| TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Sam 17 Juin 2017 - 21:42 | |
| Une suite très sympa en effet le temps change d'un coup.
Louise est magnifique dans son maillot
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Sam 17 Juin 2017 - 21:44 | |
| Elle n'a pas eu peur? Les miens sont des petites nature alors Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Sam 17 Juin 2017 - 22:21 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Une suite très sympa en effet le temps change d'un coup.
Louise est magnifique dans son maillot
Merci pour elle! - Nel a écrit:
- Elle n'a pas eu peur? Les miens sont des petites nature alors
Un peu avec les araignées et elle se cachait parfois aussi les yeux mais elle n'a pas pleuré ni demandé pour sortir, pourtant c'est aussi une petite nature! |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 18 Juin 2017 - 10:04 | |
| - KIKA a écrit:
- La piscine me fait rêver et ton plat aussi^^
Louise s'éclate bien, elle est trop mimi! J'avoue que mon plat était vraiment vraiment bon (je crois même que je l'ai pris un autre jour)! La piscine.... j'en rêve encore! mdr! Louise adore la piscine, même quand on a été à DLP elle voulait plus aller à la piscine que faire les attractions |
|
| |
Fannychette
Âge : 43 Messages : 528 Localisation : Nancy Inscription : 22/02/2016
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 18 Juin 2017 - 17:30 | |
| Perso je trouve les gilets plus sécurisant. J'avais pris des Brassard que j'ai jamais utilisé, j'ai préférer les gilets. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 18 Juin 2017 - 21:17 | |
| - Fannychette a écrit:
- Sympa les photos de la piscine.
Louise préfère les gilets au brassard ? ou vous trouviez ça plus sécurisant ? C'est elle qui avait demandé le gilet, elle a pas mal alterné pendant le sejour. - Nel a écrit:
- Perso je trouve les gilets plus sécurisant. J'avais pris des Brassard que j'ai jamais utilisé, j'ai préférer les gilets.
Pas forcément moi! Le gilet ne la tenait pas forcément bien droit hors de l'eau, bon pour le coup ça l'amusait de "tourner" mais quand ça lui est arrivé la 1° fois ce n'était pas intentionnel et sur le coup ça lui a fait un peu peur et elle a bu la tasse. Et c'est vachement encombrant quand elle veut l'enlever! lol! Enfin ils ont chacun leur qualités et défaults! |
|
| |
wilay
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 19 Juin 2017 - 10:42 | |
| Super une suite ! Merci Sosso J'adore la photo de Louise avec Pascal sur sa tête. Elle est vraiment expressive. Elle est également trop mignonne avec ses tongs. Petite question : ils font aussi des gilets pour adultes? Je ne sais pas nager et je suis phobique de l'eau. Quand je vais à la piscine, je reste accrochée au bord comme une moule à son rocher. J'aurais peut être un petit peu moins peur avec un gilet lol. |
|
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 19 Juin 2017 - 15:03 | |
| - wilay a écrit:
- Super une suite ! Merci Sosso
J'adore la photo de Louise avec Pascal sur sa tête. Elle est vraiment expressive. Elle est également trop mignonne avec ses tongs. Petite question : ils font aussi des gilets pour adultes? Je ne sais pas nager et je suis phobique de l'eau. Quand je vais à la piscine, je reste accrochée au bord comme une moule à son rocher. J'aurais peut être un petit peu moins peur avec un gilet lol. Merci! Alors malheureusement je t'avoue que je n'en ai aucune idée, il ne me semble pas en avoir vu de grande taille (à part pour Shark Reef à Typhoon Lagoon) mais je ne suis pas sûr à 100%. - pierrot57100 a écrit:
- Merci pour cette suite. La piscine a vraiment l'air géniale !
Oui elle est vraiment géniale! En plus on a eu la chance qu'il n'y ait pas grand monde à chaque fois donc c'était vraiment agréable! |
|
| |
COCOVEA
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 19 Juin 2017 - 17:03 | |
| - COCOVEA a écrit:
- Merci pour la suite!! La piscine est superbe, ça donne envie et Louise a eu l'air d'apprécier!!
On ne retournera sûrement pas au Coronado car j'ai un peu peur de ce que ça va devenir avec les changements, mais sans ces changements on y serait retourné à coup sûr on a vraiment tout aimé et la piscine est vraiment extra! Louise est fan de la piscine! |
|
| |
KEKE2209
Âge : 24 Messages : 56 Localisation : Entre Paris et l'Eure-et-Loir Inscription : 14/04/2017
| |
| |
sosso
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 26 Juin 2017 - 13:01 | |
| - Biboox a écrit:
- Merci pour la suite Sosso !! La piscine est effectivement superbe et Louise a l'air de bien s'amuser !!
Elle adooooore la piscine! - Nathalieange a écrit:
- Merci Sosso pour la suite de tes aventures et la petite, elle est vraiment chou comme tout (j'adore la photo avec Pascal sur sa tête). Vraiment top cette piscine
Merci ;-) ! J'adore aussi les magic-shots, je trouve ça très sympa! - karine2961 a écrit:
- j'ai lu ton tr du début jusqu'à cette page et j'adore ta façon de raconter et d'expliquer. j'ai lu aussi le tr de ton séjour dlp arg.
félicitation pour bb2 c'est cool. nous aussi notre séjour on le prévoit pour 2022 je pense donc c'est super. hate de lire la suite... Merci à toi! Ce sera un premier voyage à WDW pour vous? |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 26 Juin 2017 - 13:18 | |
| Bonjour à tous! Bon je voudrais reprendre le rythme d'au moins une publication tous les Dimanches mais hier je n'ai pas eu le temps (fête de l'école avec spectacle et kermesse samedi et hier j'ai dû trier les photos/videos pour les donner à la maitresse ce matin! Et mine de rien ça prend du temps à mettre tout le texte/photos en ligne) du coup je vous poste la suite maintenant: Chapitre 30 : Premiers pas et premières rencontres dans un parc très différent. On sort donc de la piscine vers 16h, on rentre à la chambre se préparer et on part pour Epcot sous une bonne grosse averse ! On arrive au parking à 16h30 et hop…il s’arrête de pleuvoir, bien joué Monsieur Météo ! Vue l’heure, le parking est déjà bien rempli mais on n’est pas non plus si loin que ça ! On se gare en C 43-46 et proche de l’artère piétonne pour accéder au parc ! On avance donc tranquillement vers l’entrée du parc et on peut déjà voir pour la 1° fois cette grosse bouboule blanche, on a même la chance de voir un monorail arriver dans le parc. On passe la fouille des sacs et à 16h40 on scanne notre magic-band et on rentre dans le parc. "To all who come to this place of Joy, Hope and Friendship, Welcome EPCOT is inspired by Walt Disney's creative vision. Here, human achievements are celebrated through imagination, wonders of enterprise and concepts of a future that promises new and exciting benefits for all. May EPCOT Center entertain, inform and inspire and above all, may it instil a new sense of belief and pride in man's ability to shape a world that offers hope to people everywhere." (E. Cardon Walker, October 1, 1982)
"À tous ceux qui arrivent dans ce lieu de Joie, d’Espoir et d'Amitié, Bienvenue. EPCOT s’est inspirée d’une vision créative de Walt Disney. Ici, les réalisations de l'homme sont célébrées à travers l'imagination, les merveilles de l’entreprise et les concepts du futur qui promettent de nouveaux et passionnants avantages pour tous. Puisse EPCOT Center distraire, informer et inspirer et surtout, qu'il puisse instiller un nouveau sens à la fierté et la croyance en la capacité de l'homme à façonner un monde qui offre de l'espoir aux gens partout." (E. Cardon Walker, 1er octobre 1982)
EPCOT a ouvert le 1er octobre 1982. Ce nom provient de l'acronyme de Experimental Prototype Community Of Tomorrow ou Prototype expérimental d'une communauté du futur, un projet de ville imaginé par Walt Disney dans les dernières années de sa vie. Il mesure 820 000 m2 (82 ha). Ce projet était cher à Walt Disney car il cristallisait ses rêves d'urbanisme et de solutions pour le futur. Il mourut avant même le début de construction du premier parc de Floride, le Magic Kingdom, étape préliminaire avant la réalisation de la ville. Le projet changea beaucoup pour devenir un parc d'attraction.
Si le Magic Kingdom a pour thème principal la fantaisie et le rêve, les Disney's Hollywood Studios, le cinéma, et Animal Kingdom la nature et les animaux, EPCOT lui a pour thème la technologie et le Monde avec des attractions technologiques impressionnantes (Future World) et des pavillons de nations dont l'architecture est reproduite avec minutie (World Showcase).
Ce qui en fait un parc à part, plus éducatif que ses cousins. Il a d'ailleurs été le premier parc Disney conçu sur un modèle autre que le Magic Kingdom. C'était un pari risqué, mais si EPCOT est un parc atypique, c'est aussi ce qui fait sa richesse et sa force
EPCOT est divisé en deux grosses parties, la première qui s'articule autour des technologies appelée Future World, avec Future World East et Future World West et la seconde qui reproduit un petit tour du monde autour du gigantesque lac du parc, appelée World Showcase, ainsi qu’une petite place Showcase Plaza. On entre donc dans ce parc que j’avais particulièrement hâte de découvrir autant par rapport aux attractions proposées que pour toute la partie World Showcase, moi qui adore voyager et découvrir de nouveaux pays, ça permettait d’avoir un petit aperçu de pleins de pays différents ! Ludo aussi je savais qu’il allait aimer ce parc car lui aussi aime découvrir de nouveaux pays et surtout c’est un grand fan de technologie !!!! Après avoir scanné nos magic-bands on arrive sur la place avec l’exposition « Leave a legacy » où les gens pouvaient mettre des photos miniatures d’eux sur des grosses plaques. Mais ce qui capte notre regard c’est le symbole du parc: Spaceship Earth du haut de ses 18 étages (près de 55 mètres)! Ce gigantesque dôme géodésique composé de 11 324 panneaux triangulaires est ici l'équivalent du Château de Cendrillon au Magic Kingdom ou du Tree of Life d’Animal Kingdom, il constitue le point d'entrée dans Future World ainsi que l'icône du parc, à la différence qu'ici il abrite une attraction (mais nous y viendrons plus tard). Cette grosse sphère est moins magique que le château ou que le Tree of Life (quoi que quand on pense qu’il y a dedans une attraction c’est un peu magique quand même….) mais elle est tout de même superbe et surtout gigantesque ! Pour cette journée, point de découverte de pays, nous resterons dans la partie Future World, et nous nous concentrerons sur la partie Ouest de Future World ! Nous ne perdons pas trop de temps car notre 1° créneau fast-pass se termine à 17h et il y en a une qui a particulièrement hâte de voir Mickey (mais non ce n’est pas moi !! Quoi que…)! Nous avançons donc rapidement, nous arrivons sur la place principale de Future World avec l’Innoventions Fountain et nous prenons sur la droite direction Future World West mais nous nous arrêtons sous le porche entre les 2 bâtiments formant le demi cercle droit (à droite en venant de l’entée du parc donc sur le plan ça correspond au côté gauche)… en fait j’ai tellement regardé le plan et fait des parcours à la maison que je me rends compte que je connais le plan du parc par cœur et que sans réfléchir, on a totalement oublié d’en prendre un à l’entrée du parc ! mdr ! On n’en trouvera d’ailleurs pas sur cette fin de journée, bon on n’a pas particulièrement cherché non plus faut dire…. mais en y réfléchissant c’est vrai que globalement ça manque de point où récupérer les plans dans les parcs, il y en a à l’entrée des parcs mais après je ne m’en rappelle pas en avoir vu ailleurs (ah si à Animal Kingdom au niveau du point DVC)… enfin bref du coup on fera sans plan aujourd’hui mais comme je vous ai dis, le plan est bien là dans ma tête ! Nous sommes donc devant le Epcot Character Spot qui affiche 20min en file stand by ! Nous rentrons dans la file fast-pass… et à peine 5 petites minutes plus tard, nous arrivons devant le grand, le beau, l’unique Mickey Mouse ! En fait c’est une salle en long où il y a 3 « box » qui accueillent chacun un personnage (ici Mickey, Dingo et Minnie). Avant nous il y a une famille de Brésilien (au moins 15 personnes, ils sont là pour l’anniversaire du Papi) ils enchainent et enchainent les photos, une fois en groupe, une fois à 2, à 3, tout seul… on attendra presque 5min de plus, bon ce n’est pas la fin du monde, nous aussi on a l’intention d’en profiter…. ! C’est notre tour et Louise s’avance timidement vers Mickey, elle lui fait un bisou, lui donne son carnet, lui fait un câlin pendant qu’il signe… j’attends avec mon carnet moi aussi et là la CM qui accompagne Mickey commence à me prendre le carnet en me disant qu’elle va le donner à Mickey… euh non m’dame, moi aussi je veux lui faire un câlin… je l’ai presque entendu soupirer d'exaspération…. Ça refroidi un peu (surtout que la famille devant nous ils avaient pris bien plus de temps), bref j’y vais en me sentant du coup bien gênée, je fais signer mon carnet, un bisou, une photo, on en fait une tous les 3 puis on laisse la place… C’est ensuite au tour de Dingo (Goofy en Anglais), Louise commence à être un peu plus rassurée, elle s’approche, lui fait signer son carnet et lui fait un gros câlin, puis Ludo et moi on s’approche, je fais un gros câlin à Dingo, lui donne mon carnet et on fait une photo tous les 3 (pas de photo seule cette fois… j’avoue que la CM avec Mickey m’a un peu refroidie… j’avais pourtant lu partout que les characters sont bien mieux qu’à Paris, qu’il n’y en a pas que pour les enfants et qu’on peut faire des interactions avec eux mais bon…). Nous terminons par Minnie, Louise nous a bien fait rire car voyant Minnie se mettre à genoux, bah elle fait pareil ! mdr ! Je ne sais pas pourquoi mais après qu’on lui ait dit de se relever, elle est devenue toute coincée, elle avait le visage figé et on avait l’impression qu’elle ne savait pas quoi faire ni pourquoi elle était là ! Bon cette fois je ferais des photos seule mais j’ai une tête ou une position bizarre sur toutes les photos ! mdr (euh je fais quoi avec mon bras là ? mdr) |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 26 Juin 2017 - 13:30 | |
| Une suite bien sympa j'adore Louise avec les personnages Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 26 Juin 2017 - 14:17 | |
| Trop bien la suite j'adoreeeeeeeeeeeeee et c'est vraiment le parc que j'attend aussi avec impatience de découvrir ... enfin encore plus d'un an ça va être longggggggggggggggggg. Vous êtes magnifiques sur ces photos et je ne comprends pas qu'un CM à l'air de raler parce qu'un adulte veut aussi faire un calin ... on retourne tous en enfance à ce moment là |
|
| |
liloo86
| |
| |
wilay
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 26 Juin 2017 - 15:42 | |
| Je suis vraiment fan de tes photos Sosso! Tes cadrages de Spaceship Earth sont particulièrement réussies. Tu as utilisé quel objectif pour tes prises de vues extérieures? Tes photos me transportent là bas. Merci Pour l'instant, ce n'est qu'un rêve mais j'y crois fort... et tout doucement j'implante l'idée dans le cerveau de mon conjoint lol Contente de voir que Louise se décoince avec les Characters. Elle m'a fait rire de se mettre à genoux à côté de Minnie. Au fait, c'est lequel son personnage préféré? |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 26 Juin 2017 - 16:59 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Une suite bien sympa j'adore Louise avec les personnages
Moi aussi j'adore!!! - Nathalieange a écrit:
- Trop bien la suite j'adoreeeeeeeeeeeeee et c'est vraiment le parc que j'attend aussi avec impatience de découvrir ... enfin encore plus d'un an ça va être longggggggggggggggggg. Vous êtes magnifiques sur ces photos et je ne comprends pas qu'un CM à l'air de raler parce qu'un adulte veut aussi faire un calin ... on retourne tous en enfance à ce moment là
C'est long mais tu verras, quand il sera temps de partir tu te diras "déjà!!???" Oui j'ai pas trop compris non plus pour la cm...peut être parce qu'on avait une enfant? - liloo86 a écrit:
- hoo elle est nulle la Cm, évidement que même les adultes veulent faire un câlin à Mickey
Ouais! mechante la cm - wilay a écrit:
- Je suis vraiment fan de tes photos Sosso! Tes cadrages de Spaceship Earth sont particulièrement réussies. Tu as utilisé quel objectif pour tes prises de vues extérieures?
Tes photos me transportent là bas. Merci Pour l'instant, ce n'est qu'un rêve mais j'y crois fort... et tout doucement j'implante l'idée dans le cerveau de mon conjoint lol Contente de voir que Louise se décoince avec les Characters. Elle m'a fait rire de se mettre à genoux à côté de Minnie. Au fait, c'est lequel son personnage préféré?
Merci beaucoup! Alors pour les photos c'était généralement l'objectif basique le 18-55mm f/3.5-5.6 et parfois quand j'avais le temps de changé d'objectif le EF-S 55-250mm f/4-5.6. Canon pour les 2! Tu as raison d'y croire, moi aussi au début mon homme n'était pas trop chaud mais il a fini par céder ^^ Elle a pleins de personnages préférés et elle change tout le temps! lol! |
|
| |
|