AccueilTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
wilay

wilay

Féminin

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 15:30

Une suite, trop bien ! Merci Sosso. J'espère que votre séjour à DLP a été fabuleux (malgré le temps).

Louise est trop marrante avec le paquet de popcorn. Elle était donc la préposée au pop-corn lol.

Les photos de l'aquarium m'ont bluffées. Sur le coup, je n'avais pas vu les performeurs. C'est vraiment bien fait, on fait complètement abstraction des CM pour ne voir que les "marionnettes".
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 15:48

Ca l'air mignon comme tout ce spectacle ... J'espère qu'elle a été généreuse avec vous la petite préposée au pop corn Razz
lewis

lewis

Masculin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 20:01

C'est un très bon spectacle. On oublie effectivement très vite les humains et les chansons sont vraiment biens (ce qui est incroyable puisqu'elles sont inconnues).
Ce fût pour nous une bonne surprise.

Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 20:14

Mon show préféré avec celui de B&B!! on "oublie" très facilement les acteurs et surtout ils cartonnent tellement niveau jeu et voix! et pareil j'adore les chansons, j'ai d'ailleurs of course acheté le cd!
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 20:31

wilay a écrit:
J'espère que votre séjour à DLP a été fabuleux (malgré le temps).

Elle est pas partie encore, c'est cette semaine qu'elle y va.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 21:33

Ce spectacle a l'air très chouette, et il dure combien de temps à peu près ?

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 21:35

fantagarro a écrit:
Ce spectacle Némo au premier abord semble vraiment bizarre avec les CM qui sont complètement visibles mais tout le monde en dit du bien donc il doit être très immersif pour réussir à oublier les CM !
Personnellement le fait qu'on voit les CM ne m'a pas du tout dérangé!

Jessduvar a écrit:
Ce spectacle à l'air magnifique
Il l'est! Enfin je trouve ^^

Nel a écrit:
J'adore ce spectacle, au début de voir les CM ça surprend un peu mais on oublie vite.
Je ne sais pas si c'est le fait que je savais comment c'était mais ça ne m'a absolument pas gêné de les voir!

Fgth a écrit:
troublant en effet ces marionnettistes, on ne sait pas trop si on dot se concentrer sur eux ou sur les marionnettes du coup.
Alors d'un sens un peu des 2 mais c'est tellement bien fait que les marionnettistes, on les voit mais sans vraiment les voir...je ne sais pas trop comment expliquer mais on fait vite abstraction d'eux même si on les voit

wilay a écrit:
Une suite, trop bien ! Merci Sosso. J'espère que votre séjour à DLP a été fabuleux (malgré le temps).
Louise est trop marrante avec le paquet de popcorn. Elle était donc la préposée au pop-corn lol.
Les photos de l'aquarium m'ont bluffées. Sur le coup, je n'avais pas vu les performeurs. C'est vraiment bien fait, on fait complètement  abstraction des CM pour ne voir que les "marionnettes".
C'est après demain qu'on part ;-) !
Oui il y a certains moment où effectivement on ne voit que très peu les CM..enfin on les voit mais sans les voir! lol

Nathalieange a écrit:
Ca l'air mignon comme tout ce spectacle ... J'espère qu'elle a été généreuse avec vous la petite préposée au pop corn Razz
Oui oui pour ça pas de soucis, elle partage bien tout (même le chocolat! lol)!

lewis a écrit:
C'est un très bon spectacle. On oublie effectivement très vite les humains et les chansons sont vraiment biens (ce qui est incroyable puisqu'elles sont inconnues).
Ce fût pour nous une bonne surprise.
C'est vrai qu'en plus les chansons sont vraiment bien alors que dans le dessin animé il n'y en a pas! Ils sont fort!

Chewbette a écrit:
Mon show préféré avec celui de B&B!! on "oublie" très facilement les acteurs et surtout ils cartonnent tellement niveau jeu et voix! et pareil j'adore les chansons, j'ai d'ailleurs of course acheté le cd!
Ah oui ça c'est clair, les acteurs chantent vraiment bien (d'ailleurs pour Nemo il me semble que c'est une fille qui le joue et ça ne m'a pas du tout dérangé), bon je n'ai pas acheté le cd mais il m'arrive d'écouter les chansons sur youtube! Je pense que ça a été également mon show préféré!

Nel a écrit:
wilay a écrit:
J'espère que votre séjour à DLP a été fabuleux (malgré le temps).
Elle est pas partie encore, c'est cette semaine qu'elle y va.
Effectivement!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 21:37

camille25 a écrit:
Ce spectacle a l'air très chouette, et il dure combien de temps à peu près ?
Il dure environ 35min et oui il est vraiment vraiment chouette!
Miilde

Miilde

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 21:40

La scénographie est superbe ! Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est le pélican qui a l'air énoooorme !

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Tumblr_nreo2rjmoF1qfv89lo1_250

Spoiler:

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 21:44

Miilde a écrit:
La scénographie est superbe ! Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est le pélican qui a l'air énoooorme !
C'est vrai qu'il est hyper gros!
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 18:40

Je vais faire la voix du désaccord (parce qu'il en faut toujours) et dire que nous n'avons pas aimé. Je crois que si on n'avait pas été au milieu d'un rang les autres seraient carrément sortis en cours de spectacle.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Bebe14
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 20:05

et pour t'accompagner Merilo6, nous, on s'endormait mais on a fait le festival du Roi Lion juste avant, 2 spectacles coup sur coup, c'est dur TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 892973
emicrazy

emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 20:33

Alors, j'ai commencé à lire ton tr hier soir et j'ai lu le reste cet après midi.
Franchement ça fait rêver et je commence à seulement à m'intéresser à Disney hors Disneyland Paris, j'espère pouvoir y aller dans un futur relativement proche.

Mais félicitation pour ta grossesse et Joyeux anniversaire à Ludo (et aussi à toi mais en retard Wink )
Hâte de lire la suite.

Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 18:46

Merci sosso pour cette belle suite Smile Le spectacle à l'air superbe ! C'est vrai que le pélican est énorme Shocked Bon, en même temps, il fallait le faire "à l'échelle".

DEIN DLRP Ticker

Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 329135
Ocemei

Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 19:36

Merci sosso pour cette suite !

Avec ma mémoire à trous je ne sais plus si j'ai déjà posté ici, mais en tout cas j'ai tout lu Wink

J'ai hâte de voir ce que rend le spectacle de Nemo, moi qui suis assez fan des comédies musicales ! Le fait qu'on voit les performers me fait un peu penser à la partie du Roi Lion dans Mickey et le magicien à DLP, où on les voit aussi, ce qui n'enlève rien à la magie de la chose ! Je comprends que ça puisse gêner certaines personnes, mais je trouve que ça donne un petit côté "art contemporain" au concept, que ce soit à AK ou à DLP sunny

Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 19:47

Pareil que meril. J'ai trouvé que c'était l'endroit parfait pour faire une sieste!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 21:05

Merci pour cette avalanche de photos, on s'y croirait !
Ce show c'est typiquement on adore ou on déteste d'où les réactions très différentes.

Mon chéri n'a pas du tout adhéré (j'ai réussi à le trainer deux fois quand même) du coup je sais pas si on ira en octobre. Lise adore le Monde de Némo donc peut être qu'il se forcera ^^

Sinon j'ai beaucoup aimé la photo de Louise avec pot de pop corn, trop cute I love you

Bon retour à la maison même si ton séjour à DLP a eu quelques couacs !

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 19:45

Merci pour tout de nous avoir fait partager ça Smile Je pars si tout va bien en septembre et tu arrives à me faire patienter de la meilleure façon qui soit !!!

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 DCL_CastawayClubLogo   
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 13:24

Merci pour cette suite ! Idem j'avais totalement décroché pendant le spectacle et commencé à sombrer dans le sommeil le plus profond. Mais faut dire aussi que c'était le lendemain du voyage...
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 13:41

Merci pour ces belles photos! Je regrette vraiment de ne pas avoir vu ce spectacle, il a l'air superbe TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 425715

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 16:14

Meril06 a écrit:
Je vais faire la voix du désaccord (parce qu'il en faut toujours) et dire que nous n'avons pas aimé. Je crois que si on n'avait pas été au milieu d'un rang les autres seraient carrément sortis en cours de spectacle.
Comme quoi, les goût et les couleurs...je crois que trouver une attraction ou un spectacle que vraiment tout le monde aime c'est très très dur!

isajeanpc a écrit:
et pour t'accompagner Merilo6, nous, on s'endormait mais on a fait le festival du Roi Lion juste avant, 2 spectacles coup sur coup, c'est dur TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 892973
Ah oui 2 coup sur coup c'est sûr que ça peut paraitre long

emicrazy a écrit:
Alors, j'ai commencé à lire ton tr hier soir et j'ai lu le reste cet après midi.
Franchement ça fait rêver et je commence à seulement à m'intéresser à Disney hors Disneyland Paris, j'espère pouvoir y aller dans un futur relativement proche.
Mais félicitation pour ta grossesse et Joyeux anniversaire à Ludo (et aussi à toi mais en retard Wink )
Hâte de lire la suite.
Merci! Il m'a fallu attendre des années aussi avant d'y aller mais tout vient à point à qui sait attendre ;-)

bastet21 a écrit:
Merci sosso pour cette belle suite Smile Le spectacle à l'air superbe ! C'est vrai que le pélican est énorme Shocked Bon, en même temps, il fallait le faire "à l'échelle".
Héhé oui c'est sûr ! Un pélican c'est plus gros qu'un poisson!!

Ocemei a écrit:
Merci sosso pour cette suite !
Avec ma mémoire à trous je ne sais plus si j'ai déjà posté ici, mais en tout cas j'ai tout lu Wink
J'ai hâte de voir ce que rend le spectacle de Nemo, moi qui suis assez fan des comédies musicales ! Le fait qu'on voit les performers me fait un peu penser à la partie du Roi Lion dans Mickey et le magicien à DLP, où on les voit aussi, ce qui n'enlève rien à la magie de la chose ! Je comprends que ça puisse gêner certaines personnes, mais je trouve que ça donne un petit côté "art contemporain" au concept, que ce soit à AK ou à DLP sunny
Oui vraiment nous ça ne nous pas gêné et si tu aimes les comédies musicals, il y a de grandes chances que tu aimes ce spectacle!

arwen2407 a écrit:
Pareil que meril. J'ai trouvé que c'était l'endroit parfait pour faire une sieste!
Haha oui je me souvenais que tu n'avais pas aimé!

Hawaii a écrit:
Merci pour cette avalanche de photos, on s'y croirait !
Ce show c'est typiquement on adore ou on déteste d'où les réactions très différentes.
Mon chéri n'a pas du tout adhéré (j'ai réussi à le trainer deux fois quand même) du coup je sais pas si on ira en octobre. Lise adore le Monde de Némo donc peut être qu'il se forcera ^^
Sinon j'ai beaucoup aimé la photo de Louise avec pot de pop corn, trop cute I love you
Bon retour à la maison même si ton séjour à DLP a eu quelques couacs !
Merci un peu en retard! Ludo n'a pas trop trop aimé non plus mais il n'est pas fan globalement des comédies musicales! Haha Louise aussi adore Le Monde de Nemo/Dory c'est marrant!

Thefeeling a écrit:
Merci pour tout de nous avoir fait partager ça Smile Je pars si tout va bien en septembre et tu arrives à me faire patienter de la meilleure façon qui soit !!!
Tu verras! C'est génial et Septembre c'est plutot une bonne période!

Ballou a écrit:
Merci pour cette suite ! Idem j'avais totalement décroché pendant le spectacle et commencé à sombrer dans le sommeil le plus profond. Mais faut dire aussi que c'était le lendemain du voyage...
Mdr oui c'est clair que le lendemain avec la fatigue tout ça, ça ne doit pas aider ^^

KIKA a écrit:
Merci pour ces belles photos! Je regrette vraiment de ne pas avoir vu ce spectacle, il a l'air superbe TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 425715
Peut être à un prochain séjour ;-)
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 16:40

Je suis vraiment désolé, je traine je traine, j'ai du mal à continuer l'écriture du TR et le tri des photos en ce moment... entre la recherche de la nouvelle maison, Louise, les nausées, la fatigue (qui donne en plus des grosses migraines) ceci, cela... j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps libre que quand je bossais!
Je voulais faire un petit résumé de notre WE à DLP mais je crois que je suis incapable de faire des résumés! mdr! Du coup j'ai écris un petit TR (pas aussi complet que celui de WDW mais quand même). Par contre je n'ai pas encore trier les photos du coup pas de photos ici ^^!
Je vous mets le texte ici pour ceux que ça interesse!

Jeudi 21 Mai 2017 - 1° jour à DLP:
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 18:11

Super pour votre week-end à dlp. Tes infos sur la carte orange vont me servir car je vais en avoir une lors de mon séjour à dlp du 2 au 4 juillet

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 19:52

Vendredi 12 Mai 2017 - 2° Jour à DLP:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 27 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 19:58

Samedi 13 Mai 2017 - 3° et dernier jour à dlp:

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant