AccueilRedbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 16:07

REDBUll33 a écrit:

on rentre et on s’installe dans le wagon et donc on ne peut hélas pas filmé le film qui est passé sur les fenetres du wagon( je me suis fait tiré les cheveux l'années passé
Oops, j'ai filmé Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 153419

REDBUll33 a écrit:

en allant au château je découvre une petite astuce pour accéder au ride sans forcément faire la queue
si vous été comme moi,pas motivé pour faire ceux ride il vous suffit de demander d'aller visité le château (donc la file d'attente et la même que c'elle des autres visiteur (quasiment))
et au moment ou vous devais sortir (direct a la sorti du ride) vous demander si vous pouvez attendre votre cheri pendant qu'elle le fait, alors bien sur cette astuce ne fonctionne pas forcément a chaque fois et encore moins si vous été plusieurs.
Kiara a pu faire le ride sans faire la file d'attente (elle m'accompagné) 2 fois pendant le séjour ^^
En fait vous avez tout simplement pris la file Child swap ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 20:30

sosso a écrit:
REDBUll33 a écrit:

on rentre et on s’installe dans le wagon et donc on ne peut hélas pas filmé le film qui est passé sur les fenetres du wagon( je me suis fait tiré les cheveux l'années passé
Oops, j'ai filmé  Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 153419

REDBUll33 a écrit:

en allant au château je découvre une petite astuce pour accéder au ride sans forcément faire la queue
si vous été comme moi,pas motivé pour faire ceux ride il vous suffit de demander d'aller visité le château (donc la file d'attente et la même que c'elle des autres visiteur (quasiment))
et au moment ou vous devais sortir (direct a la sorti du ride) vous demander si vous pouvez attendre votre cheri pendant qu'elle le fait, alors bien sur cette astuce ne fonctionne pas forcément a chaque fois et encore moins si vous été plusieurs.
Kiara a pu faire le ride sans faire la file d'attente (elle m'accompagné) 2 fois pendant le séjour ^^
En fait vous avez tout simplement pris la file Child swap ^^

après m’être renseigner c'est bien la file d'attente de visite du château et non la Child Swap qui se trouve pas au même endroit ^^

Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 20:48

journée 15  !!!
Nous voila debout a 7h30 pour prendre un petit déjeuner light (toujours) et nous diriger vers les bus on attendra pas,on traverse le Universal citywalk
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dsc_0014
très rapidement et on nous voila devant l'ouverture de IOA pour nous précipiter vers King Kong suite a notre bévue de la veille.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dsc_0015
avant que ça ouvre j'irai faire une ou 2 photo du restaurant ou on a goutté hier
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dsc_0016
donc nous voila en route pour King Kong bon bien sur on se fait doublé par plus rapide que nous et on arrive devant et la les gens font la queue (ohohoh)donc on questionne etc ... et la on nous dit que le ride est en panne (le parc viens d'ouvrir depuis 10 minute)
donc on va faire Jurassic parc seul inconvénient c'est que on se retrouve tout seul dans le ride (2 dans le bateau)voila la vidéo (alors oui vous aller nous entendre délirée) et râlé aussi

on a coupé la fin par ce que je voulais profité de la descente avec ma Kiara
on sort quasiment sec et on se dirige vers King Kong, il est ouvert et finalement on nous annonce qu'il est en panne mais ça va redémarré
45 minute plus tard l'attraction est évacué et on doit rebroussé chemin (zut) mais je vous rassure on arrivera a faire l'attraction le lendemain (enfin).
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dsc_0017
on quitte Jurassic Land
maintenant fini de rigolé direction le chateau d'harry et l'attraction harry potter and the forbidden journey.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dsc_0018
on approche
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dsc_0111
les tours et les château sont vraiment magnifique
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dsc_0112
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dsc_0115
on rentre par la parti visite du chateaux qui est ouverte sur demande (sans faire le ride a la fin =)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dsc_0113
la file d'attente est très sombre
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dsc_0114
en sortant je pose la question a ma Kiara si elle veut que on aille faire le Ride Flight of the Hippogriff elle me dit qu'elle préfère refaire
le Ride Dragon Challenge.
je garde les affaires qui lui évite d'aller tout metre au casier et alors que j'était sur mon téléphone une personne bossant au 3 balaies viens me dire si j'avez soif avec un verre de Frozen Butterbeer a la mains, il me dit qui doit aller embaucher et qui me l'offre (cool moi qui adore ça)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 20160109
sympa non ?
Kiara fera cette photo dans la file d'attente et viendra me ramener le portable qui est interdit dans le ride
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3813

ma Kiara me voie avec ça en sortant et forcément goûte au breuvage  mais elle aimera que moyennement alors que moi je kiffe sa ressemble un peu au Frappucino caramel café de starbucks.
on prend le Poudlard Express pour le land Universal Studio

Gringotts nous accueil Kiara fera le ride pendant que je me balade dans les boutique au alentours
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3815
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3816
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3814
(j'ai fait de bien meilleur photo de Gringotts et elle se retrouveront sur mon album facebook https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1065085890206439.1073741990.100001151143199&type=1&l=8e3aedaf24 bientot)
le ventre de ma cheri crie famine donc on traverse le parc et direction un de mes restaurant preferée le Krusty Burger
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3817
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3818
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 20160111
Le Clogger Burger et pour madame le classique Krusty Burger
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 20160110
on regarde l'heure et avec Justesse on arrive a avoir le spectacle Universal Orlando's Horror Make-Up Show qui plaira a ma chérie et moi aussi mais je l'avez déjà vue.
Transformer 4D annonce que peut d'attente donc on refait un tour de ride et a la sorti alors que on se dirige vers l'attraction des Minion je croise un de mes héro favoris
ainsi que Hello Kitty
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3819
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3821
et ma Kiara croisera les Minion a la sorti de l'attraction
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3822
il y a des gâteaux bizarre a universal
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3823
a la sorti on fait une photo au monument le plus photographié du coin
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3820
et grâce a la fiabilité des bus on arrive assez vite a l’hôtel,on se change et on file découvrir l'autre piscine du cabana avec le toboggan et beaucoup plus bruyante aussi.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3827
notre soirée ?
on ira passe notre repas au légendaire Bubba Gump
je vous laisse découvrir nos cocktail(avec les verres que on a ramené )
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3828
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 20160118
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 20160121
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 20160120
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 20160119
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 20160117
pour les plats ça sera une salade pour ma cheri et moi des pates au crevette très très bonne
en sortant l'orage condamne notre soirée et on prendra refuge a notre hotel et a notre chambre ou on fera un gros dodo ^^

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach

Dernière édition par REDBUll33 le Mer 4 Jan 2017 - 22:14, édité 3 fois
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 21:54

REDBUll33 a écrit:

donc on va faire Jurassic parc seul inconvénient c'est que on se retrouve tout seul dans le ride (2 dans le bateau)voila la vidéo (alors oui vous aller nous entendre délirée) et râlé aussi

Pourquoi c'est un inconvénient de vous retrouver seul? C'est plutot cool d'avoir le bateau rien que pour soit pourtant!
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 21:57

study

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 21:37

J'ai pas eu les notifs mais ohlala j'adore surtout les photos sur le land Harry Potter

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:03

journée 16 Last Out
nous voila a l'aube de notre départ et nous avons pas vraiment envie de quitter notre Floride qui va nous manquer.
on se lève a nouveau de bonheur pour être dans les premier a faire KingKong.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dsc_0019
on est dans les premiers et cette fois si tout se passe bien pas de panne,on ressort du ride et je suis un peu déçu je m'attendez a un peu plus de nouveauté rapport a celui de Califnornie que j'ai fait en 2015 mais hors mis la file d'attente thématisé et les décors ça reste un Tram Tour déguisé ^^

il est temps (enfin) d'attaqué les attractions qui mouille donc on se refait un petit jurassic parc

,Dudley Do-Right's Ripsaw Falls juste après
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Imga0110
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dsc_5310
on ressortira presque sec mais Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges nous jouera des tours et le ride tombera en panne pile poile sur une chute d'eau et comme vous aller dans la vidéo j'ai pas était épargné.

je ressortirai complètement mouillé comme si j'était passé sous une douche pendant 5 minute heureusement que on avez ranger nos affaire au sec
Kiara sera aussi trempé que moi  

on essorera nos affaire pendant de longue minute avant d'aller faire Spiderman malheureusement l'attraction est surclimatisé donc on aura du mal a seché mais en arrivant a hauteur du
The Cat in the Hat dans le land seuss landing on arrivera a être presque sec.
l'attraction est toujours aussi mole mais ça reste une attraction de plus au compteur.
Kiara visitera les nombreuse boutique de bonbon.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8255
le mythos
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8256
Poseidon's Fury ou on fera 45 minute d'attente (notre plus longue file d'attente du séjour)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8258
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8257
mais on avez bien calculé pour assister au spectacle The Eighth Voyage of Sindbad et on arrivera pile poile dans les temps
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8260
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8310
ça nous aura bien plus avec pas mal de cascade et d'action,dommage que on ne soit pas plus nombreux.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8313
ça mouille ceux truc ^^
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8314
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8312
aller direction Pré-au-Lard et le restaurant des Trois Balais
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8311

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8316

la suite très bientôt

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest

Dernière édition par REDBUll33 le Jeu 12 Jan 2017 - 10:00, édité 1 fois
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:49

Sympa la douche !! Suspect

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Bebe14
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 15:55

Punaise vous étiez bien trempés

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 19:47

Oh là, là, désolé mais nous içi, on était mort de rire devant votre douche!!! Merci Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 892973
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 20:03

study

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 1538264478

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 22:03

Je me suis rarement autant marré dans une attraction que dans Popey et pourtant j'étais toute seule (enfin personne que je connais vu que Ludo était avec Louise trop petite) ! On ressort complètement trempé mais qu'est ce qu'on se marre!
Toch8

Toch8

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 12:14

Hahahaha les attractions qui mouillent à Universal, un très grand souvenir pour nous aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . Moi c'était dans Dudley Do Right's Ripsaw Falls que j'ai eu un des plus gros fou rire de ma vie dans un parc d'attraction, j'arrivais pas à m'en remettre Very Happy
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 12:46

Ah mon dieu Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges je m'en rappelle encore Laughing .
On en est ressorti... trempé comme après avoir sauté habillé dans une piscine.
On était rentré à l'hôtel après Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 53119

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 10:20

et oui nous avons était mouillé suffisamment pour retourné a l’hôtel mais vue que c'était notre dernière aprem on a préférée profité du parc et séché au soleil

journée 16 last ride
nous voila au restaurant Les Trois Balais et on aura bien fait d'arrivée un peu avant 12h par ce que il y a du monde on aura attendu 30 minute pour passez la commande,15 pour que on nous donne les plateau et 5 pour que on nous place mais une fois placé on découvre le monde dans la file d'attente et on se dit on a bien gérée.
n'ayant pas fait de photo ou de vidéo je vous mais la vidéo de présentation du restaurant et je peut vous dire que c'est vraiment imprégné de la magie d'harry potter

Fish and chips pour madame
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3829
et moi ma dernière turkey legs
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3830
en sortant on prendra le Poudlard express pour aller dans l'autre parc,faire Transformer
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3831
et assister a la parade
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8317
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8320
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8318
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Dscn8319

on passera par la grosse boutique juste avant la sorti du Parc
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3833
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3834
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 20160122
nous voila parti Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Panora12

on finira notre soirée au cabana a fermé les valise,manger une pizza et s'endormir comme des gros bébé.
Nous avons passé un merveilleux séjour sans de gros problème (hors mis l'histoire du DDP)
nous voila fiancé et 2018 sera l'années de notre mariage entre temps on repartira en septembre 2017 pour une Cruise line,un séjour a wdw et universal.
je voulais remercié tout ceux qui ont lus notre trip report,je suis navré pour les fautes d'orthographes je suis pas très bon dans se domaine.
a très bientot pour le Pré-trip 2017.
(un des souvenir que madame a ramené )
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3832

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 11:08

Ho non c'est deja la fin ......
Les trois ballai j'ai tro trop envie de le faire ! Sur la video presentation il montre des plat , ils l'ai montre aussi pour les plat du DDP ?
Vivement le debut de ce prés tr 2017 Wink

Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 15:58

Il est magnifique les 3 balais. Déjà la fin merci pour ce tr et vivement le début du pr tr pour 2017

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 16:37

Déjà fini Sad Merci d'avoir partagé ces moments avec nous !!

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Bebe14
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 17:10

Un énorme merci à tous les 2 pour ce partage, bons préparatifs pour votre DCL Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 937942 Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 892973
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 17:25

Merci de nous avoir fait rêver!! Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 892973
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:59

Merci pour le partage!!!
Kiara

Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 22:18

Merci à vous de nous avoir suivi. Cela faisait plusieurs années que je rever de partir là-bas. Mais pour moi c'était inaccessible, j'étais avec une personne qui n'aimait pas disney et je me voyais pas y aller seule. Et puis j'ai rencontrer Arnaud et le rêve c'est doucement transformer en une réalité. Les préparatifs ont été long, j'avoue que je n'ai pas été d'un calme olympien durant tout ce temps ^^ heureusement que j'avais un chéri compréhensif!
Et le jour du départ est enfin arrivé, l'excitation était à son maximum!
Il n'y a pas vraiment de mots pour décrire tout ce que j'ai ressentis une fois là-bas. Toutes les photos et trip qu'on peux faire ne remplace pas ce qui se passe à l'interieur de nous-même. C'était 3 semaines magiques, 3 semaines de bonheur intense.

En tout cas je vous remercie de nous avoir suivi! Rendez-vous peut-être dans moins d'un an pour un autre trip report!!
Et bien sur je remercis mon homme, Arnaud, ma moitié, mon meilleur ami, l'homme que j'attendais <3
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Img_3511

2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
vanessa59

vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 18:51

Waouh quelle beau tr j'ai tout lus aujourd'hui , merci... Comme dis précédemment on ressent bien votre amour et c'est juste magnifique ... Des beaux projets en perspectives , toute mes félicitations vous êtes adorable
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 11:12

hop j'attaque la lecture

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Kiara

Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 7 Horlog11Dim 1 Avr 2018 - 21:20

tiens ça fait plaisir de voir ce TR remonter ^^

2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant