| Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abeille charmante
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mer 3 Mai 2017 - 20:48 | |
| Sinon il y a encore une semaine du coup, si t'as un créneau. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Ven 5 Mai 2017 - 22:51 | |
| Aaaaah super! Hâte de le voir - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 6 Mai 2017 - 21:59 | |
| Ooooh le pauvre 😂 très bien fait! Personne pour dessiner notre cher Tatie Medusa? Ou Orville? Il vous reste encore 2H avant l ouverture des votes - Spoiler:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 7 Mai 2017 - 0:11 | |
| Et voilà mon dessin ! Je dois dire que j'ai bien failli participer par manque de temps, mais le message de Ramona m'a donné envie de dessiner cette chère Médusa ! ^^ Et puis ça m'a fait du bien de dessiner, ça faisait longtemps ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 7 Mai 2017 - 0:25 | |
| Bah tu vois t as posté largement dans les temps lol très jolie Medusa! - Spoiler:
|
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 7 Mai 2017 - 1:43 | |
| Ramona, je viens de repasser par là par hasard et en voyant le thème...! J'étais trop triste, j'adore ce DA! Je sais que les votes sont déjà ouvert, mais si jamais ça passe quand même, je me permet de poster un recyclage (de mon tout premier dessin posté début 2012 pour le concours! ça nous rajeunit pas tout ça ><), ça pourra étoffer davantage le nombre de participations! Si tu ne peux pas le prendre en compte, aucun soucis, c'était surtout histoire de |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 7 Mai 2017 - 10:56 | |
| Usoinel les votes ouvrent a 00h donc 23h43 c est bon. Ca fait plaisir de revoir tes beaux dessins Les votes sont ouverts, pensez a vos thèmes ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Usoinel
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 7 Mai 2017 - 11:07 | |
| Ok alors je sais pas DU TOUT ce qu'il s'est passé mais sur mon ordi quand j'ai posté le dessin il etait 1h du matin passé... peut-être qu'il y a eu un bug!? Haha oui mes beaux dessins.... sauf celui là quand meme xD (à l'époque je l'avais fait en 20min et ça se voit. Trace de crayonné horribles, manque de finitions et de propreté x)) Je vais de ce pas voter en tout cas (pour le concours et pour le futur président ) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 7 Mai 2017 - 21:00 | |
| Bah ecoutez de mon téléphone j ai avant 00h xD De toute façon j ai toujours etait tolerante sur les petits retard, j avoue Usoinel ca depasse un peu plus mais comme j avais pas la bonne heure et que j ai dit que c etait bon je vais rien dire xD Surtout que c est desert en ce moment! - Spoiler:
|
|
| |
Usoinel
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 7 Mai 2017 - 22:04 | |
| C'est vraiment trop bizarre x) surtout que moi aussi sur mon post je vois écrit au dessus "hier à 23h43" donc en gros dcp a le meme horaire que ramona mais pas moi et princess meg. KESKISPASS xD Merci Ramona de ton indulgence aha et tkt pas tu pouvais changer d'avis hein! Haha oui j'avoue que c'est un peu pour ça que j'ai quand même tenté, car j'ai vu qu'il y avait peu de participations et qu'une de plus ferait pas de mal |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 7 Mai 2017 - 23:11 | |
| Olala encore une fois, je n'avais plus de notifications... Mdr bon je vais essayer de voter mais j'ai pas mal de choses à terminer... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 8 Mai 2017 - 21:12 | |
| Voici les résultats ! 4eme -----> 12.9% : Eclydia3eme -----> 17.1% : Princess Meg 2eme -----> 21.4% : Usoinel Parfaite égalité cette semaine avec 24.3% des votes Marine-In-Wonderland et Ramonwings merci et bravoooo Comme j'ai déjà choisi le thème la semaine précédente je propose celui de Marine-in-wonderland : "Je serai la plus belle pour aller danser"J’espère que vous serez nombreux - Spoiler:
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Mar 9 Mai 2017 - 19:58 | |
| Je me permets de poster un petit recyclage pour le nouveau thème par anticipation, au cas où il y aurait de nouveau trop peu de participations cette semaine... Si jamais il y a finalement assez de monde, je t'autorise à ne pas le prendre en compte Ramona Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Pua
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
|