sympa la première vidéo et la qualité de la vidéo est top et le montage aussi.
Hâte de voir la suite...
wdw sept 2010 wdw/universal/sea world dec 2012 wdw/universal mai 2014 wdw/universal/aquatica oct 2015 Prochain séjour wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
Merci pour ta vidéo, ça me permet d'avoir un petit aperçu d'Universal (bon moi aussi j'ai passé pour le Poudlard ) Sais-tu s'il existe des plans des parcs en Français ?
Mes moments magiques : Août 1997 (New Port) 3 jours en famille Août 2003 (Santa Fé) 2 jours entre copines Avril 2004 (Cheyenne) 3 jours entre copines Janvier 2007 (Santa Fé) 4 jours en amoureux Janvier 2008 (Séquoia) 4 jours en amoureux Janvier 2009 (Hôtel Disney) 4 jours de rêve en amoureux Novembre 2010 (New York) 5 jours !! en amoureux Décembre 2011 - 1 journée entre copines Mars 2014 (Cheyenne) 4 jours entre amis Juin 2014 (Cheyenne) 2 jours mère - fille Janvier 2015 (Kyriad) 2 jours en famille Février 2016 (Séquoia) 2 jours mère - fille
Merci pour ta vidéo, ça me permet d'avoir un petit aperçu d'Universal (bon moi aussi j'ai passé pour le Poudlard ) Sais-tu s'il existe des plans des parcs en Français ?
Pour Universal, on en a pas eu je ne sais pas si ils en font. Par contre pour les parcs Disney on a pu avoir des plans en Français.
J'ai mis en ligne la vidéo sur les Halloween Horror Nights. Nous avons fait 4 soirées à la suite et on regrette pas du tout. C'est à ce jour les meilleurs soirées Halloweens qu'on est faîte. Les scare-houses sont quand même de hauts niveaux. Pour ceux qui hésite à prendre des billets pour ces soirées voici un petit aperçu!
Super vidéo en tout cas, c'est difficile de trouver de bonnes vidéos sur les Halloween Horror Nights ! On a adoré cette soirée, par contre quatre fois de suite...ça devait être intense quand même ^^. Vous ne vous êtes pas ennuyé à la fin ? Vous aviez les express pass ?
Super vidéo en tout cas, c'est difficile de trouver de bonnes vidéos sur les Halloween Horror Nights ! On a adoré cette soirée, par contre quatre fois de suite...ça devait être intense quand même ^^. Vous ne vous êtes pas ennuyé à la fin ? Vous aviez les express pass ?
Oui oui on avait les pass express et heureusement car vu le monde qu'il y avait je sais pas si nous aurions eu la patience d'attendre...
En prenant des places pour les 4 soirées j'ai eu peur qu'on soit vite lassé mais au final pas du tout:la première et la dernière on a pu faire toutes les scares houses , pour la 2ème et la 3 ème on a fait celles que nous avions le plus apprécié.Nous avons également pu voir les spectacles ( j'ai halluciné en voyant celui sur le clown jack: des numéros de magie où on tue des gens sur scène...) et surtout nous avons passé énormément de temps dans la zone Harry Potter ouverte pour l'occasion:pouvoir déambuler dans la rue quasiment vide c'était magique!
Pour le côté intense ça été même si j'avoue que certaines scare house, même après les avoir fait 3 fois, on toujours eu leur effet sur nous. J'avoue que celle sur la purge m'a vraiment mise mal à l'aise... C'est vraiment une ambiance que nous avons apprécié et puis régulièrement nous relativisions en nous rappelons que ce ne sont que des acteurs!
Mes moments magiques : Août 1997 (New Port) 3 jours en famille Août 2003 (Santa Fé) 2 jours entre copines Avril 2004 (Cheyenne) 3 jours entre copines Janvier 2007 (Santa Fé) 4 jours en amoureux Janvier 2008 (Séquoia) 4 jours en amoureux Janvier 2009 (Hôtel Disney) 4 jours de rêve en amoureux Novembre 2010 (New York) 5 jours !! en amoureux Décembre 2011 - 1 journée entre copines Mars 2014 (Cheyenne) 4 jours entre amis Juin 2014 (Cheyenne) 2 jours mère - fille Janvier 2015 (Kyriad) 2 jours en famille Février 2016 (Séquoia) 2 jours mère - fille
Disney World pour Automne 2017
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
Effectivement pour la Fantasy Parade nous étions bien placé et assis, ça aide pour cadrer! De plus dans l'ensemble les gens sont supers respectueux et évitent de se coller devant la caméra quand vous êtes en train de filmer.
Actuellement je suis en train de finaliser la vidéo sur les soirées Halloweens Disney!Plus particulièrement la Mickey's Not So Scary Halloween Parade! Nous avons eu la chance d'en faire 2 et franchement on s'est éclaté!Entre les bonbons ( j'ai halluciné en voyant les tonneaux de friandises), la parade , le feu d'artifice et les attractions de nuit et sans attente.Le seul truc qui nous a un peu déçu c'est le spectacle devant le château ( sur Hocus Pocus) car nous étions un peu reculé et franchement moi j'ai pas vu grand chose...
Je vous laisse quelques photos pour patienter!
Une (petite) partie des bonbons que nous avons ramené en France...
Bonsoir! Voici ma vidéo sur la Mickey's boo-to-you halloween parade! J'ai vraiment adoré l'ambiance de ses soirées. J'espère que ça vous plaira! Bon visionnage!
C'est cool que tu ai eu droit à la boule dans le show d'Indiana Jones. A priori ça ne fonctionne pas toujours. D'ailleurs je me demande ce qu'ils font quand ça ne fonctionne pas... Il ne va pas courir pour rien du coup...
Oui nous avons eu de la chance! Comme le spectacle est censé représenter un tournage de film je pense qu'il improvise un truc quand ça ne fonctionne pas et ça peut passer. Une fois à Disneylandparis, nous avons eu le coup où Mickey devait apparaître sur scène, l'effet n'a pas marché mais la bande son avec la voix de Mickey, elle, a été lancée c'était vraiment bizarre, ça casse le truc.
Bonjour, mes vidéos sur mon voyage en Floride sont terminées mais je compte bien continuer à faire quelques vidéos sur ma chaîne. Dans les prochains mois sont prévues un séjour à Disneyland Paris et Efteling , je publierai les vidéos dans les catégories appropriées. Pour finir je vous laisse avec une vidéo sur le déballage de ma chocogrenouille. J'espère que ça vous plaira. Bon dimanche.
MAJ vidéo 28/03/2016 Animal Kingdom & DHS![TR vidéos] Voyage en Floride septembre 2015!