AccueilTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 17:09

La CM voulait peut-être rattraper le temps passé avec les brésiliens ? En tout cas c'est pas cool.
C'est marrant que Louise se soit mise à genou à côté de Minnie Very Happy

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 17:38

Je pense comme Meril, elle a peut-être voulu rattrapé le temps perdu par le groupe de Brésilien et pas de bol c'étais toi derrière.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette suite, j'adore trop la bouille de Louise et ta façon de raconté, mais je vais faire ma chieuse mais c'est trop cours lol

Tu sais que quand j'ai vu écrit Mickey Mouse j'ai souris parce que depuis qu'on est revenu de Floride Emilie dis tout le temps Mickey Mouse lol (et elle me dit toujours Thank you le soir quand je la met au lit TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 53119 je pensais pas que quasi 1 an après elle le dirais encore).

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 18:23

Meril06 a écrit:
La CM voulait peut-être rattraper le temps passé avec les brésiliens ? En tout cas c'est pas cool.
C'est marrant que Louise se soit mise à genou à côté de Minnie Very Happy
Peut être ouais...
Ouais je ne sais pas trop pourquoi elle a fat ça, surtout qu'elle ne l'avait pas fait pour Mickey! lol

Nel a écrit:
Je pense comme Meril, elle a peut-être voulu rattrapé le temps perdu par le groupe de Brésilien et pas de bol c'étais toi derrière.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette suite, j'adore trop la bouille de Louise et ta façon de raconté, mais je vais faire ma chieuse mais c'est trop cours lol

Tu sais que quand j'ai vu écrit Mickey Mouse j'ai souris parce que depuis qu'on est revenu de Floride Emilie dis tout le temps Mickey Mouse lol (et elle me dit toujours Thank you le soir quand je la met au lit TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 53119  je pensais pas que quasi 1 an après elle le dirais encore).
Haha ouais je sais ce sont des chapitres cours mais c'est déjà assez long à poster TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 153419 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 153419
Oui moi aussi parfois je suis impressionnée quand Louise me parle de certains trucs du voyage presque 1 an après, genre "tu te rappelle de ça maman?" ou même du nom de certaines attractions ! Et dire que certains membres de nos familles nous disait "c'est nul, elle ne va se souvenir de rien" TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 53119 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 53119
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 18:29

ah la photo avec ton bras.. en fait tu prend la même position que minnie sauf qu'elle ça ne fait pas bizarre et toi on se pose la question. Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 19:16

ker mary a écrit:
ah la photo avec ton bras.. en fait tu prend la même position que minnie sauf qu'elle ça ne fait pas bizarre et toi on se pose la question. Laughing

C'est ça...en fait elle, elle est en mode "je suis trop coquette" et moi en mode "hey, bienvenue à la maison" TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 53119
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 0:17

Trop jolie la photo de ta puce a genoux et la dernière que tu as faite avec Minnie est très sympa aussi!

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
wilay

wilay

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 10:36

sosso a écrit:

Merci beaucoup! Alors pour les photos c'était généralement l'objectif basique le 18-55mm f/3.5-5.6 et parfois quand j'avais le temps de changé d'objectif le EF-S 55-250mm  f/4-5.6. Canon pour les 2!

Merci Sosso. Je tourne avec un 18-200mm f/3.5-5.6 Sigma et un 50mm f/1.8 Sony. Le 18-200 est plus adapté à la photo reportage mais j'ai un peu trop de vignettage et de distorsion à mon goût. Ton 18-55 est vraiment propre TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 904185

sosso a écrit:

C'est ça...en fait elle, elle est en mode "je suis trop coquette" et moi en mode "hey, bienvenue à la maison"

Tu me fais rire avec ton "bienvenue à la maison" lol. Je ne la trouve pas bizarre ta pose. Au contraire, tu joues le jeu c'est cool. En même temps, tu ne peux pas faire pire que moi avec ma pose "Robert" (ceux qui connaissent Chevalier et Laspales comprendront lol - pour les autres ce sont les bras en l'air en signe de victoire et le tee shirt remonté à mi-nombril). J'ai fait ça une fois (pourquoi? va savoir!), je me suis faite moquer par mon conjoint et depuis c'est devenu un délire entre nous deux. Maintenant quand je fais une photo, je prends la pose "Robert". Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 11:29

Merci sosso pour ces deux suites, j'avoue que j'en pouvais plus d'attendre de lire vos aventures TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 153419
Les TR se font plus rares en ce moment même si je comprends à quel point c'est chronophage d'écrire tout ça. Et puis tu es bien occupée en ce moment.

