| TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 20 Fév 2017 - 10:12 | |
| - Toch8 a écrit:
- super suite comme d'hab
J'ai aussi trouvé cette version beaucoup plus sombre que celle de Paris ah ça me rassure de ne pas être la seule! - valerie057 a écrit:
- Nous aussi à l'unanimité c'est la maison hantée parisienne qu'on préfère.
- Jessduvar a écrit:
- Bien dommage pour la maison hantée mais je pense que vu ce que tu en dis je préfèrerais notre version tout de même
Après avant de partir j'avais justement vu beaucoup de gens qui préféraient celle de Floride, ça dépens vraiment des gens! - danini a écrit:
- Bonsoir
Comme toujours une suite au top Alors moi j'ai adoré l'architecture et l'intérieur de la maison hantée. Et j'ai même une prrférence pour celle de Floride par rapport à la version Française. Sa prouve qu'on vie différemment nos voyages et nos attentes au niveau des attractions Voilà un bon exemple Jessduvar! lol! Oui heureusement qu'on a pas tous les même gouts sinon la vie serait ennuyeuse ^^ - Sparrow9313 a écrit:
- Ça y est j'ai tout rattrapé ! Je pense que ton tr va devenir mon graal si je pars un jour !
Mais le splash moutain je sais pas si je le ferai, déjà que pirates des caraïbes à Paris, la chute m'impressionne... Oui, poule mouillée, et alors ? Merci en tous cas pour ce partage et ces magnifiques photos !
Oh bah merci! Ah oui la chute est plus grande qu'à POTC mais vraiment l'attraction est géniale - ker mary a écrit:
- et du coup ton homme il en a pensé quoi?
Il était parti commencer à manger avec Louise donc il n'en n'a rien pensé (bon en vrai il la fera un autre jour et ça ne l'a pas trop marqué! lol) |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 20 Fév 2017 - 13:28 | |
| - danini a écrit:
- Bonsoir
Comme toujours une suite au top Alors moi j'ai adoré l'architecture et l'intérieur de la maison hantée. Et j'ai même une prrférence pour celle de Floride par rapport à la version Française. Sa prouve qu'on vie différemment nos voyages et nos attentes au niveau des attractions Merci pour cette suite ! J'ai aussi eu une préférence pour celle de Floride mais cela vient déjà du fait que tout est fonctionnel ce qui est rarement le cas chez nous. Pour l'architecture extérieur, DLP est bien mieux. Après, celle de Californie est encore à un autre niveau(a)... Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19. TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018Prochaine visite :
WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt ! DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic) DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder) Instagram : pejatdisney |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 20 Fév 2017 - 13:29 | |
| - ker mary a écrit:
- ah j'avais compris qu'après que tu l'ai fait vous échangiez vos places au resto et lui allait le faire.
Je te rassure j'avais compris pareil, je me demandais comment sa allait ce passer au resto en le voyant s'absenter un moment Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 20 Fév 2017 - 14:48 | |
| - ker mary a écrit:
- ah j'avais compris qu'après que tu l'ai fait vous échangiez vos places au resto et lui allait le faire.
- Nel a écrit:
Je te rassure j'avais compris pareil, je me demandais comment sa allait ce passer au resto en le voyant s'absenter un moment C'est ce qui était prévu à la base mais le repas a pris plus de temps que prévu et Ludo s'en foutait un peu de faire ou pas les attractions ^^ - pierrot57100 a écrit:
Merci pour cette suite ! J'ai aussi eu une préférence pour celle de Floride mais cela vient déjà du fait que tout est fonctionnel ce qui est rarement le cas chez nous. Pour l'architecture extérieur, DLP est bien mieux. Après, celle de Californie est encore à un autre niveau(a)... C'est clair que d'exterieur la notre fait vraiment maison hanté ! Je n'ai vu qu'en photo celle de Californie mais je préfère la notre ^^ |
|
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 22 Fév 2017 - 11:19 | |
| J'avais pas mal de retard, au début de ton TR tu avançais tout doucement et là tu carbures ^^ Très bonne idée de se séparer pour Haunted Mansion au moment du repas C'est une attraction qu'on adore tous les deux mais clairement avec la petite c'est mort beaucoup trop effrayant! Louise l'a déjà fait à Paris ou vous avez même pas testé ? WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
BAE-146
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 22 Fév 2017 - 12:28 | |
| Hello!! j'ai lu ton TR en sous marin jusque là.. et j'adore, bravo!
Pour la maison hantée, je rejoins l'avis de certains, préférence pour la version parisienne pour l'architecture extérieure et l'implantation de la maison, mais nette préférence pour la version WDW quant à l’intérieur: plus de détails fonctionnels, et qq chouettes scènes comme celle des escaliers ou encore quand on croise la mariée et sa hache :-) |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 22 Fév 2017 - 14:42 | |
| - lewis a écrit:
- Super ces suites . Perso, j'adore la version floridienne de la maison hantée.
Pour Splash c'est vrai que cette attraction est top . Oui Splash c'est clair fait partie de notre top 5!! - Hawaii a écrit:
- J'avais pas mal de retard, au début de ton TR tu avançais tout doucement et là tu carbures ^^
Très bonne idée de se séparer pour Haunted Mansion au moment du repas C'est une attraction qu'on adore tous les deux mais clairement avec la petite c'est mort beaucoup trop effrayant! Louise l'a déjà fait à Paris ou vous avez même pas testé ?
Non jamais fait à DLP non plus et ce n'est pas pour tout de suite, autant on tentera BTM car elle adore les sensations mais tout ce qui est dans le noir + effrayant c'est même pas la peine! - BAE-146 a écrit:
- Hello!!
j'ai lu ton TR en sous marin jusque là.. et j'adore, bravo! Pour la maison hantée, je rejoins l'avis de certains, préférence pour la version parisienne pour l'architecture extérieure et l'implantation de la maison, mais nette préférence pour la version WDW quant à l’intérieur: plus de détails fonctionnels, et qq chouettes scènes comme celle des escaliers ou encore quand on croise la mariée et sa hache :-) Merci! Oui c'est vrai qu'il y a quelques scènes sympas... il aurait peut être fallu que je le fasse une 2° fois pour bien tout voir mais à première vue je préfèrais notre version |
|
| |
MagicAnna
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Sam 25 Fév 2017 - 11:28 | |
| Je m'installe
Nous aussi avec mes soeurs on est des fans Disney depuis toute petites avec le k7 vidéos (toujours chez mes parents d'ailleurs), les barbies mattel princesses et princes, les peluches, les jouets mc do, les polly pockett etc etc Et ça ne nous a jamais quitté ^^
J'ai adoré ton récit pré WDW même si les photos en tout petit c'était pas très visible :/ mais vu le nombre tu pouvais pas trop faire autrement !
Ton préambule était très complet et intéressant:
Il y a quand même une énorme différence de prix entre 14 jours de WDW avec repas (4372€) et 3 jours Universal (1407€) Trop sympa pour les points de ton père car du coup 865€ pour l'avion c'est à peu près ce que ça coûte pour 1 personne d'après ce que j'ai vu sur les TR !
Petite question la carte Landry c'est quoi stp? (je me renseigne un peu car on espère pouvoir y emmener notre poupée un de ces jours ^^ le Kennedy Space Center c'est quoi ? Il faut mettre combien dans les enveloppes Mousekeeping à peu près?
Ton trailer est super j'ai adoré et ma fille est venue regarder et était à fond !
Pour le trajet abusé pour le plateau repas de Louise... ils pourraient regarder avant de donner si l'enfant dort ou faire un repas froid en prévision... Le casque de ta puce a l'air super c'est spécial enfant?
Bon je m'arrête à la page 7 pour ce soir ! je viendrais lire la suite une autre fois ^^ |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 26 Fév 2017 - 11:47 | |
| - MagicAnna a écrit:
- Tu m'as trop donné envie de me faire ma propre opinion sur le Manoir Hanté !!!!
- sosso a écrit:
- Bref petite déception pour ma part qui est une grande fan de la version DLP mais peut être faudrait il que je la refasse pour mieux l’apprécier.
Hihi tu vas être obligée d'y retourner alors !!! Oui, ça me fait une excuse parmis tant d'autres! mdr - Biboox a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi j'avais raté le débit de ton TR qui est vraiment super Sosso !!
C'est vraiment très agréable à lire, bien détaillé et on sent la joie !! Mention spéciale pour la vidéo trailer que j'ai trouvé absolument géniale !! Merci Biboox :-) - fantagarro a écrit:
- Je m'installe
Nous aussi avec mes soeurs on est des fans Disney depuis toute petites avec le k7 vidéos (toujours chez mes parents d'ailleurs), les barbies mattel princesses et princes, les peluches, les jouets mc do, les polly pockett etc etc Et ça ne nous a jamais quitté ^^ J'ai adoré ton récit pré WDW même si les photos en tout petit c'était pas très visible :/ mais vu le nombre tu pouvais pas trop faire autrement ! Ton préambule était très complet et intéressant: Il y a quand même une énorme différence de prix entre 14 jours de WDW avec repas (4372€) et 3 jours Universal (1407€) Trop sympa pour les points de ton père car du coup 865€ pour l'avion c'est à peu près ce que ça coûte pour 1 personne d'après ce que j'ai vu sur les TR ! Petite question la carte Landry c'est quoi stp? (je me renseigne un peu car on espère pouvoir y emmener notre poupée un de ces jours ^^ le Kennedy Space Center c'est quoi ? Il faut mettre combien dans les enveloppes Mousekeeping à peu près? Ton trailer est super j'ai adoré et ma fille est venue regarder et était à fond ! Pour le trajet abusé pour le plateau repas de Louise... ils pourraient regarder avant de donner si l'enfant dort ou faire un repas froid en prévision... Le casque de ta puce a l'air super c'est spécial enfant? Bon je m'arrête à la page 7 pour ce soir ! je viendrais lire la suite une autre fois ^^ Merci pour ton message! Oui la différence entre WDW et Universal est grande mais à Universal c'était un hotel deluxe et le prix est toujours plus avantageux quand on reste plus longtemps! Pour l'avion oui ça nous a fait une sacré économie (en général c'est plutot environ 700€). La carte Landry c'est comme une carte de fidélité dans certains restaurants (Bubba Gump, Trex, Rainforest...) Le Kennedy Space Center c'est un complexe sur l'exploration spatiale avec la NASA et cie (https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_spatial_Kennedy) Dans les enveloppes de Mousekeeping c'est comme tu veux puisque ce n'est pas une obligation même si c'est appréciable, nous on mettait 3$ par jour (soit 1$ par personne). Le casque de Louise oui c'est un special enfant, c'est celui là https://www.amazon.fr/JVC-HA-KD5-P-E-Tinyphones-Casque-enfant/dp/B005OQ5ZM8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1488105973&sr=8-2&keywords=casque+audio+enfant il y a pas mal de critique par rapport au son mais nous Louise n'a pas été gênée. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 26 Fév 2017 - 11:54 | |
| Chapitre 19 : Un p’tit concert avant une balade à cheval. Il est 12h10 quand je sors d’Haunted Mansion, je traverse « la rue » et j’entre dans le Columbia Harbour House juste en face… il y a beaucoup de monde, Ludo a déjà presque fini de manger et Louise ne mange pas, elle picore… je fais la queue, mince, j’ai oublié ma traduction française dans la chambre, bon bah tant pis… 20 minutes plus tard je m’assois enfin. Ludo est un peu énervé, il a galéré tout seul avec Louise, il a vu qu’ils n’avaient pas les couverts une fois assis et il ne pouvait pas laisser Louise du coup il n’a pas pu manger l’accompagnement de son repas (du coleslaw), en plus il ne connaissait pas le resto ni les plats donc il ne savait pas quoi commander et il trouve qu’il n’y avait pas beaucoup de choix (je lui ai dis que c’était un des meilleures restos quick service du resort et il a eu du mal à me croire…) … et il ne connaissait pas non plus le dining plan… en effet je remarque qu’ils n’ont pas de desserts… je trouve ça abusé que le CM qui a pris la commande ne lui ai pas dit ou ne lui ai pas donné des frites en plus à la place du dessert mais bon... Bref il est un peu énervé et dit qu’il ne faut plus qu’on se sépare donc il ne va pas aller faire Haunted Mansion ! Bon moi je mange mon repas. C’était succulent mais je ne mangerai qu’un des 2 sandwichs car je n’ai pas spécialement faim. Ludo lui a encore faim donc il mange le 2°. Et Louise…elle n’aura que picoré 2/3 frites. On a aussi pour la 1° fois gouté la Dasani : Louise et Ludo n’ont pas aimé (heureusement on avait pris de l’eau normale et j’avais pris un jus d’orange avec mon repas donc je l’ai donné à Louise), moi ça va. 20 minutes plus tard on sort du restaurant. On a mangé : Ludo : Fried Shrimp Plate served with Coleslaw and French Fries = Assiette de crevettes frites avec salade de chou et frites. : 12$49 + eau 3$ Moi : Anchors Aweigh Sandwich = Sandwich Anchors Aweigh (rhon blanc) : 10$79 + Seasonal Cobbler = Tourte aux fruits de saison : 4$29+ jus d’orange 4$29 Louise : Chicken nuggets with french fries= Croquettes de poulet avec des frites : 6$99 Combien ça coute : Avec le Dining plan on a le droit à un plat + un dessert (qu’on peut remplacer par une portion de frite) + une boisson par personne. On a donc rien payé (et on a eu 2 desserts en moins). Sans le dining plan on en aurait eu pour : 41$85 ¬(sans compter les taxes) Avis : J’ai personnellement adoré mon Sandwich, c’était succulent ! Ludo lui n’a pas aimé plus que ça mais ne connaissant pas le menu et ne comprenant pas tous les ingrédients, il a pris quelque chose qu’il connaissait. Ludo s’était déjà installé quand je suis arrivée donc on n’était pas super bien placé (rez-de-chaussée pas très loin des caisses) mais il parait que l’étage est plus sympa. Note : 8/10, plutôt bon pour un quick service et les plats sont sympas et variés. Mon repas Repas de Ludo (photos d'indernet vu qu'il avait presque fini quand je suis arrivée) Il était normalement prévu qu’après le repas on rentre à l’hôtel mais forcément on n’a pas envie… et puis pour rappel, j’avais échangé le fastpass+ de POTC contre un pour PhilharMagic. Nous partons donc pour Fantasyland... bon en fait on a 2 pas à faire en sortant du restaurant et on est déjà dans Fantasyland… ça fait d’ailleurs bizarre car de Fantasyland on peut voir Haunted Mansion et vice versa. On passe déjà la zone Raiponce (mais j’y reviendrai plus tard) qui sert de transition entre Liberty Square et Fantasyland et on arrive dans le « vieux Fantasyland ». Pour l’instant on voit surtout les grosses palissades devant It’s a Small World… outre ces palissades, cette zone de Fantasyland n’est franchement pas jolie avec ses bâtiments en forme de tente, il n’y a que le restaurant « Pinocchio Village Haus » et le Carrousel qui sont plûtot sympa dans cette zone, le reste c’est vraiment pas « féérique » et avec les palissades vertes devant Small World c’est encore plus moche… On longe donc sur la droite en passant devant It’s a Small World, Peter Pan’s Flight, Pinocchio Village Haus et la zone de Fast pass, et on arrive face au Carrousel à Mickey’s PhilharMagic. Louise bien évidemment aurait bien aimé faire Peter Pan et le Carrousel mais pour l’instant on va faire une attraction inédite pour nous ! Il est 12h57 quand on scanne nos magic bands, on rentre directement (bon si on n’avait pas eu de fast pass ça aurait été aussi le cas !lol) dans la grande et belle salle, avec son écran caché par des rideaux façon scène de théâtre (très joli ce décor) on s’assoit vers le bas au milieu et 5 minutes après, ça commence. Mickey’s PhilharMagic Mickey’s PhilharMagic est un film/spectacle/concert de 12 minutes en 3D. Elle reprend en l'améliorant le thème de l'attraction Mickey Mouse Revue. L'histoire de l'attraction serait que Mickey Mouse dirige son orchestre - le PhilharMagic - dans la salle de concert de Fantasyland du Magic Kingdom. Ce film est l'un des premiers dessins animés totalement en image de synthèse de Walt Disney Feature Animation L’histoire ressemble à Animagique (qu’on avait aux WDS) : Donald se retrouve à traverser divers dessins animés de Walt Disney suite à une bêtise qu'il a faite : Avant le début du spectacle, Donald Duck enfile le chapeau magique de Mickey dans Fantasia et est emporté dans un tourbillon de magie et de musique. Il perd le chapeau dans l'univers de Disney et est obligé pour retrouver son chemin de traverser des scènes des films La Petite Sirène, Aladdin, Peter Pan, Le Roi lion et de La Belle et la Bête. À la fin dans une explosion, Donald est expulsé de l'écran jusque dans le public. Il apparaît alors au fond de la salle (sous la forme d'un audio-animatronic) coincé dans le mur, se débattant pour se remettre debout, on ne voit que son arrière train encastré dans le mur à l'intérieur de l'attraction et à la sortie dans la boutique mitoyenne, est visible son visage. Lorsque le film commence, Louise prend peur. En effet la musique est très forte. Elle se détendra petit à petit (parfois la bouche grand ouverte ! lol) mais à chaque fois que l’orchestre commençait à jouer elle sursautait et nous attrapait les mains ! Elle a parfois enlevé ses lunettes, je ne sais pas si c’est parce que ça la gênait ou si ça lui faisait peur. Enfin en tout cas malgré le son très (trop) fort on a bien rigolé des bêtises de ce cher Donald et les scènes sont très bien sélectionnées, bonne ambiance! Avis : Bonne surprise. Les scènes sont très sympas et les dessins animés bien choisis. Il y a même des images sur les côtés de la salle. On prend beaucoup de plaisir à suivre Donald dans ses aventures, il lui en arrive toujours des vertes et des pas mûres à celui là ! On a beaucoup aimé aussi le Donald bloqué dans le mur à la fin, c’est une super idée pour rendre le film « plus réel ». Note : 7/10, le son est un peu trop fort mais l’histoire très sympa et drôle, la 3D est bien faite. (photos prises sans flash bien sûr!!) En sortant on tombe… sur une boutique! La déco est très sympa avec le Donald coincé dans les instruments et énervé et Mickey chef d’orchestre, ça fait une sorte de suite/fin à l’attraction ! Louise voudra acheter tout le magasin, elle a réclamé plusieurs choses mais encore une fois on lui a dit qu’on achèterait plus tard et elle a bien compris même si elle nous a dit « on achètera cette peluche là hein » (et on ne l’aura finalement pas achetée). En face de PhilharMagic, il y a le Prince Charming Regal Carrousel et il n’y a pas d’attente… Louise adore le Carrousel difficile donc de lui refuser… A 13h19 on sort de la boutique, à 13h21 on est sur un cheval ! lol ! On peut difficilement faire plus rapide ! Prince Charming Regal Carrousel Le Carrousel ou Merry-Go-Round, attraction classique avec ses chevaux de bois est présent dans tous les parcs Disney: Walt Disney pensait qu'un parc de loisirs n'est pas complet sans un carrousel. Ses imagineers tout en gardant le concept et le mécanisme, en ont adapté le décor aux thèmes liés à certains dessins animés célèbres de Disney. Au Magic Kingdom il est donc sur le thème de Cendrillon, et est associé au Château de Cendrillon. Il comporte 5 rangées de 18 chevaux chacune et pour chaque rangée la taille des chevaux augmente, les plus grands étant à l'extérieur. La totalité des chevaux sont blancs mais chacun a son propre décor et sa palette de couleurs, en plus d'un numéro sur la bride. Le 37 possède un pompon doré derrière la selle, marque qui prouverait son appartenance à Cendrillon. Ce carrousel en réalité été construit en 1917 par la Philadelphia Toboggan Company sous le nom de Liberty Carousel pour le Palace Gardens (détruit par un incendie en 1911), une salle de danse associée à Electric Park (Belle Ile, Détroit). Les imagineers de Disney récupèrent le carrousel en 1967 et rénovent l'attraction tout en l'adaptant à l'univers Disney. Le carrousel d'origine comptait 72 chevaux mais les imagineers les ont rénovés et avec l'achat d'autres d'anciens carrousel, le total a été porté à 90 chevaux. C'est en suivant le souhait de Walt Disney « que chacun ait un cheval » que les chariots d'origine ont été retirés. Depuis plusieurs des chevaux de bois d'origine ont été remplacés par des versions en fibre de verre. En 1997, lors d'une rénovation, quatre chevaux ont été remplacés par l'un des chariots d'origine. L'orgue central est celui d'origine mais la musique a été changée. Les 18 scènes centrales qui ornent l'intérieur du carrousel ont été remplacées par des représentations de l'histoire de Cendrillon. On fait donc notre petit tour de cheval, qui d’ailleurs sera assez long à démarrer ! Au final on attend plus longtemps que le temps de l’attraction en lui-même. Louise comme toujours est folle de joie ! Elle adore être sur son cheval et monter-descendre-monter au son de la musique. Avis : Bah ça reste un Carrousel hein… ça n’a rien d’exceptionnel, limite on se fait ch*** mais c’est un incontournable, surtout pour Louise qui adore ! Esthétiquement je trouve celui de Paris mieux mais le fait que tous les chevaux soient blanc ici, ça rend sympa aussi ! Note : 4/10… ouais c’est reposant mais pas de grand intérêt pour les adultes, mais Louise adore! |
|
| |
sosso
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 26 Fév 2017 - 12:05 | |
| ah ok j'avais peur que ça ne te prenne trop de temps et que tu ai laissé tomber l'idée....
Mince pour le repas c'est dommage qu'il vous ai déçu (merci pour les détails des prix ça permet de calculer l’intérêt théorique du dining plan)
Moi je dois être une grand enfant j'adore faire le carousel (je suis fan de tous les détails à regarder et puis je ne suis pas très fan des manèges à sensations) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 26 Fév 2017 - 16:49 | |
| Très sympa la suite. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
florian42400
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 26 Fév 2017 - 18:08 | |
| Merci pour cette suite très complète! Louise est trop marrante avec ses lunettes dans Philarmagic concernant Haunted Mansion, j'ai hâte de pouvoir expérimenter celle de Floride mais à partir des photos de l'extérieur j'ai clairement une préférence pour notre version qui fait vraiment "maison hantée" alors que là ça ressemble plus à une sorte de château... Mais la file d'attente interactive doit être super de même que les effets à l'intérieur. |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 27 Fév 2017 - 17:31 | |
| - sosso a écrit:
- Merci pour ton message! Oui la différence entre WDW et Universal est grande mais à Universal c'était un hotel deluxe et le prix est toujours plus avantageux quand on reste plus longtemps!
Pour l'avion oui ça nous a fait une sacré économie (en général c'est plutot environ 700€). La carte Landry c'est comme une carte de fidélité dans certains restaurants (Bubba Gump, Trex, Rainforest...) Le Kennedy Space Center c'est un complexe sur l'exploration spatiale avec la NASA et cie (https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_spatial_Kennedy) Dans les enveloppes de Mousekeeping c'est comme tu veux puisque ce n'est pas une obligation même si c'est appréciable, nous on mettait 3$ par jour (soit 1$ par personne). Le casque de Louise oui c'est un special enfant, c'est celui là https://www.amazon.fr/JVC-HA-KD5-P-E-Tinyphones-Casque-enfant/dp/B005OQ5ZM8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1488105973&sr=8-2&keywords=casque+audio+enfant il y a pas mal de critique par rapport au son mais nous Louise n'a pas été gênée. Ah d'accord merci pour les explications ^^ Du coup la carte de fidélité Landry ça donne quoi comme avantages? J'adore ton TR et je trouve ça super que tu détailles bien tout ! Arrivée: Bah dis donc elle était fatiguée la poupée pour ne pas se réveiller et l'hôtel semble vraiment magnifique Petite question tu parles de laverie et c'est une question que je me posais ! Comment faire pour laver son linge là bas ^^ Du coup tu as utilisé la laverie ? Quels sont les prix stp? Trop cool les lucky charms dommage qu'on en ai plus en France c'était si bon :'( (ma soeur en avait trouvé en individuel l'année dernière lors de la semaine USA de son carrefour et c'était toujours aussi bon hummmm Les kinders c'est pas interdit aux USA? Par contre pas trop cool l'arbre en plein milieu pour la vue J1: Magnifiques les photos devant le château (surtout celle avec Clochette ! et celle du bisous à Louise très belle aussi) dommage pour les temps morts du petit déj :/ Super que Louise ai pu faire Splash mountain ^^ Cette attraction a l'air géniale ! Mdr pour le repas... ah ces hommes si on les laisse livrés à eux même sans trois tonnes d'explications ils sont perdus !!! Effectivement Fantasyland fait plus rêver au premier coup d'oeil chez nous ! ----- vivement la suite !!!!---------> parce que du coup j'ai tout fini de lire |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 27 Fév 2017 - 20:10 | |
| j'ai vu des lucky charms cette semaine à la foirfouille pas loin des caisses sur un rayon us (y a même des m&m's au beurre de cacahuètes) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
fantagarro
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 27 Fév 2017 - 21:47 | |
| - arwen2407 a écrit:
- c'estvrai que le carrousel... c'est bof bof mais bon pour les tous petits qu'est ce qu'on ferait pas!
c'est clair! Heureusement que Louise aime aussi les attractions à sensations!!! - ker mary a écrit:
- ah ok j'avais peur que ça ne te prenne trop de temps et que tu ai laissé tomber l'idée....
Mince pour le repas c'est dommage qu'il vous ai déçu (merci pour les détails des prix ça permet de calculer l’intérêt théorique du dining plan) Moi je dois être une grand enfant j'adore faire le carousel (je suis fan de tous les détails à regarder et puis je ne suis pas très fan des manèges à sensations) Il en faut pour tous les gouts ;-) ! (pour le repas moi perso j'ai bien aimé ^^) - pierrot57100 a écrit:
- Toujours top même si je me répète . Comme toi, je trouve l'ancien Fantasyland vraiment pas terrible sauf le restaurant Pinocchio Village Haus.
Merci! Oui ça manque de magie je trouve, surtout par rapport au rest. - Jessduvar a écrit:
- Très sympa la suite.
Merci - florian42400 a écrit:
- Merci pour cette suite très complète! Louise est trop marrante avec ses lunettes dans Philarmagic
concernant Haunted Mansion, j'ai hâte de pouvoir expérimenter celle de Floride mais à partir des photos de l'extérieur j'ai clairement une préférence pour notre version qui fait vraiment "maison hantée" alors que là ça ressemble plus à une sorte de château... Mais la file d'attente interactive doit être super de même que les effets à l'intérieur.
Je n'ai malheureusement pas pu tester la file interactive, mais oui les effets sont sympa quand même - fantagarro a écrit:
Ah d'accord merci pour les explications ^^ Du coup la carte de fidélité Landry ça donne quoi comme avantages? J'adore ton TR et je trouve ça super que tu détailles bien tout ! Arrivée: Bah dis donc elle était fatiguée la poupée pour ne pas se réveiller et l'hôtel semble vraiment magnifique Petite question tu parles de laverie et c'est une question que je me posais ! Comment faire pour laver son linge là bas ^^ Du coup tu as utilisé la laverie ? Quels sont les prix stp? Trop cool les lucky charms dommage qu'on en ai plus en France c'était si bon :'( (ma soeur en avait trouvé en individuel l'année dernière lors de la semaine USA de son carrefour et c'était toujours aussi bon hummmm Les kinders c'est pas interdit aux USA? Par contre pas trop cool l'arbre en plein milieu pour la vue J1: Magnifiques les photos devant le château (surtout celle avec Clochette ! et celle du bisous à Louise très belle aussi) dommage pour les temps morts du petit déj :/ Super que Louise ai pu faire Splash mountain ^^ Cette attraction a l'air géniale ! Mdr pour le repas... ah ces hommes si on les laisse livrés à eux même sans trois tonnes d'explications ils sont perdus !!! Effectivement Fantasyland fait plus rêver au premier coup d'oeil chez nous ----- vivement la suite !!!!---------> parce que du coup j'ai tout fini de lire
Pour la carte laundry elle est payante mais les 25$ que tu paies sont mis en crédit sur la carte...et ensuite la technique est de mettre une date d'anniversaire durant ton sejour car ça donne un cadeau de 25$! Donc en gros tu la paies 25$ mais tu as 50$ dessus que tu peux utiliser pour un repas dans un des resto que j'ai cité. Oui effectivement tu as des laveries dans les hotels, persos j'avais pris des dosettes de lessives car Louise a la peau fragile, et après il faut juste payé le lavage et le seche linge ... j'ai un trou de mémoire sur le prix, je me demande si c'est pas un truc genre 3$. Oui les lucky charmes hummmm..... Et pourquoi les kinders seraient interdits? Oui on était tous content pour Splash! Et pour le repas il faut dire que Ludo m'avait vraiment laissé faire tout le voyage et ne s'y était pas trop intéressé du coup bah il ne connaissait rien... - ker mary a écrit:
- j'ai vu des lucky charms cette semaine à la foirfouille pas loin des caisses sur un rayon us (y a même des m&m's au beurre de cacahuètes)
- fantagarro a écrit:
- hummmm bon j'ai pas de foirefouille à côté dommage :/
Rooooo il faut que j'aille voir ça!!!! |
|
| |
|