Bonjour Sosso!
Un peu nouvelle dans cette section, je dévore les Tr à la recherche d'audace, de renseignements et de magie!
Je lis celui de ta jolie petite famille depuis 2 soirs déjà et je dois dire qu'il me tient en haleine!
Le récit de ta vie de CM fait rêver! Je pense que l'on est quelques uns ici à t'avoir enviée!
Ton engouement pour la prépa du voyage est si gai! Stressant, mais gai!
J'en suis à la fin de votre première journée, et quelle journée!
J'adorerais prendre le PDJ au Crystal Palace, même s'il tire en longueur
.
J'ai beaucoup aimé la petite visite et les photos de l'île de Tom Sawyer: ici on a regardé ce DA des dizaines de fois, j'ai hâte de voir ça de plus près (même si tu trouves que ça n'en vaut pas trop le coup)
Hâte, hâte de faire Splash Mountain, ta puce est téméraire, bravo!
Hâte aussi de découvrir cette version de Phantom Manor, mon attraction favorite à DLP! sans doute n'étais-tu pas dans les meilleures conditions à l'instant T.
En enfin, malgré les avis négatifs presqu'unanimes sur le service 'à proprement parler' du Ohana, tes jolies photos et ta description du repas me donne également follement envie!
Merci encore pour tes photos et ton avis sur le Coronado. Clairement il ne me séduisait pas, mais tu me fais changer d'avis... qui sait?!
J'ai bien reconnu les difficultés de voyager avec une petite canaille, j'ai le même modèle de trois ans à la maison -bon, la tienne a bien grandi depuis-, on voit que ton mari subit l'instant sur quelques photos
.
On les aime à l'infini mais on est aussi très content quand ils sont couchés le soir
Sinon, à la lecture, tout semble si simple et fluide, c'est agréable et encourageant.
Encore bravo, merci, et à ce soir pour la deuxième journée!!