| Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 8 Avr 2017 - 16:48 | |
| Voici ma participation Sybelia j'aime bien le rendu ! C'est joli Princesse cornélia j'aurai aimé voir ton premier dessin mais je sais que tu es occupée En tout cas j'aimais bien ce dessin ! Princess Meg Très réussi ton Roublard - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 8 Avr 2017 - 20:34 | |
| Ramonawings Il est très réussi ton Doug mais ça me rend triste de lui voir l'air si tristounet... si tu gagnes tu nous le refais en mode joyeux, OK ? Princess Meg belle réussite ! autant dans le trait que dans la mise en couleurs. Sybelia merci elle est très réussie ta Lady, et justement je l'ai bien ratée dans mon dessin infaisable ! J'aime bien aussi les coups de feutre, ça a un côté "recherche d'effet" qui ne rend pas mal. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 8 Avr 2017 - 22:01 | |
| Promesse de Miss si vous me donnez la couronne Doug sera heureux - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 10 Avr 2017 - 21:30 | |
| Voici les résultats : 3eme ----> 9.1% : Ramonawings si vous m'avez élu Miss DCP je passerai l'éponge la dessus 2eme ----> 27.3% : Sybelia et Princess Meg Première avec 36.4% des votes Princesse Cornélia bravo J'attends rapidement ton thème avant que je n'ai plus d'ordi pendant 2 jours x) - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 10 Avr 2017 - 21:40 | |
| Oh, euh, et bien en même temps je suis fière d'avoir gagné car franchement ça ne m'arrive pas souvent, et en même temps pas fière car j'ai complètement oublié de voter Donc, toutes mes excuses, et merci beaucoup, beaucoup d'avoir voté pour moi ! J'espère que le thème vous plaira |
|
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 10 Avr 2017 - 22:14 | |
| Le nouveau thème est "25 ans déjà! " voyons ce que vous inspire ce thème? Je pense qu on peut voir large tant que ca touche le 25eme anniversaire ou un souvenir de DLP Princesse Cornelia? - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 16 Avr 2017 - 20:08 | |
| Zéro participation le thème est prolongé d une semaine. - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 22 Avr 2017 - 22:13 | |
| Enfin quelqu'un! Merci! Le passage enchanté d'Aladdin, j ai une amie qui serait ravie de ce choix! J'adore la profondeur que tu as donné a ton dessin Voici ma participation ! Désolée pour la qualité, c'est une photo de mon téléphone Allez au moins une troisième personne ? Histoire de faire un trio ? Quoi qu'il arrive les votes ouvrent demain. - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 23 Avr 2017 - 21:22 | |
| Bon pas de 3e participants, mais je pense que les élections ont pris la tête à tout le monde (oui je cherche des excuses!) Tu sais Ramona, peut être que 5 jours pour poster c'est juste sachant qu'on a le thème que lundi soir, peut être faudrait-il rallonger le concours? |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 23 Avr 2017 - 21:31 | |
| Eclydia, ça fait 15 jours que ce thème est en place... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Dim 23 Avr 2017 - 21:33 | |
| Exacte ca fait deja 15 jours donc j attends les votes et on passe a un autre thème. - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 24 Avr 2017 - 7:57 | |
| Princesse cornelia tu aurais pu voter en passant hein lol
Eclydia ah oui effectivement ca reduit de beaucoup le nombre de votant xD Donc votez s' il vous plait! Et meme s' il vous plait pas xD - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 24 Avr 2017 - 21:18 | |
| Voici les résultats : Deuxième avec 40% des votes Eclydia Première avec 60% des votes Ramonawings merci beaucoup ! Le nouveau thème est "Bernard et Bianca" ( le 1 ou le 2 comme vous voulez).J espère que vous serez inspiré cette semaine ! - Spoiler:
|
|
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Lun 24 Avr 2017 - 23:18 | |
| Bonsoir Je manque de temps de ces temps ci pour participer
J'ai vu de très belles choses Felicitations à toutes et tous ! Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 29 Avr 2017 - 15:56 | |
| Oh oui pauvre petit Bernard >< Au départ, j’étais partie pour dessiner Medusa, mais je me suis souvenue de Rufus ♥ - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre. Sam 29 Avr 2017 - 23:49 | |
| Encore un thème prolongé d une semaine? C etait pourtant un facile - Spoiler:
|
|
| |
|