AccueilRedbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 9:20

Une bien belle suite merci.

Certes ce parc fais polémique mais quand on voit les attractions ça vaut le coup

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 9:33

j'avez vue BlackFish aussi avant d'aller en 2014 pour la première fois au parc après voila je sais que j'aurai jamais vue d'orque que autre dans ceux parc donc je suis ravi d'un coté mais de l'autre c'est une triste réalité.

Jour 13 Discovery Cove and Cabana Bay Resort
le King-Size était vraiment très confortable et nous avons passer une très bonne nuit.
les valise sont fermé assez rapidement et on pausera nos bagage a la réception que on récupérera après notre journée a discovery cove
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8116
on ira se faire un pré petit déjeuner léger sachant que on déjeunera a nouveau au parc Discovery Cove
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 19734610
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Discov11
Direction le parc en taxi et j'avez jamais fait attention mais l'entrée fait penser au Disney's Polynesian Village Resort.
peu de monde aujourd'hui donc l'enregistrement se fera assez vite et on nous donne nos pass avec la petite map
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Discov10
donc direction le petit dejeuner a nouveau
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160992
je vous laisse devinée pour qui sont les fruits,l'heure de passage pour les dauphins est vers 10h donc on ira faire un tour dans l'ensemble du parc mais hélas on arrive devant le bassin des raie mais c'est pas encore ouvert donc on se baladera
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8117
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8120
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8122

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8118
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8119
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8121
c'est assez bizarre quand y'a personne dans le bassin avec les raies, on voie les premier personne passé avec les dauphins et il sera l'heure pour nous d'aller a la cabane.
donc on nous informe sur la sauvegarde du parc et les divers chose qui vont se passé.
on sera un groupe de 8 (que des couples) 2 couple anglais 1 allemand et 1 américain.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img00010
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img00012
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img00011
la rencontre se passe super bien Kiara sera un peu craintif au début mais ça se débloquera assez vite et a un moment alors que le 2eme dauphin se fait caressé Kiara profitera de 1 minute avec lui pendant que la dresseuse discutera avec tout le groupe.
le dauphin se laisse faire et la dresseuse rigolera ainsi que le groupe quand on voie Kiara encore avec le dauphin.
elle me dira qu'elle profite elle
la rencontre avec les 2 dauphins durera un peu plus de 45 minute.
on a pu leur donnée a manger,les caressé,nagée
c'est juste parfait
en 2014 j'avez pas eu autant de temps avec les dauphins.
en sortant de l'activité on ira choisir le pack photo (juste le cd) 150 dollars tout de même et ça sera l'heure d'aller faire un tour dans leur lazzy river on nage et on découvre des chose au fond de l'eau c'est pas exeptionnel mais ça permis de bien faire travailler sont corps sans parler de la parti ou il y a des oiseau que on découvrira a pied dans la foulé,alors il y a des hamac par endroit (faite bien attention il sont un peu docile) j'en ferai les frais et Kiara finira écroulé de rire
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8123
juste avant d'aller manger on croisera un menbre du staff animal avec un paresseux, une rencontre fort sympathique. direction le restaurant du parc ou Kiara trouvera sont bonheur
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8124
et moi aussi meme si le Pulled pork était un peu sec.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8125
après ce copieux repas on ira faire un tour vers le bassin des raie et la encore fermé (en break)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8126
on nous annonce que ça ouvre dans 15 minute donc on attendra et finalement enfin on pourra aller découvrir les raie

n'ayant pas filmé cette années je vous mais la vidéo que j'ai faite en 2014 avec ma go pro.
1h30 on aura profité vraiment de cette espace magique ou le calme est roi avec les requins,les raies et la multitude de poisson présent je regrette de ne pas i être resté plus longtemps.
après ceux magnifique moment on ira se prendre qu'elle que bretzel et poche de chips pour le soir.
ceux qui est cool a discovery cove c'est que vous avez des endroit pour vous douché en plein air ou des vrai zone humide (digne d'un hôtel) ou des serviette,shampoing,gel douche sont offert ceux qui nous permettra de partir complètement propre du parc.

la suite très bientot
Cabana nous voila

https://www.instagram.com/made_in_disney_/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 13:14

Pfiou sacré retard à rattraper !
Vous m'impressionnez vraiment par le rythme soutenu de votre séjour.
Ca a vraiment l'air magnifique Discovery Cove mais, sans vouloir rentrer dans des débats houleux (oui je suis déjà allée à DAK et même au Marineland d'Antibes Razz ), ça me ferait un peu de peine d'aller faire "joujou" avec des dauphins d'aquarium.

Ah mon Dieu le steak du California Grill je m'en souviens encore Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 425715 . L'addition est sévère mais dans mes souvenirs, la nôtre, si nous n'avions pas eu le DDP s'élevait à $190 affraid (pour apéro, plats, desserts et le champagne offert pour notre PACS - on avait dit fiançailles Laughing ).
Je crois qu'on n'a jamais été dans un resto aussi cher...

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 16:35

La photo de Kiara avec le dauphin est trop belle! C'est mon rêve (avec celui d'aller à WDW mais celui là c'est fait) de nager avec les dauphins (même si bon là c'est pas vraiment de la nage) et puis ce parc me fait vraiment envie avec toutes ces étendues d'eau, ces arbres, et puis tous les poissons avec lequel il est possible de nager... je ne l'avais pas mis au programme car je pense que Louise est trop petite mais il sera au programme si on retourne en Floride dans quelques années!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willowbank

willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 19:05

C'est vrai que ça à l'air pas mal mais le prix aussi est pas mal.... à 4 ça chiffre vraiment trop pour une journée!!

WDW : 2017 / 2018
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 20:43

Ohlala magnifiques photos j'adore

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Kiara

Kiara

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:01

C'est sur que Discovery Cove est un budget consequant... Mais il faut savoir que dans ce prix à 3 chiffres il y a : l'entrée du parc, la nage avec les dauphins, la nourriture et boissons illimité toute la journée ( le matin tu as le petit dejeuner, le repas du midi et tu peux aller toutes la journée prendre des snacks et boissons.). Il y a aussi le billet d'entrée pour Sea World et Aquatica qui est offert avec.

2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 11:18

SweetPeps a écrit:
Pfiou sacré retard à rattraper !
Vous m'impressionnez vraiment par le rythme soutenu de votre séjour.
Ca a vraiment l'air magnifique Discovery Cove mais, sans vouloir rentrer dans des débats houleux (oui je suis déjà allée à DAK et même au Marineland d'Antibes  Razz ), ça me ferait un peu de peine d'aller faire "joujou" avec des dauphins d'aquarium.

Ah mon Dieu le steak du California Grill je m'en souviens encore Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 425715 . L'addition est sévère mais dans mes souvenirs, la nôtre, si nous n'avions pas eu le DDP s'élevait à $190  affraid (pour apéro, plats, desserts et le champagne offert pour notre PACS - on avait dit fiançailles Laughing ).
Je crois qu'on n'a jamais été dans un resto aussi cher...

mon budget était prévu avec le California Grill et je me voyais pas sacrifié 2 restaurant pour celui la donc j'ai payer avec mon amex et récupérée les miles au passage

willowbank a écrit:
C'est vrai que ça à l'air pas mal mais le prix aussi est pas mal.... à 4 ça chiffre vraiment trop pour une journée!!

oui effectivement c'est un Budget a 4 mais sa comprend l’accès a Seaworld pendant 14 jour et Aquatica (parc aquatique)Nourriture a volonté,boisson a volonté,alcool a volonté (j'ai vue pas mal de monde s'enquillé les bières)
j'ai testé leur boisson Frozen pinacolada ça passe pas trop mal mais faut pas en abusé.
a faire une fois dans sa vie si votre budget le permet ^^ en semaine et en saison basse on a payer 219 euro par tête
en 2017 si on i retourne on prendra sans les dauphins pour une journée pour aller profité de seaworld et des raie ^^

Jour 13 parti 2 Cabana Bay Resort
voila on quitte ceux merveilleux parc qui restera un de mes moments préférée du séjour (avec la demande en mariage)
Notre taxi est la et direction l’hôtel pour récupérée nos valise on recroise la dame de seaworld pour la remercié des quickqueue qui nous auront bien aider.
Direction le Cabana Bay Resort
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Sans_t12
on passera devant le CoCo Key Hotel and Water Resort, j'adore la parti aquatique de cette hotel.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Coco_k10
Nous voila arrivée a notre hôtel pour les 5 prochaines nuit, j'avez lu pas mal d'avis positif sur cette hôtel et on ne sera pas déçu.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8129
on se dirige vers l'accueil, on nous propose pour 10 dollars de plus par nuit de nous metre dans les suites familiale mais on refuse par ce que il n'i a pas vraiment d'avantage hors mis un micro onde et un espace supplémentaire dans la chambre.
le Hall d'accueil est vraiment très agréable avec la boutique Universal et le bar a proximité, notre chambre se trouve sur la ranger Americana
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8127
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8128

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Map-ca10
le Carré Rouge représente les zone ou les chambres sont accessible depuis l’extérieur ceux qui n'est pas forcément super avec la chaleur assez importante en septembre.
le Carré bleu représente la zone ou les chambres ont un acces via le centre des batiment donc ceux qui permet de se proteger de la chaleur pour rejoindre sa chambre
la flèche mauve c'est notre chambre avec la super vue sur la lazy river (Fleche Rouge)
et le Coeur Jaune ? le début des travaux du nouvelle hôtel de Universal avec Volcano bay a coté.
ma cheri visite la boutique Universal et on se dirige vers notre chambre.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8131le couloir qui nous protégera des fortes chaleur pour aller a notre chambre
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8130notre chambre
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8133
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8132
la salle de bain plutôt correct.
on pause nos valise et on se prépare pour la piscine ? encore ? be oui encore faut bien aller teste notre super Lazy river
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Map-ca11un aperçu de notre vue (photo prise sur tripadvisor) je penser avoir fait une vidéo mais non ^^
après avoir profité de notre magnifique piscine
on ira ouvrir nos valise pour ranger et préparée notre sac pour le lendemain (Journée a daytona,location de voiture,wallmart)
n'ayant pas extrêmement fin je me prendrai un Frappucino Caramel au starbucks et ma Kiara se fera une grosse assiette au salade bar.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8136
le prix est assez élevée pour le salade bar mais on était prévenu.

on se couchera devant la tv
demain la journée sera détente et visite de la cote atlantique

la suite très bientôt

Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 21:39

study

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
buzz3633

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 22:32

Trop bon tout ça. Pour notre séjour, j'avais choisi la camaro jaune...elle fait toujours cet effet ouah quand je la vois.

1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012
3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014
Passeport Dream depuis mai 2015 :
Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015
Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015
Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.

1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate.
2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 9:55

Waouh la camaro. Il est bien beau cet hôtel

REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 21:16

Jour 13 Daytona Beach et un peu de route
nous voila réveiller a 7h le jour se lève sur le quartier de Hollywood Way.
on se douche et on se prépare pour notre journée escapade
en attendant le Bus Mears qui nous amènera a l'aeroport (Hélas la location hertz situé dans l'hotel) ne propose pas tout le temps des mustang et surtout pas au meme prix que Alamo.
au passage on croise un truc non identifié qui nous fera drôlement rigolé.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3718
au moment ou on prend la photo elle n'a plus les coussin mais juste avant elle les avez sur la tete c'est assez drôle
alors je voie déjà certain dire (oh il se moque ) non c'est juste que les adultes qui accompagné cette dame se sont dit aller tient je te donne tout et tu te démerde.
donc le bus nous amene directement au Hall A
tout se passe comme prévu on va direct sur un Kiosk ou on récupère notre ticket avec le code barre de la location de voiture.
on rejoins le niveau ou les voitures d'alamo sont stocké
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3719
la personne qui s'occupe du parking nous amène devant le choix des différentes voitures dans notre catégorie
et la c'est le drame.
3 mustang (2 2016 1 2015 et 2 camaro) mais Kiara est fixé elle veut une mustang donc la rouge sera choisi
Le GPS tomtom (que j'ai depuis qu'elle que années avec une carte americaine a jour) est installé.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Sans_t13
donc nous voila sur la route pour Daytona
il y aura qu'elle que ralentissement a la sorti d'orlando et l'ambrechement de l'I-4 E
https://youtu.be/KDCKqrUZ-1o
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dsc_0513
on respect la limitation de la vitesse mais d'autre pas vraiment
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dsc_0514
nous voila devant le National Speedway de Daytona la grandeur de l'édifice est vraiment impressionnant
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dsc_0515
avant d'aller sur la plage avec la voiture j'amene ma cheri faire du shopping dans les nombreux Giftshop de la fameuse Atlantic avenue ou se trouve de nombreux hôtel,restaurant
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3720
on achète nos différents souvenirs et on prend la direction de International Speedway BLVD pour rejoindre la plage en voiture
ça nous coûtera 10 dollars (surement pour l'entretien de la route)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3723
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3721
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3722
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3724
on se baignera juste le bout des pieds et elle fu très bonne,je rajoute cette plage avec les autres que je connais déjà comme Clearwater Beach,Santa Monica beach etc...) Kiara rêvé d'avoir sa photo avec la voiture et la mère.
on fera un vrai shooting.
on roulera a petit vitesse (la vitesse sur la plage est limité a 10mph) et on sortira au bout de 5km avec le plaisir d’être a coté de la mère et la plage.
on prendra la route jusqu’à Port Orange ou se trouve un Walmart SuperCenter
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160993
Des Donuts en voili en voila miam miam
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160994
les fameux gateau d'anniversaire americain bien colorée (mais réellement bon ? faut voir)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160995
du Briskettttttttttttttttt (poitrine de boeuf) viande assez rare en france (sa se cuit au bbq pendant 8/9h et c'est vraiment très bon j'ai pu en gouté a détroit
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160997
les pates de poulet je suis pas fan par contre
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160998
du Dr Pepper diet c'est aussi bon que celui qui est sucrée
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160996
un aperçu des différents soda qui sont proposé au usa
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160100
Oreooooooooo Land
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160103
les Glace Mm's ou Oreo a différents parfum
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160101
plein de parfum Ben & Jerry's que on a pas en France
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160102
les cornichons de tailles colossales
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160999
des litres d'arizona (un très bon thé froid)
sans parler du rayon bonbon qui frise l'agonie de mon estomac
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160104
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160105
on prendra des wrap,du Fanta Ananas (introuvable en france sauf sur les revendeur de produit americain)
Kiara fera du shopping en produit de beauté pour sa collègue de travail
on mangera sur le parking pour après rejoindre le Jetty Park Campground pour attendre le Disney Dream qui doit passer vers 17h
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Sans_t14
sur la route on affrontera une tempête tropical suffisamment forte pour que tout les voiture sur I-95 qui va jusqu’à Miami
s’arrête sur le bas a coté tellement que le vent et la pluie est forte,on fera pareil et on pourra voir que l’étanchéité de la mustang est robuste
on se pose a coté du Jetty Park pier ou des pécheurs essaye d'attraper des poisson
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3725
Kiara ira faire un petit tour sur la plage.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3727
la météo  avez annoncé une tempête et finalement on appris que c'est carrément un mini Ouragan (et quand on voie ceux que matthew a fait pendant le mois d'octobre)
on se dit outch ça va faire mal
on voie le temps passé et le Disney Dream ne bouge toujours et (les chaudière ne dégage pas de fumée) au passage on verra le majesty of the sea
et le bateau Victory Casino Cruises qui était plutôt dans un était moyen
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160106
hélas on comprendra que le Disney Dream ne prendra pas la route je regarde sur internet et le départ du bateau est repoussé pour laissé passer l'orage et la foudre qui tape plusieurs fois les grues du port (le Majesty était parti juste a temps)
donc on passa pas très loin du port d’embarcation du bateau
des gens sont a bord et il doivent attendre le départ du bateau
on pris la route pour l'aeroport
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160107
la voiture est reposé
pas de frais supplémentaire (l'essence nous aura couté 25 dollars) + la location de la voiture 65 euro
une journée plutot sympa
on prendra un taxi (et la tempête frappe tout la region d'orlando) le chauffeur est lui même pas rassurée
il nous dépose au Cabana bay
on mangera très leger (fanta ananas,poche de chips et qu'elle que connerie qui nous reste de notre journée shopping)
l'orage frappe et on s'endormira tranquillement devant la tv

Demain ?
première journée a Universal

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 7:56

C'était la voiture idéale pour rouler sur la plage !!

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Bebe14
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 9:57

Une belle suite. La mustang est superbe

elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 11:00

Les rayon des wallmart font trés envie ! Je rêverais d'y faire un tour ^^
J'ai souvent entendu parler des m&ms avec les beurre de cacahouète a l’intérieur, juste les goutter serais super ^^ Aprés pour mon port feuille il vau mieux que j'évite ce lieu je crois lol

Je ne savais pas qu'on pouvais rouler carement sur la plage en voiture ^^

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 1538264478

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 12:07

ah le truc de rouler en mustang sur une plage, quel kiff ça doit être !!!

j'adore les photos des supermarché, qui n'en a pas fait (ou voulu en aire) là bas Wink

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Toch8

Toch8

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 12:12

Hahaha excellent j'ai la photo du même bocal de cornichons dans mon TR Very Happy Very Happy Very Happy
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 7:31

Je su qu c'était possible de faire qu'elle que km à une période de l'année sur cette plage mythique et ma chéri voulais sa mustang donc voilà j'ai réaliser sont petit fantasme.

Oui faire des photo dans Walmart c'est un peu drôle surtout quand on voie les paquet de chips famille qui dépasse le kilo ou la parti viande avec leur viande hacher avec x% de matière grâce....
J'ai essayer avec tout mes trip au usa divers magasin comme CVS,Super7,publix voir encore Target qui l'énnemi de Walmart avec le rappor taille à peu près égale
wholefood reste les plus cher à mes yeux c'est un peu le supermarché bio et les prix sont loin d'être bio 😅😅😅😅

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 7:33

Toch8 a écrit:
Hahaha excellent j'ai la photo du même bocal de cornichons dans mon TR Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais aller regarder ton trip 😁😁😁 je me rappel que ma grand mère en fabriquer des gros
Mais ceux là sont encore plus gros.

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest

Dernière édition par REDBUll33 le Mer 28 Déc 2016 - 10:32, édité 2 fois
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 9:48

Une bien belle journée détente ainsi que la voiture, pas eu trop peur de la laisser pour faire les boutiques? Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 892973
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:31

isajeanpc a écrit:
Une bien belle journée détente ainsi que la voiture, pas eu trop peur de la laisser pour faire les boutiques? Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 892973
non ma petite Kiara est un peu peureuse quand elle ne connais pas trop a la différence du Outlet ou elle a réussi a me retrouver.

Jour 14 Universal Studio and fast
nous somme le 20 septembre la vieille l'orage aurai laissé qu'elle que trace dans l’hôtel,on grignote vite fait les snack que on avez récupérée a wdw le dernier jour.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3810
le système des bus du Cabana est vraiment impressionnant.
on a pu s’assoir et quand le bus est un peu remplie il part alors que le 2eme attend. ceux qui évite que les gens reste debout dans le bus même si le trajet est très court)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3728
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3729
le parc ouvre a peine pour les hotels Onsite dont le notre donc parfait.
on fait d'entrée les minion (une des attraction les plus prisé du parc)

en sortant Kiara réalise sont rêve de rencontrée un minions.
tout de suite après on se dirige vers Hollywood Rip Ride Rockit
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dsc_0213
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dsc_0212
pas trop de monde (la photo de rockit a était prise l’après midi) donc en moins de 25 minute on a déjà fait 2 attraction alors que le parc n'est pas encore ouvert.
Transformer 00 minute d'attente
on le fera 2 fois dans la foulé
la décoration des soirée Halloween est bien présente
hélas la momie étant fermé pour probleme technique
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8137
on prend la direction du chemin de traverse
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8138
le parc et Island of Universal ouvre dans qu'elle que minute les gens font la queue pour être les premier a rentrée dans la zone Pré-au-Lard.
d'après leur compteur il y a 1h d'attente c'est assez nouveau de voir sa.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8213
l'entrée est la pour le chemin de traverse
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8211
le Magicobus avec sont conducteur qui font le show.

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8210
Gringotts
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8214
20 minute d'attente mais qui se transformeront en 5 minute avec le single rider.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8215
le dragon crache c'est flamme
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8216
mais ou est harry
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8219
Weasleys' Wizard Wheezes
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8218
l'ordre du phœnix
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8217
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8222
pas grand monde a Men In black c'est dommage j’espère que l'attraction ne fermera pas un jour.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8220
15 minute a simpsons c'est toujours aussi drôle.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8224
Duff land
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8225
Moe's n'est pas encore ouvert
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8223
Jebediah Springfield toujours présent
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8221
le chef Wiggum
il est encore un peu tot pour aller manger
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8228
Donnut's
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8226
Doc et la Delorean
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8232
on aperçoit au loin bob l'éponge et personne qui attend (un peu délaissé d’ailleurs) Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3730
a coté on ira faire un tour de VTT avec E.T. Adventure ou on flanera dans la file d'attente tellement que l'attraction est vide.
en sortant le ventre de kiara commence a crié famine donc vue que on passera l'aprem dans l'autre parc on ira manger une bonne grosse pizza chez
Louie's Italian Restaurant ou on remplira notre mug universal de Minute maid peche ^^
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8231

la suite très bientôt

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8230

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest

Dernière édition par REDBUll33 le Jeu 29 Déc 2016 - 20:31, édité 1 fois
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 20:19

study

Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 9:58

Une bien belle suite merci

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 8:13

Très bonne année à vous deux !!

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Bebe14
REDBUll33

REDBUll33

Masculin

MessageSujet: Re: Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 15:03

Une très bonne années a tous bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  cheers  cheers

la suite de notre journée 14
après un repas très rapide et frugale nous prenons le chemin vers le Hogwarts Express et la gare de  King's Cross.

comme vous pouvez constaté Kiara a très bien passé le mur pour accéder a la voie 9-3/4
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8234
on est au bien quai de gare et le Poudlard express arrive.
nos bagage sont aussi arrivée avant nous
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8236
on rentre et on s’installe dans le wagon et donc on ne peut hélas pas filmé le film qui est passé sur les fenetres du wagon( je me suis fait tiré les cheveux l'années passé)
mais l'attraction est bien sympathique et ça évite de faire tout le tour pour rejoindre le parc IOA
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8233
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8235
nous voila arrivée a bon port a IOA
beaucoup de monde a Pré au lard
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8237
le Poudlard express a quai(celui la ne bouge pas )
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8240
en allant au château je découvre une petite astuce pour accéder au ride sans forcément faire la queue
si vous été comme moi,pas motivé pour faire ceux ride il vous suffit de demander d'aller visité le château (donc la file d'attente et la même que c'elle des autres visiteur (quasiment))
et au moment ou vous devais sortir (direct a la sorti du ride) vous demander si vous pouvez attendre votre cheri pendant qu'elle le fait, alors bien sur cette astuce ne fonctionne pas forcément a chaque fois et encore moins si vous été plusieurs.
Kiara a pu faire le ride sans faire la file d'attente (elle m'accompagné) 2 fois pendant le séjour ^^
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3731
on quitte Pré au Lard qui est blindé de monde (la magie harry potter)
Jurassic parc nous attend et la pas grand monde dans la file d'attente( sur tout le séjour a universal on aura jamais attendu a Jurassic parc)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8244
Welcom to Jurassic Park avec au passage un T-rex et un Spinosaurus
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8246
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8245
on sort quasiment sec de l'attraction.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8247
King Kong qui affiche 90 minute et en panne lol merde
donc demain matin ça sera la priorité a l'ouverture du parc (mais on ne sera pas seul)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8248
on évitera les attraction qui mouille comme Popeye and Bluto's Bilge-Rat Barges et Dudley Do-Right's Ripsaw Falls que on fera le lendemain matin( apres king kong)
Spiderman ? 5 minute ? au final on a pas attendu étonnant par ce que il est quasiment 14h
en 2 minute on était dans le ride
Kiara aura sa préférence pour Transformer
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8250
Hulk ? Pas d'attente donc je garde les affaire de ma cheri pendant qu'elle découvre le nouveau ride qui viens de finir sa grosse rehab (entièrement démonté et remonté) chapeau Universal.
nos ventre commence a crié famine et la pizza est deja très loins
donc notre planning c'était prévu que on aille manger a Toothsome Chocolate Emporium (léger hein comme d'habitude depuis le début du séjour)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8249
on se retrouve vraiment dans l'univers fantastique de charlie et la chocolaterie
entre le personnel habillé,la chocolaterie
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3811
le laboratoire ouvert sur le public.
on commande et on se pose a une table ou on nous amènera des succulentes chose a manger
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Img_3812
donc vous pouvez voir un Brookies, Cookies, & Cream en premier plan qui était très bon et pour moi un Brownie Milkshake at Toothsome Chocolate Emporium.
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8252
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 Dscn8253
après ça on ira se pré lasser dans la piscine du Cabana Bay.
Kiara trouvera une baguette au shop de l’hôtel et s'amusera pendant 3 minute a me jeter des sort (heureusement ceux n'est que de la magie)
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal - Page 6 20160108
la fatigue commence a arrivée et on ira faire une sieste avant notre soirée dans l’hôtel

a très bientôt pour la suite

Instagram disney
2 Road trip dans l'ouest

Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant