J'imagine le stress, ça doit surprendre quand même ! Et pour moi, qui suis une quiche en anglais, je trouve ça cool que vous ayez pu expliquer votre problème en français.
Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge
C'est vrai que pour le coup des QS/TS, c'est pas rassurant. Quel Stresse! Le Cast a assurer, tout est rentrée dans l'ordre. Dingue toute les photos des persos. Que de belle rencontre.
Merci a tous et oui effectivement c'est assez dingue d'entendre ça même si bon le cast au restaurant ma dit que c'était peut être une erreur et au final on aurai fait 10 qs en 5 jour + 5 Ts donc c'était une erreur.
Jour 5 Kiara trouve un hamac
on se change et on repasse a la réception pour nous assurée que le problème est réglé (Pierre le cast-menber nous laissera un message sur notre répondeur (sympathique et attentionné). il est l'heure de prendre la direction du Animal Kingdom Lodge.
visite du Hall,de la piscine
et rencontre avec une girafe et un zébre
le Hall reste un des plus beau des hôtels de wdw.
on pris la direction du Boma, restaurant buffet très agréable sauf le serveur un peu trop en mode "je suis ton pote"il finira meme par se posé a coté de moi pour me donnée la note (Kiara ne savez plus trop quoi dire) pour le coup on a bien rigolé en sortant
voila nos cocktails
je trouve que le niveau a un peu baisser par rapport au années précédentes coté nourriture. j'ai retrouvé mon plat signature (Saumon noisette amende) et Kiara c'est cantonné a du riz,salade et de la viande. on passera faire un petit tour a la boutique pour que j’achète le pins de l’hôtel. on finira par visité un peu Disney Springs et direction le dodo a notre bon vieux Coronado.
je vous laisse deviné ou on ira a notre 6eme jour (un petite indice)
Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013
quel stress l'histoire du DDP, heureusement que tout est rentré dans l'ordre et bien géré par disney !! y a-t-il beaucoup de casts qui parlent français dans les parcs ou c'est rare? cool pour les fastpass+!!!
Jour 6 Moteur Action or not nous voila au Hollywood studio en EMH, donc a 8h et nous sommes pas seul. des l'ouverture les gens court vers un peu tout, on marchera a notre vitesse et on croisera des soldats
Buzz que on ira voir en sortant de Toy Story Mania
mal grès l'ouverture peu de monde encore a TSM donc on prend le temps de voir les décors
petite déceptions il ont enlever le monsieur patate animatronic que j'adorée.
Kiara et moi ferons un très bon score (le meilleur de la semaine pour moi) a la sorti direction Buzz et woody, pas grande monde encore ceux qui est juste parfait pour la suite de notre journée.
Kiara découvre enfin le grapinsssssssssssssssssssss
nous avons encore un peu de temps donc on profitera de nos FP+ que on nous a données pour refaire TSM, et on ira voir le tout nouveau Star Wars Luncher. Personne pour aller voir Kylo Ren.
il joue sont rôle a fond et fait carrément peur a Kiara en lui proposant de rejoindre le Premier Ordre
un peu plus de monde a Chewbacca 10 minute pas plus
Les Jawa se sont emparée du téléphone de Kiara et on pris un selphie
on attrapera pile poile le spectacle de la petit sirène qui laissera un peu déçu Kiara et c'est vrai que a la fin il ont bâclé la scène ou on la petite sirène deviens femme (je pense a une erreurs mecanique ou autre )mais le spectacle n'était pas comme ça d'habitude. direction maintenant Rock 'n' Roller Coaster (avec encore nos FP+ que on nous a donnée) on en profite a max
le fameux coucou c'est moi, et voila c'est le moment d'aller voir l'un des plus beau spectacle de WDW
beauty and the beast
sauf que hélas comme Nemo le spectacle est annulée au dernier moment alors que nous somme assis on nous donnera un FP+ pour revenir avant la fin du mois (ceux que nous feront dans les derniers jour) mais avec un peu de chance il nous annonce qui ouvre le rideaux pour que on puisse prendre des photo et des vidéo de tout les comediens ceux que nous ferons aussi par la même occasion.
c'est l'heure pour aller manger un morceau au abc commissary Burger pour moi et salade pour madame
la parti 2 très bientot avec du Indiana Jones,du Animal Kindom et du T-rex café
Je confirme Kylo Ren été super convainquant et il m'a fait peur ! lol
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici
super la suite !! dommage pour les spectacles mais heureusement vous avez pu les faire plus tard lors de votre sjouer. j'adore les photos avec le personnages de toy story!!
Il l'ont enlever suite à la rehab de l'aménagement de l'autre parcours. Il n'avez plus la place d'après ceux que j'ai vue mais il vont peut être le remettre ailleurs
Jour 6 parti 2 après un repas très correct on se dirige vers Indiana Jones.
spectacle que j'ai du voir 10 fois en 4 ans et après manger le contre coup est dur je commence a piqué du née mais Kiara ne rate pas une miette. j'ai dormi genre 5 minute en tout mais ça ma fait du bien. et ceux qui est drôle c'est que on est quasiment au premier rang j’espère que personne ma vue. Kiara Croisera vite fait Walt Disney avant de faire l'attraction des Muppets on passera faire un petit Star Tour (5 minute d'attente)
ça fait bizarre quand y'a personne non ?
on est tombé pile poile ou le show aller commencé pour les Muppets
la fontaine a était mise en rehab depuis cette photo hélas. au passage Kiara se jette sur Tic et Tac
on file faire Toy story mania avec nos FP+ (encore) et on croise un Soldat en plein show. il est l'heure pour nous d'aller a l'hotel mais au passage on tombe sur le show star wars la marche Impérial est carré et vraiment impressionnant
aller on filoche vers la piscine de notre hôtel pour une petite heure de quoi ceux détendre.
le programme de notre soirée est assez simple. Spectacle de Nemo a animal kingdom,photo nocturne pour moi,Disney Springs pour ma Kiara et repas au T-rex café.
en Fp+ on a de super place devant c'est ceux qui me permettra de faire de bonne photo. vous pouvez les retrouvers dans mon album Facebook spécial Spectacle Nemo.
un petit aperçu https://www.facebook.com/arnaudddddddddddddddddddd/media_set?set=a.1111642282217466.1073741994.100001151143199&type=3 a la sorti Kiara prendra le Bus pour Disney Springs (pour faire le tour des magasin) et moi j'attend le show nocturne de Tree of Life et meme si sa dure que 5 minute c'est juste magnifique je vous partage mes qu'elle que photo et une vidéo
tout de suite après je prend le bus direct pour Disney springs pour rejoindre ma cheri qui a vue beaucoup de chose dans sa phase shopping.
ma Kiara a trouvé un nouvelle ami. notre serveur est très convivial et il sera vraiment très cordial.
cocktail Cotton-Tini mélange de plusieurs alcool et mon amoureuse un cocktail sans alcool
New York Strip pour moi (qui était bien meilleur que celui du SC-FI DINNER)
Lasagna pour madame
Ice Age Indulgence pour le dessert (a 2) on pensé prendre d'abord le fameux Chocolate Extinction mais on avez plus faim donc le Ice Age Indulgence sera très bon et suffisant.
on finira notre soirée au Coronado et une bonne nuit de sommeil.
un petite indice pour la journée 7
Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Je m'installe aussi , je penser m'être installer avant sur votre tr mais en faite non du coups j'ai tous rattraper aujourd'hui !!! Je suis toujours aussi fan de votre séjours qu'elle chance de pouvoir faire autant d'attraction sans trop d'attente ! Vivement la suite !
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
roo quand même pas mais c'est vrai que pour avoir gouté maintenant celui de plusieur restaurant j'hésite entre celui du T-rex café qui est grillé au BBQ et celui du Coral reef qui font mariné dans je ne sais plus trop quoi mais qui au final fond dans la bouche.
Jour 7 Ice and Buffet. matinée calme on prendra notre petit déjeuner au Rix café avec des pâtisserie très gourmandes.
la magie disney avec un peu d'eau voila ceux que les castmenber du nettoyage arrive a faire.
Notre bus arrive, le parc Blizzard Beach se situe a 5 minute de l’hôtel.
voila un petit florilège des photo faite dans le parc.
Teamboat springs sera notre attraction preferée (on ne fera pas le Summit Plummet) Kiara sera aussi effrayé que moi au bout de ma 4eme visite j'arrive toujours pas a me décider. mais on aura pris vraiment du plaisir sur les attractions Tobbogan Racers et snow stormers. par contre petit bémols sur la Cross Country Creeks qui est assez salle (a cause des feuilles) et aussi je la trouve un peu plus froide que c'elle de Typhoon Lagoon mais ça reste sympa. après avoir fait le tour on décidera d'aller manger Lottawatta Lodge
la Harvest Salad with Chicken qui nous fera attendre 15 minute pour l'avoir (c'est plus facile de faire des burger que des salades)
Turkeyyyyyyyyy Legssssssssss pendant que me change Kiara craque pour un petit tatouage temporaire
en sortant on ira faire un peu de shopping (Pins du parc) on ira se reposer a la chambre jusqu’à 16h et surtout se doucher pour enlever le chlore.
a la base on devais manger le soir au Tony's Town Square Restaurant et finalement on finira par aller visiter le Grand Floridian
et manger au Cinderella's Happily Ever After Dinner at 1900 Park Fare. un buffet que je connaissait pas et finalement sera très agréable avec la rencontre de plein de personnage
Kiara a accrocher son prince
moi ma Cendrillon
Lady Trémaine avec Kiara
petit aperçu des desserts
pour ceux qui est coté des plat principales ça reste un buffet assez léger (celui du Boma est plus copieux)
un petit aperçu de la parti 2 a venir très bientôt (MK+Parade)
Voila Voila la ]b]parti 2 du Jour 7[/b] donc après ceux repas Frugal on prend le Monorail pour MK avec un temps assez gris pour cette fin de soirée. par chance il ne pleuvra pas, les photos qui suivront seront les mienne ma Kiara ayant pas pris de photo de cette soirée.
Grand Floridian dans la grisaille les citrouilles sont déjà en place pour les soirée Halloweens
le château avec la grue qui sert a repeindre les parti haute du château et installée les guirlandes de noël on prend la direction de Jungle Cruise en FP+ et heureusement par ce que y'a juste 45 minute voir 60 minute.
Kiara rencontre un éléphant un peu maladroit
après pirate des caraïbes en FP+ mais la par contre quasiment personne dans l'attraction.
la nuit tombe doucement sur Mk et le chateau s'illumine
il nous reste une attraction avant d'aller voir Wishes et la Main Street Electrical Parade avant que c'elle si parte a la retraite qu'elle que jour plus tard. donc c'est l'heure d'aller faire La petit sirène et on ne fera quasiment pas d'attente (a cette heure la les gens cherche a manger)
on retrouvera sebastien, ariel et Eurêka
on se dirige assez vite pour trouver une bonne place pour voir Wishes et la parade voila qu'elle que photo de la parade je n'ai pas pris de photo de wishes (je n'avez pas mon trépied avec moi) et je voulais profité de ceux moment avec ma cheri
après on ira Flâner dans les boutique et on se rentrera pour un gros dodo
une petite idée du jour 8 ?
Dernière édition par REDBUll33 le Jeu 24 Nov 2016 - 17:53, édité 2 fois
tu as changé de traitement pour tes photos on dirait non ?
Kiara n'a pas fait de post-production sur c'est photo. tout celle qui ont un copyright sont les miennes et c'elle ou y'en a pas c'est les sienne, c'est photo sont assez représentative du séjour alors que moi c'est plus sur le coté artistique ^^
Jour 8 Princess and lightning nous voila au beau matin du huitième jour avec Epcot qui nous permettra de refaire Soarin sans trop d'attente (merci les FP+) les premiers signe du Food Festival apparaisse a grand pas (l'ouverture se fera le 15 septembre et nous sommes le 13)
en sortant on se dirige vers le character spot (pas d'attente) mickey,dingo et minie (Kiara avez mi le bon tee-shirt)
pendant notre séjour on ira plusieurs fois boire ma boisson préférée (du Fanta Ananas) qui se trouve a volonté a coté du starbucks dans le pavillon coca cola cool. on passe vite fait par notre attraction préférée
en arrivant devant Frozen je me dit heureusement que on a nos FP+ par ce que il y a 75 minute d'attente (il est a peine 11h) pour l’occasion je ferai une vidéo avec mon téléphone pour mes amis Facebook qui non pas la chance d'avoir encore cette attraction
l'heure du repas du midi sonne et nous irons au Coral reef ceux midi
hélas j'ai oublié de prendre en photo le New York Strip Steak donc j'ai pris c'elle disney Food blog
voila nos dessert
on avez pas la meilleur vue sur les aquarium mais la magie du lieu et la vue d'un grand requin citron nous a quand même donnée une bonne expérience.
la floride cache bien sont jeux en se début d'après midi et elle nous le montre avec un début d'orage et de pluie diluvienne. on prendra nos jambes a nos coups pour rejoindre le bus et nous préparée pour notre premier soirée mickey not so scary halloween party
voila la tenu de ma Kiara (longuement préparée)
Dernière édition par REDBUll33 le Jeu 24 Nov 2016 - 18:39, édité 2 fois