AccueilTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
wilay

wilay

Féminin

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Jeu 06 Juil 2017, 09:01

Ah, j'avais pas vu que tu avais posté. J'adore toujours autant te lire. Je dévore chacun de tes posts Sosso sunny

Louise a dû vraiment être triste de se faire refuser Soarin... surtout avec une CM peu conciliante Evil or Very Mad Heureusement, qu'il existe des CM gentils et arrangeants pour rattraper le coup. Je vous imagine bien vous faire tous discrets pour éviter le 3ème CM à toise lol.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Jeu 06 Juil 2017, 09:43

pierrot57100 a écrit:
Suite toujours au top. Nous avons aussi adoré Soarin ! Une magnifique découverte. Pour l'avoir faite sur la nacelle du milieux et tout en bas, l'image est beaucoup moins déformé au milieux.
Je confirme ^^ (oui on le refera! lol)

KEKE2209 a écrit:
J'étais super content en voyant un nouveau chapitre publié et j'ai adoré, comme à chaque fois ! Cette attraction a vraiment l'air sublime ! Very Happy 
Merci! Oui je confirme, elle est vraiment sublime!

wilay a écrit:
Ah, j'avais pas vu que tu avais posté. J'adore toujours autant te lire. Je dévore chacun de tes posts Sosso sunny
Louise a dû vraiment être triste de se faire refuser Soarin... surtout avec une CM peu conciliante  Evil or Very Mad  Heureusement, qu'il existe des CM gentils et arrangeants pour rattraper le coup. Je vous imagine bien vous faire tous discrets pour éviter le 3ème CM à toise lol.
Merci beaucoup à toi! A mon avis le 2° contrôle doit être assez rare car on y est retourné plusieurs fois et jamais eu de 2° contrôle, parfois même le 1° ils regardent à peine... là on avait dû tomber sur une CM très stricte sur les règles (bon en même temps c'est son job)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Ven 07 Juil 2017, 10:18

Merci pour ce très beau TR, tes photos sont magnifiques !
Louise est vraiment trop trop chou, elle a l'air super heureuse et vous aussi Smile
J'ai hâte de découvrir la suite !

Dernière édition par Tin Ker Bell le Ven 07 Juil 2017, 10:26, édité 1 fois
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Ven 07 Juil 2017, 10:23

Louise est trop mignonne.

Super suite

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Ven 07 Juil 2017, 10:34

Tin Ker Bell a écrit:
Merci pour ce très beau TR, tes photos sont magnifiques !
Louise est vraiment trop trop chou, elle a l'air super heureuse et vous aussi Smile
J'ai hâte de découvrir la suite !
Merci! Louise est toujours heureuse chez Mickey (et moi aussi! mdr) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 153419

Jessduvar a écrit:
Louise est trop mignonne.
Super suite
Merci !
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Ven 07 Juil 2017, 16:34

Ohhhhh pauvre petite puce coup de chance que vous avez pu faire l attraction. Ça a l'air magnifique j ai hâte

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Sam 08 Juil 2017, 00:02

Ce nouveau "voyage" a l'air encore plus beau que l'ancien TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 425715
Heureusement que ta puce a eu la chance de pouvoir le faire, elle a aimé?

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Sam 08 Juil 2017, 09:48

Nathalieange a écrit:
Ohhhhh pauvre petite puce coup de chance que vous avez pu faire l attraction.  Ça a l'air magnifique j ai hâte
Oui heureusement que c'est passé avec le 2° CM!

KIKA a écrit:
Ce nouveau "voyage" a l'air encore plus beau que l'ancien TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 425715
Heureusement que ta puce a eu la chance de pouvoir le faire, elle a aimé?
Oui elle a adoré! Elle nous en parle encore parfois (elles se souvient de plusieurs scènes)! Enfin il n'y a que très peu d'attractions qu'elle n'a pas aimé, d'ailleurs c'est plus "pas apprécié" que pas vraiment aimé (comme Spaceship Earth par exemple, d'ailleurs je pense qu'elle ne s'en souvient plus)
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Dim 09 Juil 2017, 17:12

Tadaaaa, cette semaine je suis à l'heure! Nous sommes Dimanche et voici la suite de nos aventures à Epcot!
J'ai mis les photos des attractions en spoiler, comme j'en mets beaucoup, je me dis qu'il y a peut être des gens qui ne veulent pas trop en voir.

Chapitre 32 : Entre Terre et Imaginaire

En sortant de Soarin’ vers 17h35, on fait un petit tour au pipi room (vous allez me dire « mais on s’en fou » mais en fait ça aura son importance pour plus tard). Puis on traverse la salle avec le restaurant afin d’aller faire Living with the land.  0 minute d’attente…parfait… on avance donc dans la file sans jamais s’arrêter jusqu’à l’embarquement

Living with the Land
C’est une balade lente en bateau expliquant les bienfaits de vivre en communion avec la terre. La croisière est composée de 2 parties : tout d’abord une sorte de parcours scéniques expliquant un peu l’évolution de l’agriculture  et surtout les effets du climat sur celle-ci, et une autre partie avec les serres. L'attraction s'intéresse à l'agriculture et particulièrement aux nouvelles technologies plus productives et plus respectueuses de l'environnement et outre ces considérations écologiques, cette croisière permet surtout de traverser les serres opérationnelles d'Epcot reproduisant différents climats et où sont cultivés des légumes et fruits du monde entier. Ce sont ces récoltes qui sont servies au restaurant Garden Grill.

Nous embarquons donc dans notre petit bateau où nous serons 5 (nous 3 + 2 personnes devant), oui il n’y a vraiment personne ! La croisière se déroulera bien, calmement, très calmement… trop calmement … ok je l’avoue on s’est un peu fait chi**… bon il faut dire qu’on ne parle pas assez bien anglais pour comprendre la voix qui commente toute la visite car je suis sûr que lorsqu’on comprend ça doit être très intéressant ! On a quand même trouvé ça intéressant de voir et de montrer à Louise différentes techniques de cultures, différents types de végétation, certaines plantations qu’on n’a pas l’habitude de voir et lui montrer comment poussent certains légumes et fruits et que des légumes/fruits identiques peuvent être tout petits ou énormes…etc… balade reposante et très jolie tout de même !
Bon j’ai eu du mal avec les photos, ne pas être au 1° rang c’est pas idéal et entre le sol en sable clair et la serre qui propage la lumière extérieure partout, bah ce n’est pas terrible (mais c’est bien pour les plantes ^^)…

Avis : Balade écologique reposante et enrichissante (certaines plantes/légumes/fruits sont vraiment très étranges). Elle reste cependant un peu ennuyeuse quand on ne comprend pas suffisamment bien l’anglais mais doit être vraiment très intéressante dans le cas contraire. Le parcours reste cependant très joli avec toutes ces plantations et le tout est très bien entretenu et organisé. J’ai cependant été un peu déçu, on avait fait « le potager extraordinaire » en Vendée l’été 2012 et il y avait beaucoup plus de spécimens originaux et surprenants… du coup rien de nouveau pour nous dans cette balade, je m’attendais à mieux notamment avec les photos que j’avais pû voir… on est peut être pas tombé sur la bonne période pour faire cette attraction !

Note :  6/10 … J’ai beaucoup de mal à donner une note à cette attraction car encore une fois elle doit être vraiment très intéressante quand on comprend ce qui est dit par la voix qui commente toute la balade. Donc si ça ne tenais qu’à moi j’aurais même mis moins mais ça m’embête vraiment du coup je lui mets un peu plus que la moyenne car il y a vraiment du potentiel (oh purée je me prends pour une prof).

Photos on ride:

Après cette petite croisière au milieu des plantes, nous avons fait ce qui nous intéresse dans The Land (Nous ne ferrons pas Circle of Life qui est un film écologique avec Timon et Pumba, tout simplement car encore une fois nous ne parlons pas assez bien anglais), il est donc temps de sortir de ce pavillon. Nous sortons donc puis nous récupérons la poussette (heureusement qu’il y a le foulard nous permettant de la repérer de loin car vu la tonne de poussette qu’il y a, on aurait perdu du temps) et nous prenons sur la gauche du pavillon The Land pour prendre la direction du pavillon Imagination !

Une petite minute plus tard nous arrivons devant ce pavillon surmonté de 2 grosses pyramides en verre. Comme son nom l’indique, le pavillon Imagination est sur le thème de…. Tadam hé oui l’imagination ! bravo ! Nous rentrons donc dans l’imagination institute afin de faire une attraction où j’avoue ne pas avoir vu beaucoup de critique positive ! lol ! Bon déjà quand on voit qu’il n’y a personne, ça fait un peu peur ! lol

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803431218467414928149

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803431318467414928150

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803431418467414928151

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803431518467414928152    

Nous entrons donc dans la file d’attente de  Journey into Imagination with Figment, la file est immense (et vide ! lol) et très joliment décorée. On y retrouve pas mal de détail sur l’imaginaire et sur les 5 sens et on est accueilli par des grands noms de la science (en mode Disney): Le Professeur Wayne Szalinsky, Le Professeur Phillip Brainard (aaaah Robin Williams…) et enfin le Docteur Nigel Channing.

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803431618467414928153

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803431818467414928154

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803431918467414928155

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803432018467414928156

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803432518467414928157

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803432518467414928158

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803432618467414928159      

2 minutes plus tard nous arrivons à l’embarquement où il n’y a …. Personne mis à part 2 pauvres CM qui ont l’air de se faire un peu chi** ! On va embarquer et là on ne sait pas pourquoi mais Louise se met à chouiner en disant que ça va faire peur et qu’elle ne veut pas y aller… j’essaye donc de lui faire comprendre que ça ne fait pas peur, que c’est rigolo mais elle n’est toujours pas rassurée (je ne sais pas pourquoi elle a réagi comme ça, pourtant il y a pleins de couleurs partout et rien qui pourrait laisser penser que ça va faire peur)… bon on est assis dans le véhicule et Louise continue un peu à chouiner et là une des CM s’approche et s’assit sur le véhicule, je lui explique donc que Louise a peur que ça fasse peur et la CM la rassure en lui disant (bon enfin je traduis à Louise) que ça ne fait pas du tout peur et que ça va être très rigolo et Louise se calme (pourtant quand c’était moi qui lui disait, ça ne la rassurait pas ! lol) et nous voilà parti dans notre aventure loufoque…

Journey into Imagination with Figment
C’est un voyage en omnimover en compagnie de Eric Idle  et de la mascotte le petit dragon Figment et qui encourage les visiteurs à utiliser leurs sens et leur imagination.
L'Institut Imagination propose une journée portes-ouvertes nous permettant d'explorer les cinq sens de l'homme : la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût. Le Dr Nigel Channing fait toujours office de guide dans l'institut qui fait porte-ouverte mais il est accompagné de Figment qui cause de nombreux dégâts. On commence donc pas traversé les salles de l’ouïe, de la vue (où Figment commencera sa chanson entêtante), de l’odorat (où Figment devient un putois nous faisant profiter de son odeur au passage…) jusquà ce que Channing dispute Figment après avoir constaté les dégâts provoqués par le dragon. Figment nous emmène alors dans sa propre demeure qu'il a totalement renversé avec son esprit insouciant. Channing apprend alors de Figment que l'imagination doit être sans barrière et le visiteur peut alors rejoindre le final. De nombreuses créations de l'esprit, Figment et Channing chantent la chanson ensemble avant que les visiteurs débarquent pour le What If Labs.

Notre visite de l’institut Imagination se déroulera bien, Louise avait encore un peu peur au début mais voyant que tout allait bien elle s’est vite déridé… le point culminant étant dans la salle de la vue où Figment a commencé à faire des bêtises en sautant sur les lettres du panneau (comme chez l’ophtalmo), et surtout elle a bien évidemment beaucoup rigolé dans la salle de l’odorat où Figment le putois nous aura bien fait profiter de son odeur… beurk !

Avis :  J’avais vu énormément de critiques sur cette attraction ! Nous, nous l’avons trouvé plutôt rigolote bien que totalement loufoque ! On a franchement beaucoup rigolé tellement l’attraction est barrée ! Il faut aimer le genre mais sinon c’est clair que ce n’est pas un must-do.

Note :  6/10. Sans pour avoir autant adoré l’attraction, nous ne l’avons pas non plus détesté comme beaucoup de personnes ! Elle est cependant totalement déjantée et parfois tellement étrange qu’on a du mal à suivre … Je vous la conseille si vous voulez une bonne tranche de rigolote en mode « What the fuck » sinon vous pouvez passer votre chemin.

Photos on ride:

À la sortie de l'attraction, nous arrivons dans une zone de jeux interactifs.

ImageWorks : The « What If » Labs
C’est une grande zone de jeux intéractifs où le but est de laisser libre cours à son imagination afin de réaliser des expériences et de créer de nouvelles choses. On peut notamment  jouer de la musique sans instrument et créer son propre Figment.

On passera quelques minutes à tester quelques expériences. Louise et Ludo s’amusant notamment à faire de la musique avec les mains, on créera également quelques Figment qu’on peut ensuite s’envoyer par mail (ok bon on n’a jamais reçu ces mails. Sad )

Avis :  Quelques petites expériences rigolotes qu’on a testé avec plaisir car il n’y avait presque personne, ça ne casse cependant pas 3 pattes à un canard…

Note :  3/10 un petit divertissement entre 2 attractions mais rien d’extraordinaire.

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803434518467414928176

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803434618467414928177

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803434718467414928178

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803434818467414928179

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803434918467414928180

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803435018467414928181

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803435118467414928182

A la sortie de ce labo on trouve bien évidemment une boutique  avec de nombreux articles à l’effigie du petit dragon… Louise qui avait peur au début de l’attraction a désormais très envie d’avoir sa petite peluche de ce petit dragon coquin… nous lui prenons donc une petite peluche de Figment (16$95), j’en profite aussi pour prendre le petit carnet permettant de ranger les pennys compressés (8$99). Total : 27$63 avec les taxes. D’ailleurs il y aura un petit bug avec le paiement, on a du taper le code 3 fois, du coup on a eu peur d’être débité 3 fois, on ira donc quelques jours plus tard demander la liste de nos dépenses à l’hôtel mais tout sera bon.

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803435218467414928183

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803435418467414928184

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803435518467414928185

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803435618467414928186
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Dim 09 Juil 2017, 17:36

déjà en 1998 lors de mon voyage de Noces le pavillon Imagination, faisait vieillot et ringard ! je ne comprends pas pourquoi il est encore là d'ailleurs.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Dim 09 Juil 2017, 18:25

J'aime bien Figment aussi, c'est rigolo et c'est vrai qu'il y a jamais grand monde.

Je vois sur ta dernière photo que Louise passe don MB sur la tête de Mickey, c'étais pour payer? On a choisi de désactivé le pouvoir de payer sur les MB des enfants par précaution lol, puis bon ils sont jeune, payer c'est pour les grands TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 53119

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Dim 09 Juil 2017, 18:42

et donc l'information sur la pause pipi il faut qu'on la retienne jusqu'à dimanche prochain? Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Dim 09 Juil 2017, 20:21

j'ai une peluche Figment dans ma chambre depuis 1998 Wink L'attraction est bof (la musique aussi) mais le personnage est mignon.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Dim 09 Juil 2017, 21:12

Fgth a écrit:
déjà en 1998 lors de mon voyage de Noces le pavillon Imagination, faisait vieillot et ringard ! je ne comprends pas pourquoi il est encore là d'ailleurs.
A priori j'ai vu parmis les rumeurs qu'il pourrait être remplacé par un truc sur vice versa, ça pourrait être sympa!

Nel a écrit:
J'aime bien Figment aussi, c'est rigolo et c'est vrai qu'il y a jamais grand monde.
Je vois sur ta dernière photo que Louise passe don MB sur la tête de Mickey, c'étais pour payer? On a choisi de désactivé le pouvoir de payer sur les MB des enfants par précaution lol, puis bon ils sont jeune, payer c'est pour les grands TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 53119
Oui c'était pour payer! lol! Après de toute façon elle ne pouvait pas acheter n'importe quoi car 1°: elle était toujours avec nous (heureusement TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 153419 ) et 2° il y avait le code! lol

ker mary a écrit:
et donc l'information sur la pause pipi il faut qu'on la retienne jusqu'à dimanche prochain? Laughing
Oui oui, retiens bien hein! mdr

Fgth a écrit:
j'ai une peluche Figment dans ma chambre depuis 1998 Wink L'attraction est bof  (la musique aussi) mais le personnage est mignon.
Moi j'aime bien la musique TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 153419
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Lun 10 Juil 2017, 08:32

De la Lecture, génial Very Happy

Au Top. Comme tjs, un vrai plaisir.

C'est chouette que Louise est pu vivre l'expérience Soarin, je trouve cette attraction si Belle. (Bon je ne connais que l'ancienne version par contre).

On à bcp aimé Figment, attraction toute rigolote pour les enfants et très coloré. Et la Musique qui te reste en tête, haha. Ils m'on fait acheté le CD, j'en est bouffer de cette chanson à notre Retour avec celle de Splash Mountain. lol!

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Lun 10 Juil 2017, 09:28

lozoto a écrit:
De la Lecture, génial Very Happy

Au Top. Comme tjs, un vrai plaisir.

C'est chouette que Louise est pu vivre l'expérience Soarin, je trouve cette attraction si Belle. (Bon je ne connais que l'ancienne version par contre).

On à bcp aimé Figment, attraction toute rigolote pour les enfants et très coloré. Et la Musique qui te reste en tête, haha. Ils m'on fait acheté le CD, j'en est bouffer de cette chanson à notre Retour avec celle de Splash Mountain.  lol!

Vous ferrez la nouvelle version dans quelques semaines ^^ ! Ah ouais carrément pour le cd, moi je l'ai téléchargé, faut pas abuser TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 153419
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Lun 10 Juil 2017, 09:32

Une suite bien sympa

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Lun 10 Juil 2017, 21:07

Je ferai le voyage rien que pour Soarin, j'adooooore cette attraction !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Lun 17 Juil 2017, 10:57

Jessduvar a écrit:
Une suite bien sympa
Merci !

shambles-x a écrit:
Je ferai le voyage rien que pour Soarin, j'adooooore cette attraction !
Mais oui tellement... je me demande toujours pourquoi on ne l'a toujours pas en France (déjà en 2007 il y avait des rumeurs comme quoi ça devait arriver.... j'attends toujours!!)

Bon nous sommes lundi, du coup forcément hier c'était dimanche et ...je n'ai pas posté la suite! haha! Bref, la voilà avec toujours les photos on-ride en spoiler:

Chapitre 33 : Under the sea

Lorsque nous ressortons du pavillon Imagination, il est 18h35, nous avons 10minutes de retard sur le programme fait sur touring plan (que nous n’avons pas regardé cet aprèm puisque de toute façon j’avais fait le programme en restant dans Future World West, il a donc été respecté sans même le regarder), il nous reste 25min avant notre réservation au restaurant et nous avons un fast pass pour une nouvelle attraction.

Nous avons fait le tour du pavillon Imagination puisque la dernière attraction présente ici n’est franchement pas intéressante, il s’agit d’un cinéma 4D présentant des petits films Pixar avec le Disney & Pixar Short Film Festival !

Nous allons donc au dernier pavillon de Future World West, celui-ci est situé au Nord de cette partie du parc. Il s’agit du pavillon : The Seas. Lorsque nous arrivons au pavillon, on croise un très joli massif avec plusieurs « statues » de Nemo, Dory et leurs amis, mais nous n’avons pas trop le temps de trainer donc nous avançons.  

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803435718467414928187

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803435818467414928188

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803440018467414928189

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803440218467414928190

Nous apercevons ce bâtiment que nous ne pouvons pas louper, un grand bâtiment bleu avec des dessins de poissons, raies et cie et nous avons également le plaisir d’entendre la mer et des mouettes crier « mine mine mine », d’ailleurs ces petites mouettes se font éclabousser par des petites vagues (j’adore ! )…. Pas de doute, nous sommes au bon endroit ! Hé oui nous avons un fast-pass pour partir à la rencontre de Nemo et ses amis dans l’attraction The Seas with Nemo & Friends.

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803440318467414928191

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803440418467414928192

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803440518467414928193

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803440718467414928195

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803440818467414928197

NB : A propos des fast-pass. Comme nous logions On-site, nous avons eu la possibilité de réserver 60 jours avant le voyage nos fast-pass. Les fast-pass réservables sont au nombre de 3 par jour. La réservation ne peut se faire que dans un seul parc, il faut donc bien réfléchir… Ce jour là comme nous étions à Animal Kingdom le matin en plus avec des EMH, nous avons préféré privilégier Epcot qui a certaines attractions avec une attente généralement assez longue. Par contre sachez qu’une fois vos 3 fast-pass utilisés, il est possible d’en avoir un 4° (puis un 5° une fois le 4° utilisé…etc), cependant il est forcément plus difficile le jour même d’avoir certaines
attractions ou certains créneaux horaires, pour certaines attractions il faut même être au taquet à J-60 au risque de ne plus trouver aucun fast-pass (à l’époque où nous sommes partis c’était notamment le cas pour Frozen Ever After qui avait ouvert quelques mois auparavant et également pour Seven Dwarfs Mine Train) !

Il faut savoir que les fast-pass d’Epcot (et également au Disney’s Hollywood Studios) sont divisés en 2 groupes : Dans le groupe 1 il y a Soarin’, Test Track, Frozen Ever After et le spectacle nocturne IllumiNations ;
Dans le groupe 2 on trouve donc The Seas with Nemo & Friends, Epcot Character Spot, Journey Into Imagnation with Figment, Disney/Pixar Short Film Festival, Living with the land, Spaceship Earth, Turtle talk with Crush et Mission Space. On a le droit de réserver 1 seul fast-pass du groupe 1 et 2 dans le groupe 2…. Comme vous avez pu le constater, la plupart des attractions du groupe 2 n’ont pas ou peu d’attente {je parle ici pour la période où on y était, il y a forcément plus de monde l’été par exemple} ou alors n’étaient pas situés dans la partie visitée aujourd’hui…. Voilà donc pourquoi j’avais pris cette attraction en fast-pass.

Nous passons donc notre magic-band afin de scanner notre dernier fast-pass de la journée et nous entrons dans la file d’attente de The Seas with Nemo & Friends. La file est très immersive mais aussi très sombre, bon ça doit être assez rare mais quand il y a une longue queue, il ne faut pas être claustrophobe ou avec des enfants ayant peur du noir ! Bref ce fast-pass est totalement inutile puisqu’il n’y a personne nous embarquons donc immédiatement dans notre coquillage.

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803440918467414928198

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803441018467414928199

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803441118467414928200

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803441518467414928201

The Seas with Nemo & Friends.
Cette attraction est une sorte de Dark-ride (parcours scénique). Elle utilise l'énorme réservoir du pavillon reproduisant un récif corallien pour présenter le monde de la mer en compagnie des personnages du "Monde de Némo". A bord d’omnimover en forme de coquillage, nous sommes donc plongés dans l’univers du Monde de Nemo. La grande particularité de ce parcours est qu’il mélange de vrais décors, des écrans sur lesquels sont projetés Nemo et leurs amis mais aussi des vrais aquariums avec de vrais poissons où des images de Nemo et cie sont aussi projetées !

Notre petit tour sous l’océan se déroulera bien ! On retrouve la bande son du spectacle vu le matin à Animal Kingdom, les décors sont jolis avec de belles couleurs, les effets sont sympas…. Ouais voilà en fait je ne trouve rien d’autres à dire… c’était sympa mais sans plus.

Avis :  L’attraction est jolie et reposante, elle est aussi très originale avec les apparitions de Nemo et cie parmi de vrais aquariums/poissons ! J’ai adoré le tunnel avec les tortues mais je me rappelle l’avoir trouvé un peu trop long (ça aurait été plus sympa un vrai tunnel avec de vraies tortues) et globalement c’était souvent comme ça, joli mais parfois un peu long ou un peu vide avec trop peu de choses à voir.

Note :  6/10 c’est chouette, original, joli mais il manque un petit quelque chose, je ne saurais pas trop dire quoi mais il manque un truc qui rende le tour magique (et pourtant le fait de voir les personnages de Nemo apparaitre dans un vrai aquarium, c’est un peu magique), peut être un peu plus de décorations ou de vraies plantes aquatiques sur les passages un peu vide ?

Photos on-ride:

A la sortie de l’attraction nous arrivons dans une  immense pièce où se trouvent plusieurs aquariums !  D’ailleurs c’est certains de ces bassins que l’on peut voir dans l’attraction faite précédemment.

Living with the Seas ou SeaBase
L'aquarium est divisé en plusieurs parties, tout d'abord le bassin des lamantins, ensuite dans une autre salle on retrouve plusieurs  petits aquariums avec divers poissons comme des hippocampes mais également des poissons clown, des poissons-chirurgiens, des étoiles de mer, en somme le casting presque au complet du film Le Monde de Nemo.  Le plus impressionnant reste le gigantesque bassin de 63mètres de diamètres et 8 mètres de hauts où 200 espèces se côtoient. Des requins, des dauphins, des raies manta ou encore des tortues.

Nous observons quelques minutes les dauphins, puis les lamantins..  très étranges ces bestioles, on dirait de grosses pierres qui restent statiques puis qui remontent à la surface mais toujours sans bouger comme si d’un coup ils devenaient tout légers et qu’ils étaient portés à la surface…bon ok j’ai du mal à expliquer le truc ! lol ! Ensuite nous allons voir la pièce où il y a plusieurs petits aquariums  où on peut observer des poissons chirurgiens (coucou Dory), des poissons clowns (oh, Nemo et Marin) et pleins d’autres espèces de poissons ! Enfin nous terminons par la pièce des requins, mais ici point de vrai requin, ce sont juste des représentations de Bruce et ses acolytes … une sorte de petite aire de jeux (mais je cherche encore les jeux ! mdr) et enfin nous ressortons par la boutique  où on trouve uniquement (ou presque) des articles à l’effigie du « Monde de Nemo » et du « Monde de Dory », j’en profite pour prendre le penny compressé des mouettes « mine mine mine » mais suite à une mauvaise manipulation je me trompe et prends celui de Crush, bon je recommence, je ressors donc avec 2 pennys compressés (0.51$*2 = 1$02) mais on ne traine pas car il nous reste 2min avant notre réservation au restaurant !

On a passé 10 minutes ici et j’avoue ressortir un peu perplexe et déçu, j’avais lu partout que cet aquarium était grand avec d’immenses bassins et je me rappelle même avoir vu des photos d’un hidden Mickey dans un bassin et là bah bof bof quoi… Ok bon ne me demandez pas pourquoi  mais on a pas vu qu’il y avait un étage… enfin on a vu les escaliers mais on a dû les occulter, j’en sais rien… mais du coup bah on est resté au rez de chaussée… (bon je vous rassure, on reviendra et cette fois on ne loupera pas l’étage ! lol ! Donc mon avis sur cet aquarium ne sera que pour plus tard).

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803451618467414928218

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803452018467414928219

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803452218467414928220

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803452418467414928221

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803452818467414928222

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803453118467414928223

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803453318467414928224

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803453518467414928225

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803453718467414928226

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803453818467414928227

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803454118467414928228

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803454318467414928229

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803454418467414928230

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803454918467414928231

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803455018467414928232

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803455118467414928233

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803455318467414928234

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803455418467414928235

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803455518467414928236

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803455718467414928237

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803455918467414928238

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803460118467414928239

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803460318467414928240

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803460618467414928241

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803460718467414928242

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803460918467414928243

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 17031803461118467414928244
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Lun 17 Juil 2017, 11:15

si si je te rassure tu es très clair pour l'explication du lamantin... et donc l'information sur la pause pipi on la garde toujours en tête Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Lun 17 Juil 2017, 12:01

ker mary a écrit:
si si je te rassure tu es très clair pour l'explication du lamantin... et donc l'information sur la pause pipi on la garde toujours en tête Laughing
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 7232 mdr ouais! En fait je n'en reparlerais que sur la journée du lendemain TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 153419 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 153419
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Lun 17 Juil 2017, 12:06

c'est bien tu nous entraine contre azheimer.

Ma fille attend avec impatience la vidéo de ta journée. Elle adore regarder les premières. "Alors là la petite fille elle va faire dodo dans l'avion" Laughing

Mes TR:
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Lun 17 Juil 2017, 12:34

Merci pour cette visite océanique, je trouve cette attraction bien apaisante et reposante, et les aquariums sont magnifiques, l'étoile de mer a l'air d'une belle taille mais ce qui m’intéresse le plus, le restau, miam, miam TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 892973
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Lun 17 Juil 2017, 12:44

Très sympa la suite

Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 31 Horlog11Lun 17 Juil 2017, 13:01

Très sympa la suite ! Ça a l'air d'être bien thématisé, pour un peu on se croirait à l'institut de biologie marine des joyaux de la baie de Morro du Monde de Dory...
Hâte de lire la suite !

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant