a chacune de mes visites j'ai eu du mal a l'apercevoir mais la chance a tournée et j'ai pu le voir sortir de la savane et mon appareil dans un main donc clic clac c'est dans la boite après on peut voir se genre de tigre dans beaucoup de zoo en France (dont des blanc qui sont superbe).
Jour 10 Parti 2 nous voila arrivée au Art of Animation pas trop de monde au check in online Kiara fera des photo pendant que je règles les problème de compatibilité avec mon magic-band halloween, faut mieux avoir les problème au comptoirs que devant la porte de la chambre
le Hall est vraiment magnifique (ma 3eme visite dans cette hôtels) nous voila avec nos magic-band qui fonctionne parfaitement (plus les nouveau que on a reçu de l’hôtel avec nos nom personnalisé)
on se retrouve très loin des bâtiment du roi lion et même de la piscine. après 10 jour déjà de wdw les jambes commence a avoir un peu mal. nos bagages arriverons a notre chambre au alentour de 16h le temps pour moi de faire une petite sieste pendant que ma chéri Kiara découvrira les différents bâtiments. je vous mais qu'elle que photo qu'elle a prise
la décoration est vraiment superbe comme toujours pour ceux qui est des chambres petite sirène (222 euro) les 2 nuit.
un apercu de la chambre seul petit bémols le confort du lit (mieux au Coronado et dans les modérâtes)j'aurai un peu mal au dos le lendemain. je me demande si les chambres Nemo et co sont meilleur au niveau literie (le prix n'est pas le même) les valise arrive vers 16h voila la suite des photo de KIARA
la parti Cars est a mes yeux la plus thématisé et la plus immersive. on se transforme dans nos plus belle tenu se soir on va au California Grill pour fêté notre séjour et nos fiancailles.
on se retrouve au Grand FLoridian pour profité de l'orchestre dans le hall c'est juste parfait avant d'aller au Disney's Contemporary Resort.
pour l'aperitif je prendrai du vin au verre (un verre de la napa vallée ) qui finalement sera très bon. Kiara prendra un dérivé du Sex on the Beach
avec ça une assiette de charcuterie
beaucoup de chose très goûteuse et varié sauf une qui arrache la bouche (Linguiça Sausage)
ma cheri toute souriante et la vue qui va avec
petit bémole on remarque que les gens s'habille un peu n'import comment alors que il y a 2ans il fallait s'habiller un minimum la on aura croisé des gens avec des fringues plein de tache ceux qui romps vraiment le charmes de ceux restaurant
après Wishes ou on le verra a la fenêtre a coté de notre table. on prendra le fameux Oak-fired Filet of Beef (déjà pris en 2014) avec son risotto au truffe (ma chéri prendra le même plat que moi) et ça fut un véritable régale sans parler de la cuisson juste parfaite on nous offrira le champagne pour fêtée nos fiancailles je vous laisse la note pour rigolé. on finira notre soirée en rentrant au Art of Animation tranquillement demain Les STUDIO pour la Der et la soirée Halloween (la 2eme)
Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
Pumba et simba se réveille doucement, on ira prendre un petit déjeuner light au Foodcourt du Art of Animation
un petit tour a la boutique,on découvre des chose on filoche vite vers Toy Story Mania en FP+ au studio (le bus est blindé) les enfant hurles c'est dur le matin au départ du AOA quand on pense au calme du coronado springs .... on se trouve au passage sur la Parade des Storm Troopers Kiara fera sa photo avec l'un d'entre eu d’ailleurs
avant d'aller au spectacle voir Beauty and the Beast - Live on Stage avec nos fameux FP+spectacle que on a recuperée suite a l'annulation du spectacle qu'elle que jour plus tard. On fera un petit tour a la fameuse boutique Beverly Sunset et on adore bavé devant temps de bonne chose.
et nous voila quasiment devant plein centre (les meilleurs place) a mon avis je vous donne un aperçu du spectacle en photo
Kiara aura les yeux qui brille et moi aussi (le film nous a réuni d'une certaine façon) il est temps pour moi de prendre le bateau pour Epcot pour récupérée un Mug du Food and Festival wine pour mon cher ami Bastia33 que vous retrouverai très bientôt dans sont nouveau Trip report pendant que ma chéri va préparée c'est affaire pour la soirée Mickey's Not-So-Scary Halloween Party en arrivant d'epcot la voila toute belle
traversé l’hôtel sera très drôle on se pausera pour prendre qu'elle que chose a boire au fontaine du foodcourt. et nous voila en route pour notre 2eme soirée MNSSHP vue que la première a était annulée. pour récupérée nos ticket faudra s'armé de patiente et aller faire la queue a la vente de guichet mais après 10 minute on récupéré nos fameux sésame et on fonce vers la zone de distribution des bracelets et des poche a bonbon. avant que tout les show,parade et spectacle commence on se dirigera vers Space Mountain avec minute d'attente mon mal au ventre a du mal a passé donc Kiara le fera sans moi
on fera Autopia sans trop attendre dommage qui est pas de Photopass par ce que Kiara avec ça tenu dans la voiture ça vaut de l'or. le parc commence a bien se remplir et la météo aussi mais pas dans le bon sens. Its Small world ouvre aujourd'hui après une longue rehab
la pluie frappe très fort a notre sorti et les gens ne veulent pas se mouillé ceux qui bloque la sorti et provoque un vrai drame a la sorti de l'attraction on arrive a se faufilé pour rejoindre Columbia Harbour House et manger en espérant que la pluie se calme. Lobster Roll served with Potato Chips pour moi et Chicken Pot Pie pour madame
a notre sorti heureusement la pluie se calme le temps pour nous de commencer notre récolte, on fera le tour de tout les point de bonbon du coins et on refera Pirates des Caraïbes sans aucune attente.
la nuit tombe assez vite le temps pour nous de trouvé un emplacement idéal pour assisté a la parade.
parade vraiment bien mal-grès le manque de lumière a cette endroit pour finir notre soirée on ira voir le show Hocus Pocus Villain Spelltacular et tout de suite après le Happy HalloWishes Fireworks qui restera un des plus beau que j'ai vue avec un bouquet final extra avec plusieurs départ de feux d'artifice. au final avec nos 2 poche de bonbon plein on rentrera au AOA avec en tout 2 kilo de bonbon (avec ceux de la première soirée)
je vous laisse avec la vidéo du feux d'artifice faite par AllCentralFlorida. Demain ? direction Seaworld et le Fairfield Hotel
Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Dernière édition par REDBUll33 le Lun 12 Déc - 15:09, édité 4 fois
Vivement la suite comme toujours ! ^^ Pleins de personne on dit que la rode était trop courte moi je trouve pas , surtout avec les temperature de floride et en plus ça fait trés manga
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
elle a eu de la chance pour la photo avec le Storstrooper, nous tout ceux qu'on a vu marchait sans cesse et ne posait jamais!
Par contre pas d'accord pour la place des spectacles! Enfin pour le centre oui forcément c'est la meilleure place mais perso je préfère être au fond (ou à mi hauteur, ça dépens de la taille de la scène)pour avoir une vue d'ensemble (sauf quand c'est la 15° fois que je vois le show et que je veux faire des photos juste des performers! lol)
elle a eu de la chance pour la photo avec le Storstrooper, nous tout ceux qu'on a vu marchait sans cesse et ne posait jamais!
Par contre pas d'accord pour la place des spectacles! Enfin pour le centre oui forcément c'est la meilleure place mais perso je préfère être au fond (ou à mi hauteur, ça dépens de la taille de la scène)pour avoir une vue d'ensemble (sauf quand c'est la 15° fois que je vois le show et que je veux faire des photos juste des performers! lol)
chacun est libre d'avoir c'est idée. je peut comprendre que certaine personne prefere se mettre loin. moi pour les photos et le plaisir de Kiara on c'est retrouvé donc assez prets mais suffisament avec assez de recule pour voir tout le show sans se tordre. tu sais que j'ai qu'elle que visite a mon actif et je peut te dire que le 4/5eme rang plein centre de ceux spectacle et juste idéal on avez d’ailleurs un blogueur a coté de nous qui prenais des photo avec un matériel équivalent du miens et c'était intéressant de voir que mal grès que cette personne connaisse le spectacle par cœur elle prenais toujours autant de joie a le voir.
j'ai essayer différent place a chacune de mes visite et c'elle que j'ai choisi restera ma préférée
pour vous donnée une idée de ou on était (un rang plus proche) http://disneyeventgroup.com/ crédit photo
J'adore ton TR, ta façon de raconter pleine de détails, tes photos mais surtout l'amour pour ta fiancée qui se ressent à chacun de tes posts !
merci je détails beaucoup moins par rapport a mes ancien Trip report par manque de temps. et oui ma fiancée est juste un copier coller de moi qui est capable de vous sortir des phrase hallucinante (Vous avez un T-rex dans l'attraction jurassic parc) c'est juste hilarant
la on va attaqué la journée Seaworld.
Jour 12 Seaworld and Shopping
nous somme levée au petit matin pour finir nos valise et quitté le Art of animation pour le Fairfield Inn & Suites Orlando at SeaWorld. le taxi Mears demandé la veille est a l'heure, je préfère c'est taxi par ce que il ont un compteur et une étique le prix n'est pas fait a la tète du client comme j'ai pu voir dans le passé ou un peu plus tard dans la journée. une charmante dame nous accueil a la réception de l’hôtel après un court trajet finalement (pas trop d'embouteillage) il est a peine 8h et notre chambre est disponible (surement pas occupée je pense) on file poser nos bagages a la chambre. j'avez pas demandé spécialement une vue mais au final elle sera juste top avec vue sur le parc qui se trouve en face, la photo viens de Tripadvisor
le lit kingsize (un des plus confortable du séjour)
la parti salle de bain plutot sympa pour le prix de la nuit en dessous des 80 euro c'est plutot sympa et c'est pas fini on retourne a l'accueil et on demande si on peut déjeuner il nous dise oui sans probleme donc ni une ni 2 nous voila au buffet ou on se fera un petit déjeuner copieux avec gauffre au chocolat etc....
et c'est pas fini, on croise la dame qui gere les ticket de seaworld et autre elle nous propose gratuitement de nous donnée des QuickQueue pour le parc (toute les attractions) sauf le mako qui viens d'ouvrir. on commande un taxi par ce que l’hôtel se trouve quand même a 2km et vue que la journée passe vite on ira donc vite fait en voiture sa nous coûtera 5/7 dollars. on recupere nos quickqueue grâce au papier que la dame nous a donnée a l’hôtel, les billets pour seaworld sont déjà imprimé (grace a notre réservation pour Discovery cove le lendemain on accede a ceux parc pendant 14 jour).
voila le plan on prendra la direction de la Nursery des dauphins
il sont mignon tout plein et sa nous donne un avant gout de discovery cove pour le lendemain (j'ai deja testé l'aventure mais Kiara sa sera sont baptême du feu ) voulant assiste au spectacle Océan et avoir de bonne place donc fallait pas trop s'éloigné du stadium on fera donc Wild Artic (ou il n'i y a personne) mais vraiment personne et on comprendra pourquoi,on a pu voir les morse,les Beluga et les otaries. En sortant on découvre des requins dans des aquarium (des petit) ou on peut les caressé donc moi et mon amoureuse découvrons la sensation de touché des bb requins qui deviendront grand et pas de la même tailles. l'heure avance et vue que on a encore un peu de temps on ira voir la zone shamu happy harbor qui est destiné au enfant la température est de 33 dégrée et des jeux d'eau sont en marche se qui nous rafraîchira un peu. juste avant le show je décide d'achetter le Refillable cups de seaworld pour ma mère. pourquoi un tel cadeau ? je vous explique ^^ en septembre 2015 pendant mon roadtrip a los angeles nous somme aller a Seaworld de san diego. ou il y a aussi des Refillable cups et hélas j'ai fait la bêtise de le mettre dans le lave vaisselle et hélas il a pas aimé, j'en avez déjà d'autre des mes ancien séjour mais celui la avez un orque dessus donc forcément ma mère était un peu blasé. donc autant le racheter et en profité toute la journée (Boisson+ Slushi) donc avant le show on fera une rasia sur les différents Slushi (certain sont juste infâme (celui au raison par exemple)) Kiara découvrira le minute maid peche qu'elle boira aussi bien a universal que a seaworld
on est juste au dessus de la limite Soak zone et heureusement vue comment ça mouille un peu plus bas
n'ayant pas eu le temps encore de faire l'édition de mes photo j'en mais vite fait 2 le spectacle est toujours aussi grandiose même si comme certain savent il a était entaché d'un drame et de la polémique qui a suivi. a la fin du spectacle on marchera jusqu'a sea garden pour croisé des Sea members avec différent animaux
comme ceux petit lézard tout mignon le soleil cogne fort donc je recharge mon mug (ceux qui est pratique au final) meme si ceux qui est proposé n'est pas non plus bon pour la santé mais sa rafraîchi et a moindre coups. nous voila arrivée au Mako le quickqueue est présent mais pas encore en service donc mon amoureuse fera la queue normal mais les 20 minutes annoncé sont transformé en 10 minute rapide
n'étant un adepte de gros Coaster de se type (ceux en plein air (comme le kraken ou le manta)) je laisse ma chéri aller prend le pouls de la bête elle ressort un peu troublé pour vous donnée un aperçu de la chose 117 km/h et 61 mètre de hauteur ça commence a faire. pour retrouvé le sourire de ma chéri on ira faire le Shark Encounter qui est un aquarium ou passe un tunnel avec plein de requin et différent poisson. a la sorti le cerveau de mon amoureuse est revenu normal on rejoindra Antarctica empire of the penguin et on profitera de nos Quickqueue par ce que la il y a plus d'une heure d'attente le rendement de l'attraction est très bas
la suite très bientôt
Je suis une grande fan des coasters en tout genre! Mais je peux vous dire que le Mako est le pire que j'ai fait de toute ma vie!! Je suis contente de l'avoir fait quand même ! Mais je suis pas fan du tout du syteme d'attache, j'ai pas l'impression d'etre en sécurité!
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici
Je m'installe pour ton tr que j'aime beaucoup. J'adore sea world
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
waouh c'est super, les photos magnifique tout génial mais surtout le plus important félicitation pour vous et votre demande en mariage hâte de voir la suite
C'est vrai que au premier abord la sécurité du mako peut pensé qu'elle soit un peu léger mais je pense qu'elle est étudié pour tout type de morphologie et que l'accident peut pas vraiment arrivée.
Jour 12 Parti 2 Orage et shopping
ayant bien déjeuner le matin la fin n'arrivera et on continuera a enchaînée les attractions par le Kraken. Kiara aura droit a c'est 2 photo en plein ride.
et comme vous pouvez le voir les nuages commence a arrivée en masse alors que on avez un beau ciel bleu qu'elle que heure avant. mais il fait suffisamment beau pour que on aille faire Journey To Atlantis
l'attraction mouille beaucoup donc on ira perdre 10 dollars en consigne (est avec la queue) mais bon on aura bien fait pour évité de mouillé nos affaires. pour avoir fait aussi celle de San Diego c'elle la est de loin ma préférée, on aura bien rigolé. merci le QuickQueue qui nous fera évité 65 minute d'attente. le temps que on récupère nos affaire on se dirige pas très loin de la pour le Dolphin Theater, on trouve de très bonne place mal grès que le show Blue Horizons commence dans 10 minute.
Voila un aperçu du show que j'ai pris en photo. le Theater de san diego est en plein soleil et pas couvert alors que celui si est justement bien orienté et a l'ombre grâce au dôme ceux qui est un vrai avantage pour voir le spectacle. la météo se gatte est ça n'arrange pas nos affaire hélas,les nuages sont de plus en plus menaçant mais on ira faire TurtleTrek qui est juste a coté on utilisera nos quickqueue par ce que on voie beaucoup de monde aller vers cette attraction après le spectacle. je mais une de mes photo de 2014 et une de Kiara la couleur de l'eau est la même
pendant le show dans la sphère on entend l'orage qui commence a grondé. drôle de situation,en 2014 alors que la journée se passé exactement pareil a 16h l'orage et une mini tempête tropical assez forte force le parc a fermée toute les attractions mais j'avez pu approche le Stingray Lagoon mais hélas cette fois si avec la foudre le parc ne prend pas de risque et ferme aussi la zone ou on peut caressé des raie. Le Manta la dernier attraction qui nous resté a faire ferme aussi hélas. on pu prendre qu'elle que photo mais interdiction de les touchés, mais demain on va a discovery cove et la on en profitera.
les guest commence a sortir du parc on prendra le temps d'aller acheter un magnet pour mon frigo. le vendeur était dans un état un peu léthargique je lui donne un billet de 20 dollars pour un magnet a 9 dollars il me prendra 19 dollars bon je dit trop rien par ce que je vérifie même pas le prix a la base mais en sortant du magasin en rangeant le ticket et mes billet je me dit oups y'a une couille et la oui effectivement il c'est planté donc je réfléchie je me dit peut être que c'est la compensation pour le Manta fermé qui pour le coup nous empêchera de le faire ? (une seconde fois pour moi) la pluie s’amplifie le temps pour nous d'aller trouvé un taxi qui nous amènera au Orlando Vineland Premium Outlets.
hélas on compris la différence des tarif entre les taxi bien trop tard la pour le trajet qui nous coûte 25 dollars on en paiera que 15 au retour avec les taxi jaune la compensation du magnet est parti dans le taxi. j'abandonne ma chéri pour me rendre chez Adidas pour acheter un paire de chaussure comme a chacune de mes visite qui me coûtera moitié moins cher que en france ou sur le net. elle visitera le centre mais trouvera pas forcément sont bonheur pendant que le soleil finalement réapparaîtra (l'orage aura inondé pas mal de zone du Prenium Outlet. donc on reprend un taxi après 2h de balade dans le centre commercial (taxi mears) le temps pour nous de rejoindre notre chambre (en cherchant je retrouve la photo de la vue de notre chambre)
on entend que le Mako et le Kraken reprenne du service mais le parc ferme a 19h et il est 18h45 donc finalement il aura redémarré juste pour qu'elle que heure. on se change et direction la piscine et le jacuzzi.
on voie les dernier tour du Mako et sa fermeture depuis le jacuzzi mais la question est de savoir que va ton manger se soir heureusement on a plusieurs restaurant au alentour et finalement on décidera de profité du micro onde de la chambre et du CVS (supermarché) a 100 mètre de l’hôtel
Canada dry,chips,et des crêpes fourré a différentes bonne chose. le sommeil commence a pointé sont née et on s'écroulera de sommeil dans notre grand lit.
Demain c'est Discovery Cove et direction le Cabana Bay en soirée
vivement la suite , il faudrais que je trouve le temps de me penché sur t'es ancien tr aussi ^^
Ils ont l'air d'avoir des coasters sympas à sea world. Mais malheureusement mon aversion pour eux en raison de la sauvegarde de la cause animale fait que je ne leur donnerais pas 1 dollar... Sans verser dans la polémique je ne comprends pas le plaisir que l'on peut tirer à aller voir des animaux comme des orques faire des ronds dans une piscine proportionnellement aussi grande que la chambre d'un enfant.
Ceci n’enlève rien à la qualité de ton TR que je suis assidûment .
On a pas payer les billets pour Sea World, on a eu les entrées gratuite en prenant notre pack pour le parc Discovery Cove . Mais j'ai vu sur internet que le pass une journée était à 79.99 dollars.
En effet Sea world est un parc assez polemique. J'ai vu le documentaire Black Fish et je suis d'accord pour dire que c'est cruelle de les enfermer dans ces bassins.... Mais quand je vois les spectacles d'Orques et de dauphins, c'est tellement grandiose, on se dit que cest giganteste bête sont d'une intelligence et d'une puissance Donc sur ce point là je suis un peu tiraillé! Mais je suis heureuse d'y avir été! Et les Coasters qu'ils y a dans ce parc sont vraiment génials!
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal