| Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Pua
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 8 Juil 2017 - 13:41 | |
| Pas de participation cette semaine ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 8 Juil 2017 - 23:51 | |
| Coucou! Je zieutte ce topic depuis un moment et le thème de cette semaine m'a inspirée. Ça a été fait un peu à la va-vite et j'espère que ça rentrera dans le thème... Je précise que c'est ma collection personnelle, et je me suis basée sur un photo que j'ai prise l'année dernière, avez-vous repérer les 5 clés qui sont en rapport avec Disney? - Spoiler:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 9 Juil 2017 - 9:26 | |
| Tres joli trousseau de clef persienette! Bravo pour ta clef Eclydia!
Je vous propose d allonger d une journée le concours en esperant qu il y ait une troisieme clef! Je n aurai pas le temps, de toute façon moi et les objets ca fait deux xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pua
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 9 Juil 2017 - 20:40 | |
| A la base j allongeais d une journée, c est une semaine un thème pas deux ^^
EDIT : prolongation jusqu'à samedi 15 minuit. - Spoiler:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Pua
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mer 12 Juil 2017 - 22:47 | |
| Coucou, voici la clé d'un royaume bien particulier. Je me suis bien amusée à faire ce croquis. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Jeu 13 Juil 2017 - 20:52 | |
| - Pua a écrit:
- J'avais dû mal comprendre avec la semaine dernière alors.
En fait ces dernier temps, il y a peu voir aucune participation. Donc quand il y en a pas , difficile d'avoir trois participations en une journée pour pouvoir lancer les votes. Cette semaine il y a eut deux participations, du coup une journée aurait pu suffire pour avoir la troisième participation et lancer les votes le dimanche soir Très bien pensée ta clef Sybelia - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mar 18 Juil 2017 - 18:16 | |
| Avec une journée de retard (désolée ) voici les résultats : 3eme -----> 19% : Eclydia 2eme -----> 33,3% : Sybelia Premiere a l'hunanimité Persinette et 47,7% des votes bravooo Bon comme j'ai eu du retard je te pardonne ton oublie de thème J'espere l'avoir ce soir dans mes MP quand meme ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mar 18 Juil 2017 - 22:29 | |
| Merci beaucoup! Je suis désolée d'avoir oublié l'envoi du thème je n'ai plus l'habitude. Je l'ai maintenant envoyé à Ramonawings.
Eclydia ta clé est un classique, on ne peut pas se tromper avec ça! J'aime bien le coeur en fond aussi.
sybelia très jolie interprétation du la clé du royaume de Corona, à voir une fois que KH3 sortira si tu avais visé juste ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mer 19 Juil 2017 - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mer 19 Juil 2017 - 11:57 | |
| Le nouveau thème est Roi et Reine. - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 22 Juil 2017 - 21:48 | |
| Voici mon Roi Louis ! Désolée pour la qualité j'avais que mon téléphone >< - Spoiler:
|
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 22 Juil 2017 - 23:34 | |
| Eclydia, on ne voit pas assez souvent ce film! C'est une bonne idée et j'aime beaucoup ton dessin Ramonawings, je n'aurais pas pensé au roi Louis, très bonne idée aussi! Et voici pour moi (photo téléphone également...) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Dim 23 Juil 2017 - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 23 Juil 2017 - 10:56 | |
| Eclydia c est pas dans un sens c est le Roi de la jungle ^^ j adore Kida et Milo Persinette a la base je pensais aux humains mais j ai du mal a les dessiner. Deja que je dessine plus trop bien en general xD Ils sont magnifiques tout les deux ❤ J attends les votes! - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 24 Juil 2017 - 21:29 | |
| Voici les résultats : 3eme -----> 25% : Persinette 2eme -----> 33.3% : Eclydia Première avec 41.7% des votes Ramonawings merci beaucoup C'est l'heure de L'intersaison pour le concours ! : jusqu'au 19 aout 23h59 vous pourrez participer sur un thème libre. Les votes se feront dimanche 20 et lundi 21 aout.En plus, vous pourrez pendant l'intersaison élire votre champions de la saison 15 en donnant votre top 10 (en indiquant les numéros de semaines pour que ce soit plus simple), lorsque son récapitulatif sera prêt - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mar 25 Juil 2017 - 10:47 | |
| Pourquoi seulement le 19 aout? Tu veux pas participer a l intersaison? - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
|