonawings pour 25 ans Déjà ? : 6.7%

6eme : Sybelia pour La Magie : 7.7%

5eme : Marine-In-Wonderland pour Herules : 8%

4eme : Sybelia pour C'est la fête : 8.9%

Le Top 3 :

Ramonawings pour Disney dans Harry Potter : 10.1% (Merci Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 937942)

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Hphatt11

2eme : Baikal pour Duos Insolites : 11%
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 1703101053462391614908983

Première avec 13.2% des votes Pua (mais elle rafle tout  What a Face  Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 795199 )  pour Pirates
Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Img_9110

Voila, la saison 15 est close ! Je suis contente de voir des nouveaux participants, en esperant que vous resterez un peu avec nous Smile

Je fermerai bientôt le topic, je vous laisse un peu de temps si vous voulez poster un petit mot ici. Rendez-vous sur la saison 16 !

Spoiler:
Pua

Pua

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Mar 29 Aoû - 19:06

Wouah !!
Merci à ceux qui ont voté pour mes productions ça me fait vraiment plaisir de voir qu'elles vous ont plu 😄
Bravo à tout le monde pour cette super inter-saison, j'espère également que nous resterons aussi nombreux c'est sympa de voir autant de productions.

J'espère que mon thème saura vous inspirer :3
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Mar 29 Aoû - 22:24

cheers merci ! Smile
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Mer 30 Aoû - 17:09

wouhaaaa !! vos dessins étaient géniaux.

félicitation PUA tu prends vraiment tout les trophées affraid affraid .

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverConcours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. - Page 12 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12