Louise est toute mignonne en maillot à la piscine et avec les personnages I love you
C'est génial si un an après elle se souvient encore de ces vacances

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:59

KIKA a écrit:
Trop jolie la photo de ta puce a genoux et la dernière que tu as faite avec Minnie est très sympa aussi!
Merci!

wilay a écrit:

Merci Sosso. Je tourne avec un 18-200mm f/3.5-5.6 Sigma et un 50mm f/1.8 Sony. Le 18-200 est plus adapté à la photo reportage mais j'ai un peu trop de vignettage et de distorsion à mon goût. Ton 18-55 est vraiment propre TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 904185

Tu me fais rire avec ton "bienvenue à la maison" lol. Je ne la trouve pas bizarre ta pose. Au contraire, tu joues le jeu c'est cool. En même temps, tu ne peux pas faire pire que moi avec ma pose "Robert" (ceux qui connaissent Chevalier et Laspales comprendront lol - pour les autres ce sont les bras en l'air en signe de victoire et le tee shirt remonté à mi-nombril). J'ai fait ça une fois (pourquoi? va savoir!), je me suis faite moquer par mon conjoint et depuis c'est devenu un délire entre nous deux. Maintenant quand je fais une photo, je prends la pose "Robert". Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Je ne le trouve pas spécialement propre (d'ailleurs depuis j'ai changé car il m'a laché en cours de séjour TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 287560 mais ce sera dans un autre épisode ^^)
Haha j'ai imagine la pause "Robert" et ça m'a bien fait rire!

Hawaii a écrit:
Merci sosso pour ces deux suites, j'avoue que j'en pouvais plus d'attendre de lire vos aventures TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 153419  
Les TR se font plus rares en ce moment même si je comprends à quel point c'est chronophage d'écrire tout ça. Et puis tu es bien occupée en ce moment.
Louise est toute mignonne en maillot à la piscine et avec les personnages I love you
C'est génial si un an après elle se souvient encore de ces vacances
Hihi merci!
C'est clair qu'entre le tri des photos (renommer, trier, retoucher sachant que j'en ai environ 1500 par jours {bon ok c'est de ma faute aussi, j'ai cas pas en prendre autant)), le texte à écrire puis tout mettre en ligne sur le forum, plus les montages vidéos à faire... ça prend beaucoup de temps....
A côté de ça j'ai eu aussi toutes les photos du mariage de mon cousin à gérer (ça c'est fini), celles de DLP (ça c'est à peine commencé) puis les autres trucs par ci par là (les spectacles de l'école, les sorties diverses...etc)... + la maison à m'occuper + Louise à m'occuper + les rdv médicaux pour le bébé + les divers rdv/recherchent pour la maison....etc... et là je vais bientôt commencer les cartons pour le déménagement.... Bref, heureusement que je ne bosse plus TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 53119
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:20

Eh ben, tu en as des choses à gérer, effectivement, heureusement que tu ne travailles plus !

1500 photos par jour, je suis impressionnée, ça en fait du tri ! Shocked Shocked

EPCOT est le parc qui m'intrigue le plus, je sais pas trop quoi penser en fait ! J'ai super envie de le découvrir, mais j'ai l'impression qu'on est moins dans l'ambiance disney, et les attractions m'attirent moins (même si la rencontre avec les personnages me fait mentir pour le coup ! Very Happy) Hâte de savoir ton avis !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 13:39

Sparrow9313 a écrit:
Eh ben, tu en as des choses à gérer, effectivement, heureusement que tu ne travailles plus !

1500 photos par jour, je suis impressionnée, ça en fait du tri ! Shocked Shocked

EPCOT est le parc qui m'intrigue le plus, je sais pas trop quoi penser en fait ! J'ai super envie de le découvrir, mais j'ai l'impression qu'on est moins dans l'ambiance disney, et les attractions m'attirent moins (même si la rencontre avec les personnages me fait mentir pour le coup ! Very Happy) Hâte de savoir ton avis !
On a adoré EPCOT, je pense que c'est le parc que mon homme a préféré (hors Universal), pour moi c'est le 2°... certes il y a un peu moins l'ambiance Disney (mais vu les rumeurs ça risque de changer...) mais il est magnifique!
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 13:58

Désolé Dimanche et hier je n'ai pas eu le temps de poster la suite (rdv avec les déménageurs, magasins à la recherche de nouveaux meubles pour la salle, début des cartons...etc) du coup là voilà et après je file à mes cartons

ps: Dans cette suite, j'ai mis quelques trucs en spoiler pour ceux qui ne veulent pas en savoir/voir trop sur l'attraction notamment des détails sur le film, les lieux qu'on survole et des photos du film:

Chapitre 31 : A deux doigts du drame pour voler au dessus du monde

Comme dit auparavant, nous nous concentrons en cette fin d’après-midi sur la partie Future World West. En fait Epcot est séparé en 3 parties : World of Showcase avec plusieurs zones représentant des pays ; Future World East avec quelques attractions ; et Future World West composé de 3 « pavillons » (The Land, Imaginations et The Seas) comprenant chacun une ou plusieurs attractions (et restaurants, boutiques…).
En sortant du Epcot Character Spot, nous allons donc face à nous : direction le Pavillon The Land. Nous avons un fast-pass pour une attraction que j’avis vraiment hâte de découvrir !

On ne peut pas rentrer dans le pavillon avec la poussette, nous allons donc la garer dans le grand parking à poussette, une CM est là pour prendre les poussettes et les ranger (heureusement, nous avons mis un signe distinctif sur la poussette afin de la repérer de loin : un foulard orange {que j’avais eu au meeting marathon DCP de 2007}). Il est bien plein ce parking… j’imagine le bordel que ça doit être lors des périodes de fortes affluences ! Bref la CM nous prend notre poussette et nous retournons sur nos pas à gauche afin de pénétrer dans ce grand bâtiment qu’est The Land.

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803415318467414928089

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803415518467414928090

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803415618467414928091

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803415818467414928092

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803420018467414928093    

Nous rentrons donc dans ce pavillon très haut de plafond ! L’intérieur est très joli avec sa grande salle en contrebas et ces grosses montgolfières représentants la terre et les saisons. En effet, ce pavillon est basé sur la terre, les saisons et l'interaction de l'homme avec l'environnement naturel.

Ce pavillon est sur 2 étage, il y a d’abord quand on entre une sorte de long couloir légèrement en descente faisant le tour du bâtiment (en gros ça fait un cercle en mezzanine), on est obligé de traverser cette mezzanine pour accéder aux escaliers permettant de descendre. Sur cet étage on trouve le restaurant Garden Grill  et l’attraction Circle of Life. Le restaurant Garden Grill se trouve en fait face à l’entrée du pavillon légèrement en contrebas (puisque le « couloir » est légèrement en descente), et devant ce restaurant on trouve les escaliers/escaltors permettant de descendre à l’étage inférieur.

A l’étage inférieur on arrive dans une grande pièce où on trouve le restaurant Sunshine Seasons qui est vraiment immense puisqu’il occupe toute la parte centrale au sol, il y a donc  énormément de tables séparés en plusieurs espaces. En bas de chaque escalator (donc un côté gauche et un côté droit)  se trouve les attractions Living with the Land et Soarin’.

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803420418467414928096

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803420118467414928094

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803420318467414928095

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803420618467414928097

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803420818467414928098

Nous longeons donc le couloir, nous descendons les escaliers et on arrive devant Soarin’ around the World… Il n’y a que 10minutes d’attente dans la file normale, il y a quelques mois cela aurait été très étonnant mais il a été construit un 3° « théâtre » (ou 3° salle) au moment du changement de film. En effet il y a à peine 4 mois, le film projeté dans cette attraction a été changé (passant de Soarin over California à Soarin’ around the World) et ils en ont profité pour rajouter une 3° salle afin de réduire l’attente toujours très importante de cette attraction.

