On avait dit aussi qu'on se fiançait au California Grill (bon en vrai.... on s'est pacsé ) et ils offrent aussi le champagne .
Sinon quel rythme, je suis impressionnée et admirative (on a jamais réussi à faire une seule EMH du matin ! ).
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
Merci à tous 1 mois déjà depuis notre retour et on est toujours autant amoureux.
Oui mon rythme est un peu rapide, mais c'est pour éviter des files d'attente longue et vraiment profiter un maximum Je pourrai pas aller dans les parc et ne rien faire.
Kiara à dormi 7h la première nuit Pas mal pour une nuit avec le jetlag Moi 5h me suffit
L'épisode du jour 3 arrivera très bientôt
Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013
voila le planning pour ceux qui ne le connaisse pas (et je vous rassure on a tout fait sans forcé) enfin Kiara a un peu trainé dans certain magasin (j'ai failli la perdre a typhoon lagoon (foutu turkey legs))
1 seul FP+ programmé pour aujourd'hui (Test Track) 2 restaurant TABLE (Le San ANGEL in et le Teppan edo) EMH a 8h go go c'est parti
après avoir fait une nuit très longue (presque 10h pour madame)nous prenons notre bus pour Epcot toujours sans aucune attente, c'est très bon point a noté pour cette hôtel tout le séjour nous avons quasiment jamais attendu notre bus (la chance ou le karma ) le but de ma journée? faire plaisir a ma petite Kiara fraîchement fiancée.
a l'ouverture des grille on se dirige vers Soarin ou on montera dans les premier (sans courir) je suis pas fan de la course dans les parc, je trouve ça inutile voir dangereux. pour avoir fait Soarin a Los Angeles et ici même avec l'ancienne version , je peut vous dire que cette version est top (même si les effet spéciaux sont a mon avis trop présent) Kiara sortira de l'attraction ébahie mais nous avons pas déjeuner donc on se prend un Cookie bien américain au Sunshine Seasons. une de mes mission du jour était de filmé l'attraction Living with the Land pour le papa de Kiara qui est un jardinier hors pair et très éxperimenté pas besoin de vous dire que l'attraction était vide mais toujours aussi intéressante de voir la diversité de culture qui propose dans cette environnement.
Hélas la 2eme Mission du jour était d'aller rencontrée Baymax. Kiara étant une histerico fan de Baymax la rencontre parle d'elle meme je vous laisse la vidéo en dessous (nous sommes dans les EMH personne voulais aller le voir (un peu plus de monde pour joie et tristesse de Vice-Verca) https://youtu.be/KNx5-WXdoVU<<<<<<<<<<<<< Pendant que je ferait la queue pour Joie, Kiara ira revoir baymax en mode hystérique
merci le Memory maker Joie a demandé c'était quoi cette jolie bague et on lui a expliqué résultat
en sortant le parc ouvre au public et la foule approche, its time for Test Track (en FP+) toujours aussi cool (la version Cars a los angeles est aussi top)
on enchaîne avec Mission space en Orange (en sortant on était un peu retournée)
donc on c'est posé 5 minute et on a pris la route de Frozen
20 minute (et a ma montre 17 minute) que voulais vous de mieux on est bénie
en journée vous pouvez compté minimum 75 minute voir 90 minute l'attraction est extrêmement populaire et dire que l'attraction Maelstrom était souvent boudé par le public.
l'attraction est parfaite (a faire si vous aller a wdw) on la refera en FP+ (avec 75 minute d'attente se jour la) le décors et l'ambiance sont dingue. c'est l'heure de se restauré et Kiara avez choisi le San Angel Inn pour ceux midi restaurant extrêmement romantique
Apéro nachos
les plats
les desserts
Je vous raconterai notre après midi et notre soirée dans la parti 2 très bientôt
Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Dernière édition par REDBUll33 le Mer 2 Nov 2016 - 18:46, édité 2 fois
Wahou contente de découvrir un nouveau TR qui commence sur les chapeaux de roues par une demande en mariage.
Félicitations
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
après ceux repas assez simple. Kiara aura aimé les décors et la nourriture moi le calme petit bémols sur la cuisson de la viande de bœuf dans mon plat, elle était archi-cuite (mode micro onde pour ceux qui connaisse) mais le dessert et le repas en entier rattrapera le reste.
Kiara croise Donald en plein meet & greet on prendra la direction du pavillon chinois ou Kiara espérée croisé mushu mais après des informations des différent castmenber on apprendra qui ne sorte plus mushu mais que Mulan la déception est grande pour Kiara mais au final elle sans accommodera.
on fait le tour des pavillons comme celui de l'allemagne et du maroc (on passera celui du japon et de la france volontairement) on reviendra se soir dans se coins
le pavillon italien toujours aussi inspirée de Venise
Turkeyyyyyyyyyy legssssssss
le pavillon americain
le pavillon marocain
Its time for the boat donc nous prendrons la direction de l’embarcadère pour les hôtels d'Epcot
on commencera par le Boardwalk et l'heure boutique de Pâtisserie.
appétissant mais c'est pas l'heure ^^ petit visite de leur piscine
et de la boutique
nous reprendrons le bateau pour aller vers Disney's Yacht Club Resort
le Boatwaterslide
l'intérieur respire le calme et la richesse des familles qui i loge
on se pausera 5 minute pour profité du wifi et de la climatisation, la température extérieur frôle les 36 dégrée a l'ombre.
la piscine est juste une des plus grandes des hôtels de disney world elle est juste hallucinante et contrôlé si vous été pas de l’hôtel attention a vous après avoir passé au Beach and Cream recuperée un Mickeykitchensink (une sorte de Bol/mug en forme de mickey) collector le bateau pour Epcot nous attends
au pavillon anglais
une magnifique Alice on traversera tout Epcot pour aller direction Nemo
la grosse Berque
Personne dans la file d'attente
plein de petit Nemo
Kiara en mode Fish
Direction le bateau pour le pavillon Japonais
et le Teppan Edo
la petite famille du Pavillon Visite du magasin alimentaire avec plein de produit japonais
il est l'heure de retrouver le restaurant
notre chef qui na pas était aussi démonstratif et souriant que les autres que j'ai eu au années précédentes, dommage.
Kiara prendra le Filet mignon particulièrement bon
et moi le classique asakusa bœuf,crevette poulet
on prendra un dessert pour 2 en amoureux
on passera vite fait par le pavillon francais pour faire une jolie photo de nous 2 et on cherchera a se trouvé un endroit pour voir IllumiNations: Reflections of Earth on se pausera juste a coté des FP+ et des VIP super point de vue je n'ai pas fait de photo du spectacle j'ai préférée profité
en sortant on laissera passé la foule et on se dirigera vers la sorti mais au passage j'ai dégainé mon trépied et ça a donnée qu'elle que photo avec 2 point de vue différent pendant que Kiara fera du shopping dans les magasin alentour
nous rentrerons pour le Disney Coronado Springs avec une journée bien charger mais demain c'est Typhoon Lagoon donc on va pouvoir soufflé et se reposé
a très bientôt pour la suite
Dernière édition par REDBUll33 le Sam 5 Nov 2016 - 11:17, édité 3 fois
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Jour 4 Typhoon Lagoon + Studio mâtiné assez tranquille on a pu dormir et se lever tranquillement. le parc ouvre que a 10h donc on se dirige tranquillement a pied vers le Pepper market
le matin l’hôtel est vraiment calme on croise qu'elle que coureur
la fontaine du hall principale toujours en activité
le Pepper Market pas trop de monde encore, la foule arrivera quand nous partirons
Kiara prendra des pains perdu (sans nutella heureusement) et moi une assiette américaine classique.
on fera un petit stop a Disney Springs
seul incovéviant pour retourné a Typhoon lagoon quand il est 10h du matin il faut retourné a l'hotel (donc on prend le premier bus )qui va au Dolphin et finalement on arrive a 10h juste avant l'ouverture du parc nickel chrome
on se change et direction Crush 'N' Gusher ou il n'y a pas encore grand monde
Attraction juste génial j'était un peu septique mais voila on est ressorti avec Kiara en rigolant tellement que ça nous a plus on a fait la version la plus hot. on penser faire le Shark Reef (avant sa fermeture définitif qu'elle que jour après) et hélas il n'ouvre que a 12h donc on prend la direction de la Castaway Creek(la lazy river) qui fait le tour du parc est juste la meilleur des 2 comparé a celle de Blizzard beach on se repose jusqu'a sortir pour attaquer Mayday Falls (Kiara fera sans moi le KheelHaul falls)
on fera ensemble GangPlank Falls (très joliment décoré d’ailleurs )
mais on rigole plus on se dirige vers la monstrueuse piscine a vague
on c'est fait bien secoué et on a adoré ça a vrai dire on sortant Kiara décide d'aller au casier récupéré sont portable (les femmes) sauf que je lui est indiqué le mauvais chemin et hélas je les perdu de vue et pendant 45 minute je les chercher dans tout le coins avec des aller retour au casier etc... et miracle je la retrouve en pleure et paniqué. j'arrive a la consolé, c'est vrai que ça fait que 4 jour qu'elle est au usa et ça peut faire vite paniqué donc pour la réconforter quoi de mieux que une Turkey Legs
il aura fallut pas mal de minute a Kiara pour retrouver sont calme, je lui avez promis de faire une blague a l’aéroport d’Amsterdam de la perdre mais je ne l'ai pas fait donc la elle a du croire que c'était sérieux. en sortant on ira faire le shark reef ouvert ça se voie que l'attraction va fermé de moins en moins de poisson hélas
Kiara fera 2 toboggan en plus et moi je profite de la lazzy rivers direction les bus et le coronado pour se changer avant d'aller au studio
Bientot la parti 2 du jour 4
Oh vous n'avez pas eu de chance pour Shark reef, nous on en a vu beaucoup! Par contre le sous marin était fermé, dommage
Oui Kiara voulais le visité je lui avez expliqué que c'était mieux limite d'aller de dans mais bon tampis le plus important c'était de faire l'attraction avant sa fermeture
Jour 4 Studio en folie
nous revenu au Coronado avec une journée de détente au Typhoon Lagoon mais fini la rigolade les choses sérieuse reprenne....
on prend la direction de star tour (temps d'attente 00)
et effectivement personne dans l'attraction quasiment vide,Kiara étant une adepte on le refera une seconde fois (au final pendant tout le séjour on la fait 8 fois) tellement de monde que j'ai le temps de faire de bonne photo de R2D2 et C3PO (enfin)
Kiara trouve sont bonheur sur un speeder
Great Movie Ride
15 minute ? ça va ça roule Kiara n'aura finalement que moyennement apprécié l'attraction trop potache a sont gout alors que moi je surkife
par contre Toy Story mania sera l'attraction préféré de madame merci mes FP+ (de l'autre coté c'était 45minute) One Man Dream a la sorti
Wall-Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
le film de fin me donne toujours des frisson une impression de tristesse mal grès que j'ai vue le film au moins 15 fois c'est l'heure d'aller manger et se soir on mange au Sci-Fi Dine-In Theater Restaurant
on est arrivée en avance et finalement on passera a table avec 45 minute de retard suite a une erreur dans leur ordinateur 4 couple sont dans le meme cas
Chicken Pasta
j'ai pris un New York Strip Steak (j'ai demandé médium rare) finalement trop cuit voir imangeable j'ai manger mais je n'ai rien dit (finalement ça aurai était le pire steak que j'ai manger au usa) comparée a celui du Trex café et du Coral Reef
salade de fruit pour Kiara
une sorte de dame blanche (pas mauvaise)
et le manager viendra pendant le repas s’excuser et nous donnera un petit truc sympa
un laissé passé (un Ultra FP+) valable pour n'import qu'elle attraction
finalement on aura fait Rocket N roller coaster + Toy Story Mania + La tour de la terreur grâce a ça. mais on se le fait reprendre je voulais le garder en collector mais non pas possible snif snif
je me console en prenant des photos pendant que Kiara navigue dans les magasins. on finira notre soirée devant le Show star wars
très jolie sauf les palmiers qui sont un peu trop présent au premier plans dommage
on se couchera finalement pas trop (merci la distance Coronado/Studio) Demain on attaque Animal Kingdom avec plein de surprise et de grosse frayeurs.
a très bientôt
Journée assez simple a la base mais elle sera agité par un petit problème avec le DDP. je vous raconterai les différents soucis que nous avons eu a ceux moment la nous prenons le bus pour les EMH d'Animal Kingdom.
8h on postera nos cartes postales au Guest Services du parc (elle arriveront toutes a destination) a la base j'avez prévu un FP+ juste pour Expédition Everest et finalement on l'aura fait 4 fois sans quasiment aucune attente.
ceux matin un épais brouillard et une humidité assez pesante a envahie le parc
Kiara fera une photo tout simplement bluffante
on fera 2 fois expédition Everest d'affilé, on a fait beaucoup de grimace sur les Photo d'attractions en sortant on fera kali river rapids 2 fois et bien sur on sortira trempe
on se dirige vers Kilimanjaro Safaris
Kiara gouttera a sont premier Mickey Bretzel juste avant d'embarqué
petite déception on aura pas vue autant d'animaux que dans mes précédents séjour mais ceux n'est pas le plus important tout de suite après on se dirige vers The Lion King
hélas comme vous pouvez voir le chignons de la femme devant moi fait obstacle et hélas elle n'a fait que bouger devant moi pendant tout le spectacle. ceux qui m'a assez énervé et pris la décision que on le reverra en FP+
pendant que je me prend un café au starbucks Kiara continuera Meet and Greet
on pris la direction du spectacle Nemo mais juste avant de rentré on nous annonce que le spectacle annulée (zut zut)
on ira refaire un tour a EE en FP+
encore une petite grimace en sortant on se dirige vers le Meet and Greet de mickey et minie
on mangera finalement au Restaurantosaurus très bon quick services avec les boissons a volonté et un petit bar pour faire sont propre burger
Kiara prendra les nuggets
et moi un Double 1/3 lb Angus Bacon Cheeseburger le fameux Warm Chocolate Turtle Brownie laissera ma chéri toute gaga et c'est vrai que ceux gâteau est tout simplement délicieux.
sauf que petit problème a la caisse, nous n'avons plus de Dining plan. En gros on aurai utilise tout nos quick-services suite a une erreur le premier soir du serveur au Bakery compagnie. et que la on était en train d'utiliser nos Repas table pour un QS. donc après le repas on se dirige vers notre hôtel c'était prévu de toute façon. on arrive au Concierge services ou agueda nous accueil (cast-menber venant d'Haiti)parlant français et extrêmement sympathique. nous expliquons notre problème et nous dévoile que ceux type de problème est assez rare qui était arrivée l'années passé avec une famille ukrainienne donc elle enchaîne les coups de fils a droite a gauche et au service central qui s'occupe des différents restaurant pour trouver d'ou viens l'erreur. au final ça aura durée 1h après avoir passé un coup de file a Londres pour nous re-créditer nos QS et nos TS (les réservations provenant d’Europe sont indépendant de leur pouvoirs. on nous conseille de revenir dans 2h. donc comme prévu on se dirige vers la piscine principal du coronado
ceux qui est vraiment cool c'est le bar ou on peut remplir nos mugs et évité de courir au pepper market qui est loin du site de la piscine
Kiarasera contente par ce que l'eau de la cascade est chaude donc agréable
un petit Selfie (j'ai eu du mal a me détendre en pendant au problème que nous avons) après avoir profité de cette magnifique piscine on prendra la route pietonne jusqu'au hall d'accueil pour avoir des informations sur notre soucis de la journée on rencontrera Pierre (cast-menber francais) un ancien d’Armageddon et de la tot a paris. il nous explique tout est rentrée dans l'ordre et que par la même occasion il nous mettra 6(3 par tete) fastpass+ (utilisable a tout moment) pour le désagrément que ça a provoquer. il est très gentil et on sympathisera avec lui tout le long du séjour.
La SUITE très bientot avec visite du Animal Kingdom Lodge et repas au Boma
Ah ouais pas cool le coup du DDP! Nous on vérifiait à chaque fois sur notre ticket que c'était bon (en bas de chaque ticket il est indiqué le nombre de credit qu'il reste)
Félicitations pour la demande en mariage!!! Vous êtes un très beau couple! Merci pour le partage, ce TR est superbe, avec de très belles photos et beaucoup d'émotion!
Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018 Tokyo Disney Resort : mai 2012 Disneyland Resort Californie : octobre 2012 Walt Disney World Resort : octobre 2016 Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
Au bout du 4ème voyage j'avez toujours regarder mais la je me suis laisser distraire et après voilà l'erreur est humaine Même à wdw J'espère que le serveur du Qs ne c'est pas trop fait engueuler pour le coup. Après on a vérifier à chaque repas Et on a eu aussi la surprise que les tips n'était pas si élever que ça (même avec des plat cher)
Je vérifier toujours mes ticket à la base Mais bon je me demande comment il a réussi à nous supprimer autant Qs en 1 fois mdr Par ce que quand on c'est rendu compte du problème il nous rester plus que 5 ts Et les snack
On a eu le coup inverse...on s'est retrouvé avec 4 QS "en trop". A un moment, il y a des QS qui n'ont pas du être décomptés mais on ne sait pas du tout quand!!! Il vaut mieux dans notre sens que dans le tien...!
Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Pour une surprise, aie, c'est sûr que c'est une sacrée mauvaise surprise et heureusement que tout est rentré dans l'ordre assez rapidement mais quand même, je comprends ton stress, c'est arrangé, ouf
Le gros stress quand le serveur nous as dit qu'on avait plus de Quick service au bout de seulement 5 jours !! Panique à bord, on se demandais vraiment comment on allais pouvoir finir le sejour, notre budget n'étant pas ilimiter! Heureusement que les Cast au Coronado Springs ont été top.
Bon vous avez vu et vous allez en voir d'autres, j'ai beaucoup de persos avec personnage, ça change beaucoup de Paris, j'ai eu des persos que je n'avais jamais vu! J'en ai donc profiter un max!!
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici
Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal