AccueilRedbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 18:25

Marylene a écrit:
Cool, la suite mais un peu court Smile
je suis en train de l'écrire ^^

Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Marylene

Marylene

Féminin

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:51

Alors c'est parfait, je suis juste un peu impatiente de découvrir la suite bounce

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 1573196404

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 1571900404

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 1573196405
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 10:24

Parti 2 du jour 8
le soleil remontre sont nez et hélas la température reste toujours dense et très humide.
on commence a croisé de jolie déguisement.
on récupère nos bracelets et nos poches avec nos premier bonbons
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Mk_msc10
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Photop10
oui je me suis pas déguisé vue la température je préfère une chemise légère.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Dsc_0013
vue que la soirée commence vers 19h nous allons faire les attractions que nous avons pas encore fait comme Monsters Inc. Laugh Floor et Stitch's Great Escape! qui laissera de marbre Kiara en me disant qu'elle ne veut plus jamais faire ça (c'est vrai que l'attraction en elle même est vraiment un peu nunuche mais bon voila au moins elle aura fait l'attraction.
Une amis a Kiara étant une fan inconditionnel de Winnie l'ourson on décide d'aller au meet and greet de winnie mais le temps se gatte curieusement et qu'elle que attraction commence a fermé comme les 7 nains.
la pluie envahie le parc, Kiara se metra a l'abris dans la file d'attente de winnie mais moi hélas plus de place sous l'abri donc je me mouille et comme les mauvaise nouvelle n'arrive jamais ensemble au moment ou enfin on arrive devant winnie le cast member nous dit que c'est fini (on a genre 35 personne derrière moi) et ça fait 1h que j'attend (sous la pluie)
la je commence a m'énerver un peu pour leur dire que il aurai pu couper la file d'attente avant pour pas nous affaire attendre comme des c..

donc voila winnie et tigrou parte et nous be voila on a perdu 1h je suis trempe et vraiment énervé
l'orage arrive et la foudre tombe plusieurs fois sur le châteaux.

on trouve refuse chez Pinocchio Village Haus le temps que la météo se calme (se qui n'arrivera pas)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160957
on mange avant le début de la soirée
leur nouveau Flatbread est vraiment mieux que les ancienne pizza (que on retrouve dans certain coins du parc)
le ventre bien remplie on arrive a faire peter pan et récupérée notre 2eme tournée de bonbon.
la pluie redouble d’effort et on l'affronte comme on peu en courant entre les attractions et Trick or Treat.
Phantom manor en mode halloween c'est plutot sympa malgres que la file d'attente est entièrement en rehab.
3 et 4 Trickortreat  a coté de Jungle cruise.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Photop11
Kiara fera la queu pour abu et aladdin.
pendant que moi je sirote mon 2eme Dole Whipe, il n'y a pas d'heure pour ça.
en sortant de Pirate des carribbean l'orage s’amplifie tellement que on apprend que la parade et le feu d'artifice est annulée.
on voie les gens quitter le parc et commencé a se diriger vers la sorti.
on prendra au passage encore qu'elle que poche de bonbon pour essayer d’amortir notre soirée.
Kiara fera des escales dans les boutiques.
j'avez déjà craqué dans l'après midi pour le MagicBand special MNSSHP
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Cprj3_10
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Img_3415
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Img_3517
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Img_3516
qu'elle que gourmandise au passage
un attroupement attire l'attention de ma cheri a coté du Guest Services au City Hall, en premier temps je penser que c'était pour meet and greet de blanche neige mais en faite non c'est la file d'attente des réclamation pour récupéré un nouveau billet pour une autre soirée MNSSHP vue que le temps a fait annulé parade et spectacle donc le parc propose a tout les visiteur de récupéré un papier pour revenir gratuitement dans les prochaines soirée ou courant 2017.

Kiara pensant faire la queue se fera intercepter par une CM responsable qui lui expliquera tout (au final elle a évité genre 2h de queue)
c'est surement grâce a sont déguisement. donc elle récupéra le papier pour la soirée du 16 septembre.
je suis content que la soirée se finisse comme ça.
voila un aperçu de notre première soirée de collecte
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160958
au final on est proche des 2kilo ceux qui est plutot pas mal
le lendemain matin avant d'aller déjeuner et recuperée nos achat a la boutique on croisera Pierre le cm qui nous avez aider qu'elle que jour avant et nous racontera que finalement vers 00h il ont réeussi a faire une parade et un feux d'artifice mais pas de spectacle.

la suite très bientôt

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 11:16

C'est bizarre qu'ils n'aient pas fermé la queue pour Winnie/Tigrou... à mon avis c'était pas prévu qu'ils partent et ils sont parti à cause de la pluie/orage!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 13:52

ça a l'air bon le Coral Reef !!!

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 14:16

Tu est toute Belle Kiara dans ta Robe.

Sinon, c'est une très bonne nouvelle d'avoir la possibilité de refaire une 2ème Soirée. On va dire que la 1ère à pas été une réussite à cause de la pluie.
Mais vous êtes pas revenu les mains Vide!. Tout Bénèf.
Dommage pour Tigrou et Winnie, je peux comprendre la frustration, mais comme dit Sosso, peut-être que cela n'était pas prévu?

Nous sommes jamais allé au Pinocchio Village Haus, mais une virée s'impose, se QS à l'aire pas trop mal. Je note.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 15:57

lozoto a écrit:

Nous sommes jamais allé au Pinocchio Village Haus, mais une virée s'impose, se QS à l'aire pas trop mal. Je note.

Nous on le banis pour un futur séjour! Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 153419
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 16:01

sosso a écrit:
lozoto a écrit:

Nous on le banis pour un futur séjour! Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 153419

Je pense qu'on en saura plus sur la suite de ton TR Sosso. Razz
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 16:37

Très sympa la tenue de Kiara, et dans un sens tant mieux si toi tu n'étais pas déguisé vu que tu est resté sous la pluie !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Bebe14
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 12:11

Meril06 a écrit:
Très sympa la tenue de Kiara, et dans un sens tant mieux si toi tu n'étais pas déguisé vu que tu est resté sous la pluie !
Oui j'avez des gants de mickey qui aller très bien avec ma chemise mais vue la tournure de la météo le choix de se protegée a était évident

j'ai beaucoup aider Kiara dans son choix de costume (et meme des chaussures)

Oui le Coral Reef est aussi bon que le T-rex café ou un Cellier par exemple il a très bon niveau et pas trop d'attente

concernant le Pinochio Haus ça a était un choix stratégique vue mon état (humide) et leur Flatbread est bien mieux que les ancienne pizza que on trouve dans tout les parc

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 17:40

Jour 9 Zen and cool
après avoir essuyé l'orage de la soirée on décidera de se reposer, le temps pour nous de faire une ou 2 machine a lavée.
Pratique grâce au Wifi on vous dit quand elle est fini le temps d'aller faire petit déjeuner au Pepper Market (mais très light)
on croisera donc Pierre ou débriefera notre soirée et il nous annoncera que finalement la parada a eu lieu (juste la parade )
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 913171Panoramasanstitre1emilie1
on récupérés nos achat fait la veille a Epcot.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 069_0216
le sac que j'ai offert a ma petit maman(je lui en ramène 1 différent chaque années)un magnette et un jersey de hockey disney world pour un de mes amis.

après cette mâtiné assez calme on filera vers l’hôtel préférée de Kiara pour aller manger au Whispering Canyon Cafe
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Dscn7934
un message subliminal et oui on fera une Disney Cruise Line en 2017
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Dscn8011
le début de la cascade qui traverse tout l'hotel
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Dscn8010
la cheminé qui marche plein régime alors que le batiment est climatisé et qui fait 35 dehors.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Panora10
voila une de mes photo panoramique de l'hotel (17 photo) pour réalisé ça.
je l'avez fait de nuit en 2014 et voila de jour en 2016.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Panora11
voila une photo d'intérieur.

cette hôtel en journée est un vrai havre de paix et de calme comparée a d'autre hôtels, bon le prix va avoir 400euro la nuit ça pique un peu.
le ventre de Kiara commence a réclamée sont apport de nourriture donc Whispering Canyon Cafe on arrive
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Img_3611
j'avez soif
All-You-Care-To-Enjoy Skillet pour moiRedbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160961
Applewood-smoked Turkey Sandwich pour ma chéri.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160960
le dessert je prendrai le classique Campfire-Style Gooey Cake
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160962
S'mores Crème Brûlée
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160963

on rentrera a l’hôtel pour aller profité une dernier fois de la piscine et faire nos valise (pour le Art Of animation le lendemain) avant notre soirée a MK mais ça sa sera dans un prochains poste très bientôt Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160964
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 18:44

Ah bah oui tu avais une petite soif dis donc Laughing ton plat a l'air excellent, j'aime bien la présentation en mode gamelle de camping (mais en plus classe !).

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 20:34

Oui, manger dans des gamelles, c'est classe, ça donne envie et la crème brûlée donne aussi très envie Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 892973
Miss scrump

Miss scrump

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 8:43

Magnifiques photos!

all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 11:28

Merci pour vos messages.
je suis un adepte de se ceux restaurant et on i mange toujours aussi bien (merci le DDP) et le classique i need ketchup a bien fait rigolé ma Kiara

la crème brûlé est au chocolat donc ça a étonné ma chéri mais elle a quand même bien aimée
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 15:17

il est beau hein le WL (bon, sans les travaux actuels on va dire)

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiara

Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 21:54

Alala de revoir toute cette bouffe ça me donne faim! Et en voyant tout ça je comprend pourquoi j'ai pris plusieurs kilos après le séjour^^
Merci à vous pour les compliments pour le costume! Au depart je voulais pas du tout me déguiser! Mais Mr m'a persuader ^^ et Puis en voyant le costume sur internet j'ai craquer! La belle et la Bête étant mon disney preferé !

2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 16:22

Jour 9 parti 2 nous parti en direction de Magic Kingdom qui ferme a 00h se soir ceux qui me laissera le temps de faire des photo de nuit. pendant que Madame fera du shopping ^^
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Photop12
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Photop13
on croisera Winnie (encore en sorti de Meet and greet) mais le temps pour moi de faire une vidéo et de lui demander de faire un coucou pour Maeva (l'ami de ma chéri)
temps d'attente au 7 nains 90 minute (arfffffffff) ça pique mais FP+
par contre pas de photopass ni de vidéo (snif) mais bon heureusement on aura les autres des jours précédant.
je ralentie ma chéri qui est pressé d'aller refaire Peter Pan donc on ira faire
Mickey's PhilharMagic
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160965
on rigole toujours autant
Merci le FP+ pour Peter Pan (60 minute)
on enchaîne avec Phantom Manor et donc Splash Mountain en FP+ pour ceux derniers.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Mk_spl10

juste avant d'aller se restaurer au Pecos Bill  
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Dscn8012
Kiara prendra une Salade Caesar et moi un Burrito with Chicken (merci le salade bar ou on peut arranger notre buritos )
les churros était très bon.
ma chéri prendra la route de l’hôtel pendant que moi je profite pour faire des photos en pause longue avec mon mini trépied.

voila un petit aperçu Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14470510
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14606310
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14606410
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14633010
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14642210
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14680710
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14681510
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14681610
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14718810
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14721610
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14724410
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14725410

ça ne sera pas notre dernier soirée a MK mais le lendemain la journée sera très chargée....... Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 937942 Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 329135

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 13:31

J'adore les photos de nuit, ça donne un autre charme aux parcs.

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Bebe14
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 16:32

Magnifiques tes photos!! Wink
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 14:03

Merci a tous

https://www.facebook.com/arnaudddddddddddddddddddd/media_set?set=a.1065085890206439.1073741990.100001151143199&type=3
voila un des album principales du séjour il manque hélas encore pas mal de photo de universal,seaworld ....

Jour 10 Parti 1 Animal and Animation

nous somme a l'aube du 10ème jour et nous quittons avec tristesse notre hôtel le Coronado springs qui nous accueillie pendant une bonne parti de notre séjour.
Kiara a le cœur triste et moi aussi nos valise sont fermé et on prend la direction du Bell Services pour laissé nos bagages qui prendront la route du Disney Art Of Animation pour 2 nuit en chambre petite sirène.
pour ceux matin on ira prendre un bon petit déjeuner au Tusker House Restaurant
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Img_3612

on fera très leger et très lourd et leur jus multifruit est vraiment très bon.
oui je suis un peu bizarre je mange du saumon le matin et Kiara mangera c'est gaufre mickey
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Img_3614
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160973
on croisera du beau monde Mickey,dingo,Donald,Daisy
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160979
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160974
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160977
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160978
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160976
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 20160975
et j'adore mon selphi avec Daisy.
Kiara fera une petite danse en filmant

on a pris des FP+ la veille pour avoir de super place pour Festival of the Lion King qui se trouve a coté du restaurant.

voila un aperçu des photo faite pendant le spectacle.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14470610
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14484710
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14570310
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14590410
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14591710
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14604810
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14610910
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14656310
je me trouve au 2eme rang donc vraiment parfait et ça sera surement mes meilleurs photo que je fait sur ceux spectacle au bout de ma 4eme visite.
le soleil tape assez fort aujourd'hui.
avant d'aller en FP+ a notre derniere tour de Expedition Everest on fera qu'elle que photoRedbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14495410
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14650110
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Ak_exp13
Maharajah Jungle Trek au passage et malheureusement beaucoup de zone sont en Rehab le temps pour moi d'apercevoir un tigre et de faire une photo
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 14671210
notre dernier aventure sera le spectacle Nemo (en FP+) pour profité d'une place différente.
a notre premier spectacle on on était tout devant et très bien placé la on on sera plein centre au rang juste derrière la régie son et vidéo qui permet de voir le spectacle d'une autre façon et c'est pas plus mal.
on quitte lentement le parc par ce que il est vraiment un endroit que on aura adorée

la suite du trip report très bientôt
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Dscn8013

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest

Dernière édition par REDBUll33 le Jeu 8 Déc 2016 - 8:23, édité 1 fois
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 15:53

Tu t'es mis sur les places handicapés pour le roi lion? Tu as l'air super proche...
Pour moi ce sera plus jamais de fp pour ce show...on est rentrés les premiers, on s'est donc mis au 1° rang (donc juste derrière les bancs handicapés) et les cm ont fait installé les gens sans fp+qui sont arrivé juste avant le début du spectacle sur le 1°rang handicapé, du coup on voyait super mal tout ce qui se passait au sol et impossible de faire des photos
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 17:11

sosso a écrit:
Tu t'es mis sur les places handicapés pour le roi lion? Tu as l'air super proche...
Pour moi ce sera plus jamais de fp pour ce show...on est rentrés les premiers, on s'est donc mis au 1° rang (donc juste derrière les bancs handicapés) et les cm ont fait installé les gens sans fp+qui sont arrivé juste avant le début du spectacle sur le 1°rang handicapé, du coup on voyait super mal tout ce qui se passait au sol et impossible de faire des photos

j'aurai pu effectivement me mettre sur le banc handicapée vue que j'en ai le droit mais non j'était justement comme toi au premier rang non handicapée avec la vue qui va bien.
personne c'est mis devant moi et effectivement qu'elle que guest arrivée en retard on tendance a en profite mais il se sont instalée sur l'autre carré de spectateur ceux qui ma permis une vision net

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 17:50

Nous, les FP pour les spectacles, on a trouvé qu'il n'y avait aucun intérêt mais cela doit dépendre de l'affluence car aucun emplacement réservé dû à nos FP Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 892973
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 9:12

Vous avez super bien vu le tigre, c'est quand même assez rare qu'ils ne soient pas couchés dans un coin.

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant