AccueilTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Mer 08 Fév 2017, 07:58

Ton TR est vraiment très bien, continues à donner des conseils je suis preneuse, plus j'en apprend et plus ça sera facile pour moi en octobre!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Mer 08 Fév 2017, 09:17

sosso a écrit:

Vous êtes adorables TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 329135  Bon après je n'ai pas spécialement mal pris l'intervention de 10nez, je peux comprendre que ça peut souller que je mette autant de détail et que je raconte un peu trop ma vie TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 153419
C'est ton TR, tu le fais comme tu en as envie. Et si quelqu'un n'aime pas qu'il passe son chemin.

Ca me fait penser à l'autre l'année dernière qui avait marqué dans le post de présentation de son TR que les TR ici ne valaient pas grand chose parce que les gens racontaient leur vie et que c'était pas ça un TR pour lui. Sauf que chacun partage comme il l'entend, on n'est pas obligé de lire (d'ailleurs je n'ai pas lu la suite du TR de ce malpoli).

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Bebe14
Ocemei

Ocemei

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Mer 08 Fév 2017, 14:07

Voilà j'ai tout lu, étrangement j'étais passée à côté de ton TR qui est très sympa !

Merci beaucoup pour tous ces détails, c'est agréable et intéressant de voir un rapport détaillé sur le CSR, qui n'est pas forcément l'hôtel le plus représenté dans les TR sur DCP ! J'ai adoré ton trailer et j'adore la bouille de Louise, elle est superbe Very Happy

Courage pour tes impératifs perso, nous patienterons même si j'ai hâte de lire la suite !

Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Mer 08 Fév 2017, 14:58

sosso a écrit:

-10nez- a écrit:
Tu es partis combien de temps Sosso ? Histoire de savoir si je pourrais finir de le lire avant ma mort Laughing
Blague à part super tr on sent vraiment la passion que tu as eu pendant avant , pendent et après ce séjour Wink
Mdr oui je sais je détaille beaucoup trop mais comme ça quand je me relirai dans 40ans je me souviendrais de tout! On est parti 18 jours donc j'aurai peut être fini dans 2 ans! mdrrrr

Bon ça vas 2 ans je pense que c'est jouable TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 7232

Par contre n'y vois pas là un quelquonque reproche c'est ton TR et tu le fais comme tu l'entends c'etait juste une petite boutade albino

Et les autres ça vaut meme pas la peine que je vous répondent...
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Mer 08 Fév 2017, 15:56

Toch8 a écrit:

Ne change rien surtout Wink c'est justement ça qui fait que ton TR est génial (en plus de plein d'autres choses  Wink). C'est justement grace à des TR super detaillés avec plein de conseils et de petits détails qu'on arrive à planifier un voyage comme on le rêve quand on y va pour la première fois.
Et Puis tu as passé tellement de temps à le préparer ce fameux voyage  Very Happy Very Happy .
Tout ce que je peux te dire c'est que je suis impatient de lire la suite avec plein de détails et d'annecdotes Laughing Laughing
Merci beaucoup!!!!

COCOVEA a écrit:
Ton TR est vraiment très bien, continues à donner des conseils je suis preneuse, plus j'en apprend et plus ça sera facile pour moi en octobre!! cheers
Merci à toi également! J'espère que ton séjour sera magique!!

Meril06 a écrit:

C'est ton TR, tu le fais comme tu en as envie. Et si quelqu'un n'aime pas qu'il passe son chemin.
Ca me fait penser à l'autre l'année dernière qui avait marqué dans le post de présentation de son TR que les TR ici ne valaient pas grand chose parce que les gens racontaient leur vie et que c'était pas ça un TR pour lui. Sauf que chacun partage comme il l'entend, on n'est pas obligé de lire (d'ailleurs je n'ai pas lu la suite du TR de ce malpoli).
Haha oui je m'en souviens, bon j'avoue j'ai continué de le lire, bon je n'ai rien trouvé d'exceptionnel dans son tr (mais les photos étaient top:)

Ocemei a écrit:
Voilà j'ai tout lu, étrangement j'étais passée à côté de ton TR qui est très sympa !Merci beaucoup pour tous ces détails, c'est agréable et intéressant de voir un rapport détaillé sur le CSR, qui n'est pas forcément l'hôtel le plus représenté dans les TR sur DCP ! J'ai adoré ton trailer et j'adore la bouille de Louise, elle est superbe Very Happy
Courage pour tes impératifs perso, nous patienterons même si j'ai hâte de lire la suite !
Merci beaucoup à toi pour ton message!

-10nez- a écrit:

Bon ça vas 2 ans je pense que c'est jouable  TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 7232
Par contre n'y vois pas là un quelquonque reproche c'est ton TR et tu le fais comme tu l'entends c'etait juste une petite boutade albino
Et les autres ça vaut meme pas la peine que je vous répondent...
Oh tu sais, je n'aurai rien changé de toute façon! mdr! Mais je sais pertinemment que tout le monde ne peut pas aimer mon TR et j'accepte très bien les critiques TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 153419
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Jeu 09 Fév 2017, 04:21

oh j'avais pas eu les notif et j'étais persuadée que tu étais la tête dans le déménagement

Moi j'aime beaucoup ta façon de tout détailler j'apprends plein de truc comme ça.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Jeu 09 Fév 2017, 09:06

ker mary a écrit:
oh j'avais pas eu les notif et j'étais persuadée que tu étais la tête dans le déménagement

Moi j'aime beaucoup ta façon de tout détailler j'apprends plein de truc comme ça.

Merci! Hé non pas encore la tête dans le déménagement.. j'ai encore une semaine de boulot et après je m'y mettrais, j'ai un peu plus d'un mois pour faire les cartons mais on ne sait toujours pas où on va! haha
r0r0r

r0r0r

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Jeu 09 Fév 2017, 15:59

Votre TR est super! Merci pour tout ces petits détails qui sont parfaits pour préparer un éventuel séjours à WDW
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Jeu 09 Fév 2017, 16:07

r0r0r a écrit:
Votre TR est super! Merci pour tout ces petits détails qui sont parfaits pour préparer un éventuel séjours à WDW
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 329135
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017, 02:22

Vous savez toujours pas où vous allez, c'est abusé !! Ils ont peur de quoi en taisant ça ?

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Bebe14
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017, 03:19

Meril06 a écrit:
Vous savez toujours pas où vous allez, c'est abusé !! Ils ont peur de quoi en taisant ça ?
C'était déjà comme ça à Carrefour...en gros le truc c'est que c'est un peu les chaises musicales, il y en a un qui part (ou qui se faire virer ou autre) et du coup un d'un autre magasin est muté ici, puis un autre pour remplacer celui qui va au 1° magasin ..etc..etc, ils changent régulièrement mais du coup ils ne préviennent pas trop à l'avance pour éviter les problèmes (en gros si il y en a un qui se fait virer, si il n'est pas au courant qu'il va se faire virer mais qu'il sait que quelqu'un va prendre sa place, ça craint un peu...)...
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017, 03:53

Pas de notif non plus pourtant je met toujours mon petit bonhomme pour dire que je lis et réactualisé pour recevoir les notifs study

Je suis toujours aussi fan de ton Tr mais j'aime aussi le coté video ua j'attend deja avec impatience hé hé hé

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017, 03:58

Je découvre ce TR qui m'a l'air très prometteur ! J'ai lu les préparatifs et le teaser ( magnifique !) et je crois que je vais l'engloutir , merci !!!
lewis

lewis

Masculin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2017, 16:15

Un plaisir des yeux (tant à lire que pour les photos)

Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
fifadida

fifadida

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Sam 11 Fév 2017, 16:11

Alors je viens de touuut lire ton tr ^^

J'adore c'est detaillé on a presque l'impression de partir avec vous Smile
votre louise est tellement choupinette , elle me fait énormement penser a ma niece , toujours le sourire au levre, facetieuse, bavarde pleine d'assurance et timide a la fois ... du coup j'ai tellement envie de l'amener quand je vois comment la votre s'eclate Smile !

Vivement la suite !

après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Dim 12 Fév 2017, 04:22

elfedemirkwood a écrit:
Pas de notif non plus pourtant je met toujours mon petit bonhomme pour dire que je lis et réactualisé pour recevoir les notifs study
Je suis toujours aussi fan de ton Tr mais j'aime aussi le coté video ua j'attend deja avec impatience hé hé hé
Merci! Héhé, la vidéo est déjà faite mais je ne la publierai qu'à la fin de l'écriture du jour ;-)

Pocahontas87 a écrit:
Je découvre ce TR qui m'a l'air très prometteur ! J'ai lu les préparatifs et le teaser ( magnifique !) et je crois que je vais l'engloutir , merci !!!
Merci à toi!

lewis a écrit:
Un plaisir des yeux (tant à lire que pour les photos)
Ca me touche beaucoup venant de toi, moi qui adore tes vidéos!!!

fifadida a écrit:
Alors je viens de touuut lire ton tr ^^
J'adore c'est detaillé on a presque l'impression de partir avec vous Smile
votre louise est tellement choupinette , elle me fait énormement penser a ma niece , toujours le sourire au levre, facetieuse, bavarde pleine d'assurance et timide a la fois ... du coup j'ai tellement envie de l'amener quand je vois comment la votre s'eclate Smile !
Vivement la suite !
Tu as parfaitement décrit Louise (il manque juste "autoritaire"! lol)! Si tu en as l'occasion n'hésite pas à l'emmener!
MagicAnna

MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Dim 12 Fév 2017, 06:30

Je viens de lire tout ton TR !!!!! Encore une fois c'est un plaisir de partager votre séjour, Louise est toujours aussi adorable, je suis pressée de voir la suite !!!!!
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Dim 12 Fév 2017, 16:20

MagicAnna a écrit:
Je viens de lire tout ton TR !!!!! Encore une fois c'est un plaisir de partager votre séjour, Louise est toujours aussi adorable, je suis pressée de voir la suite !!!!!
Merci de me lire! La suite arrive dans quelques minutes!
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Dim 12 Fév 2017, 16:31

Chapitre 17 : Everybody's got a Laughing Place, A Laughing Place to go-ho-ho.

Nous partons donc en direction de Frontierland  et au bout de la « rue » on tombe immédiatement sur l’attraction tant attendu : Splash Mountain !!! Il faut dire que l’attraction est immense, on ne peut pas la louper ! On s’approche donc tout en croisant les doigts pour que Louise puisse le faire. Je lui avais montré des vidéos pour essayer de voir ce dont elle pourrait avoir peur et du coup depuis des mois elle nous réclamait pour faire Splash Mountain… mais cette attraction demande à ce qu’on mesure minimum 1m02 et on n’était pas trop sûr de sa taille (à la maison, chez le médecin et à l’hôpital elle ne faisait jamais la même taille, elle oscillait entre 99cm et 102cm), sur la route on lui a changé de chaussures pour lui mettre les chaussures avec la semelle la plus grosse qu’elle avait mais on ne voulait pas non plus pousser le vice jusqu’à mettre des papiers en plus dans les chaussures pour la grandir comme certains peuvent le faire ! On avance donc petit à petit, on passe devant la grande chute, on passe devant la boutique, on longe sur la gauche et on arrive à l’entrée de l’attraction…

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803434218467414714102

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803434418467414714103

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803434518467414714104

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803434618467414714105

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803434818467414714106

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803434918467414714107      

Le moment de vérité est arrivé… on est tous un peu stressé… le cast member demande à Louise d’enlever sa casquette, il la met sur le petit socle sous la toise, au début Louise est trop stressée, elle ne sait pas trop comment se tenir donc on lui dit de se mettre bien droite et…. Ouf… on voit direct que ça passe largement, elle n’a même pas la place d’étendre son cou, le cast member essaye quand même de passer son doigt entre sa tête et la barre et lui dit « good » avec le signe du pouce ! Louise est trop heureuse et nous aussi !
On scanne donc notre magic band pour utiliser notre 1° fastpass+ du séjour, la borne passe au vert ! On avance dans la file et quand on voit le monde dans la file normale, on est vraiment heureux d’avoir le fastpass+ ! Il était indiqué 30min mais vu le monde je pense que c’était en réalisé bien plus ! Pour nous se sera juste les 5min entre l’entrée de l’attraction et l’embarquement ! La file est plutôt sympa avec plusieurs fois des panneaux indiquant qu’on va être mouillé, différents objets rappelant Frère lapin, Frère ours et Fère renard. Par contre faut pas être claustrophobe car il y a une partie où on est dans un tunnel et il n’y  a pas beaucoup d’espace.

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803435118467414714108

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803435318467414714109

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803435418467414714110

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803435518467414714111

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803435618467414714112

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803435718467414714113

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803435818467414714114          

Splash Mountain :
C'est la première attraction de Disney reprenant un classique des autres parcs d'attractions, la rivière en tronc avec chute (en anglais : Log Flume). L'attraction emmène le visiteur dans le monde fabuleux décrit par la partie dessin animé du film "Mélodie du Sud" (Song of the South), jusqu'à la chute finale de 17,5 mètres dans le Briar Patch (carré de bruyère), cachette de Frère Lapin. Les musiques du film ont été incluses dans l'attraction comme Zip-A-Dee-Doo-Dah, How Do You Do et Everybody Has a Laughin' Place.
Splash Mountain raconte les aventures de "Frère Lapin", un malicieux lapin qui abandonne son terrier de "Briar Patch" pour chercher son coin de paradis. Malheureusement pour lui, "Frère Renard" et "Frère Ours" les méchants de l'histoire, ont décidé de l'attraper. "Frère Lapin" se montre plus malin que les deux autres à plusieurs reprises mais à la fin, ils décident de le piéger et de l'emmener à la grotte de "Frère Renard" dans la colline de "Chickapin Hill". C'est du haut de cette colline d'où jaillit une source que "Frère Lapin" s'échappe de justesse au dernier moment en se jetant dans le "Briar Patch". Ensuite la scène finale célèbre le retour sain et sauf de "Frère Lapin", des animaux sont juchés sur un bateau à aubes transformé en salle de spectacle et chantent "Zip-A-Dee-Doo-Dah".
L’attraction a ouvert le 02 Octobre 1992, elle dure 10min30, la chute principale fait 17.5m (5 étages) à 45° avec une vitesse maximale de 70km/h. Il y a 68 audio-animatronics et une photo lors de la grande chute.

Nous embarquons donc dans notre barque au 1°rang !!! Super, au moins on verra bien et pas de risque qu’on soit caché par les gens devant sur la photo !!! Lorsque notre tronc démarre, la cast member nous dit quelque chose qu’on ne comprend pas et je m’étonne qu’il n’y ait pas de barre de sécurité… j’essaye de trouvé mais je ne trouve pas… ce sont les gens derrière nous qui nous la montre, on devait être bigleux ! mdr ! Par contre c’est quand même étrange que les cast members ne nous aient pas montré ou n’aient pas stoppé la barque car on avait quand même pas mal avancé quand on a enfin réussi à baisser la barre (la cm au début devait nous avoir parlé de la barre mais sans la montrer et comme on n’avait pas compris…)!

Bref notre balade débute par la maison et le jardin de Frère Lapin, on a ensuite notre 1° petite chute, on n’a pas été beaucoup mouillé donc je me dis « oh ça va » (haha ouais, attends de voir ce qui va arriver…)… on arrive dans le tunnel des grenouilles et autres oiseaux en train de pêcher quand tout à coup… voilà Frère Renard et Frère Ours prêts à enlever Frère Lapin !!! Les coquins ! La suite de l’aventure nous emmène entre de nombreuses scènes où on retrouve Frère Lapin échappant avec malice à Frère Renard et Frère Ours… jusqu’à ce qu’il soit attrapé ! On traverse alors une partie un peu plus sombre avec des tortues et des grenouilles s’amusant… puis on arrive à une grande montée où on voit en haut le jour (et où on a une belle vue sur le Magic Kingdom)… ouh ça sent la grande chuuuuuuuuuuuute !
Waouh elle décoiffe cette chute ! On est archi trempé et on est mort de rire, Louise n’a pas l’air de trop savoir comment réagir, elle rit un peu jaune en disant que c’était rigolo mais qu’elle est toute mouillée ! On arrive à la scène finale  avec le bateau à aube et tous les animaux célébrant le retour de Frère Lapin dans sa maison pendant que Frère Ours et Frère Renard sont coincés dans le carré de bruyère et essaye d’échapper à un crocodile !
On est trempés jusqu’aux os, nos vêtements nous collent à la peau, on peut même les essorer et je glisse dans mes chaussures mais c’était génial ! On a adoré même si Louise hésite un peu à le refaire ! lol

Avis : Une tuerie ! C’est clairement un must-do au Magic Kingdom ! Il y a des sensations avec plusieurs petites chutes et une grosse (on monte, on descend, on remonte…), la thématisation est très sympa, l’histoire est chouette et les scènes rigolotes, la musique est entrainante et reste dans la tête (bon vous me direz, ce n’est pas toujours une qualité ! lol) et en plus l’attraction est longue! On a été archi trempé mais franchement, c’est aussi le but quand on fait des attractions de ce type non ? A refaire sans hésiter !!

Note : 10/10 ! Parfait ! Rien à dire, tout est parfait : les décors sont supers, l’histoire aussi, les sensations géniales… bref aucun défaut pour cette attraction à ne pas louper !

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803435918467414714115

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803440018467414714116

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803440118467414714117

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803440218467414714118

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803440418467414714119

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803440518467414714120

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803440718467414714121

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803440818467414714122

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803440918467414714123

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803441218467414714124

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803441618467414714126

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803441718467414714127

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803441818467414714128

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803441918467414714129

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803442018467414714130

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803442118467414714131

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803442218467414714132

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803442218467414714133

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803442318467414714134

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803442418467414714135

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803442518467414714136

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803442618467414714137

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803442718467414714138

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803442918467414714139

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803443018467414714140

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803443118467414714141

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803443218467414714142      

On ressort de l’attraction par…. Bingo, une boutique, on ne prend pas trop de temps à regarder (je me rappelle qu’il y avait des T-shirts et des serviettes mais sinon ???) puis on passe devant la petite zone de jeux pour enfant, elle a l’air sympa mais je ne prends pas le temps de l’observer car il faut vite qu’on passe devant sans que Louise la voit sinon ça va être compliqué pour en sortir ! On est complètement trempés des pieds à la tête, je glisse dans mes chaussures et forcément j’ai oublié les vêtements de rechanges du coup après avoir observé l’attraction d’un autre point de vue, on décide de faire une attraction en extérieur pour sécher…

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803443318467414714143

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803443618467414714144

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803443818467414714145

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803443918467414714146

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803444018467414714147

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803444218467414714148

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803444418467414714149          

Big Thunder Mountain étant fermant (grosse réhabilitation ! snif  Crying or Very sad  ! Nous le savions avant de partir mais déception quand même… même si on a l’équivalent en France, il parait d’ailleurs que le notre est mieux donc bon… je préférai que ce soit BTM de fermé plutôt qu’une autre qu’on n’a pas en France), nous allons donc sur le petit ponton juste en contrebas pour accéder au petit radeau permettant de rejoindre Tom Sawyer Island. On attendra 5min avant de pouvoir embarquer à cause du Liberty Belle qui traverse le lac perpendiculairement au trajet de notre radeau. On embarque donc sur ce petit radeau pouvant contenir environ 70 personnes (d’après wikipedia, j’avoue que ça me parait beaucoup, j’aurais plutôt dit une quarantaine) et 2 minutes plus tard nous arrivons sur Tom Sawyer Island.

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803444618467414714150

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803444718467414714151

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803444818467414714152

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803445018467414714153

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803445118467414714154

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803445218467414714155

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803445418467414714156

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803445518467414714157      

Tom Sawyer Island
C’est une île-attraction (plutôt une zone de jeux et de découverte qu’une véritable attraction) située au milieu de la rivière Rivers of America située dans Frontierland. Elle se trouve en fait au centre du demi-cercle composé de Frontierland-Adventureland et Liberty Square. L'île comporte plusieurs références au personnage de Mark Twain d'après la nouvelle Les Aventures de Tom Sawyer et d'autres éléments de la culture de l'ouest américain depuis les rives du Mississippi jusqu'aux limites de la conquête de l'ouest américain.
L'île est constituée de deux îlots reliés par un pont flottant. Elle comprend de nombreux lieux des passages sombres, les cavernes "Injun Joe's Cave", la vieille mine "Magnetic Mystery Mine" un pont suspendu un pont flottant, un point d'observation et le fort de rondin "Fort Langhorn".

Nous accostons sur l'île, nous tombons tout d’abord sur un message de Tom nous souhaitant la bienvenue sur son île qu’il dit être la meilleure place qu’il connaisse puis nous tombons sur la carte de l’île. C’est ici que nous croisons une Cast Member qui décide d’expliquer l’île à Louise, elle lui parle des joyaux qu’on peut trouver sur l’île, Louise l’écoute attentivement (alors qu’elle ne comprend rien ! mdr) puis on part explorer l’île. On passe d’abord une quinzaine de minute pour explorer l’île principale où on rencontrera des écureuils et des ibis. On testera les rockin’chairs de Huck’s Landng, Louise jouera un peu (il n’y a pas grand-chose) dans Tom Sawyer Scavage Fort tout en chantant « je suis Tom Sawyer », on passera par le Harper’s Mill, Aunt Polly’s, Barrel Bridge…etc.  On a un bon point du vue sur Haunted Mansion et sur BTM dans certains coins de l’île.

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803445718467414714158

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803445818467414714159

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803445918467414714160

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803450118467414714161

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803450218467414714162

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803450418467414714164

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803450518467414714165

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803450718467414714166

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803450918467414714167

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803451018467414714168

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803451118467414714169

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803451218467414714170

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803451418467414714171

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803451518467414714172

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803451718467414714173

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803451818467414714174

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803452018467414714175

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803452118467414714176    

Puis on traverse le pont pour aller visiter Fort Langhorn. La visite a été furtive. Nous retournons ensuite sur le quai pour retourner à Frontierland. Nous ne visiterons pas les grottes car Louise ne voulait pas y aller (peur du noir).  Nous aurons passé environ 30 min sur l’île, l’île étant très ombragée on n’a pas fini de sécher mais au moins on n’a pas eu à subir les clims des files d’attentes/attractions tout en étant trempés et puis ça fait un petit moment de balade reposante.

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803452318467414714177

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803452418467414714178

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803452618467414714179

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803452618467414714180

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803452818467414714181

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803453018467414714182

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803453118467414714183

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803453318467414714184

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803453418467414714185

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803453618467414714186

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 16121803453818467414714187

Avis : Louise a beaucoup aimé se prendre pour Tom Sawyer. L’exploration de l’île est sympa et reposante, ça change un peu des attractions, cependant je trouve que ça manque d’une vraie petite aire de jeu (car dans Scavage Fort il n’y a rien).

Note : 5/10. Une petite balade sympa mais rien de bien extraordinaire.
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Dim 12 Fév 2017, 16:54

Meri pour tous ces détails c'est un vrai régal à lire. Splash mountain est en effet une très belle surprise et avec une durée de 10 bonnes minutes l'immersion est vraiment totale. Vos photos sont superbes également !
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Dim 12 Fév 2017, 17:13

oh oui, merci pour cette suite qui nous en apprends beaucoup TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 892973
MagicAnna

MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 02:15

Dommage que nous n'avons pas notre Splash mountain en France ! Cette attraction a l'air géniale, les décors, les sensations ... !
Merci de nous en faire profiter à travers tes photos (très réussies d'ailleurs !!! Wink )
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 02:34

Le problème de Splash Moutain en France c'est qu'en hiver il faudrait enlever l'eau à la fin de la chute pour que les gens ne soient pas mouillés (imagine en hiver, sous la neige, comme tu serais ravi de continuer ta journée trempé !).

Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 02:53

Oui l'attraction serait peu adaptée au climat français. Il arrive qu'il fasse bien sur froid à Orlando aussi mais j'imagine que ces journées là l'attraction à moins de succès. À moins qu'ils coupent quelques effets aquatiques ?
danini

danini

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 Horlog11Lun 13 Fév 2017, 04:00

Super la suite, pour les photos dans Splash Mountain, tu avais un appareil photo aquatique ou tu as pu ranger sans qu'il prenne l'eau

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 14 N27tcaqajp4di5ig

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant