| TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camille25
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 1 Mai 2017 - 10:23 | |
| - Nel a écrit:
- Dommage que la baguette à bulle ne fonctionne plus au bout d'un moment. Faudra que j'essaye de le démontrer voir si c'est pas boucher quelque part.
Dug et Russel j'adore, je rêve d'une photolocation avec Mr fredericksen et Kevin pour compléter. Ro ouais ce serait trop top!!! On a essayé de la demonter la baguette à bulle mais rien à faire.... déjà sur place on avait dû la faire changer car elle ne marchait plus et là idem... là pour la 2° quand on l'a ouvert ici on a vu qu'il y avait un faux contact au niveau de piles, on a donc reussi à avoir la musique, par contre les bulles ça n'a jamais correctement remarché.... C'est dommage car c'est super sympa et c'est quand même pas donné! - camille25 a écrit:
- Comme d'habitude super suite. On voit que tu t'es eclatée dans Expedition Everest !
Merci! Oh oui c'est vraiment top... je crois même que je préfère EE à notre BTM (qui est mon attraction favorite à DLP) |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 1 Mai 2017 - 10:24 | |
| - sosso a écrit:
- l prend donc le relai avec Louise qui ne nous fait aucune remarque, on avait un peu peur qu’elle prenne mal le fait qu’on aille faire des attractions alors qu’elle non, mais non, elle ne dit rien à part « à tout à l’heure maman, amuses toi bien » et elle continue de s’éclater avec ses bubules !
C'est génial, elle est vraiment mimi ta puce !! J'adore les photos avec Dug et Russel WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
gazelle
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 2 Mai 2017 - 18:42 | |
| et voila 3 jours pour lire tes 26 pages, je suis vraiment fan de ton récit j'ai l'impression de partir avec vous et pour ma part plus il y a de photos plus je régale. Louise est vraiment adorable elle respire la joie de vivre et qu'est ce qu'elle m'a fait rire toute trempée. Ton récit est bourré d'info très intéressante. J'attends la suite impatiemment.
|
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 3 Mai 2017 - 13:15 | |
| Merci pour cette suite bien sympathique Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
bastet21
Âge : 40 Messages : 270 Localisation : 21 Inscription : 10/10/2012
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 7 Mai 2017 - 19:04 | |
| J'ai découvert ton Tr aujourd'hui et ...j'ai tout lu !!!et que dire ...waouh il est vraiment top .... Ta petite princesse est vraiment trop Mimi elle me met les larmes aux yeux avec ses expressions de petites fille trop heureuse ..elle m'a fait trop rire dans l'avion quand elle dit à Rouky de faire attention car l'avion il aller rouler "cre cre vite !!!" Toute mes felicitation pour bebe2 !!! Merci de nous faire si bien partage ce merveilleux voyage , bonne continuation ! |
|
| |
Miilde
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 7 Mai 2017 - 22:18 | |
| - Meril06 a écrit:
C'est génial, elle est vraiment mimi ta puce !! J'adore les photos avec Dug et Russel Ca n'a pas été comme ça tous les jours (enfin globalement pour le relai des attractions ça a été, mais elle n'a pas été toute mimi pendant tout le sejour! lol)! Oui moi aussi je les adore :-) - isajeanpc a écrit:
- Que c'est beau AK et tes photos lui rendent vraiment honneur Pour expedition Everest, bravo à tous les 2 de l'avoir fait tout seul, je n'ai pas votre courage et la présence de Louise m'aurait bien arrangée pour y échapper, hi, hi
Haha, bon il faut dire qu'on adore tout ce qui est attraction à sensation! - fantagarro a écrit:
- Trop bien la machine à bulles mais dommage qu'elle ne marche plus :/
Oui c'est clair c'est top mais vu le prix c'est effectivement bien dommage que ça ait un temps de vie très très limitée (ou alors on a pas eu de chance... mais bon 2 fois quand même!) - gazelle a écrit:
- rhoooo j'adore ton récit !!! je prends plein de notes, j'essaie de me documenter pour dans quelques années ;-) On vit votre voyage c'est génial !!
Félicitations pour bb2 !!
Merci! N'hésites pas si tu as des questions:: - celineverane a écrit:
- et voila 3 jours pour lire tes 26 pages, je suis vraiment fan de ton récit j'ai l'impression de partir avec vous et pour ma part plus il y a de photos plus je régale.
Louise est vraiment adorable elle respire la joie de vivre et qu'est ce qu'elle m'a fait rire toute trempée. Ton récit est bourré d'info très intéressante. J'attends la suite impatiemment.
Merci à toi pour ce commentaire! Effectivement Louise respire la joie de vivre, c'est parfois même épuisant - arwen2407 a écrit:
- Excellent Louise dans kaki river!!!
Mdr mais grave!! - Fgth a écrit:
- Comme on dit là bas "you may get soaked" (et pas seulement "wet"). C'est vrai que là vous avez fait fort !!!
Ah ouais! Encore moi ça va même si j'étais quand même bien trempé mais alors Louise et Ludo..une vraie douche tout habillés! - Jessduvar a écrit:
- Merci pour cette suite bien sympathique
Merci à toi de me lire - bastet21 a écrit:
- Superbe suite ! J'adore les photos avec Doug et Russel ! L'attente valait vraiment le coup.
Oui c'est clair! C'est une des attentes les plus longues qu'on a faite mais elles font aussi partie de mes photos préférées! - Nathalieange a écrit:
- En tout cas ton TR est vraiment génial, il m'aide vraiment pour notre futur séjour et j'adore ta petite puce, elle est trop mimi. L'attraction Everest me tente vraiment et j'ai hâte de lire la suite
Expédition Everest est vraiment à ne pas louper (si on aime les attractions à sensations!)! - vanessa59 a écrit:
- J'ai découvert ton Tr aujourd'hui et ...j'ai tout lu !!!et que dire ...waouh il est vraiment top .... Ta petite princesse est vraiment trop Mimi elle me met les larmes aux yeux avec ses expressions de petites fille trop heureuse ..elle m'a fait trop rire dans l'avion quand elle dit à Rouky de faire attention car l'avion il aller rouler "cre cre vite !!!"
Toute mes felicitation pour bebe2 !!! Merci de nous faire si bien partage ce merveilleux voyage , bonne continuation ! Merci beaucoup à toi! Louise a effectivement parfois des expressions très rigolotes.. j'essaye de noter (un ptit document word ^^) ses petites expressions et autres phrases qu'elle nous sort! - Miilde a écrit:
- J'ai lu tout ton TR, il est très agréable à lire et les photos sont très belles ! Hâte de lire la suite !
Et félicitations pour cet heureux événement ! Merci merci et merci! lol Je mettrais la suite demain! Aujourd'hui on fêtait nos 30 et 40 ans avec ma famille donc pas eu le temps de la mettre en page! |
|
| |
lewis
Âge : 49 Messages : 721 Localisation : bordeaux Inscription : 08/04/2009
| |
| |
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| |
| |
sosso
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
sosso
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 9 Mai 2017 - 11:05 | |
| Désolé je n'ai pas eu le temps hier de posté la suite alors la voici! Par ailleurs il n'y en aura pas non plus dimanche car on part après-demain pour 3 jours à DLP (sous les orages et la pluie d'après la méteo...pffffff...)! Chapitre 28 : In the Biiiiig bluuuue wooooorld Le lieu où nous allons se trouve en fait entre l’Asie et Dinoland… hé oui nous allons voir le Spectacle musical de Nemo !!! Il est 11h36 quand nous arrivons devant la salle de Spectacle Theater In The Wild. La file d’attente est en extérieure et assez ombragée donc on décide de rentrer dans cette file d’attente malgré la chaleur. Il y a plusieurs petits panneaux le long de la file avec des petits messages écologiques du type « Be good to the ocean and the ocean and the ocean will be good to you » ou encore « The air we breathe depends on healthy oceans » avec des images des personnages de Nemo ! Il y a quelques personnes devant nous mais on devrait réussir à être bien placés puisqu’il y a plus de 1500 places dans cette salle. Nous profitons de cette attente pour chasser les pokémons (les parcs Disney et même les hôtels sont remplis de pokémons et de pokéstop, les joueurs de pokémon Go seront ravis (ouais bon ok depuis c’est un peu passé de mode ! lol)!) et pour finir les pop-corns dont Louise est en charge, c’est elle qui tient le paquet et qui nous en donne ! lol 15 min plus tard, les portes s’ouvrent, on s’installe assez haut (je préfère être en haut et avoir une bonne vue globale plutôt qu’en bas…enfin ça dépens le spectacle car à l’époque du Roi Lion à DLP on était toujours en bas mais c’était pour interagir avec les copains sur scènes et faire des photos vraiment des danseurs/chanteurs plutôt que des photos de la scène en entière ! lol)… bref on s’installe assez haut mais bien au centre, parfait ! Finding Nemo – The Musical C’est en Janvier 2007 qu’a débuté cette comédie musicale basé sur le film Le Monde de Nemo de Pixar. Le film n'étant composé que de musiques, il a été demandé à Robert Lopez et sa femme Kristen Anderson-Lopez (qui ont travaillés sur le film d'animation La Reine des Neiges), d'en écrire les chansons pour adapter le film en comédie musicale. Mme Anderson-Lopez a déclaré que pour réduire le film à un spectacle de juste un peu plus de 30 minutes, le couple s'est concentré sur un seul thème du film, celui d'un monde beau et dangereux. Le spectacle comprend des numéros inspirés des paroles du film dont "(In The) Big Blue World", "Fish Are Friends, Not Food", "Just Keep Swimming" et "Go With the Flow." Le tout est savamment mis en scène avec des marionnettes et digne d'un musical de Broadway !Le spectacle commence comme dans le film avec Marin et sa femme qui sont attaqués par le barracuda et la suite du spectacle reprendra les scènes du dessin animé jusqu’à la scène des retrouvailles entre le père et le fils et même le retour à l’école de petit Nemo ! Louise a eu un peu peur durant le passage avec Bruce et ses amis les requins, elle regardait quand même mais nous disait « j’ai un petit peu peur là », d’ailleurs je ne sais pas si c’est parce qu’elle n’était pas rassuré mais au bout d’un moment elle a commencé à en avoir marre et à nous dire « c’est bientôt fini ? », forcément elle a adoré les petites bulles qui tombaient du plafond à la fin du spectacle ! Avis : A la différence d’Animagique (l’ancien spectacle au Walt Disney Studios à Paris), ici les marionnettistes sont bien visibles, ils sont également habillés avec des couleurs rappelant leur personnage ou le monde marin afin de se fondre légèrement dans le décor. Ce sont eux qui parlent et chantent et qui tiennent les grosses « marionnettes » (je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça des marionnettes) et les font bouger, grâce à des manettes sur le « baton » qui tient la marionnette ils peuvent ainsi bouger les yeux, les bouches et parfois les nageoires de Nemo et sa bande de copains poissons. J’avoue que j’avais un peu peur du rendu mais au final ça rend vraiment bien, les marionnettistes/chanteurs sont très bons, les scènes sont très belles, parfois drôles et certaines chansons donnent envie de danser sur notre siège (Go with the floooooow), en prime on a quelques acrobaties ! Même sans être bilingue, le spectacle est parfaitement compréhensible puisqu’il reprend exactement l’histoire du dessin animé et les chansons sont très entrainantes (encore une fois même si on ne comprend pas forcément toutes les paroles). Note : 9/10 ! Le spectacle peut paraitre enfantin pour certains mais en tout cas personnellement j’ai beaucoup aimé mais il faut dire que je suis une adepte des comédies musicales ! En tout cas les performers sont tous très bons et certaines chansons restent longtemps dans la tête, de plus la mise en scène est vraiment sympa, les couleurs sont belles, il n’y a jamais trop ou trop peu de choses sur scènes et les marionnettes sont très belles ! Bref une grosse réussite et un spectacle à ne pas louper surtout pour ceux qui aiment les comédies musicales ! Attention, voici une tonne de photo ^^ |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 9 Mai 2017 - 12:57 | |
| Ce spectacle à l'air magnifique Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 9 Mai 2017 - 13:40 | |
| J'adore ce spectacle, au début de voir les CM ça surprend un peu mais on oublie vite. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
|