Soarin’ :
Il s'agit d’un simulateur de vol, les passagers prennent place dans des balancelles, surmontées d'un auvent en forme d'aile, comme un immense deltaplane. Dans chaque théâtre il y a 3 zones : zone A, B et C. La zone B est le meilleure puisque située au centre. Dans chaque zone on a ensuite 3 rangées d’environ 10 sièges (les balancelles donc) soit environ 90 sièges par théâtre. Le premier rang montera plus haut que le deuxième qui, lui-même, montera plus haut que le troisième. Ceci a pour effet que les personnes du 3ème rang voient devant eux les pieds des gens du 2ème qui eux-mêmes voient les pieds du 1er. Et ceux du 1er ne voient les pieds de personne !!Les meilleures places sont donc dans la zone B au 1° rang !
Puis chaque balancelle s'avance et se soulève, laissant les visiteurs les jambes "dans le vide" et les emportant au milieu d'une immense salle de projection type IMAX en forme de dôme. Le film est ensuite projeté sur cet écran à 180° et le déplacement en marche arrière de la balancelle donne l'impression aux passagers de planer au-dessus des paysages.
Afin d'augmenter les sensations de vol, des petits mouvements sont donnés aux sièges tel que des secousses lors des virages ou des inclinaisons lors des montées et descentes en totale synchronisation avec les séquences du film et les ventilateurs qui nous soufflent l'air au visage comme le vent le ferait ne font qu'accentuer le réalisme de l'attraction, et pour couronner le tout, des odeurs sont aussi diffusées dans la salle nous rappelant tantôt l’odeur des fleurs, tantôt une odeur de terre.
Il s'agit d'une attraction spectaculaire et dépaysante où l'illusion de voler est totale: lors des séquences filmées en rase-motte les passagers ont l'impression de toucher le sol avec le bout de leurs chaussures.

Pour cette attraction, il est demandé une taille minimale de 102cm, soit la même que pour Splash Mountain, nous avançons donc serein puisque Louise était passé largement (et elle a les mêmes chaussures)… on s’approche, la CM la mesure…et là…c’est le drame ! Elle dit que Louise est trop petite… grosse déception pour nous et Louise ne comprenant pas commence à avancer, on lui dit donc qu’elle ne peut pas… et là elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps, on lui fait donc un câlin en essayant de lui expliquer (même si on ne comprenait pas nous même vu que à Splash elle passait largement, on l’a d’ailleurs dit à la CM qui ne voulait rien savoir… on avait bien les nerfs contre elle-même si bon elle ne faisait que son boulot et que c’est une question de sécurité).

Louise continue donc de pleurer, on hésite du coup à faire l’attraction chacun notre tour (même si j’ai trop envie de la faire… je serai dégouté de ne pas la faire) et là un autre CM vient vers nous et nous demande de le suivre quelques pas à côté, il demande à Louise de se mettre sur une autre toise (celle le long du comptoir) et lui dit de se mettre perpendiculaire à la barre en haut de la toise et de se mettre bien bien droite, ce qu’elle fait donc entre 2 sanglots… il essaye de passer 2 doigts entre la tête de Louise et la toise, ça ne passe pas, il bouge un peu sa tête, la regarde et nous dit que c’est bon, on peut y aller mais que malheureusement il peut y avoir un autre contrôle après et que c’est ce CM là qui aura le dernier mot!

On est évidemment trop heureux, et on le remercie ! Bref un conseil, si votre enfant est juste sous une toise, essayez en une autre ! On bip donc nos fast-pass et on avance dans le couloir, forcément on est quand même en stress de savoir si elle va passer le 2° contrôle, en plus comme elle n’est pas encore tout à fait remis de ses émotions, elle veut qu’on la porte, on lui dit donc qu’il faut qu’elle montre que c’est une grande fille pour pas qu’on la remesure et qu’il faut donc qu’elle marche…

On avance, on avance, on nous dirige vers le couloir de gauche donc théâtre de gauche, un CM nous dit d’aller à la Salle A (tout à gauche de l’écran), puis un autre CM nous dit de nous mettre sur la 3° rangée (donc celle qui sera le plus en bas), bon la place n’est pas top mais on préfère ne rien demander pour ne pas se faire remarquer et qu’on remesure Louise ! lol !

On est donc dans un petit espace d’attente avec 3 rangées séparées par une barre et un petit film de présentation nous montrant les pays et les lieux qu’on va survoler
lieux:
est diffusé sur un petit écran ainsi que des explications données par l’acteur Patrick Warburton. Puis la CM nous fait rentrer rangée par rangée. On commence à se détendre… on y est presque !  

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803420918467414928099

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803421018467414928100

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803421118467414928101

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803421218467414928102

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803421418467414928103

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803421418467414928104      

On installe Louise en lui mettant la ceinture correctement comme dans les explications de Patrick Warburton, j’avoue d’ailleurs qu’on a du mal à comprendre pourquoi la taille est aussi stricte que dans Splash Mountain (voir + du coup vu que pour Splash elle passait largement sous la toise..), puisque l’enfant ne peut pas glisser avec cette ceinture (contrairement à Splash ou il pourrait voler lors de la descente)… mais bref, une fois Louise bien installée, on s’installe aussi… on est prêt à s’envoler !!

La balancelle/deltaplane se met à décoller du sol, les sensations sont déjà là… et le film commence et là… waouh…. Dès le début on est transporté, on a vraiment l’impression de voler au dessus de ces lieux tous plus sublimes les uns des autres ! Louise aura un peu peur au début mais se détendra bien vite, elle aussi émerveillée par ces paysages et ces sensations ainsi que ces odeurs (on aura droit à un magnifique « aaaah ça pu » au moment du passage dans la savane du Kilimandjaro…)… à la fin de l’attraction on a qu’une envie : la refaire !

Avis : Cette attraction est une pure merveille ! On est transporté de lieux en lieux, de paysages magnifiques en monuments majestueux en croisant au passage quelques superbes animaux ! Les odeurs apportent un gros plus à l’immersion dans ces paysages que ce soit de bonnes odeurs (hummm celle lorsqu’on passe au dessus des Iles Fidji) ou de moins bonnes (on se souvient bien aussi de celles des éléphants ! lol), et le fait que les balancelles bougent légèrement rendent le tout encore plus réaliste et avec quelques bonnes sensations. On a vraiment l’impression de survoler les différents endroits du film avec parfois l’impression d’être très haut et parfois l’impression qu’on se rapproche tellement qu’on va toucher le sol avec nos pieds ! En plus les transitions entre les paysages sont vraiment bien faites que ce soit grâce à une
détails sur le film:
Pfiou en fait tout était sublime, un vrai bonheur …. L’extase à l’état pure mixant bonnes sensations, splendeurs visuelles et perceptions olfactives !
Le seul défaut que je trouve à cette attraction c’est que suivant où on est placé dans le théâtre, l’immersion n’est pas totalement la même. Si on est au 2° ou 3° rang, on a dans le chant de vision les pieds au dessus (mais honnêtement ça ne m’a pas dérangé plus que ça, si on regarde droit devant nous on ne les voit pas, il faut lever un peu les yeux pour les voir), mais surtout si on est dans les zones A et C, les images sont parfois étranges, les bâtiments ont tendances à se déformer…c’est très étrange de voir
lieu:
toute courbée par exemple ! lol

Note : 9,5/10 Cette attraction est une pure merveille, on en ressort totalement émerveillé ! A ne surtout pas louper ! Le demi-point manquant est à cause des images parfois déformées, ce n’est pas très très gênant mais je ne peux du coup pas dire que l’attraction est parfaite …. Mais je ne pouvais pas mettre moins tellement j’ai aimé cette attraction ! lol    

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803421518467414928105

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803421718467414928107

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 17031803421918467414928109

Photos du film donc si vous ne voulez pas voir, ne cliquez pas ^^:
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 15:38

Bizarre cette histoire de toise !!

J'ai beaucoup aimé la version précédente, mais ma fille et mon frère ont eu le vertige (du coup je ne sais pas si on fera cette version, à moins qu'elle m'attende à la sortie).

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Bebe14
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 21:08

Comme j'ai hâte de découvrir Soarin nouvelle version, merci Sosso et comme c'est intéressant tous ces détails que tu donnes au grès de ton TR, quelle mine d'informations TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 892973
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 22:02

Oh pauvre petite Louise sur le coup je comprend sa déception vu qu'elle avait la taille mais heureusement ça s'est bien fini Smile

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 22:09

Merci pour les photos, je l'ai pas faite vu qu'Emilie avait pas la taille et Mathias n'a pas aimé donc mal grès le chili swap je suis pas aller le faire car pas envie de le faire toute seule. Maintenant je sais à quoi ressemble le nouveau film Very Happy

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 10:27

Hâte de voir la nouvelle version (j'ai pas cliqué sur les spoilers ^^)
Faudrait que je regarde du coup si ca vaut la peine de prendre un FP+ maintenant qu'il y a les 3ième théâtre ....

Heureusement que Louise a pu passer, ça aurait été dommage qu'elle loupe Soarin, surtout qu'on est plus en sécurité qu'à Splash je suis bien d'accord avec toi.

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 13:27

J'avoue que j'ai hâte d'y être, cette attraction à l'air géniale, merci pour les photos!! Very Happy
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 16:33

Meril06 a écrit:
Bizarre cette histoire de toise !!
J'ai beaucoup aimé la version précédente, mais ma fille et mon frère ont eu le vertige (du coup je ne sais pas si on fera cette version, à moins qu'elle m'attende à la sortie).
Vraiment je te la conseille, bon je n'ai pas fait la version d'avant donc difficile de comparer mais celle ci es géniale!

isajeanpc a écrit:
Comme j'ai hâte de découvrir Soarin nouvelle version, merci Sosso et comme c'est intéressant tous ces détails que tu donnes au grès de ton TR, quelle mine d'informations TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 892973
Merci à toi pour ton gentil message!

fantagarro a écrit:
Oh pauvre petite Louise sur le coup je comprend sa déception vu qu'elle avait la taille mais heureusement ça s'est bien fini Smile
Oui heureusement car elle était vraiment triste, autant elle pleurniche souvent pour des caprices ou pour un oui ou pour un non, mais là c'était vraiment des pleurs de tristesse.

Nel a écrit:
Merci pour les photos, je l'ai pas faite vu qu'Emilie avait pas la taille et Mathias n'a pas aimé donc mal grès le chili swap je suis pas aller le faire car pas envie de le faire toute seule. Maintenant je sais à quoi ressemble le nouveau film Very Happy
Oh dommage! J'avoue que j'aurais été dégouté de ne pas le faire!

Hawaii a écrit:
Hâte de voir la nouvelle version (j'ai pas cliqué sur les spoilers ^^)
Faudrait que je regarde du coup si ca vaut la peine de prendre un FP+ maintenant qu'il y a les 3ième théâtre ....
Heureusement que Louise a pu passer, ça aurait été dommage qu'elle loupe Soarin, surtout qu'on est plus en sécurité qu'à Splash je suis bien d'accord avec toi.
Après on est parti en Septembre donc ça explique peut être le peu de monde et je t'avoue que je ne regarde plus les temps d'attente depuis qu'on est rentré mais je crois que l'attente a beaucoup baissé depuis l'ouverture de ce 3° thépatre!
J'ai bien fait de mettre en spoiler les photos ^^ faudra que je pense à noter dans le descriptif de la vidéo les passages à sauter pour ne pas être spoilé! lol

COCOVEA a écrit:
J'avoue que j'ai hâte d'y être, cette attraction à l'air géniale, merci pour les photos!! Very Happy
Oui elle est sûr dans notre top 5 du sejour (enfin du moins dans le miens! lol)
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 16:34

vraiment étrange ces toises pas identiques. Mais tout est bien qui finit bien Smile

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 16:37

Fgth a écrit:
vraiment étrange ces toises pas identiques. Mais tout est bien qui finit bien Smile

Oui ouf! sauvé par ce gentil cm parce que l'autre en plus elle était vraiment c**** (certes elle faisait son boulot mais elle n'était pas aimable pour un sous et n'a pas essayé une seule seconde de consoler Louise)!
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 19:29

ouh la la pauvre tite mère... c'est vraiment étrange leur histoire de toise. Ouf y a pas eu de 3e cm.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 20:43

ker mary a écrit:
ouh la la pauvre tite mère... c'est vraiment étrange leur histoire de toise. Ouf y a pas eu de 3e cm.

Oui j'ai toujours pas compris...et y a qu'à Soarin que ça nous a fait ça alors qu'il y a plusieurs attractions à 102cm !
pierrot57100

pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 21:35

Suite toujours au top. Nous avons aussi adoré Soarin ! Une magnifique découverte. Pour l'avoir faite sur la nacelle du milieux et tout en bas, l'image est beaucoup moins déformé au milieux.

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :

WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
KEKE2209

KEKE2209

Masculin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 23:36

J'étais super content en voyant un nouveau chapitre publié et j'ai adoré, comme à chaque fois ! Cette attraction a vraiment l'air sublime ! Very Happy 

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 30 Disco10
 OAA - CDI 16H

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant