| Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Jeu 11 Mai - 17:50 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- J'ai abandonné mon projet initial, je coince complètement avec ma tentative de Tiana
Ouh la vilaine grenouille - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 13 Mai - 17:32 | |
| Pour ma part, j'ai voulu créer des robes un peu modernes pour les personnages féminin (pas encore tout fait). J'en ai choisi deux qui n'avaient pas de robes de soirée dans leurs films respectifs... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 15 Mai - 20:12 | |
| Désolée pour le retard, le bébé de ma meilleure amie m'a pris en otage pour ses 1 an voici les résultats : 3eme : 27.8%Eclydia 2eme : 33.3% : Emiko Premiere avec 38.9% des votes Sybelia !!! Bravo j'ai adoré tes robes ! Le nouveau thème est "pirates "(inspiré par quelques pirates présents au parc dimanche ? ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mer 17 Mai - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 15 Mai - 20:16 | |
| Oh merci, je me suis éclaté à faire ces robes (dans mon carnet doctor Who), et j'en ai d'autres en attente de couleur....
Oui, je me suis dis que c'était approprié comme thème.
Il manque les pourcentages, c'est normal ? *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mar 16 Mai - 5:42 | |
| Mdrrrr oh mince j aurai vraiment du me coucher direct hier! Désolée je recommence ce soir! Mais le classements est ce lui la! C était très serré, c est tout ce dont je me souviens xD
EDIT : Pourcentage affichés ! - Spoiler:
|
|
| |
Pua
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 20 Mai - 13:33 | |
| Voici ma participation foireuse XD Les humain c'est toujours pas mon trucs, y a des miracles parfois, mais pas aujourd'hui XD Ouah Pua je suis contente de te voir participer, tu dessines divinement bien - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Pua
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 22 Mai - 19:04 | |
| Voici les résultats malgré peu de vote : 3eme -----> 16.7% : Eclydia 2eme -----> 25% : Ramonawings merci 1ere -----> 58.3% : Pua bravoooo J'attends ton thème par MP Pua s'il te plait !- Spoiler:
|
|
| |
Pua
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mar 23 Mai - 9:04 | |
| Le nouveau thème est Hercules! - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Pua
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Pua
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mer 24 Mai - 20:02 | |
| Bien sûr pua ! Tu peux participer à tous les thèmes ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Pua
| |
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Jeu 25 Mai - 11:15 | |
| Princess Meg: je te déteste, c'est officiel x) Marine: Il est très chou ton dessin! Voilà ma participation! Je suppose que tout le monde connait la femme de Hadès Perséphone. Sinon, wikipédia est votre ami. Disney en a fait le design, on peut l'apercevoir dans le film parmi les dieux. Elle devait intervenir dans la série animée mais les scénaristes n'ont pas su comment la justifier (enfin vu que la série en rien à cirer de la continuité...) je pense par rapport au fait qu'elle soit sa nièce. Dommage, je pense que cela aurait très drôle de voir Hadès en couple ^^ Bref, les voilà après le film. Oui, les rapports entre Déméter et Hadès ne sont pas au top. Cela dit, quand on voit les autres relations amoureuses des Dieux dans la mythologie grecque, celle d'Hadès et Perséphone est la plus "saine" lol |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Pua
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 27 Mai - 8:53 | |
| Je rajoute une petite participation avec Pegase : - Spoiler:
|
|
| |
|