on rentre et on s’installe dans le wagon et donc on ne peut hélas pas filmé le film qui est passé sur les fenetres du wagon( je me suis fait tiré les cheveux l'années passé
Oops, j'ai filmé
REDBUll33 a écrit:
en allant au château je découvre une petite astuce pour accéder au ride sans forcément faire la queue si vous été comme moi,pas motivé pour faire ceux ride il vous suffit de demander d'aller visité le château (donc la file d'attente et la même que c'elle des autres visiteur (quasiment)) et au moment ou vous devais sortir (direct a la sorti du ride) vous demander si vous pouvez attendre votre cheri pendant qu'elle le fait, alors bien sur cette astuce ne fonctionne pas forcément a chaque fois et encore moins si vous été plusieurs. Kiara a pu faire le ride sans faire la file d'attente (elle m'accompagné) 2 fois pendant le séjour ^^
En fait vous avez tout simplement pris la file Child swap ^^
on rentre et on s’installe dans le wagon et donc on ne peut hélas pas filmé le film qui est passé sur les fenetres du wagon( je me suis fait tiré les cheveux l'années passé
Oops, j'ai filmé
REDBUll33 a écrit:
en allant au château je découvre une petite astuce pour accéder au ride sans forcément faire la queue si vous été comme moi,pas motivé pour faire ceux ride il vous suffit de demander d'aller visité le château (donc la file d'attente et la même que c'elle des autres visiteur (quasiment)) et au moment ou vous devais sortir (direct a la sorti du ride) vous demander si vous pouvez attendre votre cheri pendant qu'elle le fait, alors bien sur cette astuce ne fonctionne pas forcément a chaque fois et encore moins si vous été plusieurs. Kiara a pu faire le ride sans faire la file d'attente (elle m'accompagné) 2 fois pendant le séjour ^^
En fait vous avez tout simplement pris la file Child swap ^^
après m’être renseigner c'est bien la file d'attente de visite du château et non la Child Swap qui se trouve pas au même endroit ^^
Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013
journée 15 !!! Nous voila debout a 7h30 pour prendre un petit déjeuner light (toujours) et nous diriger vers les bus on attendra pas,on traverse le Universal citywalk
très rapidement et on nous voila devant l'ouverture de IOA pour nous précipiter vers King Kong suite a notre bévue de la veille.
avant que ça ouvre j'irai faire une ou 2 photo du restaurant ou on a goutté hier
donc nous voila en route pour King Kong bon bien sur on se fait doublé par plus rapide que nous et on arrive devant et la les gens font la queue (ohohoh)donc on questionne etc ... et la on nous dit que le ride est en panne (le parc viens d'ouvrir depuis 10 minute) donc on va faire Jurassic parc seul inconvénient c'est que on se retrouve tout seul dans le ride (2 dans le bateau)voila la vidéo (alors oui vous aller nous entendre délirée) et râlé aussi
on a coupé la fin par ce que je voulais profité de la descente avec ma Kiara on sort quasiment sec et on se dirige vers King Kong, il est ouvert et finalement on nous annonce qu'il est en panne mais ça va redémarré 45 minute plus tard l'attraction est évacué et on doit rebroussé chemin (zut) mais je vous rassure on arrivera a faire l'attraction le lendemain (enfin).
on quitte Jurassic Land maintenant fini de rigolé direction le chateau d'harry et l'attraction harry potter and the forbidden journey.
on approche
les tours et les château sont vraiment magnifique
on rentre par la parti visite du chateaux qui est ouverte sur demande (sans faire le ride a la fin =)
la file d'attente est très sombre
en sortant je pose la question a ma Kiara si elle veut que on aille faire le Ride Flight of the Hippogriff elle me dit qu'elle préfère refaire le Ride Dragon Challenge. je garde les affaires qui lui évite d'aller tout metre au casier et alors que j'était sur mon téléphone une personne bossant au 3 balaies viens me dire si j'avez soif avec un verre de Frozen Butterbeer a la mains, il me dit qui doit aller embaucher et qui me l'offre (cool moi qui adore ça)
sympa non ? Kiara fera cette photo dans la file d'attente et viendra me ramener le portable qui est interdit dans le ride
ma Kiara me voie avec ça en sortant et forcément goûte au breuvage mais elle aimera que moyennement alors que moi je kiffe sa ressemble un peu au Frappucino caramel café de starbucks. on prend le Poudlard Express pour le land Universal Studio
Gringotts nous accueil Kiara fera le ride pendant que je me balade dans les boutique au alentours
(j'ai fait de bien meilleur photo de Gringotts et elle se retrouveront sur mon album facebook https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1065085890206439.1073741990.100001151143199&type=1&l=8e3aedaf24 bientot) le ventre de ma cheri crie famine donc on traverse le parc et direction un de mes restaurant preferée le Krusty Burger
Le Clogger Burger et pour madame le classique Krusty Burger
on regarde l'heure et avec Justesse on arrive a avoir le spectacle Universal Orlando's Horror Make-Up Show qui plaira a ma chérie et moi aussi mais je l'avez déjà vue. Transformer 4D annonce que peut d'attente donc on refait un tour de ride et a la sorti alors que on se dirige vers l'attraction des Minion je croise un de mes héro favoris ainsi que Hello Kitty
et ma Kiara croisera les Minion a la sorti de l'attraction
il y a des gâteaux bizarre a universal
a la sorti on fait une photo au monument le plus photographié du coin
et grâce a la fiabilité des bus on arrive assez vite a l’hôtel,on se change et on file découvrir l'autre piscine du cabana avec le toboggan et beaucoup plus bruyante aussi.
notre soirée ? on ira passe notre repas au légendaire Bubba Gump je vous laisse découvrir nos cocktail(avec les verres que on a ramené )
pour les plats ça sera une salade pour ma cheri et moi des pates au crevette très très bonne en sortant l'orage condamne notre soirée et on prendra refuge a notre hotel et a notre chambre ou on fera un gros dodo ^^
Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Dernière édition par REDBUll33 le Mer 4 Jan 2017 - 22:14, édité 3 fois
donc on va faire Jurassic parc seul inconvénient c'est que on se retrouve tout seul dans le ride (2 dans le bateau)voila la vidéo (alors oui vous aller nous entendre délirée) et râlé aussi
Pourquoi c'est un inconvénient de vous retrouver seul? C'est plutot cool d'avoir le bateau rien que pour soit pourtant!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
J'ai pas eu les notifs mais ohlala j'adore surtout les photos sur le land Harry Potter
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
journée 16 Last Out nous voila a l'aube de notre départ et nous avons pas vraiment envie de quitter notre Floride qui va nous manquer. on se lève a nouveau de bonheur pour être dans les premier a faire KingKong.
on est dans les premiers et cette fois si tout se passe bien pas de panne,on ressort du ride et je suis un peu déçu je m'attendez a un peu plus de nouveauté rapport a celui de Califnornie que j'ai fait en 2015 mais hors mis la file d'attente thématisé et les décors ça reste un Tram Tour déguisé ^^
il est temps (enfin) d'attaqué les attractions qui mouille donc on se refait un petit jurassic parc
,Dudley Do-Right's Ripsaw Falls juste après
on ressortira presque sec mais Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges nous jouera des tours et le ride tombera en panne pile poile sur une chute d'eau et comme vous aller dans la vidéo j'ai pas était épargné.
je ressortirai complètement mouillé comme si j'était passé sous une douche pendant 5 minute heureusement que on avez ranger nos affaire au sec Kiara sera aussi trempé que moi
on essorera nos affaire pendant de longue minute avant d'aller faire Spiderman malheureusement l'attraction est surclimatisé donc on aura du mal a seché mais en arrivant a hauteur du The Cat in the Hat dans le land seuss landing on arrivera a être presque sec. l'attraction est toujours aussi mole mais ça reste une attraction de plus au compteur. Kiara visitera les nombreuse boutique de bonbon.
le mythos
Poseidon's Fury ou on fera 45 minute d'attente (notre plus longue file d'attente du séjour)
mais on avez bien calculé pour assister au spectacle The Eighth Voyage of Sindbad et on arrivera pile poile dans les temps
ça nous aura bien plus avec pas mal de cascade et d'action,dommage que on ne soit pas plus nombreux.
ça mouille ceux truc ^^
aller direction Pré-au-Lard et le restaurant des Trois Balais
la suite très bientôt
Dernière édition par REDBUll33 le Jeu 12 Jan 2017 - 10:00, édité 1 fois
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
Je me suis rarement autant marré dans une attraction que dans Popey et pourtant j'étais toute seule (enfin personne que je connais vu que Ludo était avec Louise trop petite) ! On ressort complètement trempé mais qu'est ce qu'on se marre!
Hahahaha les attractions qui mouillent à Universal, un très grand souvenir pour nous aussi . Moi c'était dans Dudley Do Right's Ripsaw Falls que j'ai eu un des plus gros fou rire de ma vie dans un parc d'attraction, j'arrivais pas à m'en remettre
Ah mon dieu Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges je m'en rappelle encore . On en est ressorti... trempé comme après avoir sauté habillé dans une piscine. On était rentré à l'hôtel après
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
et oui nous avons était mouillé suffisamment pour retourné a l’hôtel mais vue que c'était notre dernière aprem on a préférée profité du parc et séché au soleil
journée 16 last ride nous voila au restaurant Les Trois Balais et on aura bien fait d'arrivée un peu avant 12h par ce que il y a du monde on aura attendu 30 minute pour passez la commande,15 pour que on nous donne les plateau et 5 pour que on nous place mais une fois placé on découvre le monde dans la file d'attente et on se dit on a bien gérée. n'ayant pas fait de photo ou de vidéo je vous mais la vidéo de présentation du restaurant et je peut vous dire que c'est vraiment imprégné de la magie d'harry potter Fish and chips pour madame
et moi ma dernière turkey legs
en sortant on prendra le Poudlard express pour aller dans l'autre parc,faire Transformer
et assister a la parade
on passera par la grosse boutique juste avant la sorti du Parc
nous voila parti
on finira notre soirée au cabana a fermé les valise,manger une pizza et s'endormir comme des gros bébé. Nous avons passé un merveilleux séjour sans de gros problème (hors mis l'histoire du DDP) nous voila fiancé et 2018 sera l'années de notre mariage entre temps on repartira en septembre 2017 pour une Cruise line,un séjour a wdw et universal. je voulais remercié tout ceux qui ont lus notre trip report,je suis navré pour les fautes d'orthographes je suis pas très bon dans se domaine. a très bientot pour le Pré-trip 2017. (un des souvenir que madame a ramené )
Ho non c'est deja la fin ...... Les trois ballai j'ai tro trop envie de le faire ! Sur la video presentation il montre des plat , ils l'ai montre aussi pour les plat du DDP ? Vivement le debut de ce prés tr 2017
Il est magnifique les 3 balais. Déjà la fin merci pour ce tr et vivement le début du pr tr pour 2017
Merci à vous de nous avoir suivi. Cela faisait plusieurs années que je rever de partir là-bas. Mais pour moi c'était inaccessible, j'étais avec une personne qui n'aimait pas disney et je me voyais pas y aller seule. Et puis j'ai rencontrer Arnaud et le rêve c'est doucement transformer en une réalité. Les préparatifs ont été long, j'avoue que je n'ai pas été d'un calme olympien durant tout ce temps ^^ heureusement que j'avais un chéri compréhensif! Et le jour du départ est enfin arrivé, l'excitation était à son maximum! Il n'y a pas vraiment de mots pour décrire tout ce que j'ai ressentis une fois là-bas. Toutes les photos et trip qu'on peux faire ne remplace pas ce qui se passe à l'interieur de nous-même. C'était 3 semaines magiques, 3 semaines de bonheur intense.
En tout cas je vous remercie de nous avoir suivi! Rendez-vous peut-être dans moins d'un an pour un autre trip report!! Et bien sur je remercis mon homme, Arnaud, ma moitié, mon meilleur ami, l'homme que j'attendais <3
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici
Waouh quelle beau tr j'ai tout lus aujourd'hui , merci... Comme dis précédemment on ressent bien votre amour et c'est juste magnifique ... Des beaux projets en perspectives , toute mes félicitations vous êtes adorable
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 !
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal